Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won O1je[Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won O1je[Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won O1je[Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won O1je
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia

[Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MISTER SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

[Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won Empty Sam 23 Mai - 14:56
« Hey vous êtes là ! » Jae nous accueille un grand sourire aux lèvres, avant de s’approcher de nous. « Ça a été le trajet ? » comment lui dire que c’était tendu ? Qu’à part quelques remarques de Kitae, nous sommes restés silencieux, à juste écouter de la musique. Mon meilleur ami, prends les devant en raison de la grimace que j’aborde. « Ouais, génial ! Par contre je suis épuisé. » Il faut dire qu’on s’est levé tôt ce matin. A l’aube pour arriver à une heure convenable ici. J’avais insisté pour prendre le train, mais Kitae avait tout autant été têtue pour qu’on y aille en voiture. Résultat, on avait plus de quatre heure de route dans les jambes, et je dois dire que moi aussi j’étais fatigué. Mon épaule me faisait encore mal parfois et garder la même position pendant plusieurs minutes me tirait souvent dessus. J’avais bien récupéré cela dit, cette agression était presque un mauvais souvenir, malgré que certaines marques restaient encore… celles psychologiques, celles qu’on ne voit pas et qui malgré tout, me pourrissaient quand même la vie. Mais je tentais de faire avec, de ne pas y penser. Tout comme je ne pensais pas non plus au fait que cela m’avait encore éloigné de Ye Won. De toute façon, il n’y avait qu’à nous regarder, chacun de notre côté. A s’éviter, ni même se parler… je trouvais qu’avoir fait le trajet ensembles était une mauvaise idée. Mais soit, quand Kitae avait quelque chose à l’esprit, il n’en démordait pas. C’est donc avec le cœur lourd, l’épaule endolorie et la mine déconfite que je faisais face à Jae qui nous observait tous un à un. « Bon… avec vos têtes je suppose que vous devez vous reposer avant que tout ne commence. » On avait encore quelques heures devant nous, de quoi récupérer un peu. Tout enthousiaste, Jae se précipite pour nous tendre des cartons « Tadam ! Voilà le programme de l’après-midi et de la soirée. J’espère que vous avez bien prit vos maillots de bains comme je vous l’avez dit. » j’ai presque de la peine pour Jae en le voyant si enjoué. Il faut que la tension redescende un peu. Après, on profitera surement mieux de cette journée. Tout sourire, il se tourne aussi pour nous montrer l’endroit. Un hôtel de luxe dans lequel Kitae et moi n’avions jamais l’habitude de venir. J’étais déjà venu à Busan, mais on avait surtout fait du camping et des hôtels communs. Le carton en main, je regarde son programme, un petit sourire au coin. Jae s’est fait plaisir. En réservant ici, il voulait fêter dignement son diplôme. J’étais content pour lui, qu’enfin il soit libérer. Et j’avoue que je nourrissais même l’espoir qu’il revienne vivre à Séoul. Mais il n’était pas encore sûr de ses projets. Relevant les yeux vers lui « Vous allez voir les chambres sont dingues. » et en bon hôte, il nous accompagne jusqu’à la réception pour demander les formalités. Nous tendant chacun une chambre, je reste bouche bée. « On a… chacun une chambre ? » « Bah ouais tu crois quoi ! » Kitae me regarde un grand sourire aux lèvres « Ah ! J’ai cru que j’allais devoir dormir avec lui. J’en peux plus, je veux mon intimité. » à croire que je lui pourrissais la vie en vivant chez lui. Je grimace, pousse un soupir et attrape la clé. Et sur ces notes joyeuses, nous prenons le chemin des chambres. Tout ici est trop luxueux, beau et magique. Je n’ai pas l’habitude de ce genre d’endroit, et la dernière fois que j’ai mis les pieds dans un tel hôtel… c’est lors de ma nuit complètement ivre avec Ye Won. Ça fait remonter en moi de mauvais souvenirs. A tel point qu’une fois arrivé à l’étage, je me précipite sans rien dire jusqu’à ma chambre. Kitae est deux portes plus loin que la mienne. Quant aux autres, je n’y prête pas attention. M’enfuyant pour entrer dans ce superbe endroit. Là aussi tout est trop beau ! Je me dis que ça a dut lui couter une fortune, même si chacun y avait mis un peu du sien. Mais Jae avait toujours les bons plans et les bons contacts. J’imaginais qu’il avait encore une magouille ou quelque chose derrière tout ça. Quoiqu’il en soit, je peux enfin souffler. Laissant tomber mon sac au pied du lit, je fais le tour de la chambre. Grande, spacieuse, baignoire et même douche. Mini bar… que je redoutais déjà, mais dont je faisais abstraction pour aller ouvrir les fenêtres. Et la vue était magnifique ! Directement sur la grande plage. M’appuyant sur la rambarde, j’entends toquer plusieurs fois. « Ouais ! Entrez. » je crie, avant de voir débarquer Kitae. Evidement, qui ça aurait pu être d’autre. Courant jusqu’à mon lit, il saute dessus tel un gamin. « C’est dingue !! Moi j’ai un bain à remoue. » Il n’est plus si fatigué que ça on dirait ? Je me tourne vers lui, amusé « J’ai une douche à l’italienne… » Est-ce que c’était censé rivalisé avec ses bulles ? Je ris à cette remarque. Alors qu’il se tourne vers moi « Le trajet était horrible. Je ne pensais pas que c’était aussi tendu. » « Je t’avais prévenu. C’est toi qui a insisté. » « Ouais mais… je sais que vous vous parlez pas vraiment depuis trois semaines. Mais vous auriez pu faire un effort. » Est-ce qu’en soit on était fâché ? Je ne savais même plus. Je crois qu’en réalité, plus aucun de nous n’avait envie de chercher ou de comprendre. Pareil pour nos amis. J’avais vu Jae, Kitae souvent ces derniers temps avant que le premier ne rentre chez lui à Busan pour profiter un peu. Mais en dehors de ça, j’évitais Ye Won, et encore plus Min. Je commençais à en avoir marre des sautes d’humeurs, des reproches et de tout ce qui allait avec. La fin de notre weekend c’était mal passé… et je m’en foutais un peu je crois. J’en suis arrivé au point que je veux juste faire ma vie. Avancer tranquillement et me reconstruire. Si Min reste persuadé que je suis un connard, et bien soit. Qu’il le pense ! Et même si ça me contrarie. Je veux m’en sortir, avec leur aide ou non. Alors je m’entoure des bonnes personnes, Kitae, Jae, Young Min et Sawan. Je n’ai pas besoin de plus au final. Eux au moins sont là pour moi. Et ce sont les seuls à réussir à me pardonner ou me donner une nouvelle chance. C’est tout ce que je demande ! Finalement épuisé par tout ça, je me laisse tomber sur ce lit immense. « Ça va être sympa aujourd’hui. Ça va faire du bien à tout le monde. » on rit tous les deux, partageons un moment ensembles pour se détendre. Finalement Kitae voulait avoir son intimité mais c’est sur mon lit qu’il finit par s’endormir à côté de moi.

Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won Empty Sam 23 Mai - 15:28
ootd// Ce trajet avait été une torture pour Ye Won. Elle se demandait encore comme elle avait réussi à accepter de monter dans cette voiture, en compagnie des autres. Mais Min savait toujours trouver les bons mots, les bonnes excuses pour la faire céder. Etait-elle faible face à son meilleur ami ? Après tout ce qu’il avait fait pour elle ces dernières semaines, définitivement. Et elle était heureuse d’être arrivée, de pouvoir se dire qu’elle aurait un peu de temps devant elle pour souffler, se retrouver seule avec elle-même. Elle allait avoir besoin d’une bonne dose de courage pour affronter ces deux jours à Busan, elle le savait. Surtout, elle ne voulait pas gâcher la fête de son ami, c’était ce qui comptait le plus à ses yeux. Elle savait ce qu’elle avait à faire pour ça, éviter le plus possible Il Kyang. Profiter, elle se demandait encore si elle pourrait le faire, mais il s’agissait là d’une autre question. Elle était restée silencieuse, avait simplement offert une accolade à son ami en guise de bonjour, et avait récupéré le carton contenant le programme des festivités. Rien d’étonnant pour elle en connaissant Jae, même si au fond d’elle, elle ne s’attendait pas à autant. A sa manière, elle l’avait aidé, s’était elle-même payé sa chambre, demandant à ce qu’elle soit le plus loin possible des autres invités. Elle connaissait déjà l’hôtel pour être venue avec ses parents, et savait déjà à quoi s’attendre, alors elle avait laissé les garçons récupérer leurs clés pour retrouver leurs chambres. Son meilleur ami était resté à