Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
new friend (CHANGYEO ♡) - Page 2 JLM0KC9R_onew friend (CHANGYEO ♡) - Page 2 JLM0KC9R_onew friend (CHANGYEO ♡) - Page 2 JLM0KC9R_onew friend (CHANGYEO ♡) - Page 2 JLM0KC9R_o

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

new friend (CHANGYEO ♡)

Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: new friend (CHANGYEO ♡) new friend (CHANGYEO ♡) - Page 2 Empty Ven 30 Oct - 0:13
« Pas du tout. J’appelle même pas mon frère comme ça. » Il ne l’appelait pas du tout d’ailleurs. San était trop parfait pour trainer avec lui. Alors, il préférait faire comme lui le faisait, l’ignorer. Ça leur convenait à tous les deux. Donc, il ne fallait pas que Yeosang s’attende à ce qu’il l’appelle Hyung parce qu’il avait quelques mois de plus que lui. Il allait même lui parler familièrement puisqu’ils étaient de la même année, malgré qu’il soit légèrement plus vieux. Changmin haussa les épaules en l’entendant. « Fais comme tu veux. » Il ne lui en tiendrait pas rigueur s’il souhaitait garder un peu de politesse entre eux. Chang se mit encore plus à sourire à la vue des joues rouges de Yeo lorsqu’il lui dit qu’il était mignon. Ça le rendait encore plus adorable et il ne put s’empêcher de rire un peu. « Si tu le dis. » murmura-t-il, sachant très bien qu’il le trouvait encore plus mignon comme ça, à essayer justement de ne pas paraitre mignon et se défendre de l’être.

Cependant, il n’eut pas plus de temps de le trouver encore plus adorable qu’il se blessa et que Changmin couru vers l’infirmerie, sa nouvelle connaissance sur ses talons. Il n’aurait pas du le faire, et ne s’en rendit compte que plus tard quand Yeosang lui avoua qu’il n’aimait pas tous les lieux qui étaient liés de près ou de loin avec la médecine. Il hocha la tête. Effectivement, il ne pouvait pas savoir qu’il avait peur de ce genre d’endroit. Le lycéen pouvait comprendre. Quand on avait une peur, ce n’était pas facile de passer au-dessus. « Pas plus ridicule que la peur d’un insecte ou d’un oiseau. » Il avait déjà vu des filles courir dans tous les sens à cause de ce genre de peur. Il avait d’ailleurs bien ri. Mais il ne trouvait pas Yeosang ridicule. « Ce sont des abrutis. C’est tout. » dit-il un sourire sur les lèvres avant de hocher à nouveau la tête à ses mots. « C’est pas bien. Même si tu n’aimes pas les hôpitaux, faut que tu te fasses soigner si tu te fais mal. Ça peut s’infecter et devenir plus dangereux. Là, c’était pas grand-chose encore, mais on sait jamais ce qui peut se passer. » Il parlait en connaissance de cause. Quand son père le frappait, c’était toujours Sori qui le soignait, justement pour éviter les infections. Changmin prit, ensuite, la direction de la sortie, le garçon sur ses talons et se retourna pour lui demander s’il allait bien. Il remarqua ses joues rouges et se rapprocha rapidement de lui pour poser sa main sur son front et rapprocher le sien sur le dos de sa main. « T’es sûr que ça va ? »
aa

lies

never lies to someone who trusts you
never loves someone who lies to you
Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: new friend (CHANGYEO ♡) new friend (CHANGYEO ♡) - Page 2 Empty Ven 13 Nov - 15:31
Gêné par les mots de son cadet Yeosang s’était rapidement caché le visage entre les doigts, marmonnant avec toute ses convictions qu’il n’était pas mignon. Mais le botaniste était ainsi, naturellement mignon et enfantin, ça il ne pourra jamais rien y faire. Malgré tout, il tenta de se défendre, expliquant au jeune homme qu’il n’était pas mignon et la réponse de celui-ci sembla le satisfaire « Voilà ! Je le dis donc je ne suis pas mignon ! » lui dit-il, en retirant son visage de ses mains pour l’observer un instant. « N'en doute pas. Je ne suis pas mignon ! » répète-t-il, avant de froncer les sourcils d’un air boudeur. Une expression qui s’effaça très vite lorsque Changmin le traîna jusqu’à l’infirmerie. Le pauvre jeune homme n’eut même pas le temps de le contredire, qu’il se retrouva très vite les fesses sur l’un des lits de l’infirmerie. Yeosang n’aimait guère se rendre ici, à vrai dire il n’aimait pas ce qui était attrait à la santé, le futur botaniste ayant bien trop souvent visité les hôpitaux à son gout. En sortant il osa finalement avouer à sa nouvelle connaissance qu’il n’aimait pas ce genre d’endroit, et qu’il aurait préféré que Changmin lui demande son avis avant de prendre la décision à sa place. Celui-ci s’excusa rapidement, et prit de culpabilité Yeosang sentit son cœur se serrer de peine. Il ne voulait pas rendre le lycéen mal à l’aise, et le simple fait de l’entendre s’excuser de la sorte lui fit bien mal au cœur. Fort heureusement, Changmin ne sembla pas lui en tirer rigueur et se montra même plutôt compréhensif à son égard, le questionnant sur ce désir ardent de se retrouver bien loin de l’infirmerie.

« Hum … Si tu le dis. Mais un homme ne devrait pas avoir peur de ce genre de chose. » murmure-t-il d’une toute petite voix tandis qu’il se remémore toutes les moqueries qu’il avait subi lorsque ses camarades avaient appris cette histoire. Soudainement, un petit sourire amusé se dessine sur les lèvres de l’étudiant « Oui … Tu as raison. Toi tu n’es pas un abruti dans ce cas-là. » lui dit-il, avant de commencer à s’agiter lorsque le beau brun s’excuse à nouveau. Il lui explique alors qu’il a bien fait et lui a visiblement empêché une bonne infection. Comme il s’en était douté, Changmin en profite pour le sermonner et une fois de plus Yeosang se met à froncer les sourcils et pincer ses lèvres « Je sais … Ma mère me le dis souvent. Mais je n’aime vraiment pas ça alors … Alors j’essaye juste de ne pas me blesser. » explique-t-il, bien qu’il savait plus que quiconque qu’il était un éternel maladroit, et quand bien même il essayait de faire des efforts ceux-ci ne porteraient peut-être jamais leurs fruits. Enfin disons plutôt carrément jamais. Yeosang était maudit à vie. Finalement, Changmin prit la direction de la sortie et Yeosang trottina derrière lui pour le rattraper. Mais alors qu’il était quelques pas derrière lui, il ne put empêcher à son regard de dévier sur les formes du jeune homme. Il fallait être honnête Changmin était plutôt beau garçon, et avait le corps qui s’y rapportait. Mais alors qu’il l’observe attentivement celui-ci se retourne et le questionne avec inquiétude. Pris la main dans le sac, Yeosang se met à rougir et à bafouiller, plus encore lorsqu’il remarque qu’il s’avance. Surpris, il tente de reculer mais Changmin qui était plus rapide que lui vint poser sa main sur son front. Surpris, Yeosang écarquille les yeux, avant de pousser un petit cri et s’éloigner à toute vitesse. « Oui ! Oui ça va ! Pourquoi ça n’irait pas ? Je vais très bien ! Très très bien même ! Je n’ai jamais été aussi bien de toute ma vie ! Et je vais bien ! » hurle-t-il avant de plaquer sa main sur sa bouche pour s’empêcher de s’enfoncer encore plus. Ses joues virent alors au cramoisie, et si Yeosang avait été une cocotte-minute celui-ci aurait explosé depuis longtemps. Les joues en feu, il sent une chaleur étrange irradier son corps et c’est seulement après quelques secondes qu’il ose retirer sa main de sa bouche. « Je … Je vais bien. » répète-t-il tandis qu’il vint pincer à nouveau ses lèvres. « Je… J’ai juste chaud. » ajoute-t-il, avant de se précipiter vers la sortie sans attendre son reste.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.