Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Xǔ Huànyú ☾ tiger  Ssds10Xǔ Huànyú ☾ tiger  Ssds10Xǔ Huànyú ☾ tiger  Ssds10Xǔ Huànyú ☾ tiger  Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Xǔ Huànyú ☾ tiger

Xu Huànyú
Xu Huànyú
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Xǔ Huànyú ☾ tiger Xǔ Huànyú ☾ tiger  Empty Ven 5 Juin - 0:09

Xu Huànyú
né dans un fossé, élevé tel un dragon
Nom :   Xu (), un nom qui en fait trembler plus d'un. Celui d'une des familles mafieuses les plus influente de Chine, et de laquelle est issu Huànyú  Prénom(s) : Huàn qui signifie excellence, et qui symbolise l'éclat d'une pierre précieuse. A eux deux, ils forment le prénom Huànyú Surnom(s) : en règle générale ses rares amis ont tendance à raccourcir tout simplement son nom. Il est alors affublé la plupart du temps par le surnom de Huàn et de . Âge : Il vient seulement de souffler les bougies de son vingt-deuxième anniversaire Date et lieu de naissance : Huànyú est né le 08 juin 1997 à Pékin Origines : Huànyú est à 50% chinois et 50% russe Nationalité : il possède la nationalité chinoise Cursus universitaire : Huànyú a longuement hésité aux études qu'il entreprendrait afin de mener à bien ses recherches. Si il souhaite retrouver son enfant, il se doit de se mêler à la société et s'intégrer afin de ne pas éveiller les doutes.  Ainsi, il est qu'en 1ère année de STAPS, avec pour spécialité la boxe Métier : Officiellement il ne travaille pas, officieusement il travaille au sein du réseau de prostitution de la mafia chinoise. Bien entendu, de part son jeune âge il ne contrôle encore que très peu les choses. Mais le garçon apprend vite et il espère reprendre la place de chef de son père d'ici quelques années. Orientation sexuelle : bisexuelle, Huànyú se moque bien de ce que son coup d'un soir a entre les jambes, du moment qu'il a quelqu'un à baiser. . Classe sociale : Huànyú est riche, très riche, mais ne vous faites pas d'illusion cet argent est tout sauf de l'argent propre. Loin de là. Tu veux t'investir dans une fraternité ? bébé Huàn va rejoindre mes doux colibris ♡ score du questionnaire RAS ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il parait que Huànyú est l'enfant d'une prostituée russe et qu'il aurait hérité de ses yeux verts (✓ il est effectivement l'enfant d'une prostituée, son père ayant la fâcheuse tendance de se perdre dans les nombreux bordel qu'il gérait à l'époque. Fort heureusement, il a au moins eu la chance d'être le sang et la chair d'un haut gradé de la mafia. Ainsi, malgré son origine peut reluisante et son métissage il a rapidement prit uniquement le titre de son père.). + Il aurait la réputation d'être violent et plus particulièrement envers la gente féminine ( X bien que Huànyú soit un homme assez violent et tout particulièrement irritable, il n'en reste pas moins une bonne personne. Si il y a bien une chose qu'il ne ferait jamais, c'est bel et bien de lever la main sur une femme.) + Il serait un très gros fumeur, ainsi qu'un très gros consommateur de drogue et d'alcool (✓ Huànyú est en effet un très gros fumeur, ceci risque d'ailleurs fortement de lui porter préjudice plus tard. Il consomme aussi assez régulièrement de la drogue, et ne dit jamais non pour un verre ou deux.) + Huànyú serait asthmatique ( X ce n'est pas le cas, par contre il est vrai qu'il a parfois quelques difficultés à respirer, la faute aux cigarettes certainement.) + Il aurait du sang sur les mains (✓ en effet, il a déjà tué un client beaucoup trop insistant. Celui-ci, avait pris l'habitude d'harceler l'une des prostituée. Après de nombreuses mises en garde, Huànyú a finalement tiré une balle dans la tête de celui-ci.) + Huànyú aurait une plainte pour viol sur le dos ( X par contre, une fe]mme l'accuse bel et bien de viol, mais ça il ne le sait pas encore. Qui est-elle ? La mère de son fils qu'il recherche depuis deux ans déjà)+ Il serait un grand amateur de moto et ferait de nombreuses courses illégales (✓ il a d'ailleurs un très bon palmarès) + Il aurait beaucoup voyagé et parlerait de nombreuses langues ( X aussi étonnant qu'il n'y parait, Huànyú n'a jamais voyagé en dehors de la Chine jusqu'à aujourd'hui ✓ il parle chinois, japonais et a quelques bases de coréen) + Il serait tatoué (✓ il possède de très nombreux tatouages, notamment sur le cou, le torse et les bras (insérer lien photo))
Dis nous qui tu es !
Au premier regard, Huànyú n'a véritablement pas l'allure d'un enfant de coeur bien au contraire. Le regard froid, le visage fermé et le corps recouvert d'encre ;  il faut bien l'avouer le garçon au visage d'enfant fait bien souvent froid dans le dos. Sa voix est froide et arrogante, il regard de haut et ne semble guère se soucier de l'image que son comportement renvoie. De plus, il s'emporte facilement, démarrant au quart de tour à la moindre petite insatisfaction, certainement un effet indésirable d'une vie sans amour, emplie de violence et de sang.

Néanmoins, derrière ce comportement instable et , se cache en réalité un jeune homme brisé par l'absence d'une mère et l'oubli d'un père. N'ayant jamais réellement connu une vie de famille, Huànyú n'a pas obtenu ce que tot enfant se doit d'avoir. Ainsi, il s'est très jeune formé une carapace, presque indestructible. Une carapace dans laquelle il serait en sécurité, loin de ceux souhaitant la briser et le briser lui. Malheureusement, se cache derrière cette carapace un garçon qui rêve tout simplement de s'épanouir. Huànyú a grandi trop vite, beaucoup trop vite. En quelques années seulement il s'est engagé dans la voie familiale, et le voilà à vingt-deux ans à la tête d'un réseau de prostitution. Néanmoins, cet ascension rapide a au moins le mérite d'avoir fait de lui un garçon bosseur, appliqué et déterminé. Ainsi, il ne reculera devant rien ni personne pour arriver à ses fins, quitte à verser sang, sueur et larme.

Pour finir, bien qu'il s'obstine à s'éloigner des gens, les rares personnes de son entourage proche savent pertinemment qu'il n'est pas qu'un être vide de toutes émotions. Bien au contraire, derrière cette allure de mauvais garçon se cache en réalité un jeune adulte souriant, drôle, attentionné et serviable, quoi que légèrement moqueur. Cette facette de sa personnalité, Huànyú la montre guère, voire même jamais, excepté envers quelques privilégiés. Après tout, pour survivre, se montrer faible est la meilleure façon de se faire tuer, et ça son père lui a bien fait comprendre. Il se cache alors derrière le rôle peu reluisant de mac, qu'il dirige par ailleurs avec grand talent, dans l'espoir de survivre dans ce monde de brutes qui n'aurait jamais dû être sien.

Dragueur, il sait comment charmer les femmes et ne manque donc pas de confiance en lui. Mais attention, ceci ne fait guère de lui un simple don juan bien au contraire. Parce que malgré ses nombreuses relations sans lendemain, Huànyú croit en l'amour ... Au véritable amour. A cet amour qu'il chérira toute sa vie, cet amour qui fera battre son coeur de glace, celui qui saura briser sa carapace et révéler celui qu'il est au fond de son âme
PAPARK
Gros reboot de mon bébé mingqi (repose en paix :cry:) ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>PAPARK</z> ► lim orion ; yi min seok ; chae yeosang ; xu huànyú  ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>cai xu kun</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1805]Xǔ Huanyu[/url]

[/code]

ps; supprimez le code inutile.
Xu Huànyú
Xu Huànyú
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Xǔ Huànyú ☾ tiger Xǔ Huànyú ☾ tiger  Empty Ven 5 Juin - 0:10

It's my life...
et là une petite citation...
Les mains tremblantes le jeune homme ne détache pas son regard de l'écran de son téléphone. Il reste alors de longues minutes ainsi, assis à son bureau, son téléphone entre les doigts. Sans un mot, sans un bruit ni un son, excepté celui de son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Il deglutit alors, tentant d'apaiser la brûlure lacérant sa gorge mais rien n'y fait. Il dépose le téléphone sur le bureau en bois de chêne, et s'empresse de tirer sur sa cravate la détachant de son frêle cou. Et enfin, il respire à nouveau. Les larmes aux yeux, il bascule la tête en arrière et soupire bruyamment essayant de retrouver ses esprits " C'est impossible.... Tout bonnement impossible" murmure-t-il plus pour se rassurer qu'autre chose. Une main se glisse alors dans ses cheveux qu'il caresse longuement avant de pousser un cri de rage, presque immédiatement son poings s'abat avec force et violence sur le bureau. Un bruit sourd retentit, celui d'un vase qui se brise, déversant son contenu sur le sol luxueux de ce bureau de quartier. " Bordel !" hurle-t-il avant d'éclater en sanglots, ses coudes se glissent alors sur le bureau et ses deux mains viennent encadrer son crâne, massant son cuir chevelu sans une seconde de répit " C'est impossible." répète-t-il. Le regard dans le vide, il se laisse finalement aller aux rares souvenirs qu'il a de la belle aux cheveux noirs, se remémorant cette folle nuit qu'ils avaient passé à deux... Et ce jour où elle lui avait annoncé être tombée enceinte.

Bien entendu, il ne l'avait pas cru. Pire encore, il l'avait rejeté, voyant en elle qu'une simple arnaqueuse parmi tant d'autres. Depuis, il ne l'avait plus jamais revu, oubliant les traits de son visage, l'éclat de son rire, les formes de son corps et le son de sa voix. Et aujourd'hui, sans prévenir ni crier gare elle était revenue dans sa vie. Une photo . Une simple photo. Celle d'un bébé à peine né. Son fils, celui qu'il avait rejeté sans même s'en rendre compte.  Rapidement, les larmes lui montent aux yeux et il éclate en sanglots. Pour la première fois en vingt ans de vie Huanyu se sentait complètement démuni. Il avait un fils, et desormais il était trop tard pour rattraper son erreur. Il avait bien essayé d'appeler le numéro entrant, mais rien... Il tombait sur la messagerie. Ainsi, il comprit qu'il avait tout foiré et qu'il était sur le point de perdre la chair de sa chair, et le sang de son sang. Cette nuit-là, le chinois ne se laisse pas aller dans les bras de Morphée et veille toute la nuit la photo de cette nouvelle vie qui s'éveille loin de lui.


" Donc... Tu veux partir étudier en Corée du Sud ? Le STAPS tu dis ? Es-tu sérieux Huanyu ?" questionne froidement le vieil homme assis sur son fauteuil richement orné. À ses côtés, installé sur le canapé en cuir blanc Huanyu acquiesse " Oui père. J'ai besoin... De m'évader. " répond évasiment le jeune homme, le cœur de celui-ci s'emballant furieusement dans sa poitrine. Les secondes passent alors beaucoup plus lentement aux yeux du jeune adulte, qui commence à jouer avec nervosité avec ses doigts. Les minutes passent à leur tour, son cœur bat de plus en plus fort dans sa poitrine, le tintement de l'horloge se fait plus puissant à l'oreille de Huanyu et finalement... Le silence est brisé. " Très bien. Je demanderai alors à monsieur Wang d'arranger tout ça, si ça peut te faire plaisir." répond le père, allégeant le poids écrasant les épaules du chinois. Il soupire de bonheur et se redresse pour s'incliner à de nombreuses reprises face à son géniteur " Merci père. Vous ne le regretterez pas. " lui dit-il, un grand sourire venant orner son doux visage.

Désormais, il ne lui fallait plus qu'à sauter à bord d'un avion et il pourrait le retrouver. Lui. Son enfant, qu'il avait cherché durant tant de mois, jusqu'à trouver cette piste l'emmenant tout droit à Séoul. .
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Xǔ Huànyú ☾ tiger Xǔ Huànyú ☾ tiger  Empty Ven 5 Juin - 0:10
hey you :perv:
daddy :perv:


en changement
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Xǔ Huànyú ☾ tiger Xǔ Huànyú ☾ tiger  Empty Ven 5 Juin - 1:16
hello sir
vs êtes très charmant :perv:

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Xǔ Huànyú ☾ tiger Xǔ Huànyú ☾ tiger  Empty Ven 5 Juin - 12:08
Bon reboot :D
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Xǔ Huànyú ☾ tiger Xǔ Huànyú ☾ tiger  Empty Ven 5 Juin - 12:09
Bon reboot :plz:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Xǔ Huànyú ☾ tiger Xǔ Huànyú ☾ tiger  Empty Ven 5 Juin - 13:10
bon reboot :plz:




Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Xǔ Huànyú ☾ tiger Xǔ Huànyú ☾ tiger  Empty Ven 5 Juin - 13:12
Bon reboot à toi :06:
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Xǔ Huànyú ☾ tiger Xǔ Huànyú ☾ tiger  Empty Ven 5 Juin - 13:24
Bon reboot à toi dans ce cas avec ce beau monsieur :cute:
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Xǔ Huànyú ☾ tiger Xǔ Huànyú ☾ tiger  Empty Ven 5 Juin - 19:17
le nouveau bg de papark ! :05: :han:
qu'il est beau..
bon reboot chouchou :lick:


fooled around, fell in love •
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Xǔ Huànyú ☾ tiger Xǔ Huànyú ☾ tiger  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !