sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri

Invité
Invité
Anonymous
 
Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Dim 31 Mai - 3:29
Citer EditerSupprimer
Le militaire avait finalement une permission après une mission assez dangereuse. Il avait été envoyé à l'étranger pour une mission d’urgence et il avait à peine eu le temps de prévenir Queen pour qu’elle passe chercher Lori chez lui. Ca l’avait embêter qu’on l’appel à ce moment, il était en train de draguer une magnifique demoiselle. Et il avait dû grandement insisté pour obtenir son numéro avant de devoir disparaître comme un voleur. Alors maintenant qu’il avait enfin une permission il n’allait pas manquer une occasion de la revoir. A peine avait-il posé un pied en dehors de la caserne qu’il était venu envoyer un sms à la demoiselle pour connaître ses disponibilités. Il espérait grandement que la sublime jeune femme répondrait à son message. Après tout elle semblait sur la réserve quand il était venu l’aborder et tout au long de leur conversation. Sans parler du fait qu’elle avait repoussé ses avances pour aller plus loin. Certes il était resté correcte ce soir là, mais il espérait bien arriver à la faire changer d’avis cette fois. Une fois son téléphone ranger au fond de sa poche il était venu mettre le contact sur sa moto et s’éloigner de la caserne pour ces quelques jours de repos. Il avait déjà en tête l’idée d’une bonne douche bien chaude sans devoir se presser et surtout un bon repas. Non pas que la nourriture de la caserne était immangeable, mais Caspian était amateur de bonne cuisine. Alors pour l'instant il allait se faire un bon restaurant et croiser les doigts pour que Jinri lui réponde.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Dim 31 Mai - 5:11
Citer EditerSupprimer
La jeune femme raccrocha de l'appel avec ses parents. Elle avait laissé pour la semaine Yuri chez eux, étant donné qu'elle était en exam. Et la petite avait encore du mal à se repérer au dortoir, ce qu'elle pouvait aisément comprendre. Mais sa fille lui manquait terriblement et elle avait du mal à gérer ce petit sentiment.
Et c'est en regardant son téléphone qu'elle vit le petit sms. Elle n'aurait jamais pensé voir ce prénom s'affichait sur son écran. Caspian. Ce militaire qui avait fui après un appel alors qu'il la draguait. Encore maintenant, elle avait du mal à se dire qu'elle avait pu plaire à ce jeune homme et qu'il était venu dans ce but. Elle lut le message et hésita, regardant la pile de cours sous ses yeux. Et son invitation à sortir. Elle soupira avant de repousser sa chaise, et venir s'échouer dans son lit douillet. "Je peux être prête dans trente minutes" En réalité moins, mais étrangement, elle ne voulait pas faire la jeune femme complètement libre pour ses beaux yeux. Elle posa son téléphone à côté, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de rencontre ainsi. Elle qui était plutôt du style solitaire, à éviter le monde comme la peste depuis son ex et l'arrivée de sa fille. Peut-être était-ce aussi une conséquence de sa vie d'actrice qui la mettait pas mal en retrait par rapport aux autres. Mais Caspian avait ce petit ent de fraicheur qui l'intriguait, raison pour laquelle elle fixait son téléphone, attendant sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Dim 31 Mai - 5:38
Citer EditerSupprimer
Caspian pouvait être grandement intenable surtout quand il était en liberté dans le monde civil. Une véritable tornade, heureusement que Queen et lui ne se fréquentaient pas trop car ça serait surement chaotique. Et il était d’ailleurs sur le point d'entrer dans le restaurant qu’il l'intéressé quand son téléphone s’était rappelé à lui. Il avait sorti le petit objet de sa poche et avait sourit en découvrant le nom de la jeune femme qu’il avait contacté quelques instants plus tôt. D’ailleurs il avait sourit grandement en découvrant sa réponse. Elle pouvait se libérer d’ici trente minutes. C’était parfait. “ Dans ce cas, un resto avec moi t’irait ? J’étais sur le point d’aller manger, alors je ne dirais pas non à avoir une charmante compagnie. ” Evidemment il ne savait pas se retenir de la draguer un peu au passage. Après tout si il ne l’avait pas fait, il n’aurait pas été Im Caspian. Il faudrait surement qu’il contact Sang Jun après ce repas pour le trainer en dehors de sa tanière un peu. Mais pour l’instant il avait sorti une cigarette pour venir faire passer les trente minutes d’attente. Espérant que cela ferait avancer le temps plus vite que si il avait simplement laissé son cul sur la selle de sa moto.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Dim 31 Mai - 5:57
Citer EditerSupprimer
La jeune femme regarda son téléphone qui s'éclaira, voyant le nom de Caspian. Elle mit quelques secondes avant de l'ouvrir, une certaine nervosité et une excitation nouvelle l'habitant. Un restaurant? Est ce que ça ne faisait pas très rendez-vous ça? Elle secoua doucement la tête, elle réfléchissait trop. Elle le prenait sûrement au dépourvu de répondre maintenant. Bien qu'elle remarqua son petit compliment. Le premier des nombreux qu'elle entendrait cette nuit, elle le savait. Mais ce n'était pas forcément déplaisant. "C'est parfait...Donne moi juste l'adresse, j'arrive au plus vite".
Elle déposa son téléphone et se leva, se plantant devant sa garde robe. Elle ne voulait pas avouer qu'elle faisait un petit effort pour lui. Après plusieurs minutes à tergiverser sur sa tenue, elle attrapa une robe noire simple et l'enfila, une paire de talons, les cheveux lâchés, le minimum en maquillage, elle enfila son blouson et sortit de chez elle, appelant un taxi. Et c'est un bonne trentaine de minutes plus tard qu'elle arriva finalement à l'adresse. Elle repéra rapidement Caspian à l'entrée, alors elle se dirigea vers lui, perdant peu à peu sa confiance en se rapprochant. "Caspian" dit-elle pour s'éviter de s'enfuir et de lui sortir une excuse comme quoi elle avait un imprévu. "Tu n'as pas trop attendu?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Dim 31 Mai - 6:17
Citer EditerSupprimer
L’homme s’était montré patient, attendant les trente minutes en fumant ou jouant à un jeu stupide sur son téléphone. Tant qu’elle ne lui posait pas un lapin, il ne voyait aucune problème à l’attendre. Par contre, il commençait tout de même à être affamé. Alors il croisait les doigts pour qu’elle arrive rapidement. Et quel délice se fut quand il entendit son prénom prononcé par ses douces lèvres. Un sourire se plaça sur ses lèvres alors qu’elle s’approchait de lui, heureux de la voir. “ Un peu, mais je t’ai pris au dépourvu avec mon message, alors je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Cependant j’ai une faim de loup.” Il s’était montré honnête pour mettre à l’aise la jeune femme devant lui. Venant lui tendre son bras pour qu’ils puissent se diriger vers l’entré et puissent enfin manger. Car la faim commençait sérieusement à rendre fou le militaire. Caspian était venu aider Jinri pour retirer sa veste et s’asseoir à sa place. Histoire de faire preuve d’un peu de galanterie. Ce n’est qu’une fois de nouveau face à elle qu’il pu admirer la vu qui s’offrait à lui. Le choix de robe de la demoiselle était parfait. Il n’y avait aucun doute qu’elle savait se mettre en valeur. “ Tu es magnifique ainsi Jinri. Cette robe te vais extrêmement bien.” Le militaire n’avait pu empêcher un sourire charmeur de prendre place sur ses lèvres en disant cela. Avant d’être déconcentré par la carte qui venait de faire son apparition sous son nez.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Dim 31 Mai - 6:50
Citer EditerSupprimer
Elle sourit à son honnêteté, un trait de caractère qu'elle aimait chez lui. Ainsi, elle savait toujours à quoi s'attendre avec lui. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'elle passa son bras autour du sien, entrant à l'intérieur. "J'en suis désolée, j'ai essayé de faire au plus vite pour ne pas te faire attendre" Mais il avait fallu compter le déplacement, et contre ça, elle ne pouvait rien faire. Elle s'installa, le remerciant de tant de galanterie, qui la surprit. Voulait-il quelque chose pour faire ça?
Elle tira légèrement sur sa robe pour la descendre un peu plus bas sur ses cuisses avant de relever la tête vers le militaire. "Merci" Elle posa son téléphone à côté de son assiette, on ne savait jamais si quelque chose arrivait à Yuri. "Alors dis moi Caspian" commença-t-elle avant de remercier le serveur qui amenait les menus puis reposa son regard sur le jeune homme "Comment s'est passé ta mission?" Celle qui t'a fait partir en courant alors que tu étais en train de me parler pensa-t-elle. Elle se souvenait de l'avoir vu partir en courant après avoir eu son numéro. Il avait mis du temps mais finalement Jin Ri avait accepté de lui donner.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Dim 31 Mai - 22:12
Citer EditerSupprimer
L’homme pouvait se montrer aussi honnête qu’il pouvait être un véritable menteur. Mais là dessus il avait était sincère avec elle. “ Tu n’as pas à t’excuser, mon message était surement inattendu.” Ses permissions étaient rarement prévu à l’avance alors il ne pouvait pas vraiment prévenir plus tôt la demoiselle devant lui. Mais le simple fait qu’elle soit là en face de lui malgré tout rendait l’homme heureux. Il allait passé une bonne soirée, il le sentait déjà, il espérait juste que la fin de soirée serait parfaite. Cependant ce n’était pas encore le moment de penser à cela alors qu’elle venait à peine d’arriver. “ Oui, je t’écoute ? ” Il était en train de lire la carte, se perdant sur les différentes viandes qu’ils proposaient, hésitant sur laquelle il allait prendre. “ C’était assez long, je ne peux pas entrer dans les détails, mais c’est le style de mission qui demande du temps et de la discrétion. ” Certaines de ses missions étaient classé secret d’état et il n’avait pas le droit d’en parler. Ce n’était pas contre la jeune femme, juste une des règles auxquels il devait obéir. Il espérait juste que Jinri ne lui en voudrait pas et qu’elle accepterait ses propos. “ Et toi comment ca c’est passé pendant mon absence ? Les cours ? Avec ta fille ? ” Caspian voulait qu’elle soit à l’aise, il n’avait aucun problème avec le fait qu’elle ait une fille, donc elle pouvait lui parler librement si elle le voulait. Il n’allait pas la forcer si elle n’en avait pas envie.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Dim 31 Mai - 23:00
Citer EditerSupprimer
Elle sourit, riant doucement. "En effet, je ne m'attendais pas à voir ton prénom. Ni te revoir en réalité" avoua-t-elle, attrapant la carte qui se trouvait maintenant sous ses yeux. Jin Ri était souvent embêtée quand elle devait choisir. Son caractère ne lui permettait pas de prendre des décision aussi facilement. Elle avait pour habitude d'avoir un peu de mal sur des tels choix. On ne savait jamais ce qu'on ratait en ne prenant pas un tel plat.
Jin Ri pouvait comprendre qu'il ne puisse rien dire. Et sincèrement, souhaitait-elle connaître les détails? Elle n'en était point sûr. "Je comprends, j'espère juste que le principal et que tout va bien" Elle en entendait par la le moral et d'éventuelles blessures dont elle ne préférait pas imaginer les degrés. Dans ses cours, ils en avaient vite fait fait mention mais elle n'était qu'au début alors elle apprenait encore le fonctionnement du corps humain.
Un soupir las traversa ses lippes alors qu'elle posa la carte. "Les cours sont difficiles, je n'ai jamais vraiment eu une scolarité des plus normales. Je me retrouve avec des gamins qui comprennent tout alors que je suis vraiment...larguée dans tout ça"". C'était triste pour elle de voir ses efforts pour le moment loin de marcher. Elle était perdue et ne savait aucunement quoi faire. Elle passait des heures, des journées à apprendre. Et Yuri qui me manque...c'est un peu compliqué des fois" Son sourire était triste. Elle était juste lasse sur le coup. "C'est pour ça que cette sortie me fait du bien" Elle reposa son regard sur la carte, sentant ses joues rougir sous cet aveu qui n'avait pourtant rien de grandiose. Mais elle était doucement gênée, une nouveauté pour elle. "Je ne sais pas quoi commander...Je ne suis pas douée dans ce genre de choix"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Lun 1 Juin - 0:31
Citer EditerSupprimer
Un sourire avait prit place sur ses lèvres en la voyant sourire. “Alors j’espère que cela t’as agréablement surpris.” Il se montrait totalement dragueur avec elle, jouant le charmeur sans prendre de pincette. L’homme avait finalement fait son choix, décidant qu’il prendrait une bonne cote à l’os. “Les viandes sont délicieuses ici, si tu ne sais pas quoi prendre.” Ce n’était qu’un petit détail, mais il avait voulu donner un peu coup de main à Jinri qui semblait perdu dans ses choix actuellement. Il passait au moins une fois par ici à chaque fois quand il était en permission. Et cette fois-ci il avait de la compagnie, de la charmante compagnie en plus, alors c’était parfait.
Il avait été rassuré quand il avait vu qu’elle ne le prenait pas mal. “Tout va bien, pas de blessure grave. Je fais attention.” Ca lui arrivait d’être blessé, son corps en portait encore les stigmates mais ce n’était pas grave. C’était une partie du job et il n’était pas prêt à quitter son poste juste pour une petite blessure. “J’imagine. Franchement c’était vraiment pas mon délire l’école. Mais ca doit pas être simple en plus d’être dans une classe avec des gamins.” Certes Caspian entraînait les jeunes recru, mais ce n’était pas pareil qu’être en cours avec eux. “Tu ne l’as pas toujours à tes côtés ?” Le militaire avait été un peu surpris de découvrir que la demoiselle n’avait pas toujours sa fille à ses côtés. Surtout qu’elle semblait être grandement importante dans sa vie. “Désolé d’avoir abordé le sujet alors qu’elle te manque. En tout cas je suis content que tu ais accepté de venir ce soir.” Elle était tellement magnifique ce soir, qu’il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder. “Leurs pâtes sont délicieuses, leurs viandes excellentes, juste évite le poisson c’est pas le meilleur truc qu’ils font ici.”
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Lun 1 Juin - 0:57
Citer EditerSupprimer
Jin ri secoua doucement de la tête, amusée. N'arrêtait-il donc jamais de la draguer? Ce n'était pas parce qu'elle n'avait plus l'habitude qu'elle ne remarquait pas ce genre de petit trait. Réellement. "Devrais-je l'être?" dit-elle taquine. En soit, ils n'étaient que des connaissances. Bien que Jin Ri apprenait peu à peu à être ses côtés. Mais ils étaient encore de total inconnus pour espérer une certaine réaction l'un chez l'autre. Elle le remercia pour sa recommandation.
Jin Ri sourit, légèrement rassurée de savoir qu'il n'y avait rien de grave. "Tant mieux alors. C'est le plus important. Si jamais tu as un petit bobo, tu pourras m'appeler" Même si c'était proposé par gentillesse et avec une véritable envie d'aider, elle savait que ça l'entraînerait par la même occasion. C'était un point intéressant. Elle rit, imaginant Caspian à l'école. Non définitivement, elle ne le voyait pas là-bas. "J'ai actuellement du mal, il est vrai. Être assis à lire des livres encore et encore, c'est un brin compliqué moi qui suis habitué à bouger. Mais je n'ai pas le choix, c'est ce que je veux faire" Bien que par moment, elle avait juste qu'une envie, celle de fuir la classe et de partir en courant. "Yuri est chez mes parents. Je l'y ai déposé puisque je croulais sous les contrôles et qu'elle avait encore un peu peur. Mais je la récupère dans trois jours. J'avoue perdre un peu patience sur ce point-là." Ne pas avoir sa fille avec elle était très compliqué. Même si elle ne pouvait pas faire autrement. "Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir que je ne l'avais pas." Elle sourit un peu plus à sa réponse. "Merci d'avoir pensé à moi". Elle était surtout là la réalité. Caspian avait pensé à elle et la raison restait en réalité inconnue. Elle fit part de son incapacité à choisir et Caspian la conseilla de nouveau. Mais le choix restait toujours aussi long. Elle passa une main dans sa chevelure, jouant nerveusement avec elle avant de repousser le menu. "Est-ce que ça te dérangerait de commander pour moi?" Elle lui fit un petit regard de chat potté, voulant à tout prix se débarrasser de choix. Puis le militaire semblait savoir quoi choisir contrairement à elle.
Contenu sponsorisé
 
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide