Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 4 Gd1ifysc_oSecond meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 4 Gd1ifysc_oSecond meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 4 Gd1ifysc_oSecond meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 4 Gd1ifysc_o

:: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri

Im Caspian
Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 4 Empty Sam 9 Jan - 16:06
Le militaire savait que l’influence de sa jeunesse à Chicago se ressentait encore beaucoup. Et il était souvent difficile pour lui de ne pas se faire griller sur le fait qu’il avait la double nationalité à cause de cela, et ce même si il avait dû faire un choix sur sa nationalité sur le papier. “J’ai passé la moitié de ma vie là-bas. Donc ce n’est pas simple de le cacher.” Et il avait même abandonné de le cacher, car à chaque fois on le perçait à jour en une fraction de secondes. Il était sûr de lui et ne cachait pas ce qu’il voulait, s’était peut être pour cette raison qu’on remarquait vite qu’il avait grandi ailleurs. Et ce qu’il voulait actuellement était la jeune femme devant lui, alors il ne prenait pas pincette ou détour pour le dire ou le montrer. “Dommage. Ca aurait été appréciable pour nous deux.” Il était honnête sur ses intentions et sur ce qu’il voulait. Peut être un peu trop parfois surtout aux yeux de la jeune femme devant lui. Qui devait probablement être exaspéré par ses essais pour la faire céder.

Caspian avait été déçu de la voir fuir ainsi devant un petit baiser, un simple et léger contact de rien du tout. Il n’avait pas été déplacé sur ce coup là. Juste un baisemain, un contact délicat et de courte durée. Alors qu’il aurait clairement préféré venir rencontrer ses lèvres ou la peau de son cou pour l’entendre soupirer d’aise.
L’homme s’était laissé aller à parler de l’encre qui courait un peu partout sur son corps. De l’intérêt qu’il avait pu porter à ces derniers quand il était gamin au sensation étrange que cela procuré quand l’aiguille était au contact de la peau. Cependant il ne s’était pas attendu à faire passer la demoiselle du rire aux larmes. Car il avait remarqué qu’elle était en train de pleurer devant lui avec cette conversation, qui était pourtant assez banale selon lui. Ne sachant pas la raison, il avait attendu qu’elle se calme afin d’avoir une explication sur ces larmes soudaines qui avaient roulées sur ses joues. “Oh. Je vois. Je suis désolé pour ça tu aurais dû m'arrêter au lieu de me laisser sortir mes conneries. C’est peut être bien un truc de militaire.” Ou de tête brûlée, car il n’était pas certain que ce soit la bonne chose à dire à cet instant précis alors il s’était tu. Caspian n’avait pas osé posé de question sur le père de la demoiselle, au vu de la réaction de cette dernière, il avait compris que c'était un sujet assez sensible.

Le sujet avait dévié sur le dessert, même si Caspian n’avait pas la même image que Jin Ri sur le sujet. Il n’avait pas cherché plus à se faire comprendre sur ce coup là. Tant pis, il se contenterait d’un véritable dessert pour une fois. Ca changerait un peu surtout que le sucré n’était pas réellement ce qu’il préférait. “Très bien. Je crois que je vais partir sur la tarte au citron et un café noir. Café ou chocolat chaud pour aller avec ton brownie Jin Ri ?” Et il passa rapidement leur commande au serveur une fois leurs choix faits. Ce qui les rapprochaient de plus en plus de la fin de leur soirée. Car le militaire se doutait fortement que la jeune femme n’accepterait pas de le suivre chez lui ce soir.
Park Jin Ri
Park Jin Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri - Page 4 Empty Dim 7 Fév - 11:31
Elle s'en doutait qu'il avait passé la moitié de sa vie là-bas, il avait tout en lui qui le criait, tout en lui respirait l'Amérique, sincèrement. Elle rit doucement. "Tu es libre Caspian, pas libre comme la Corée. Une autre liberté. Mais elle te va bien." C'était la vérité, il était beau ainsi, beau à en damner plus d'une. Mais Jin Ri, elle, elle résisterait à la tentation que ce dieu grec pouvait laisser avoir. Une autre profiterait et tout le monde se porterait bien. "Je n'en doutes pas Caspian." Elle n'avait aucun doute sur le fait que le moment aurait été agréable, que le jeune homme aurait tellement bien tout mené qu'elle serait montée aux septièmes ciels. "Mais ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas ainsi. Et encore moins depuis que j'ai une fille." Elle ne pouvait plus. Non, rectification, elle ne voulait plus se laisser aller ainsi alors qu'elle travaillait dur pour réussir à tenir la route. Elle en était désolée pour lui. Mais elle savait aussi qu'il retrouverait très facilement une jeune femme avec qui partager ses draps. Elle n'en avait aucun doute.

Sa fuite pouvait lui avoir mis la puce à l'oreille. Qu'il ne devait pas perdre son temps avec elle. Même si la réalité était tout autre. Elle avait bien trop réagi pour un simple baiser sur la main. Cela démontrait facilement qu'elle était bien trop en alerte face à lui. Elle n'osait même pas imaginer un baiser ailleurs que sur sa main, on la perdait, c'était certain. La suite de la conversation avait été étrange et surtout avait amené un quiproquo. Elle ressuya rapidement ses larmes. "Ce n'est pas de la tristesse, juste..ça m'a fait rire." Beaucoup même. "Ne t'excuses pas Caspian, tu me fais rire. Et ça fait du bien." Réellement. Il n'avait pas à s'excuser pour ça. Ses parents lui manquaient mais ils étaient tous les deux avec Yuri alors tout allait bien.

Les desserts devinrent le sujet et elle hocha doucement de la tête pour accepter sa commande. "Chocolat chaud s'il te plait". Elle le laissa commander et elle sourit doucement. "Demain, j'e vais devoir faire attention un peu ! Ou faire un peu plus de sport." Elle rit légèrement, pensant déjà à sa journée de demain. "Merci Caspian...de me faire sortir ainsi. Je dois avouer que ça fait du bien." Elle n'était plus du genre à sortir à droite à gauche, à profiter un peu plus de la vie. Mais il lui permettait de sortir un peu de sa bulle. Et toutes les choses avaient une bonne fin. Après le dessert, elle ne savait pas si elle le reverrait. "Tu vas repartir en mission bientôt?" Simple curiosité ou curiosité intéressée, personne ne pourrait dire les vraies pensées de la demoiselle. "Si jamais tu reviens blessé, viens me voir, je te soignerais."
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.