sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Thank you - Yuna

Invité
Invité
Anonymous
 
Thank you - Yuna | Dim 24 Mai - 10:51
Citer EditerSupprimer
Une soirée qui ressemblait à toutes les autres. Pourtant il ne sortait pas. Il avait envie de tranquillité. De se poser et d’aller dessiner. Sa journée avait été compliquée. Un peu étrange alors il préférait de loin se terrer dans son monde. Il avait refusé les propositions de ses amis. Et il était resté autant dehors ce n’était que pour aller manger un morceau en trainant sur son téléphone. Rien de plus rien de moins. Il avait pris son temps, avait même joué quelques instants. Finalement, il avait passé beaucoup d’heure au restaurant. Seul, ça ne le dérangeait pas. Prenant le chemin pour rentrer au dortoir. Il ne pensait pas assister à une scène étrange. Un type, un peu grand, d’une allure dangereuse qui semblait s’en prendre à une fille. Un classique pensait-il. Il n’allait pas s’en mêler, mais ils étaient sur son chemin. Il grimace un peu, sa voix est graveleuse, ses pensées salaces. Il le sait… le devine, et comprend qu’elle n’a surement pas envie d’entendre ça ce soir. Peut-être se connaissent-ils ? Il n’en sait rien, grimace en approchant d’eux. Puis sans réellement réfléchir, il lance « Je peux vous aider ? » à ce type. Lui qui disait ne pas s’en mêler. Il n’est pas du genre à jouer au héro. Mais Junho agit souvent sans se rendre compte de ce qu’il fait. « Dégage le gamin on n’a pas besoin de toi. » il jette un regard à la jeune fille. Elle a l’air déboussolée ou bien terrifiée. Il ne sait pas vraiment. « Le problème c’est que je vous ai vu… » Et si il part, il se sentirait coupable. Il a l’air détaché. Mais c’est une façade. Il ne veut pas avoir l’air d’un môme qui ne sait pas ce qu’il fait. Le type le repousse pour pouvoir attraper la jeune femme. Mais Junho s’interpose. Et il est tellement calme. Ça frise presque l’ironie. L’homme se braque, se poste devant lui. Menaçant. Junho a sa taille pour s’imposer, il est grand, mais pas assez baraqué. Il ne fait que de la natation. Ce n’est pas avec ça qu’il va se défendre. Mais il s’en fiche un peu. Seulement l’homme insiste. Et finalement, Junho le repousse. Il le prend mal, et le premier coup s’échoue sur sa joue. Il ne s’attendait pas à ce qu’on le frappe. Mais bizarrement il répond. Se jette sur l’homme aussi. Et la bagarre commence. Des coups qui pleuvent, les uns après les autres. Il ne réfléchit pas. Se laisse porter par cette rage soudaine qu’il éprouve. L’homme l’insulte, se rue davantage sur lui et le plaque au sol. Il se débat, cherche à le repousser mais sa poigne devient plus forte. Il trouve pourtant assez de courage, pour lui asséner un nouveau coup au visage encore. Pour qu’il chancelle. Mais aucun des deux n’abandonnera… et il le sait. L’homme s’essuie la bouche et sort brusquement un couteau. Il n’avait certainement pas prévu ça… 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Thank you - Yuna | Dim 24 Mai - 14:55
Citer EditerSupprimer
Rentrer le plus rapidement possible après le travail que j'avais repris seulement depuis 3 jours. Sortis de l'hôpital, besoin de repos et soit disant ce psychologue que j'allais devoir allé voir pour parler de mes problèmes. J'avais été hospitalisé à cause du manque de nourriture, une émotion bien trop forte et la dose de drogue que j'avais dans le sang. Résultats quelques jours de coma et des explications à donnée à mon réveil aux deux hommes les plus important dans ma vie, Il Kyang et Taemin. Depuis ma sortie, je n'avais pas eu le temps d'aller voir Il Kyang, je ne savais pas du tout quoi lui dire. J'avais peur qu'il ne veuille plus me parler après cette peur que je lui avais infligée. Et surtout, j'avais honte, honte du fait que j'avais plongé dans la drogue, signe de faiblesse. Perdu dans ce monde ne sachant pas du tout quoi faire, sans but, effrayé par les hommes, par ses sentiments qui grandissait en moi. Agacement, enfin ce soir, je voulais rentrer, prendre une bonne douche et me coucher. Mais je reconnaissais cette voix, non-impossible, pas lui. Pas maintenant. Je tremblais de partout alors que je cherchais à fuir. Mais il venait attraper mon poignet. Cri de frayeur alors que je cherchais à fuir, poignet fragile bien trop maltraité par le passé à cause de ce genre de geste. Jusqu'à entendre cette autre voix. Sursaut de ma part, regard apeuré qui se tournait vers le sien. Il était là pour m'aider ou m'abandonner. Je savais que de nos jours, peu de personnes portaient secours à ceux dans le besoin. Mais il se rapprochait bien vite de moi et je profitais de ce moment de confusion pour me défaire de son emprise et m'éloigner de cet homme. Larmes aux yeux alors qu'il prenait ma défense. Premier coup qui venait me faire crier de peur. Les hommes de Hwan étaient tellement fort, une puissance qui me faisait peur. Et d'un coup cette lame qui sortait de la veste de l'autre homme. J'attrapais la main de mon sauveur pour l'éloigner venant me mettre devant lui. "Arrête, ne lui fait pas de mal.... La police arrive, laisse moi tranquille. Dit lui que je ne lui appartiens pas." Ma voix tremblait, seul signe de courage que j'avais de cette soirée. Et pourtant, les larmes coulaient sur mon visage, le sang sur leurs deux visages, mains tremblantes.

Une petite réponse rapide