Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
this sadness night (saeren ♡ ) - Page 2 JLM0KC9R_othis sadness night (saeren ♡ ) - Page 2 JLM0KC9R_othis sadness night (saeren ♡ ) - Page 2 JLM0KC9R_othis sadness night (saeren ♡ ) - Page 2 JLM0KC9R_o
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

this sadness night (saeren ♡ )

Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: this sadness night (saeren ♡ ) this sadness night (saeren ♡ ) - Page 2 Empty Mer 30 Sep - 19:40

“ risae & eren : this sadness night .” &

mes pas martèlent le sol et ne s’arrêtent que devant le service des urgences, bondé de monde. des familles avec des enfants, des couples dans la trentaine, des personnages âgées, des jeunes étudiants comme nous, il y a à peu près de tout pendant cette période de fête. mes pensées sont concentrées sur shin, et lorsque je vois toute cette agitation stressante et ces familles inquiètes qui pleurent ou qui se prennent dans les bras mutuellement, j’ai l’impression que ma vue et mes oreilles se brouillent. comme dans la supérette, mais en un peu moins prononcé. heureusement, c’est bien risae qui prend les devants pour demander des nouvelles de shin. mon cœur se serre. je ne veux pas imaginer le pire mais je ne peux pas m’en empêcher. je veux le voir tout de suite mais l’infirmière nous fait bien comprendre qu’il faut rester ici car shin est en réanimation. d’après ses dires, même s’il survit à cet accident, il aura des séquelles toute sa vie. notre meilleur ami. ce joueur de baseball au grand cœur. une image rayonnante de lui en train de jouer un match me vint en tête et je titube légèrement, finissant par m’asseoir sur les sièges libres juste derrière nous. la soignante finit par s’en aller, nous laissant dans cette attente au sentiment effroyable. j’invite risae à s’asseoir avec une tendresse non cachée. je ne peux plus rien faire disparaître à l’heure actuelle, et encore moins mes sentiments pour elle. de toute manière, je pense qu’elle est trop secouée par ce qu’il se passe pour remarquer quoique ce soit. je lui pose alors cette question totalement idiote et une seconde après, je remarque que ses jambes tremblent, même assise. je jette un coup d’œil à ses mains, jointes entre elles et posées sur ses cuisses. j’ai envie de poser ma main dans la sienne. je veux la rassurer même si je suis dans le pire des états. je veux être là pour elle, comme elle-même est là pour moi. mais alors que je m’apprêtais à poser ma paume dans la sienne, elle inclina sa tête sur mon épaule tendrement, fermant les paupières. je suis resté silencieux, observant du coin de l’œil son visage sous les moindres détails. cette situation me fait mal au cœur mais je ne peux pas m’empêcher de la trouver belle, même avec cette ambiance triste qui nous submerge tous les deux. un frisson incontrôlé me parcouru soudainement lorsque risae glissa son bras autour du mien. je profite qu’elle ait les yeux fermés pour la regarder avec des yeux amoureux. je sais que je ne peux rien faire à ce sujet, je ne peux rien lui dire. shin. il devait lui dire ce soir. je lève les yeux au ciel de tristesse, croisant le regard de deux vieilles dames qui nous observait en chuchotant des qu’ils sont mignons, tu penses qu’ils sont en couple ? je sens mes joues se colorer légèrement et par chance, si risae ouvre les yeux dans le seconde qui suit, je peux mettre ça sur le compte de la mini-course que nous venons d’effectuer. oui, je vais mieux. je pense que ça ne doit simplement concerner que sa condition physique. je tourne la tête vers elle, et continue de l’écouter en silence. la phrase qui suivit nous rappela que shin faisait partie de notre vie et que nous étions là, à attendre le verdict. c’était difficile de se changer les idées, parce que nous avons été si habitués à être trois. s’il faut discuter sans le mentionner, c’est comme censurer une partie de ce que nous avions vécu ensemble. je sens dans le regard de risae qu’elle est perdue, mais qu’elle a envie d’en parler. j’espère aussi qu’elle se trompe. plus que tout, j’aimerais qu’on vienne nous annoncer que c’est une erreur de pré-diagnostic médical. penser qu’il aura de graves séquelles me fait l’imaginer.. dépendant. dépendant pour tout. ou pour une grosse partie de ses activités. s’il a aussi de graves séquelles, cela signifie sûrement qu’il ne pourra plus jouer comme avant. ça me fend le cœur. je pousse un profond soupir, ma gorge se noue à nouveau comme si les larmes allaient tomber d’un moment à l’autre. nous échangeons un regard. elle esquisse un sourire léger. j’ai envie de la prendre dans mes bras. mon cœur se bat entre la tristesse que j’éprouve pour shin et l’amour que je porte à risae. je baisse mes yeux vers sa main gauche libre et j’y glisse ma main droite avec tendresse. je caresse ses doigts sans rien dire. j’ai encore du mal à réaliser ce qu’il vient de se produire. je déteste cette odeur d’hôpital, ses murs blancs et cette agitation plus ou moins stressante. « continue de penser à lui. ça lui donnera de la force pour nous revenir. » j’ai esquissé un sourire triste avant de laisser mon regard se perdre dans une chamaillerie d’enfants un peu plus loin. « même si je dois lui donner à manger jusqu’à la fin de ma vie, je serai là. même si je dois le pousser dans une.. » les larmes me montèrent aux yeux à cette idée. mon visage se crispa de nervosité. « il va revenir et, nous dire qu’on a été bien cons de pleurer pour lui. » mes doigt continuaient de caresser les siens doucement. « il te dira que tu es jolie quand tu pleures et encore plus belle quand tu souris. » mon regard se pose instinctivement sur elle. je ne sais pas si je suppose que c’est ce qu’il lui dirait ou bien si c’est le fruit intérieur de mes pensées. « et il imitera mal mon accent américain. » j’ai lâché un léger rire qui n’en était pas vraiment un. resserrant ma main dans la sienne, j’essayais de penser positif. « ta simple présence suffit à m’aider à aller mieux, ne t’en fais pas. » je lui jette un nouveau regard inquiet. « si tu te sens fatiguée, tu peux dormir sur mon épaule. je resterai éveillé. » la réanimation risque de prendre des heures. autant se préparer à passer la nuit entière ici.

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: this sadness night (saeren ♡ ) this sadness night (saeren ♡ ) - Page 2 Empty Mar 20 Oct - 22:28

cette soirée avait si bien commencé. j'aurais pu créer des nouveaux souvenirs avec les personnes que j'aime, graver dans ma mémoire le sourire d'eren quand je jouais avec mon manteau fraîchement acheté puis boire à notre santé et à ces festivités de fin d'année avec shin. tout ceci avait été remplacé par les larmes de mon meilleur ami tandis qu'il avait lâché son téléphone, par les propos de cette infirmière et mon imagination qui imagine une multitude de tuyaux autour de mon précieux sportif. j'en veux encore au destin, à cet être supérieur qui est bien déterminé à nous faire souffrir. ne pouvait-il pas nous laisser respirer ? nous laisser profiter du bonheur ? maintenant, voilà que shin est entre la vie et la mort. voilà que shin ne pourra peut-être plus profiter de ses nombreuses passions. je ne l'imagine pas coincer dans un fauteuil. je sais qu'il serait capable de se battre. sa force de caractère m'a toujours impressionné mais voir son mode de vie changer du tout au tout a le don de me faire mal au coeur. je ne peux pas le cautionner. une part de moi meurt d'envie de courir en direction de sa chambre pour lui permettre d'avoir un regain d'énergie, de prier pour lui bien que quelqu'un là-haut doit nous en vouloir, à eren et moi. je ne peux pas m'empêcher de réfléchir aux derniers mots qu'on a pu échanger entre nous. voulant faire taire ces sombres pensées, je me raccroche à eren. il est mon seul point d'ancrage et je ne veux pas que lui aussi m'abandonne. il est le seul qui pourrait me réconforter bien que nous n'avons pas forcément la même méthode pour nous soulager un peu l'existence, en ce moment-même. fermant les yeux, je m'exprime en chuchotant. je fais abstraction du reste, plongée dans une bulle qui m'est malheureusement trop familière. si je tentais de garder la tête haut jusqu'à présent, je sens que je commence à défaillir. j'avais trop gardé le contrôle depuis que le jeune homme a été contacté dans cette supérette. je rouvre de nouveau les yeux et colle un peu plus mon nez contre le bras d'eren. son parfum m'enivre et je m'étonne de ne pas l'avoir remarqué avant. cette douce odeur boisée est comme un moyen de réconfort. cette sensation s'accentue quand le beolsae caresse ma main gauche avec tendresse. je lui offre un sourire en guise de remerciement avant de le regarder d'un air triste. je ne rebondis pas, pas vraiment surprise par la position d'eren. je sais qu'il serait capable de tout donner pour shin, vraiment tout et ça le rend encore plus admirable. " pour une fois, je ne lui en voudrais pas... à cet idiot. " qu'il se moque de nous, comme il l'avait toujours fait. " tu ne penses pas qu'il en profitera pour qu'on le bichonne ? " nous essayons de nous remonter le moral un maximum. je rigole doucement quand eren évoque un éventuel compliment de la part de shin, et puis son imitation. " moi je préfère quand il t'imite après que tu ais marqué un panier. il fait bien le crâneur. mais c'est vrai que son accent américain le rend plutôt sexy. " mais toujours copié, jamais égalé, aurais-je souhaité souligner. je me rappelle de ma rencontre avec eren, lors de cette soirée d'après match. ses jurons en anglais, sa taille d'américain. je me retiens de lâcher un soupir tandis que mes yeux scrutent les siens. sa mine inquiète ne m'échappe pas et je tente de dédramatiser la situation aussitôt. " si je m'endors trop prés de ton oreille, tu vas m'entendre ronfler. " je pince légèrement la peau de son bras avant de me lever. je retire mon manteau et prends de nouveau place sur les bancs. " dans ce cas, je m'improvise une petite couverture. " je lui offre un sourire et me faufile de sorte à ce qu'il soit obligé de passer son bras derrière mes épaules pour gagner en confort. et pour tout dire, j'ai besoin qu'il me prenne dans ses bras, d'une façon ou d'une autre. je relève le menton et le fixe, lui et ses prunelles si magnifiques, bien que rougies par ses larmes étouffées. un peu comme moi. " je ne te garantis pas de m'endormir mais dés que tu te reposes à ton tour, n'hésite pas à me réveiller. promis ? " désormais installée comme il faut, ou en tout cas, du mieux que je le pouvais dans de telles circonstances, je referme les yeux et me perds une nouvelle fois dans son parfum boisé. les minutes passent mais la fatigue ne vient pas.. la situation de shin me pèse trop. sans un bruit, je sens que des larmes commencent à perler dans mes yeux avant de glisser lentement sur mes joues. shin, reviens-nous, je t'en supplie.

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: this sadness night (saeren ♡ ) this sadness night (saeren ♡ ) - Page 2 Empty Ven 6 Nov - 22:42

comment faire pour que mon cœur et mon esprit se concordent entre eux ? j’aimerais ne pas avoir à choisir. risae est là, elle vient de poser sa tête sur mon épaule et de me prendre le bras doucement. et mon cœur refuse de se calmer. je l’observe amoureusement pendant que ses paupières sont fermées. nous avons tellement de souvenirs ensemble avec shin, j’ai dû mal à croire que tout peut véritablement s’arrêter d’une minute à l’autre. risae se colle un peu plus contre moi et je finis par glisser ma main droite dans sa main gauche, libre. je lui caresse tendrement ses doigts, restant silencieux. j’ai la gorge nouée, le cœur tiraillé entre ce que je ressens pour risae et ce que je ressens pour la situation de shin. j’ai beaucoup de mal à réfléchir correctement. pourtant, j’ai plutôt l’habitude des situations compliquées, mais une situation comme celle-ci.. j’aurais tout donné pour ne pas avoir à la vivre. risae m’offre un sourire mais ses yeux sont tristes. j’ai tellement envie de la prendre dans mes bras. je me mords la lèvre, l’écoutant me répondre. je ne voulais pas penser au fauteuil roulant. a l’idée qu’il puisse être dépendant toute sa vie restante. il y a des choses qui sont dures à encaisser. c’est précisément le cas de cette idée. mon visage se crispe, je ne cache pas ma nervosité apparente. je retiens quelques larmes de couler. la soirée n’est pas terminée. pour autant, j’essaie de nous changer les idées du mieux que je peux, évoquant avec douceur les moqueries qu’il pourrait faire de nous en sortant d’ici dans quelques heures ou bien jours. moi non plus, je ne pourrais pas lui en vouloir. j’espère même qu’il nous en fera deux fois plus. « si, sûrement. surtout toi, il en profitera pour que tu sois aux petits soins avec lui. » évidemment, et je le comprendrais très bien. risae rit doucement lorsque j’évoque le compliment que shin pourrait lui faire et puis son imitation de mon accent occidental. il fait bien le crâneur. je ricane doucement, effectuant une pression de ma main sur la sienne. oui, je dois avouer que je ne suis pas le dernier pour me vanter de mes paniers mis à chaque match des thunders et/ou des faucons de la yonsei. mais c’est vrai que son accent américain le rend plutôt sexy. je fronce les sourcils, je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi. « ah bon tu le trouves se-» une pause se fit dans mon esprit mais aussi dans ma phrase presque murmurée. est-ce que ça sous-entendrait qu’elle me trouve sexy aussi ? ou bien c’est juste le fruit de mes envies personnelles. finalement je la regarde inquiet, me concentrant sur son bien-être. je pense que ce n’est que le début de l’attente et il va falloir se préparer à passer la nuit toute entière ici. à attendre d’avoir des nouvelles de notre meilleur ami. j’esquisse un sourire sincère à ses paroles. elle pince la peau de mon bras avant de se lever et de retirer son manteau de façon élégante. je la regarde faire, sans rien dire. mes yeux la suivent du regard pendant qu’elle s’assoit de nouveau au même endroit. son doux parfum féminin arrivent encore à mes narines et je lui rends son sourire alors qu’elle s’installe, se faufilant en-dessous sa couverture de remplacement. j’ai tellement envie de la prendre dans mes bras. j’ai dû mal à me contenir. et comme si elle m’avait entendu, risae se positionne de façon à ce que mon bras se retrouve obligatoirement autour de ses épaules. c’est certainement plus confortable. je me déplace vers elle, pour la réchauffer. ma main caresse doucement son épaule et la pousse un peu plus contre moi. nos regards se croisent. « promis. mais tu as assez ? » ai-je murmuré. pourtant, elle ne semble pas m’avoir entendu puisqu’elle referme les yeux. les minutes s’écoulent et je la regarde dormir, ou tout du moins sommeiller. j’ai l’impression qu’elle ne dort pas vraiment. shin revient sûrement dans ses pensées comme il revient dans les miennes. soudain, alors que je me perdais dans la contemplation de son doux visage, des larmes glissèrent lentement sur ses joues. ma main qui était venue caresser tendrement quelques-unes de ses mèches brunes se stoppa à cette vue. j’ai resserré mon étreinte et puis de mon autre main libre, j’ai déroulé mon écharpe rouge pour l’enrouler autour de ses épaules et de sa nuque. j’aimerais bien enlever mon manteau aussi mais vu la position dans laquelle je suis avec risae, ça me semble compliqué de bouger un peu. si elle est sur le point de s’endormir, je m’en voudrais de la réveiller. délicatement, j’essuie ses larmes du bout de mes doigts. « je ne dormirai pas risae. tu peux rester comme ça. » et dans un autre murmure grave, je lui ai chuchoté. « je serai là. »

l’attente commençait à être horrible. je ne saurais dire depuis combien de temps nous étions là, à la même place, sur ce même banc, à attendre une quelconque nouvelle. plusieurs fois la fatigue avait voulu me gagner, mais mon esprit, focalisé sur shin l’en avait empêché. la salle d’attente et l’accueil du service des urgences et de la réanimation s’était peu à peu vidé. le silence avait pris place dans la grande pièce d’où se rejoignaient plusieurs couloirs de différents services. le regard dans le vide, je tenais toujours risae contre moi. un vieux semblait attendre comme nous, mais lui, s’était endormi sur sa chaise, ronflant légèrement, son chapeau bien enfoncé sur son crâne. les enfants étaient partis, les vieilles commères aussi. il ne restait plus que nous trois. ma tête s’était alors tournée vers la porte qui menait aux urgences où nous n’avions pas pu accéder. la silhouette de shin, debout, bien réveillé et miraculeusement en pleine forme y apparut. avant de disparaître tristement, remplacé par le bruit cette fois-ci, bien réel, de pas du côté des urgences. les portes s’ouvrirent et un médecin d’un certain âge en sortit, stylo bien attaché à sa blouse. il avait une mine affreusement triste. mon moral descendit. il cherchait quelqu’un du regard, et observait son dossier avec hésitation. mon cœur se mit à battre à cent à l’heure. qui cherchait-il ? j’eus la réponse à ma question quand il croisa mon regard et que l’infirmière avec qui nous avions discuté tout à l’heure vint le voir et nous désigna d’un hochement de tête. c’est nous. c’est nous, qu’il cherche. il se dirige vers nous d’un pas rapide et nous fit finalement face. je le regarde, comprenant qu’il allait falloir qu’on se lève pour le saluer. je ne suis toujours pas habitué à la manière de saluer d’ici et pourtant, je suis bien né en corée du sud. je tourne la tête vers risae et la réveille doucement, sous réserve qu’elle se soit endormie. « risae.. le médecin est là. » une fois tous les deux debout devant le médecin, je passe mon bras dans le dos de ma meilleure amie, par précaution. le médecin nous observa, tour à tour, avant de se racler la gorge. « bonjour. vous êtes de la famille de mr yi ? » je ne réfléchis pas et donne immédiatement la réponse d’une voix faible. « oui. » amis proches ou famille, quelle est la différence finalement ? nous voulons avoir des réponses à nos questions. il analyse son dossier pendant un dixième de seconde avant de replonger son regard dans le mien, puis celui de risae. « comme vous le savez, il a eu un accident de moto il y a de cela quelques heures. il roulait à une intersection et d’après certains témoins de l’accident, un camion l’aurait percuté de plein fouet en ne s’arrêtant pas au feu rouge. le choc a été violent. » je déglutis. mon cerveau se fait une image de la scène, involontairement. je resserre mon bras autour de risae. le médecin parut hésiter. soudainement, je ne sais plus si je veux savoir. je ne sais plus rien. un coup de massue vint me heurter le crâne de plein fouet.
.
.
.
l’annonce tomba, brutale. « nous avons tout fait pour le ramener parmi nous. je suis désolé. » je crus l’entendre murmurer un toutes mes condoléances mais mon corps ne répondait plus. j’étais dans un état second. shin. mon meilleur ami depuis tant d’années. le meilleur ami de risae. « non… » c’est impossible. j’ai dû rêver. il ne veut pas dire ça. il s’est trompé. il voulait dire autre chose. j’ai confiance, il va se réveiller. « vous êtes autorisés à aller voir le patient dans quelques minutes. » non, il ne délire pas. et moi non plus. il dit la vérité. mes yeux s’écarquillent et je titube encore une fois, lâchant le dos de risae par inadvertance et me rattrapant au mur froid de l’hôpital. mon souffle se fait court, je n’arrive plus à respirer. « shin.. » je tremble, et enfin, les larmes décident de couler, sans que je puisse les retenir. mais cette fois-ci, je ne fais pas que sangloter, je pleurs véritablement. je n’arrive plus à m’arrêter. « non, pas shin… pas lui… » j’ai perdu mon père, parce qu’il le méritait. je n’ai jamais trouvé à redire sur ma condition dans la rue ou sur les restrictions du coach kang envers mon ancienne relation avec selene. rien sur la vie de sale gosse que j’avais pu mener. rien sur la condition de ma mère à l’hôpital psychiatrique. rien parce que ce n’était justement rien comparé à toute la douleur que ressentait mon cœur en ce moment-même. j’avais l’impression d’être déchiré en deux. mes pleurs se font plus bruyants et je m’effondre sur le sol à genoux, pleurant à chaudes larmes, criant à shin de revenir. a l’instant présent, j’ai l’impression que je ne peux pas tomber plus bas. je sens mes larmes tomber sur le sol froid de l’établissement, ma vue est brouillée et je sens que je ne suis pas près de m’arrêter de pleurer. comme si pleurer allait le faire revenir. je tape le sol doucement, de plus en plus fort. et mon accent américain refait surface, à la mémoire de celui qui l’aurait imité des tonnes de fois encore dans sa vie. « you have to come back.. you can’t let us here… how can i live without you bro.. ? how can i… » mes larmes continuent de couler et ce sentiment de vide commence à m’envahir. « risae.. » je finis par me relever, pris d’une soudaine envie de l’enlacer fort contre moi. c’est ce que je fis dans la seconde qui suivit. le médecin s’était un peu éloigné pour nous laisser tranquilles. mes bras étaient venus entourer le dos de ma meilleure amie, sanglotant toujours. je n’ai pas pour habitude de me montrer si faible avec ceux que j’aime, mais j’imagine que je n’arriverais pas à faire semblant avec risae. je blottis ma tête dans le creux de son cou habillé par mon écharpe rouge bordeaux et ma main droite vint caresser tendrement ses cheveux. je ne sais pas quoi lui dire. je ne fais que pleurer mais j’imagine qu’elle n’est pas dans un meilleur état que moi. les larmes coulent, et l’espoir de revoir shin en vie disparaît.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: this sadness night (saeren ♡ ) this sadness night (saeren ♡ ) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.