sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

new friend (CHANGYEO ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Ven 30 Oct 2020 - 0:13
Citer EditerSupprimer
« Pas du tout. J’appelle même pas mon frère comme ça. » Il ne l’appelait pas du tout d’ailleurs. San était trop parfait pour trainer avec lui. Alors, il préférait faire comme lui le faisait, l’ignorer. Ça leur convenait à tous les deux. Donc, il ne fallait pas que Yeosang s’attende à ce qu’il l’appelle Hyung parce qu’il avait quelques mois de plus que lui. Il allait même lui parler familièrement puisqu’ils étaient de la même année, malgré qu’il soit légèrement plus vieux. Changmin haussa les épaules en l’entendant. « Fais comme tu veux. » Il ne lui en tiendrait pas rigueur s’il souhaitait garder un peu de politesse entre eux. Chang se mit encore plus à sourire à la vue des joues rouges de Yeo lorsqu’il lui dit qu’il était mignon. Ça le rendait encore plus adorable et il ne put s’empêcher de rire un peu. « Si tu le dis. » murmura-t-il, sachant très bien qu’il le trouvait encore plus mignon comme ça, à essayer justement de ne pas paraitre mignon et se défendre de l’être.

Cependant, il n’eut pas plus de temps de le trouver encore plus adorable qu’il se blessa et que Changmin couru vers l’infirmerie, sa nouvelle connaissance sur ses talons. Il n’aurait pas du le faire, et ne s’en rendit compte que plus tard quand Yeosang lui avoua qu’il n’aimait pas tous les lieux qui étaient liés de près ou de loin avec la médecine. Il hocha la tête. Effectivement, il ne pouvait pas savoir qu’il avait peur de ce genre d’endroit. Le lycéen pouvait comprendre. Quand on avait une peur, ce n’était pas facile de passer au-dessus. « Pas plus ridicule que la peur d’un insecte ou d’un oiseau. » Il avait déjà vu des filles courir dans tous les sens à cause de ce genre de peur. Il avait d’ailleurs bien ri. Mais il ne trouvait pas Yeosang ridicule. « Ce sont des abrutis. C’est tout. » dit-il un sourire sur les lèvres avant de hocher à nouveau la tête à ses mots. « C’est pas bien. Même si tu n’aimes pas les hôpitaux, faut que tu te fasses soigner si tu te fais mal. Ça peut s’infecter et devenir plus dangereux. Là, c’était pas grand-chose encore, mais on sait jamais ce qui peut se passer. » Il parlait en connaissance de cause. Quand son père le frappait, c’était toujours Sori qui le soignait, justement pour éviter les infections. Changmin prit, ensuite, la direction de la sortie, le garçon sur ses talons et se retourna pour lui demander s’il allait bien. Il remarqua ses joues rouges et se rapprocha rapidement de lui pour poser sa main sur son front et rapprocher le sien sur le dos de sa main. « T’es sûr que ça va ? »
aa
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Ven 13 Nov 2020 - 15:31
Citer EditerSupprimer
Gêné par les mots de son cadet Yeosang s’était rapidement caché le visage entre les doigts, marmonnant avec toute ses convictions qu’il n’était pas mignon. Mais le botaniste était ainsi, naturellement mignon et enfantin, ça il ne pourra jamais rien y faire. Malgré tout, il tenta de se défendre, expliquant au jeune homme qu’il n’était pas mignon et la réponse de celui-ci sembla le satisfaire « Voilà ! Je le dis donc je ne suis pas mignon ! » lui dit-il, en retirant son visage de ses mains pour l’observer un instant. « N'en doute pas. Je ne suis pas mignon ! » répète-t-il, avant de froncer les sourcils d’un air boudeur. Une expression qui s’effaça très vite lorsque Changmin le traîna jusqu’à l’infirmerie. Le pauvre jeune homme n’eut même pas le temps de le contredire, qu’il se retrouva très vite les fesses sur l’un des lits de l’infirmerie. Yeosang n’aimait guère se rendre ici, à vrai dire il n’aimait pas ce qui était attrait à la santé, le futur botaniste ayant bien trop souvent visité les hôpitaux à son gout. En sortant il osa finalement avouer à sa nouvelle connaissance qu’il n’aimait pas ce genre d’endroit, et qu’il aurait préféré que Changmin lui demande son avis avant de prendre la décision à sa place. Celui-ci s’excusa rapidement, et prit de culpabilité Yeosang sentit son cœur se serrer de peine. Il ne voulait pas rendre le lycéen mal à l’aise, et le simple fait de l’entendre s’excuser de la sorte lui fit bien mal au cœur. Fort heureusement, Changmin ne sembla pas lui en tirer rigueur et se montra même plutôt compréhensif à son égard, le questionnant sur ce désir ardent de se retrouver bien loin de l’infirmerie.

« Hum … Si tu le dis. Mais un homme ne devrait pas avoir peur de ce genre de chose. » murmure-t-il d’une toute petite voix tandis qu’il se remémore toutes les moqueries qu’il avait subi lorsque ses camarades avaient appris cette histoire. Soudainement, un petit sourire amusé se dessine sur les lèvres de l’étudiant « Oui … Tu as raison. Toi tu n’es pas un abruti dans ce cas-là. » lui dit-il, avant de commencer à s’agiter lorsque le beau brun s’excuse à nouveau. Il lui explique alors qu’il a bien fait et lui a visiblement empêché une bonne infection. Comme il s’en était douté, Changmin en profite pour le sermonner et une fois de plus Yeosang se met à froncer les sourcils et pincer ses lèvres « Je sais … Ma mère me le dis souvent. Mais je n’aime vraiment pas ça alors … Alors j’essaye juste de ne pas me blesser. » explique-t-il, bien qu’il savait plus que quiconque qu’il était un éternel maladroit, et quand bien même il essayait de faire des efforts ceux-ci ne porteraient peut-être jamais leurs fruits. Enfin disons plutôt carrément jamais. Yeosang était maudit à vie. Finalement, Changmin prit la direction de la sortie et Yeosang trottina derrière lui pour le rattraper. Mais alors qu’il était quelques pas derrière lui, il ne put empêcher à son regard de dévier sur les formes du jeune homme. Il fallait être honnête Changmin était plutôt beau garçon, et avait le corps qui s’y rapportait. Mais alors qu’il l’observe attentivement celui-ci se retourne et le questionne avec inquiétude. Pris la main dans le sac, Yeosang se met à rougir et à bafouiller, plus encore lorsqu’il remarque qu’il s’avance. Surpris, il tente de reculer mais Changmin qui était plus rapide que lui vint poser sa main sur son front. Surpris, Yeosang écarquille les yeux, avant de pousser un petit cri et s’éloigner à toute vitesse. « Oui ! Oui ça va ! Pourquoi ça n’irait pas ? Je vais très bien ! Très très bien même ! Je n’ai jamais été aussi bien de toute ma vie ! Et je vais bien ! » hurle-t-il avant de plaquer sa main sur sa bouche pour s’empêcher de s’enfoncer encore plus. Ses joues virent alors au cramoisie, et si Yeosang avait été une cocotte-minute celui-ci aurait explosé depuis longtemps. Les joues en feu, il sent une chaleur étrange irradier son corps et c’est seulement après quelques secondes qu’il ose retirer sa main de sa bouche. « Je … Je vais bien. » répète-t-il tandis qu’il vint pincer à nouveau ses lèvres. « Je… J’ai juste chaud. » ajoute-t-il, avant de se précipiter vers la sortie sans attendre son reste.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Lun 30 Nov 2020 - 23:51
Citer EditerSupprimer
Changmin n’était pas convaincu par les mots de Yeosang. Il avait beau dire qu’il n’était pas mignon, il le voyait comme quelqu’un de mignon et qu’importe son avis. Cependant, il ne dit rien de plus, laissant croire son nouvel ami qu’il ne pensait plus qu’il était adorable. Ce qui était faux. Mais il avait plus urgent à penser, notamment à sa main blessée. Ce fut pour cette raison qu’il se dépêcha d’aller à l’infirmerie du lycée sans même se soucier du fait qu’il pourrait ne pas aimer ce geste. Dans l’esprit de Chang ce n’était pas possible qu’il ait peur d’un endroit pareil. Cependant, c’était le cas. Il avait peur des infirmeries et plus largement des hôpitaux et de tout ce qui se rapportait de loin de près ou de loin au milieu médical. Si Changmin avait su ça avant de le forcer à aller là-bas, il aurait trouvé une solution pour le soigner sur place et ne pas le mener dans un endroit qu’il n’aimait pas. Il n’était pas aussi insensible qu’il n’y paraissait. Seulement, il n’avait pas écouté Yeosang quand il lui avait parlé de ça, préférant courir pour le soigner. Et maintenant, il s’en voulait même s’il si Yeo lui avait dit de ne pas le faire. C’était plus fort que lui. Heureusement il s’était laissé faire pour être soigné et tout allait mieux maintenant.

« Sérieux tu penses comme ça ? C’est pas parce que tu es un homme que tu peux pas avoir de peur. C’est débile que tu penses de cette manière et n’importe qui, qui pense comme ça n’est pas un mec. » Changmin était catégorique sur ce point. Ce n’était pas parce qu’on avait des peurs que ça faisait de nous quelqu’un de moins viril ou masculin. Il n’avait cependant pas encore trouvé de quoi il avait peur. Sûrement des accès de colère de son père mais il ne connaissait que ça depuis des années donc ce n’était pas quelque chose de nouveau. Il n’avait pas peur de l’orage, des araignées, des oiseaux au même des hôpitaux. C’était plus une peur physique qui lui tendait les muscles à chaque fois qu’il voyait les coups arriver. Il avait appris à ne plus crier ou pleurer de douleur quand il le frappait et attendait d’être seul pour ça. C’était souvent, pour ne pas dire tout le temps qu’il allait voir Sori pour qu’elle l’aide et le soigne. Il donnait des conseils à Yeosang sur le fait d’aller se faire soigner par un professionnel alors qu’il ne le faisait pas lui-même. Changmin n’appliquait pas ses propres conseils alors qu’il les donnait au plus vieux. Il sourit en l’entendant dire qu’il n’était pas un abruti. C’était au moins quelqu’un qui ne le pensais pas comme ça. Son sourire s’agrandit encore plus et laissa échapper un rire. « Pourtant, tu t’es blessé. Tu suis pas les conseils des gens. »
Ils finirent par sortir de l’infirmerie et Changmin prit le chemin de la sortie, devant lui. Il se retourna pour voir le regard de Yeosang sur lui et ses joues rouges. C’était vraiment déroutant parce qu’il ne savait pas ce qui se passait. Il présuma qu’il avait quelque chose de bizarre, peut-être même de la fièvre et il s’approcha rapidement de lui pour poser sa main sur son front afin d’en vérifier la température. Ce n’était pas vraiment précis, mais c’était comme ça que sa sœur prenait sa température quand il était plus petit. Il remarqua la panique dans les yeux de Yeo et enleva sa main de lui-même alors qu’il commença à déblatérer des paroles sans queue ni tête. Un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il le regarda se censurer. Il attendit qu’il reprenne pour parler, mais il lui coupa l’herbe sous le pied en partant avant lui. Il se mit à trottiner pour se retrouver à sa hauteur. « Tu es mignon quand tu es gêné ? C’est moi qui te fait cet effet-là ? » Il voulait voir si c’était réellement lui et le gêner encore plus, parce qu’il était vraiment adorable.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Mar 8 Déc 2020 - 14:24
Citer EditerSupprimer

Lorsque sa nouvelle connaissance avait reprit la parole, les mots que celui-ci avait laissé échapper suite aux doutes de Yoesang, fit grimacer légèrement le jeune botaniste. Il fallait dire que ce fameux Changmin n’était guère des plus délicats dans ses propos, une petite moue sur les lèvres il vint gratter sa nuque sans vraiment savoir quoi répondre. Il avait été pris de court et il faut alors bien quelques longues secondes avant de lancer d’un ton presque enfantin « Je suis un mec ! » s’écrit-il, avant de mordre sa lèvre et murmurer cette fois-ci « Juste … Différent des autres. » lui dit-il, avant de se rapprocher légèrement de lui pour demander naïvement « Mais c’est bien d’être différent n’est-ce pas ? » le questionne-t-il tandis qu’un doux sourire germe sur ses lippes rosées. Yeosang était effectivement différent de tous les garçons qu’il avait fréquenté, il n’avait pas les mêmes intérêts qu’eux, ni le même comportement. Des moqueries l’amoureux des plantes n’avait eu de cesse d’en recevoir, brisant sa confiance en soi chaque jour un peu plus. Ainsi, c’est le regard plein d’espoir qu’il interroge Changmin. Peut-être que lui serait différent. Peut-être même qu’il le complimentera, et cette simple pensée le rendait irrémédiablement heureux. Oh qu’il aimerait entendre sortir de ces si jolies lèvres un compliment qui lui sera destiné, quelque chose qui viendra briser en éclat toutes les méchancetés que les autres lycéens, filles ou garçon avaient l’habitude de lui lancer. Yeosang n’avait pas d’amis, il était constamment seul et de ce fait se retrouver en présence d’un homme comme Changmin lui donnait l’espoir de plus. Lorsque le beau jeune homme sourit à nouveau sous ses paroles, Yeosang ne peut s’empêcher de sourire de plus belle, il était beau un sourire sur les lèvres, surtout lorsque ce sourire avait été provoqué par ses paroles. Pour la première fois Yeosang avait fait sourire quelqu’un, et cette sensation nouvelle était plus agréable qu’il ne l’aurait cru. Il ne savait pas pourquoi le beau brun s’était mis à sourire ainsi, pourquoi le fait de ne pas le voir comme un abruti l’avait rendu heureux … Mais il aimait ça, et son sourire n’en devint que plus éclatant. « Hum … Je suis assez têtu. » lui répond-t-il avant de laisser à son tour échapper un rire «  Très têtu » précise-t-il, avant de suivre Changmin et s’éloigner de l’infirmerie.

Sur le chemin, l’adolescent ne put s’empêcher d’observer un peu trop intensément sa nouvelle connaissance. Il était beau c’était irrémédiable, et Yeosang se surprit à un peu trop apprécier cette vue nouvelle. Mais soudain il se fit prendre la main dans le sac et la panique s’empara de lui. Il ne comprenait pas ce qui lui avait pris, ni pourquoi son cœur se mit à battre si vite lorsque la douce main de Changmin se déposa délicatement sur son front. Très vite le pauvre garçon s’emmêle dans ses paroles sans queue ni tête, alors qu’il essayait de se justifier, sa tentative était bien plus étrange et suspicieuse qu’il en avait eu envie. Afin d’éviter une plus grosse catastrophe, il s’éloigna du plus jeune et plaqua sa main devant sa bouche. Mais que lui arrivait-il se demande le pauvre garçon, alors qu’une chaleur étrange irradie tout son corps. Jamais encore il n’avait réagi comme ça, même auprès d’une fille et il ne comprenait pas comment Changmin avait pu enclencher une telle chose en lui. Mort de honte, il s’empresse de s’éloigner non sans s’être à nouveau écrié que tout allait pour le mieux. Le cœur battant et le rouge aux joues, il passe la porte du bâtiment et accélère le pas dans l’espoir d’éloigner le garçon. Mais ce fut peine perdu, en à peine quelques trottinements Changmin et de retour auprès de lui. Surpris par ses paroles, le botaniste s’arrête subitement tandis que sa respiration s’accélère et que la chaleur de son corps n’augmente encore. Il tire alors sur son t-shirt, tente de se faire du vent avant de s’écrier « Je ne suis pas mignon ! Et je ne suis pas gêné d’ailleurs ! » hurle-t-il, le poing serré alors qu’il tente de contrôler le tsunami qu’avait involontairement provoqué Changmin. « Tu … Qu’est-…Qu’est-ce que tu veux dire par … par effet ? » questionne-t-il difficilement avec toute la naïveté du monde ne semblant guère comprendre ce que voulait dire Changmin.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: new friend (CHANGYEO ♡) | Sam 2 Jan 2021 - 19:08
Citer EditerSupprimer
« J’ai jamais dit que tu ne l’étais pas… Juste que c’est pas parce que t’es un mec que tu peux pas avoir peur de quelque chose. » Changmin trouvait ça extrêmement débile comme raisonnement. Il partait du principe que le genre ne définissait pas une personne. Ainsi une fille pouvait être plus forte ou rapide qu’un mec et ce sans que le mec en face ne soit plus aussi viril qu’avant. Chacun avait ses aptitudes et ses talents et ça n’en faisait pas moins un homme ou une femme. Un sourire s’afficha sur ses lèvres à la question du jeune homme alors qu’il avait entendu vaguement son chuchotement précédant cette interrogation. « Bien sûr que c’est bien d’être différent. Ça te rend unique. » Encore une fois, ce n’était que l’avis de Chang et il reprit la parole. « T’imagines si tout le monde était pareil, avait le même avis, les mêmes valeurs et convictions. On s’ennuierait. » Néanmoins, malgré le discours qu’il faisait, Changmin était loin de tout ça. Avec les Majors, il était le premier à agir comme un abruti et malheureusement, ce n’étaient pas ces belles paroles qui arrangeaient ce qu’il faisait subir aux autres avec ses amis. Sans dire qu’il était affreux avec les personnes qu’ils avaient pris pour cible, il n’était pas non plus très tendre. Il se rendait compte que son comportement n’était pas digne de ses belles paroles, mais il espérait secrètement que le jeune homme en face de lui ne se rende jamais compte de qui il était et encore moins qu’il n’apprenne ce qu’il faisait aux personnes que les Majors n’aimaient pas. Chang n’était pas l’ange qu’il prétendait être devant Yeosang et ce même s’il lui disait d’aller se soigner s’il se faisait mal. « Effectivement, tu es têtu. Mais tu ne devrais pas négliger ta santé. » dit-il en s’éloignant de l’endroit qui effrayait tant que ça le lycéen.

Changmin continuait donc sa route sans se soucier du plus vieux derrière lui. Il sentait bien son regard sur lui, mais supposait que ce n’était que parce qu’il ne voulait pas le perdre. Néanmoins, au bout d’un moment, il se retourna vers lui et un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il vit Yeo complètement désemparé et embarrassé d’avoir été surpris sur le fait d’avoir observer avec insistance son dos et ses fesses. Chang s’en moquait totalement, malgré le fait qu’il soit dérouté par cette insistance qu’il avait sentie. Mais le fait de voir les rougeurs sur ses joues lui donnait envie de jouer et lui faisait oublier que ce n’était pas normal qu’un autre homme le regarde de la façon dont Yeosang l’avait fait. Il avait envie de savoir s’il était celui qui le mettait dans cet état. Alors, il se rapprocha de lui et commença à le taquiner, approchant son visage assez près du sien pour qu’on ne l’entende pas et lui demanda s’il était la cause de ses joues rouges. La surprise put se lire dans ses yeux et le sourire de Changmin s’agrandit alors qu’il entendit l’arrêt de la respiration de son nouvel ami. Il le regarda tout de même légèrement inquiet et un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il le regardait s’éventer maladroitement de son t-shirt. Le cri le fit reculer sous la surprise et il fronça les sourcils alors qu’il continuait de le fixer. « Pas besoin de crier comme ça… Je vais devenir sourd avec tes conneries. » grogna-t-il tandis qu’il grimaça en se massant les oreilles comme pour lui montrer qu’il lui avait fait mal. Un nouveau sourire joueur se glissa sur les lèvres de Chang et ses yeux se reposèrent sur Yeosang. « Par effet, j’entends que c’est moi qui te fait rougir comme ça parce que je te gêne par mon comportement… Tu sais c’est pas une tare d’être gêné que quelqu’un s’approche trop près de soi, que ce soit une femme ou un homme. » Il avait peut-être besoin de plus d’espace personnel, espace que Changmin lui donnait pas forcément.
Contenu sponsorisé
 
Re: new friend (CHANGYEO ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide