Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Q58rs.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Q58rs.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Q58rs.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Q58r
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure :: Archives du sur-mesure

s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae

Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Empty Mar 26 Mai - 22:21
coucou :heart:
je sais pas grapher et j'ai besoin de vos talents :cute:
ça manque incroyablement de vava de yj (je comprends pas pourquoi) :cry:

Type de commande : avatars
Nom de la célébrité : choi youngjae mon petit soleil, ma petite loutre, mon bb tournesol avec les plus belles oreilles du monde
Photos/videos : je vous ai fait une petite galerie plein de beauté ** (mais ce n'est pas obligatoire bien sûr !)
Précisions : faites vous plaisir, laissez vivre votre imagination ♡ je l'aime sous toutes ses formes : dark, angelique, cute (avec ses lunettes svp ;; ), nostalgique, etc.

bon courage :han:
s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  12e55c9420985ecdaaa87a86b8b41703157de034
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Empty Dim 28 Juin - 19:00
☆☆☆

BONJOUR :heart:
JE UP CETTE DEMANDE :plz:
Pour le moment, mon petit Youngjae n'a pas inspiré grand monde mais je perds pas espoir~
Si vous avez besoin d'autres ressources, n'hésitez pas :cute:

☆☆☆
Park Su Won
Park Su Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Empty Lun 29 Juin - 18:36
Coucou :heart: :heart: J'en ai fait que 4 mais j'espère qu'ils feront ton bonheur malgré tout :plz:

Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Empty Lun 29 Juin - 18:56
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup :heart:
Ils sont tout beaux, je suis amoureuse :han: :han:
Merci merci merci j'en ferais bon usage s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  3005200887

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Empty Mar 30 Juin - 18:38
@Joo Won Hee : En voilà quelques uns :heart:
Ils sont tout simples mais j'espère qu'ils te plairont quand même :plz:

s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  LO48RzoE_o s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  SCqdRuLW_o
s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  RxWxCbKT_o s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  PAJVOFNO_o
s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  MHlPvMwk_o s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  C4JEbuzc_o
s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  S6BCtuWu_o s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  N8ecswBF_o
s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  NFMUE83K_o s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  8RShVAZo_o
s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  6ODUFeJR_o

Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Empty Mar 30 Juin - 18:51
Ça fait dix minutes que je les regarde, j'arrive pas à m'en remettre :shy:
Je vois pas où tu vois de la simplicité, perso je vois que de la splendeur :hot:
Je te remercie de tout mon petit cœur attendri par ces beautés :heart:

Je clos ma demande, mes deux compères ont largement fait mon bonheur, je suis équipée pour toute une vie :plz:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Empty Hier à 18:08
olalala, mais quel beau gosse :(((((((

j'archive du coup :shy:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae s.o.s d'une illo en détresse - bb youngjae  Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !