Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
park juri :: mayday Ssds10park juri :: mayday Ssds10park juri :: mayday Ssds10park juri :: mayday Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

park juri :: mayday

Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

park juri :: mayday park juri :: mayday Empty Mar 2 Juin - 19:45

Park Juri
et là une petite citation...
Nom : Park. Prénom(s) : Juri. Surnom(s) : Ju, Juju, Riri. Âge : 21 ans actuellement, presque 22 ans. Date et lieu de naissance : 29 Juillet 1998 à Jeju. Origines : Coréenne. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : 5e année en apprentissage de la langue et de la culture coréennes. Métier : stripteaseuse. Orientation sexuelle : polyamoureuse pansexuelle. Classe sociale : moyenne à aisée. Elle ne veut pas dépendre de sa famille. Tu veux t'investir dans une fraternité ? les pyos ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle a fait énormément de chirurgie esthétique pour avoir ce visage (v. Malheureusement, Juri n'est pas née aussi belle, du moins pas à ses yeux. Elle s'est fait refaire le nez, les lèvres, la mâchoire et les yeux. Elle a également subi un recollage des oreilles parce qu'elle les avait un peu décollées. La seule chose qu'elle n'a pas touché est sa poitrine, seule chose dont elle était fière.) + Depuis, elle n'a plus aucun complexe. (f. Juri a toujours des complexes à cause de son enfance. Elle était une enfant boulotte et a beaucoup subi les moqueries de ses camarades à l'école. Elle a été harcelé de nombreuses années, jusqu'à ce qu'elle passe par des régimes drastiques.) + A cause de ça, elle a une relation à la nourriture compliquée. (v. Juri déteste la nourriture et ne se nourrit que parce qu'il faut le faire. Elle ne comprend pas l'engouement qu'on peut trouver à manger.) + Elle a des troubles alimentaires et essaie de les cacher (v. Pendant des années, elle a été anorexique et boulimique. Si elle a réussi à se sortir de l'anorexie, elle a encore des crises de boulimie, surtout quand elle est en période de stress ou qu'elle se rappelle de comment elle était avant. C'est assez compliqué à vivre pour elle.) + Elle se regarde souvent dans des miroirs et se trouve belle (f. Ca c'est l'image qu'elle renvoie, l'image qu'elle s'est forgée. En vrai quand elle passe devant un miroir elle ne voit que la grosse adolescente qu'elle était et elle déteste son reflet. Elle a même caché la plupart des miroirs chez ses parents et n'en utilise pas dans le dortoir des pyos ou simplement pour se maquiller.) + Elle s'est enfermé dans un monde virtuel pendant des années mais en est parti (f. Elle y est toujours. Elle écrit ses pensées et ce qu'elle ressent au travers des yeux d'un personnage qu'elle a créé de toutes pièces. Elle ne le partage à personne pour le moment. Pas même sa soeur est au courant.) + Elle adore les animaux (v. Juri a une passion pour les animaux. Chez ses parents elle a deux gros chiens (Cola et Pepsi, qu'elle a nommé comme ça parce qu'elle était accroc à ces boissons à l'époque) et au dortoir pyo, elle a un serpent qu'elle a appelé White parce qu'il est albinos.) + Elle n'est pas proche de sa mère et sa soeur (f. malgré que les premières années de sa vie ont été loin d'une figure maternelle et de sa grande soeur, Juri les aime plus que tout au monde).
Dis nous qui tu es !
En apparence, Juri est une femme forte et indépendante qui n'a besoin de personne. Et dans un sens, ce n'est pas totalement faux. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle peut se montrer têtue et n'abandonne jamais un projet ou quelqu'un tant qu'elle n'a pas été au bout. Elle peut se montrer très froide et directe quand quelque chose ne lui plait pas et qu'elle veut le faire savoir. De plus, si elle est blessée ou qu'elle ne va pas bien, elle ne le dira pas mais préférera se mettre dans un coin et s'isoler. C'est pour cette raison que pendant son enfance, elle a souvent été toute seule, parce que comme ça, personne ne pouvait la blesser.

Cependant, malgré cette apparence de femme sociale et souriante se cache une enfant brisée. Elle est hypersensible et même si elle essaie de le cacher, elle n'arrive pas à se retenir. Elle a besoin d'aller évacuer le trop plein de ses émotions. Parfois elle ne fait que crier et d'autres fois, elle a besoin de pleurer. Il lui arrive aussi de s’empiffrer comme si elle n'avait pas mangé depuis des mois pour aller mieux. Ça ne l'aide pas à aller mieux, mais elle ne peut pas faire autrement. Elle refuse d'aller consulter. Les hôpitaux elle les fuit depuis qu'elle y a passé quelques mois pour soigner son anorexie. Elle est passée maîtresse dans l'art du camouflage, si bien que peu de personne savent qu'elle est encore malade.

En plus de tout ça, il lui arrive parfois d'avoir des sautes d'humeur qui lui font perdre les pédales. Dans ce genre de moment, elle peut devenir violente et agressive, sans aucune raison. Elle-même ne connait pas la raison de ses crises, sûrement un des effets néfastes des brimades qu'elle a connu quand elle était petite.

En tant que polyamoureuse pansexuelle, elle peut tomber amoureuse de plusieurs personnes en même temps. Seulement, quand elle est en couple, elle reste fidèle à la personne avec qui elle est en couple. Juri n'est pas du genre à tromper physiquement parce qu'elle n'apprécierait pas qu'on lui fasse. Cependant, si elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre, elle ne peut pas contrôler ses sentiments. Beaucoup l'ont laissé tombé à cause de ça. Parce qu'ils n'arrivaient pas à la contenter. Elle peut se montrer jalouse et possessive si elle est amoureuse. Mais ne le montrera que peu ou pas du tout.
Marion
reboot de Sungjoo ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>MARION</z> ► im eui geon ; bang yu chan ; eun jin hwan ; park ju ri ; yang han bin ; chu jin hee ; kang hojin ; hong dong hun ; nan chang min ; bae hak nyeon ; yi ji hae ; saito irie ; han king.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>KANG YAE BIN (HINAPIA)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1261]park ju ri[/url]


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: park juri :: mayday park juri :: mayday Empty Mar 2 Juin - 19:45

It's my life...
et là une petite citation...
On ne peut pas dire que la vie de Juri a été de tout repos. Cependant, ce n’était pas non plus comme si elle avait vécu la guerre, la famine et tout autre chose horrible. Seulement ce qu’elle a vécu a forgé la femme qu’elle est devenue aujourd’hui.

Séparée de sa mère et de sa grande sœur Jinri quand cette dernière est partie à la capitale pour continuer de tourner dans des films et séries, Juri est restée avec son père. Elle n’avait que deux ans quand elles sont montées à la capitale et elle n’a pas réalisé qui lui manquait quelque chose dans sa vie à ce moment-là. Elle a vécu avec son père la plupart du temps, voyant sa sœur et sa mère quand elles redescendaient à Jeju ou qu’eux montait à Séoul. Ce manège a duré près de trois ans avant que Mr Park décide de rejoindre sa femme et sa grande fille. Ça a été un soulagement de voir la famille à nouveau réunie. Jinri et Juri allaient enfin pouvoir avoir une vraie relation fraternelle. Et ce fut le cas. Jinri récupéra ce rôle qu’elle avait un peu délaissée en devenant actrice et Juri était heureuse, à nouveau.

Elle n’en avait parlé à personne, mais les moqueries par rapport à son poids avaient déjà commencé. Encore maintenant, des années après, elle se souvenait de ce qu’on lui avait dit. « Sale truie. Va te pendre mais la corde se briserait sous ton poids. T’es trop moche. T’es un cochon. Jte pousse et tu roules… » Et tout autre chose qui avait commencé petit à petit à briser le mental et la vie de la demoiselle. Elle s’était mise à croire à ces mots et avait commencé à détester ce corps qu’elle avait. Elle était trop grosse pour eux. Et c’est ainsi qu’elle a entreprit d’arrêter de manger. Au début, ce n’était que le soir. Elle prétextait toujours des maux de ventre la nuit si elle mangeait. Ça avait alerté ses parents mais sans plus. Puis elle avait arrêté de petit déjeuner. Son excuse cette fois-ci avait été de dire qu’elle n’avait pas le temps. Elle faisait même exprès de se réveiller plus tard pour être en retard si jamais elle prenait son petit déjeuner. Et enfin, elle arrêta de manger le midi.

Ça dura quelques semaines avant que ses parents s’en rendent compte, alertés par Jinri. Ils l’obligèrent à manger et à chaque fois, Juri partait dans les toilettes se faire vomir, deux doigts dans la bouche, touchant au plus profond de sa gorge. Encore une fois, personne ne remarqua son manège, ni même celui d’aller piocher dans les réserves de la famille et se goinfrer avant d’aller se faire vomir parce qu’elle culpabilisait. Encore une fois, ce fut Jinri qui le remarqua et elle fut envoyée en clinique pour soigner tout ça. Juri en sortit quelques mois plus tard « guérie ». Du moins, c’est ce qu’elle fit croire. Son anorexie était guérie, mais pas sa boulimie. Mais elle tut ce détail.

Ce fut à ce moment là qu’elle décida de passer sur la table d’opération pour se faire refaire le visage et se faire réduire l’estomac. La seule chose qu’elle ne toucha pas fut sa poitrine parce que c’était la seule chose qu’elle aimait chez elle. Juri était plutôt satisfaite du résultat. Cependant, ses vieux démons étaient toujours là pour lui rappeler qu’elle n’était qu’un faux, qu’une copie d’autres centaines de coréennes. Et même maintenant qu’elle est à la fac, qu’elle essaie d’avoir une vie épanouie, elle n’arrive pas à oublier tout ce qu’elle a subi. Elle est devenue stripteaseuse autant parce qu'elle avait besoin d'argent que pour se prouver qu'elle n'était plus la petite boule de son enfance et qu'elle pouvait plaire.


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Park Jin Ri
Park Jin Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: park juri :: mayday park juri :: mayday Empty Mar 2 Juin - 19:45
Keekek
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: park juri :: mayday park juri :: mayday Empty Mar 2 Juin - 19:49
Bon reboot Marion :heart:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: park juri :: mayday park juri :: mayday Empty Mar 2 Juin - 20:16
@Park Jin Ri la plus belle :heart: :heart:

@Li Jia Xin merci Helvia :hug:


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: park juri :: mayday park juri :: mayday Empty Mar 2 Juin - 20:48
Bon reboot :heart:


Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: park juri :: mayday park juri :: mayday Empty Mar 2 Juin - 21:11
merci :heart:


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: park juri :: mayday park juri :: mayday Empty Mar 2 Juin - 21:34
Bon reboot :hi:
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: park juri :: mayday park juri :: mayday Empty Mar 2 Juin - 23:37
ôooo cette demoiselle a l'air toute ravissante :o
bon reboot à toi ;)




Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: park juri :: mayday park juri :: mayday Empty Mer 3 Juin - 0:34
bon reboot :heart:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: park juri :: mayday park juri :: mayday Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !