Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 3 S43aQ9Pc_oSecond meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 3 S43aQ9Pc_oSecond meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 3 S43aQ9Pc_oSecond meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 3 S43aQ9Pc_o

 :: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri

Im Caspian
Im Caspian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 17:54
Si il s’était fait pincer à regarder le décolleté de la jeune femme, cela ne voulait clairement pas dire qu’il n’avait pas fait attention au reste. Que ce soit les traits de son visage ou la courbe de ses hanches. Le militaire pouvait se montrer attentif quand il le voulait et actuellement elle avait droit à toute son attention. Alors il sourit un peu plus en voyant un sourire se former sur les lèvres de la demoiselle, voulant détendre un peu l’atmosphère qui s’était tendue quelques instants avant. “Ne t’inquiète pas. Ce n’est rien. Puis c’est vrai que j’ai le regard baladeur donc c’est ma faute aussi.” Faute avoué est à moitié pardonné, il paraît, alors autant jouer la carte de la franchise avec Jin Ri. Puis si cela lui permettait d’obtenir ce qu'il voulait alors cela serait tout à son avantage. Pourtant elle semblait le repousser encore une fois. Ce qui faisait quand même se demander au militaire si son charme perdait de son effet ou si c’était simplement la demoiselle en face de lui qui avait une grande volonté.

Un sourire se posa sur ses lèvres en entendant sa remarque. Amusé de voir la jeune femme dire honnêtement ce qu’elle pensait, elle qui se montrait toujours sur ses gardes en sa présence.
Caspian trouverait un peu adorable l’idéalisme de Jin Ri sur un sujet tel que l’amour. Quant à ses yeux, c'était quelque chose de futile et instable. Il le voyait bien avec ses parents, ils étaient ensemble pour le pouvoir, pas par amour. Et clairement ils n’avaient pas élevé leurs enfants en les couvrant d’amour. Ce qui donnait des démons comme Queen et lui en grandissant. Ils devaient probablement s’en mordre les doigts maintenant, mais c’est trop tard. “Ma famille est un peu particulière. L’amour ne fait pas vraiment partie des choses qui sont importantes et nécessaires.” Il n’allait pas s’étaler sur le sujet, de toute façon il n’y avait pas trente six mille choses à dire là dessus. Tant qu’il y avait les personnes qui comptait à ses yeux dans sa vie, c’était la seule chose qui importait pour lui. Bien plus que l’amour.

En général il passait souvent pour le clown de service un peu idiot, mais c’était une façade qu’il utilisait. Il était loin d’être idiot et savait manier les mots aussi bien qu’il maniait une arme.
Le militaire avait légèrement en voyant la surprise sur le visage de sa vis à vis. “Oui autant. J’en ai aussi sur le torse et dans le dos qui ne sont actuellement pas visibles." Il la regardait faire, observant sa petite main sur la sienne. Frissonnant légèrement à ce nouveau contact entre eux. C’était la première fois qu’elle posait ses mains sur lui et la manière dont elle le faisait avait une certaine sensualité. Surtout avec la vue qu’elle lui offrait sur son décolleté en cet instant. “La plus grande partie oui, certain comme celui au-dessus de ma main gauche était principalement parce que j’aimais le motif alors que j’étais à l’étranger.” En soit, tous ses tatouages avaient une histoire. Si ils n’avait pas de signification, il venait d’un des nombreux pays où le militaire avait mis les pieds. Il laissait la jeune femme continuer son exploration sur les tatouages visible.
Park Jin Ri
Park Jin Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 18:39
Jin ri avait par moment l'impression d'avoir un gosse sous les yeux. Certes, un gosse très séduisant qui faisait tourner la tête à chaque femme dans ce restaurant. Elle était certaine que si il partait simplement aux toilettes, elle les verrait toutes tourner la tête vers lui. Mais c'était une autre histoire. "T'es un gosse Caspian" dit-elle en riant. Ce n'était pas pour autant qu'elle voulait qu'il continue de la mater ainsi. Mais au moins, il avait le mérite de lui avoir fait oublier ses petits écarts de mauvais garçon.

Elle lui donna son avis et l'écouta par la suite. Une petite moue triste se dessina sur son visage. Ne pas vivre dans l'amour? Etait-ce vraiment possible? Elle savait que sa famille n'était pas des plus aimantes par moment. Mais elle avait énormément de souvenirs heureux et chaleureux à leur côté. Alors elle ne pouvait imaginer ce que le militaire avait vécu. Elle en était même désolée. "J'en suis désolée, ce n'est pas ainsi qu'une famille devrait être." Elle replaça ses cheveux derrière ses épaules. "Mais je comprends mieux aussi pourquoi tu n'aimes pas l'amour...ou allons nous dire trouver ça inutile." Même si son idée de l'amour pour elle avait disparu, s'était envolé. Elle aimait l'idée que les autres s'aiment, puissent s'aimer. Alors oui, Caspian sera amoureux et la jeune femme sera protégé contre tous les malheurs du monde.

La question des tatouages vint naturellement et elle ne se doutait pas qu'il avait autant. Certes, elle voyait bien que sur ses bras, ils s'enchainaient. Mais autant de tatouage? Non. Elle n'y pensait pas. Et encore moins avec ce commentaire, il avait arrêté de compter. "Oh sur le torse et le dos? Effectivement, ils ne sont pas visibles." Et elle se gardait bien de lui dire qu'elle aimerait bien les voir. Avec l'imagination et la ruse de Ian, elle se retrouverait bien vite sans vêtement en un claquement de doigt. L'ancienne actrice le touchait du bout des doigts, s'amusant avec les courbes d'encre sur ses bras. Elle releva la tête vers lui et descendit sur celui de sa main gauche, reprenant les courbes du dessin. Elle remarqua ses larges mains comparées aux siennes. "Il est magnifique effectivement." Elle sourit tendrement, laissant ses doigts sur sa peau alors qu'elle ancra son regard au sien. "Ils ne t'ont pas fait mal? J'avoue avoir eu envie de me faire tatouer..mais la peur est tenaille"
Im Caspian
Im Caspian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 19:05
Si Caspian était habitué à entendre dire qu’il était un dragueur, un Don Juan ou un Casanova. Jamais on ne l’avait traité de gosse comme venait de le faire la demoiselle. Alors il était un peu surpris par cela. “Why ?” C’était la seule chose qui avait passé ses lèvres avant qu’il ne se reprenne remarquant que son américain natal avait repris le dessus. “Pourquoi je suis un gosse ?” Certes il faisait partit des mauvais garçons mais quand même de là à le comparer à un gamin s’était quand même excessif.

Même si il n’était pas entré dans les détails sur sa relation familiale, il avait bien vu la petite moue se former sur le visage de Jin Ri. Il ne voulait pas de compassion, c’était ainsi, il avait grandi dans une famille comme cela et s’était ainsi. Puis ça lui allait bien, au moins il ne se sentait pas pris au piège et pouvait profiter de sa liberté pleinement. “Chaque famille est comme elle est. Tu n’as pas à être désolée pour quelque chose comme cela Jin Ri.” Surtout qu’elle n’y pouvait rien si ses parents étaient des idiots fini imbu d’eux-même. Au final tout ce qu’ils avaient gagné en faisant ça c'était perdre deux de leurs trois enfants. “Chacun à sa conception de l’amour. Je suppose que c’est juste la mienne.” Ce n’était pas comme si il avait déjà rêvé au grand amour, à part si on considère sa relation avec sa liberté comme une relation amoureuse passionné.

Ses tatouages attiraient souvent l’attention, ce qui n’était pas très étonnant au vu de leurs nombres et de leurs emplacements. Donc ce n’était pas surprenant que Jin Ri finisse par s’y intéresser. “Oui, l’un de mes premiers est dans le dos.” Il avait lancé une perche pour qu’elle demande à les voir, mais elle ne l’avait pas saisi, volontairement ou non. Mais Caspian était un peu déçu. Ça aurait été une bonne occasion pour quitter ce lieu rempli de monde pour un endroit plus intime. Par moment son regard croisé celui de la jeune femme devant lui et s’y perdait un peu. “Je ne regrette pas vraiment de l’avoir fait, puis l’artiste a fait un excellent travail et en peu de temps.” Doucement il était venu saisir la main de la jeune, approchant sa main libre pour venir glisser ses doigts sur une partie de son avant bras. “Par exemple ici c’est une peau sensible alors ça fait un peu plus mal. Mais en général la douleur est supportable puisque c’est quelque chose que l’on a décidé par soi même.” Il avait profité d’avoir la main de la demoiselle dans la sienne pour la porter à ses lèvres et déposer un délicat baiser dessus.
Park Jin Ri
Park Jin Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 21:13
Son regard s'écarquilla doucement avant que son rire cristallin n'emplisse au moins les oreilles du militaire. Elle avait trouvé juste absolument adorable sa réaction américaine pour se reprendre rapidement en coréen. "Je comprends l'anglais tu sais" dit-elle taquine avant de reprendre avec douceur. "T'es un gosse, c'est tout. Tu agis digne d'un enfant. Surtout quand il s'agit d'avouer ses fautes. Tu espères sûrement aussi que ton honnêteté m'amène à ton lit. Comme un enfant" dit-elle sans méchanceté. Elle se pencha vers lui comme pour lui faire une confidence. "Mais ça ne sera pas moi dans ton lit, peut-être une de ses filles dans le restaurant. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un à ton goût". Elle se recula avec malice. Jamais elle ne serait choquée ou bien déçue de le voir rentrer avec une autre. Bien au contraire, ça lui permettrait qu'il décroche d'elle. Du moins, de façon sexuelle. En tant que relation amicale, elle serait probablement déçue de perdre une nouvelle connaissance.

Le sujet de l'amour, de la famille semblait être une corde sensible. Ou bien quelque chose dont le jeune homme n'adhérait absolument pas. Elle sourit tristement, secouant la tête. "Si, je suis désolée." Elle regarda les alentours, remarquant les nombreux couples, les quelques familles présentes. Son regard chocolat se reposa de nouveau dans le regard du militaire. "Je suis désolée que tu n'es pas goûté à l'amour dès ton plus jeune âge. Chaque enfant devrait l'avoir connu. Je parle sûrement avec le coeur d'une maman. Mais c'est la vérité." Elle n'avait point de pitié, ou de compassion pour Caspian. Elle était juste désolée. Elle avait de l'empathie car la future infirmière n'était qu'empathie et altruisme. "Une conception des plus étranges mais c'est ce qui fait chacun de nous. Je suppose" Elle prit une bouchée de son plat.

La curiosité la poussait à vouloir voir, à les voir. Mais la raison la freinait pour une chose des plus logiques. Les intentions de Caspian. Tout serait détourné ou du moins tenté. Il s'arrêterait, elle en était certaine si elle disait non. Néanmoins, elle avait posé ses barrières, et celle-ci en était une. "C'est une très belle oeuvre, je confirme. Il a dû y passer un sacré temps dessus" Comme chaque pièce qui recouvrait son corps en réalité. Dire que la jeune maman ne frissonna pas sous ce touché inattendu serait un mensonge. La dernière fois qu'un homme l'avait touché ainsi remonté à si loin. Les frissons se dessinèrent légèrement sur son épiderme alors qu'elle restait interdite, reprenant ses esprits au baiser. Elle enleva sa main comme si il venait de la brûler alors que des rougeurs plus que voyantes s'étaient installées sur ses pommettes. "Je..;je vois" bredouilla-t-elle légèrement. Elle se leva précipitamment, faisant crisser la chaise sur le sol. "Je reviens". La jeune femme se précipita aux toilettes pour reprendre ses esprits. Elle se plaça devant un lavabo, elle ressemblait à une adolescente devant ses premiers émois. C'était jsute qu'elle avait perdu l'habitude, elle ne savait plus agir avec un homme. "Park Jin Ri, calme toi...ce n'est rien. Il va trouver une nana à avoir et ça ira mieux..." Elle se frappa légèrement les joues avant de revenir à sa place quelques minutes après. "Pardon...me revoici..Hum...on disait déjà..tes tatouages...le plus douloureux, c'est lequel?"
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