ses côtés tout ce temps, posait régulièrement son regard sur elle pour s’assurer que ça irait, mais même elle en doutait, malgré toute la bonne volonté qu’elle aurait voulu y mettre. « J’vais avec les autres, ça ira ? » Un signe de tête, avant de le laisser s’éloigner, se concentrant alors sur Jae, resté à la réception. « Y’a déjà du monde qui est arrivé ? » « Quelques amis d’enfance et deux trois autres personnes qui arrivent de Séoul. Y’en a déjà qui profitent de la piscine. » Elle récupérait à son tour les clés de la chambre qu’elle avait réservé, offrant un sourire timide à son ami avant de se diriger vers les ascenseurs. « Hé Ye Won… » Elle s’arrêta un instant, se tournant vers Jae, qui devait certainement savoir comment s’était réellement passé le trajet. « Ca va aller Jae, t’en fais pas, je suis pas venue pour gâcher ta soirée, loin de là. » Un autre sourire pour appuyer ses propos, et elle rejoignait l’avant dernier étage de l’hôtel, là ou se trouvait son hébergement pour la nuit. Une pièce spacieuse, avec une baie vitrée dont la vue donnait directement sur la plage. A cette image, elle avait réussi à esquisser un sourire, encore teinté de peine qu’elle tentait de cacher. Posant ses affaires, profitant un instant de la pièce, elle s’était décidée à prendre une longue douche bouillante, pour la détendre de ces interminables heures de trajet qui l’avaient éreintée. Qu’il était difficile pour elle de se retrouver si proche d’Il Kyang, alors qu’elle l’évitait depuis ce week end dans sa maison de campagne. Elle regrettait ses gestes, mais la dispute qui avait suivie avait semble-t-il changé la donne une fois de plus. Elle avait dû subir des tensions avec son meilleur ami, les jours suivants. Et même si les choses s’étaient tassées entre eux, elle ne supportait plus l’idée que sa relation avec Il Kyang impacte tant de personnes. Alors pour ce week end, elle allait tâcher de rester le plus loin possible, pour éviter tout malentendu, toute embrouille qui pourrait nuire à ces deux jours uniquement réservés à Jae, et la fête qu’il organisait pour son diplôme. Une serviette nouée autour de sa poitrine, elle s’était accordé quelques minutes sur le balcon pour fumer une cigarette, avant d’aller enfiler un maillot blanc, et un mini-short en jean. Laissant téléphone et autres affaires dans la chambre, elle n’avait prit avec elle qu’une serviette pour retrouver la piscine, et en profiter tant qu’il n’y avait pas trop de monde. Elle avait besoin de se détendre, surtout, et espérait bien pouvoir le faire le plus rapidement possible. Heureusement pour elle, en arrivant, elle était la seule du groupe à avoir eu cette idée. Attrapant au vol un cocktail, elle s’était installée sur un transat au soleil, retirant déjà son short, et enfilant une paire de lunettes de soleil. Un soupire s’échappait d’entre ses lèvres, les lieux étaient encore calmes, même si elle savait que ça n’allait pas durer. La musique était encore faible, juste assez forte pour qu’on la devine. Les serveurs se baladaient avec des plateaux remplis d’encas à grignoter et de cocktails, pour ceux qui le désiraient. Il ne lui restait plus qu’à profiter d’un instant de paix, avant que les autres ne la rejoigne.

tes rêves imaginaires
☾☾☾ AND I’D CHOOSE YOU; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I’D FIND YOU AND I’D CHOOSE YOU.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MISTER SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won Empty Dim 24 Mai - 9:25
[url=https/i.pinimg.com/564x/e4/8a/8b/e48a8b669d8769639da5a1f207959689.jpg]Tenue[/url] - Je me suis reposé, sans réellement m’endormir. Les yeux posés sur mon téléphone, je jouais, lisais avant d’aller prendre une douche pour me changer. Kitae avait fini par se réveillé et retourner dans sa chambre pour se préparer. Il avait envie qu’on descende pour profiter de la piscine et de l’air frais. Je ne pouvais que lui donner raison, même si j’avais un peu de mal à assumer cette journée. Au fond, j’étais inquiet surement parce qu’on allait de nouveau tous se retrouver ensembles. Et on avait beau dire nos dernières retrouvailles n’étaient pas un bon souvenir. Fallait-il autant s’obstiner ? Je ne sais pas, peut-être qu’avec le monde les choses seront plus faciles aujourd’hui. Vu le temps et la température, j’en profiterais pour m’habiller décontracté et mettre un short de bain si l’envie me venait de me baigner. Il fallait que je profite, quoiqu’il arrive, je n’avais pas envie de rester dans mon coin, à me priver de vivre tout simplement parce-que Ye Won était là. C’était elle qui avait fait le choix qu’on s’éloigne. C’est du moins ce que je pensais, alors je faisais avec. Et je continuais à suivre mon chemin comme bon me semble. J’ai mis de côté mes rancœurs, mes doutes pour avancer. Et je sais que malgré toutes ces difficultés je dois m’accrocher. Une fois prêt, j’attends Kitae dans le couloir, mon téléphone à la main pour continuer à m’occuper. C’est après quinze bonnes minutes qu’il daigne sortir tout sourire aux lèvres. « Je suis prêt pour la piscine. » et effectivement il l’était. Je ris à sa façon de marcher, son air un peu beauf et son allure de plagiste. Mais au moins il a le don de me faire sourire. Sur le chemin, nos regards croisent celui de Jae tout enthousiaste encore, à sautiller sur place. « Hey les mecs ! Venez là. Je vous présente des potes à moi de l’université. » Je n’avais pas envie de commencer les présentations, mais il faut bien faire un effort. Alors je me force à sourire et m’avance vers le petit groupe d’amis. « C’est mes potes du bahut avec qui je traine tout le temps. De gros fêtards. » À n’en pas douter vu leur sourire entendu. J’imaginais Jae trainait avec ce genre de personne, il n’était pas du style à rester bien tranquillement chez lui les soirées. Faisant rapidement connaissance avec eux, j’avisais le hall, avec des gens arrivant un peu de partout. Je ne pensais pas que tout le monde venait pour la fête de Ja, mais il y avait quand même pas mal de gens. Finalement, ayant un peu sympathisé avec ses amis, on les laissait aller s’installer tandis que Kitae et moi allions à la piscine. Soleil haut dans le ciel, chaleur agréable… tout était réunis pour faire plaisir et donner un bon coup de départ à cette journée. Des serveurs passaient devant nous, s’arrêtant pour nous proposer un cocktail. « Vous en avez sans alcool ? » l’homme se redresse, m’indique une autre serveuse plus loin qui propose ce genre de boisson. Alors je m’exécute pour aller chercher un verre et rester droit dans mes baskets. Je ne mentirais pas en disant que ça ne me tentait pas. Mais je n’étais pas là pour affronter mes démons et autres conneries du genre. J’espérais juste que les gens se tiendraient bien et qu’aucune substance n’allait circuler pendant la soirée. Déglutissant à cette idée, je bois une longue gorgée de mon jus, avant de voir quelques mètres plus loin une superbe brune allongée sur son transat… j’aurais aimé dire que je pouvais enfin regarder les autres filles mais bien vite je remarque qu’il s’agit de Ye Won. Déception ? Impossible de dire ce que je pense vraiment à la voir aussi… « Canon ! » lance une voix derrière moi. Un type, un parfait inconnu alors qu’il me donne un coup de coude. Je grimace, le dévisage presque et tente de me convaincre que personne d’autre m’a vu en train de la… mater. Parce-que si ce n’était pas ce que je faisais, je ne sais pas ce que c’était d’autres. Et sur cette simple idée, je bois une nouvelle gorgée, sachant qu’aucune ne me fera oublier tout ce qui se passe. Inspirant doucement, je fuis rapidement vers Kitae pour aller m’installer avec lui sur deux chaises plus loin. Son sourire amusé, il sirote son cocktail « Bah dis donc Il Kyang t’es pas aidé. » je relève les yeux vers lui, presque agacé « De quoi tu parles ? » « Ecoute… j’ai jamais rien dit sur Ye Won mais là faut avouer qu’elle a mis le paquet. » Sérieusement ? A quoi il joue ? Il pense que j’ai envie d’avoir ce genre de conversation ? « Tu te fous de moi ? » se redressant il poste ses mains devant lui « Oh calme-toi ! Je disais ça pour déconner. Rigole un peu. Arrête de prendre tout au sérieux vous concernant. » Il n’a peut-être pas tort au final. Je ne devrais pas m’énerver pour rien. On peut… rire de ce qui s’est assez entre nous… peut-être. Je lâche un soupire. Et me convaincs que ça va être une bonne journée. Mettant mes lunettes sur le nez, je tente de me détendre, même si mon regard s’égard à de nombreuses reprises vers Ye Won. 

Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won Empty Dim 24 Mai - 10:52
Pendant un court instant, elle pouvait enfin souffler, décontracter ses muscles endoloris après un aussi long trajet en voiture. Elle pouvait siroter son cocktail sans avoir à se poser un millier de questions, sans avoir à éviter le regard d’Il Kyang. Elle voulait profiter de ces quelques minutes de paix, avant qu’ils ne se retrouvent tous ensemble. Parce que dans le fond, elle savait que ça allait finir par arriver. Ou alors, Jae aurait à jongler entre Kitae et Il Kyang puis entre Min Young et elle. Quelque part, elle trouvait dommage de rendre la tâche si peu facile à celui qui devait simplement profiter de ce week end qu’il avait si bien mérité. Alors elle était prête à faire des efforts, mais espérait aussi qu’on puisse lui rendre la tâche un peu plus facile. De plus en plus de personnes commençaient à arriver, lentement mais sûrement. Elle n’y faisait pas vraiment attention, restait un peu à l’écart en attendant que Min Young arrive. Ce qui ne tarda pas, alors qu’il prenait place à côté d’elle, s’asseyant sur le transat non loin. « Alors tu restes dans ton coin ? J’serais toi, j’profiterais pour rencontrer d’autres personnes. » Un léger sourire qu’elle tentait de lui offrir. Elle n’avait pas envie de parler d’Il Kyang, de ce qu’il s’était passé entre eux, ni même de ce trajet. « J’profite simplement du soleil Min, et tu devrais faire de même. T’es tellement blanc que ça en serait presque indécent. » Un regard taquin qu’ils s’échangeaient, alors qu’il regardait autour d’eux, voyant Kitae et Il Kyang au loin. Ye Won remarquait finalement leur présence, détournant rapidement la tête. Elle ne voulait pas envenimer la situation, et avait presque peur que cela puisse se jouer à un regard, vu à quel point tout avait volé en éclat. « En attendant, j’crois que t’as tapé dans l’oeil du gars là-bas. » Un rire qu’ils échangent, alors qu’il partait déjà trouver une autre place, plus à l’ombre. « Min… » et voilà qu’elle se retrouvait à nouveau seule, mais pas pour longtemps alors que cet étranger arrivait à son tour vers elle, un large sourire sur les lèvres. « Salut, toi aussi t’es une pote de Jae ? » Ses cils papillonnaient alors qu’elle retirait lentement ses lunettes de soleil, le jugeant presque. « Il faut croire. » avait-elle simplement répondu alors qu’il s’installait à côté d’elle. « Hyuk, enchanté. Jae m’avait caché qu’il inviterait de telles beautés, je me serais préparé en conséquence. » Rictus charmeur qu’elle ne manquait pas de remarquer, mais qui pour autant, ne lui faisait aucun effet, alors qu’elle se rallongeait comme si de rien n’était. « Ye Won. Jae semble pourtant jamais discret à ce sujet. » Ses yeux cachés derrière ses lunettes, elle ne pouvait s’empêcher d’observer au loin Il Kyang, pouvant même remarquer son regard posé sur elle. Comment pouvait-il encore oser la regarder ainsi ? Alors qu’il semblait pourtant avoir repris le cours de sa vie avec Sawan. « Tu viens nager avec moi ? Tu dois avoir chaud à force de rester au soleil. » Une remarque qui ne manquait pas de lui faire lâcher un rire, teinte d’un peu d’ironie. « D’accord. » avait-elle finit par souffler, se relevant pour le suivre. Elle ne voulait pas forcément se baigner, et avait simplement préféré s’asseoir au bord de la piscine, plongeant seulement ses pieds dans l’eau. Quelques banalités qu’elle échangeait avec lui, pourtant, son regard se perdait sur celui qui arrivait encore à faire battre son coeur, contre son gré. Elle détestait cette situation, détestait devoir rester loin de lui. Mais elle n’avait plus d’autre choix désormais. Des minutes qui paraissaient interminables avec cet étranger, elle s’était décidée à le laisser seul, pour retrouver Min Young. « Quoi… Il était pas intéressant lui ? » « Toujours moins que toi chéri, tu devrais le savoir. » « Oh allez, laisse toi aller un peu ! Y’en a pas un qui te tente là ? » Bien sûr qu’il y en avait un. Mais… Plus rien n’était possible entre eux. Plus rien ne pourra jamais plus les rapprocher, elle en était désormais persuadée. « Non, rien qui m’tente pour le moment. » Elle haussait ses épaules, observait les gens au travers de ses lunettes. Mais son regard le cherchait encore, bien malgré elle. Il Kyang, le seul que son coeur réclamait. Pourtant, elle n’avait plus sa place dans sa vie, au contraire. Elle n’avait plus rien à faire là, et même s’il se trouvait de l’autre côté de la piscine, elle avait le sentiment que même là où elle était, ce n’est pas assez loin pour lui.

tes rêves imaginaires
☾☾☾ AND I’D CHOOSE YOU; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I’D FIND YOU AND I’D CHOOSE YOU.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !