Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Ssds10Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Ssds10Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Ssds10Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Park Jin Ri ❇ Redamancy

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Empty Jeu 21 Mai - 11:22
Je sens plein de faiblesse par ici, re bienvenue :06:
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Empty Jeu 21 Mai - 12:33
rebienvenue mimi ♡
on rajoute celui-là à la liste de tes comptes avec lesquels on réfléchit pour des liens ? :y:
l'avatar n'en parlons même pas quel choix :russe: :hehe:

fooled around, fell in love •
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Empty Jeu 21 Mai - 17:18
trop de vide ici, jveux tout savoir :hot:

re-bienvenue :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Empty Jeu 21 Mai - 17:56
re- bienvenue :y:
Park Jin Ri
Park Jin Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Empty Jeu 21 Mai - 18:38
@Im Caspian: Oui ne t'inquiètes pas ~ Je vais te faire tourner la tête aisément ~ Rame bien avec moi !

@Wang Mok  Oui j'ai peut-être embêté avec elle :shy: Merci amour :heart: Très beaux yeux heeeein !

@Kang Hojin : Et elle aime cette personne plus que tout :heart:

@Lee Mi Young Merci :heart: Oui cette femme est tellement...canon, belle? feels

@Lee Da Young: Je plaide coupable... Merci :heart:

@Ryeo Théo Merciiiiii :heart:

@Beom Lucas : Merci beaucoup :heart:

@Seo Il Kyang  Je t'ai suivi dans la faiblesse ~ Merci :heart:

@Yoon Nam Sun Beaucoup de faiblesse...beaucoup trop...Merci :heart:

@Ahn Eren Evidemment, tu n'en échappes pas! Tu as vu? Mes choix te plaisent toujours autant? :y:

@Graham Camelia J'en ai rajouteeeee :shy: Merci :heart:

@Yun Taemin Il veut dire quoi ce sourire monsieur? Non Mais :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Empty Jeu 21 Mai - 19:12
toujours aussi belle :heart:
t'es à la maison :hot:
Park Jin Ri
Park Jin Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Empty Jeu 21 Mai - 21:06
@Kang Na Ra : Merci ma douce :heart:
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Empty Ven 22 Mai - 9:44
C'est bien triste ce qui lui est arrivée avec son ex... Rejeter toute la faute sur elle, c'est :hansa: Quel *BIP* ! :oo:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy Park Jin Ri ❇ Redamancy - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !