Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
kang olivia (effervescence) Ssds10kang olivia (effervescence) Ssds10kang olivia (effervescence) Ssds10kang olivia (effervescence) Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

kang olivia (effervescence)

Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

kang olivia (effervescence) kang olivia (effervescence) Empty Dim 7 Juin - 4:51

KANG OLIVIA
yolo, yolivia
Nom : kang, nom du paternel s'étant exilé sur un autre continent. Prénom(s) : olivia. c'est ce qu'elle dit, mais en réalité, elle porte aussi un autre nom qu'elle n'a jamais utilisé et qu'elle refuse toujours de faire : jinae.  Surnom(s) : oliv, oli. Âge : 20 ans, très bientôt 21. Date et lieu de naissance : 13 juin 1999, montréal, qc, canada, une membre de la communauté gémeau qui connait très bien les deux véritables saisons du québec. Origines : coréenne de sang. Nationalité : canadienne de coeur. Cursus universitaire : les arts plastiques, une passion qui l'anime en grand. Métier : arcade girl (caissière, technicienne) à l'arcade la matryx (nord) Orientation sexuelle : elle n'y a jamais vraiment réfléchi. elle est hétérosexuelle, c'est tout. Classe sociale : plutôt aisée grâce à la chance d'une vie. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui (résultats : pyobeom ou sango) - 190
IDENTITY CARD
Il parait que...
rumeurs

olivia cache son prénom coréen sur ses cartes avec du washi-tape. vrai, c'est un peu illégal, mais elle n'a jamais eu de problème encore. c'est parce qu'elle déteste son prénom coréen, prénom qu'elle n'a jamais utilisé depuis que ses compagnons de classe l'ont déformé de toutes les pires façons possibles.

elle se serait fait renvoyer du programme de sociologie. faux, les gens qui croient ça oublient qu'olivia a beau être immature et s'amuser plus qu'étudier, elle est sacrée bonne première de classe. elle a quitté d'elle-même le programme pour se diriger vers un autre, tout simplement.

olivia a une mauvaise vue, on la voit souvent avec des lunettes. faux, elle aime juste le style, elle voit très bien.

olivia est riche, c'est sûr qu'elle a un boulot douteux à côté. vrai et faux elle est loin d'être à plaindre niveau monétaire, elle ne regarde même pas les prix lorsqu'elle achète, mais ce n'est pas parce qu'elle vend son corps ou de la drogue! à sa majorité, elle a pu touché à ce que son père millionaire lui avait laissé pour commencer sa vie d'adulte.

anecdotes

⇝ olivia change de couleur préférée tous les deux mois.
⇝ elle mesure 1 mètre 64 centimètres.
⇝ elle aborde fièrement le blond platine depuis quelques mois. elle n'a pas peur des expériences capillaires.
⇝ elle adore la kpop, elle écoute ce genre depuis son adolescente.
⇝ elle oublie toujours de nettoyer une tache de peinture quelque part, et elle le vit bien.
⇝ elle est trilingue (français, anglais, coréen) et ne dirait pas non pour apprendre le japonnais.
⇝ elle a un style vestimentaire plutôt vaste, elle s'habille selon son humeur.
⇝ son talent, c'est le rap.
⇝ elle aimerait se faire tatouer un jour. elle adore les tatouages.
⇝ olivia est une gourmande. malheureusement, ce n'est pas la meilleure pour faire la cuisine, ni même la vaisselle parce que ça l'ennuie profondément.
Dis nous qui tu es !
olivia, tout le monde la connait, ou du moins l'a déjà entendu. cette vieille adolescente de coeur déplace de l'air, prend sa place et même parfois un peu trop. on l'aime ou bien on ne l'aime pas. une jeune femme qui ne laisse personne indifférent. elle est énergique, amusante, mais aussi plutôt bruyante. on fait passer cela sur le dos des amériques. comme une bonne canadienne, on peut l'entendre s'excuser et prendre la responsabilité de ses tords, et ce même si elle accroche un pot de plante. olivia n'a pas vraiment de filtre, elle dit tout ce qu'elle pense. heureusement, elle n'a pas une once de méchanceté. elle est gentille, mais surtout honnête même si elle peut être directe et donc quelque peu intimidante sans le vouloir.. elle a une facilité avec les gens. très sociable, elle a une âme de leader depuis toujours. par contre, ce n'est pas toujours la meilleure oreille même si elle fait des efforts. elle reste néanmoins la meilleure personne vers qui aller si on veut se changer les idées. son rôle dans la vie, c'est d'apporter la joie. elle adore faire rire la bande. pour olivia, la vie n'est que plaisir. elle n'est pas la fille la plus responsable du monde, elle est encore un peu immature et a du travail à faire pour devenir une adulte. elle est bordélique, mais se retrouve très bien dans ses choses tout comme dans sa tête, là où toutes les idées vont trop vites. c'est une artiste, une créative, mais aussi une sportive, tomboy qui n'a peur de rien, même pas de se faire mal. très compétitive, elle fait tout pour gagner. elle est fière, et dès qu'elle perd, elle boude une demi-heure et finit par passer à autre chose. elle n'est généralement pas rancunière, mais si on s'attaque à ses amis ou à sa famille, elle peut montrer les crocs. elle est loin d'être timide, gênée. elle est l'extravertie qui aime être le centre de l'attention. tout cela fait son charme, ou tout le contraire, et olivia reste indifférente à ce qu'on peut penser d'elle. une jeune femme forte qui ne montre pas trop ses émotions, qui reste le plus souvent en contrôle. mais comme dans tout, il y a des exceptions. même si elle aime bien déroger des règles, défier l'autorité, cette règle des exceptions ne fait, justement, pas exception à mademoiselle kang.
MAUVE
euhm salut! mauve, 24 ans (ish, 25 bientôt), #quebcrew. j'ai les cheveux bruns et les pointes vertes, on dit que c'est parce que je mange trop de légumes verts, mais en vrai c'est un fail que je vis bien. j'me sens vieille déjà, pas envie de compter les années de rp LOL mais ça va! #stanloona + bonus : voici comment je me sens most of the time, mais particulièrement en ce moment devant vous : kang olivia (effervescence) 2128245460 gênéééée, okay bye, merci ozz  :heart:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>jung jinsol (jinsoul, loona)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1927]kang olivia[/url]
Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia (effervescence) kang olivia (effervescence) Empty Dim 7 Juin - 4:53

It's my life...
une question de chance
montréal la métropole

la famille kang était établie depuis quelques années déjà à montréal. monsieur kang avait quitté son pays natal dès sa majorité pour se rendre à vancouver, fuyant ainsi un environnement familial plutôt malsain. il fut ensuite relocaliser à montréal pour le boulot dans le domaine de la télécommunication, n'ayant rien à perdre. une femme et trois garçons plus tard, la famille accueilli en 1999 rien de moins que la petite olivia jin-ae kang. c'était la petite dernière, mais surtout, la seule petite fille de la bande.

ils ne roulaient pas sur l'or, leur maison se faisait de plus en plus petite alors qu'olivia grandissait et déplaçait autant d'air que ses frères. ils étaient toujours à quelques dollars près d'être dans le rouge compte tenu des coupures gouvernementales dans leur domaine d'emploi respectif, mais monsieur et madame kang ont tout fait pour ne pas faire ressentir à leurs enfants leur trouble financier. ainsi, c'était normal pour olivia de jouer avec les vieux jouets de ses frères, d'avoir des t-shirts à l'effigie de dinosaures. elle les préférait même à ses robes à froufrous parce que c'était nettement plus confortable pour aller jouer dans le carré de sable de la garderie. mais en 2002, le hasard avait bien fait les choses. le gros lot de loto-québec avait été gagné dans la ville de montréal. l'heureux gagnant, papa kang! l'un des plus beaux jours de sa vie. du jour au lendemain, la famille devint millionnaire. après avoir réglé leurs problèmes financiers, le premier véritable projet des kang, c'était de se faire construire une belle grande maison à l'extérieur de montréal où ils suffoquaient. pas trop loin de la métropole, mais juste assez pour vivre avec la nature. un rêve qui pouvait devenir réalité désormais.

l'épiphanie la campagne

olivia fit son entrée scolaire dans une toute petite école en 2004, dans une toute petite ville. elle prenait l'autobus jaune avec ses frères pour s'y rendre, car ils n'habitaient pas dans le village. alors que ses parents travaillaient toujours à montréal, olivia suivait ses grands frères qui prenaient bien soin d'elle, qui lui montrait un tas de trucs cools et qui lui forgeait un caractère similaire aux leurs. ils rentraient en fin d'après-midi et passer leur temps libre dans la cour à sauter sur le trampoline, à se baigner ou encore à aller découvrir les sentiers de la forêt pas loin. les années passaient et olivia appris à se départir, au compte-goutte, de ses frères qui changeaient d'école pour aller au collège de la ville d'à côté. elle se faisait sa propre identité en même temps, se trouvait de nouveaux intérêts différents de ceux de ses frères, comme le dessin, pour commencer.

après ses sept ans d'école primaire, c'était le tour d'olivia d'aller au collège en tant que cohorte 2011-2016. elle ne dépendait plus de ses frères même s'ils se faisaient de plus en plus protecteur. en réponse, en rebelle qu'elle devenait, elle faisait tout pour les énerver. elle rentrait tard, fréquentait des gens pas très fréquentables jusqu'à ce qu'elle trouve finalement ses vrais amis qui avaient des intérêts similaires aux siens qui variaient déjà beaucoup. on pouvait la retrouver tout autant au skatepark que dans la forêt ou sur les chemins de terre avec son vélo qu'elle avait peint à son goût.

le point positif ou négatif, selon, du fait d'habiter en campagne, c'est que tout le monde se connait, et qu'il n'y a qu'une seule école primaire, qu'une seule école secondaire, et un seul cégep dans le coin. lorsqu'olivia entra au cégep en sciences humaines en 2016, elle commençait à sentir qu'elle avait fait le tour. elle commençait à suivre ses amis pour aller passer du temps dans la grande ville de montréal. dès qu'elle eut sa voiture, on ne la voyait plus très souvent à la maison. elle avait même demandé à ses parents si elle pouvait transférer d'école pour étudier à montréal, mais finalement, elle avait vu plus loin grâce à son cousin yeong cheol qu'elle avait retrouvé sur facebook. olivia termina toutefois ses deux années en sciences humaines au cégep avant d'appliquer à l'université de yonsei dans un programme d'étudiants étrangers. si sa mère était plutôt réticente, son père l'encourageait à fond. il avait tout de même appris une bonne base de coréen à ses enfants, ce qui les rendaient trilingues. olivia en voulait plus, elle s'était toujours intéressée à ce pays, à cette langue, à cette culture.

séoul la mégapole

olivia n'a peur de rien. elle risquait tout, mais elle avait confiance. elle débarque à l'aéroport d'incheon en janvier 2019 avec son père qui n'a pas pu s'empêcher d'y aller lui aussi pour des raisons personnelles. une aventure père-fille. monsieur kang l'éduquait sur son pays, lui racontait même quelques bouts de vie. il l'a rassura que sa mère ne la détestait pas même si elle n'approuvait toujours pas son choix, la trouvant trop insouciante, mais elle était beaucoup trop animée par sa soif de connaissances sur la vie, l'humain, ses propres origines. elle passa quelques mois avec son père et rencontra même une partie de sa famille paternelle avant que la première session d'université ne commence. elle s'était inscrite en sociologie. seulement, après un an d'étude dans le domaine, olivia décida de changer pour rejoindre les artistes sur un coup de tête. elle commença l'année 2020 la tête pleine d'idée, un peu plus sûre de son choix. bien sûr, la sociologie, c'est intéressant, mais elle s'était rendue compte qu'elle préférait faire quelque chose de ses mains. l'art avait toujours été omniprésent dans sa vie, cela avait toujours été sa matière préférée à l'école parce qu'elle représentait une liberté qu'olivia désirait toujours. elle détestait se retrouver coincée dans une boîte. elle voulait vivre à l'extérieur de celle-ci. bien sûr, c'est bien intéressant d'apprendre la science sociale de cette dite boîte, mais olivia, elle veut vivre, elle veut le plaisir. sa destinée, les arts plastiques. merci à l'orienteur de l'université! olivia commençait vraiment à vivre sa plus belle vie.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang olivia (effervescence) kang olivia (effervescence) Empty Dim 7 Juin - 4:54
AAAAADUSYHJFG COUSINE BJR ♥♥♥

j'suis vraiment super content de te voir ici, j'espère que tu prendras ton pied!! ♥
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: kang olivia (effervescence) kang olivia (effervescence) Empty Dim 7 Juin - 8:33
Oh bienvenue parmi nous ** 
ne dis pas que t'es vieille à 25 ans stp TT <3
sinon je suis encore plus vieille haha et j'assume pas non plus mdr

amuse toi bien **
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: kang olivia (effervescence) kang olivia (effervescence) Empty Dim 7 Juin - 9:10
se sentir vieille à 25 ans :mdr: attends de les dépasser :mdr:
bienvenue ici :heart: avec la belle Jinsoul :plz:
bon courage pour ta fiche :heart:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia (effervescence) kang olivia (effervescence) Empty Dim 7 Juin - 9:45
Bienvenue ♡
Bon courage pour ta fiche :plz:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia (effervescence) kang olivia (effervescence) Empty Dim 7 Juin - 10:29
bienvenue :06: j'ferais mieux de pas dire mon âge pour pas que tu te sentes trop vieille alors :y: mais tu l'es pas à 24 ans eh oh courage pour la fiche :heart:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia (effervescence) kang olivia (effervescence) Empty Dim 7 Juin - 11:08
Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche :cute:
Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia (effervescence) kang olivia (effervescence) Empty Dim 7 Juin - 11:18
hahaha je sais pas, je m’attendais à rencontrer des jeunes ados comme je commence à en voir souvent et me sentir vieille :mdr: ne le prenez pas personnel haha!
merci de l’accueil :cute:
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: kang olivia (effervescence) kang olivia (effervescence) Empty Dim 7 Juin - 12:04
l'avatar est trop un bon choix et ce prénom.. j'aime beaucoup, surtout le surnom oliv c'est si doux :aah:
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :cute: j'ai le même âge quasi, viens on se serre la paume kang olivia (effervescence) 3572526994 t'inquiète pas ils sont tous vieux ou vieilles c'est pour ça


crazy over you
i like where we are headed now. these little feelings I suppose. you're like the noise inside my head. can't think of reasons when you're there. sometimes it's true, i think of you and when I don't, i think of you and I'm crazy over you.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kang olivia (effervescence) kang olivia (effervescence) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !