Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
don't tell them (park sisters) - Page 2 JLM0KC9R_odon't tell them (park sisters) - Page 2 JLM0KC9R_odon't tell them (park sisters) - Page 2 JLM0KC9R_odon't tell them (park sisters) - Page 2 JLM0KC9R_o
-13%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan E-carte cadeau Fnac & Darty : 150€ crédités pour 130€ ...
130 € 150 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

don't tell them (park sisters)

Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: don't tell them (park sisters) don't tell them (park sisters) - Page 2 Empty Dim 18 Oct - 0:24
Bien que ce fût, ce que la plus jeune des sœurs ressentaient depuis des années, elle n’avait jusque là jamais dit ce qu’elle pensait et là, à cause de la honte, de la fatigue et de l’énervement que Jinri la voit, tout était sorti. Certes, ce n’était comme ça qu’elle aurait aimé le dire. Mais Juri avait dit la vérité. Elle se sentait totalement mise de côté pour la carrière de sa sœur. Elle avait grandi dans son ombre et chaque personne qui savait qu’elle était la sœur de l’actrice Park Jinri lui demandait des autographes, des photos et toutes autres choses. Il y a en avait même qui avait voulu qu’elle leur ramène un cheveu de sa brosse. Evidemment, Juri avait refusé mais il n’était pas rare qu’elle ait ce genre de demande bizarre. Elle n’aimait clairement pas quand ça arrivait, et souvent elle disait qu’elle ne pouvait pas parce que Jinri n’était pas là et même si elle était présente, elle mentait et disait que ce n’était pas le cas. Alors, la plus jeune en avait marre qu’on ne vienne lui parler qu’à cause de ça et même si ce n’était pas totalement la faute de Jinri, ça lui était malheureusement retomber dessus.

Mais Juri n’avait jamais voulu ça et elle cria le prénom de sa sœur quand elle la vit prendre ses affaires pour partir, comme si elle allait l’abandonner pour toujours. Son discours fut alors décousu et n’avait pas réellement de sens. Des sanglots revinrent alors secouer son corps alors qu’elle suppliait la plus vieille de la famille de lui pardonner. Elle laissa Jinri la prendre dans ses bras et passa ses bras dans son dos pour la serrer contre elle. La lycéenne continua de pleurer et écouta les paroles de sa grande sœur. « J’ai tout caché… Tu pouvais pas savoir. » sanglota-t-elle. Son corps parcourut de tremblement rendait sa respiration sifflante et saccadée. « C’est pas ta faute…. Tu… » Ses mots se bloquèrent dans sa gorge alors qu’elle continuait de pleurer. « Je t’aime Jinri… N’en doute pas… Je t’aime si fort. »

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Park Jin Ri
Park Jin Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: don't tell them (park sisters) don't tell them (park sisters) - Page 2 Empty Jeu 22 Oct - 21:41
La plus âgée ne savait jamais réellement comment agir quand sa petite était ainsi. Elle paniquait, elle voulait son bonheur. Mais voilà que maintenant, c'était elle qui détruisait son bonheur. Comment pouvait-elle accepter la chose? Comment pouvait-elle accepter le fait qu'elle faisait vivre un cauchemar a la plus jeune même si ce n'était en aucun cas son but? Comment pouvait-elle le faire?
Et sa décision de partir ne semblait pas être la bonne non plus puisque la plus jeune s'écorcha toute simplement la voix pour la retenir. Et JIn Ri n'hésita pas une seule seconde à venir la prendre dans ses bras pour la calmer d'une manière ou d'une autre. Elle voulait le bonheur de sa petite soeur. Et seulement son bonheur. "J'aurais pu le voir un minimum..." souffla-t-elle doucement. Elle aurait pu le voir. Sincèrement. "Je t'aime petite soeur..." dit-elle en la serrant un peu plus fort dans ses bras. Son bébé, son petit coeur, sa vie. Elle l'amena doucement dans sa chambre et l'enroula dans sa couette. Elle ressuya avec tendresses ses joues baignées de larmes. "Tu veux quelque chose? A boire? De la glace?" Quelque chose qui pourrait la soulager ainsi que sa gorge par la même occasion.

La plus âgée caressa la joue de la plus jeune avec tendresse. "Ju Ri, sache que je t'aime. Et que jamais tu n'as grandi dans mon ombre...Encore moins quand on voit qui je suis." dit-elle avec un petit sourire triste. "Est-ce que...ça fait longtemps?" demanda-t-elle avec douceur en faisant référence à sa crise de boulimie. Elle savait combien ça pouvait être destructeur pour le corps. Mais elle ne pouvait clairement pas lui en vouloir, ayant eu aussi une période ainsi. "Tu m'as demandé pourquoi je m'y connaissais bien. J'étais boulimique il y a un moment. Les caméras grossissent le corps par cinq. Et je détestais ce que je voyais. Alors j'ai alterné crise de boulimie et par moment anorexie avant d'appendre...que ça ne faisait que me détruire. Mais c'était une période très dure, très complexe." Jin Ri ferma les yeux rien qu'en y repensant. "Dans cet industrie, mon corps ne m'appartient pas. Chaque personne pense avoir le droit de critiquer mon corps. Pour eux ce n'est pas de la critique mais une observation et la vérité. Ils ont le droit de le faire. J'en suis là grâce à eux." C'était en entrant dans ce monde des caméras que la demoiselle l'avait appris à ses dépends. Elle secoua doucement la tête. "Nos situations sont différentes. Mais le mal être est le même...donc je sais ce que c'est petite soeur...je suis là pour toi"
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: don't tell them (park sisters) don't tell them (park sisters) - Page 2 Empty Sam 31 Oct - 18:04
Bien que Juri se sentait mal et avait toujours l’impression d’être dans l’ombre de sa grande sœur, le fait qu’elle veuille partir lui était intolérable. Elle avait besoin de sa grande sœur plus que de n’importe qui d’autre dans sa vie. Elle avait simplement été trop cru dans ses paroles. Certes, elle se sentait comme le fantôme derrière la lumière que Jinri projetait, mais elle n’avait jamais voulu que ça sorte de la sorte. Juri aurait aimé pouvoir le dire d’une façon plus posée et sans blesser la plus grande des Park. Pourtant, ça n’avait pas été le cas et elle s’en voulait maintenant de l’avoir fait de cette façon. Cependant, le mal était fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Néanmoins, elle pouvait l’empêcher de partir et la laisser seule avec elle-même et ses pensées noires.
A la place de la voir quitter la maison familiale, elle eut le droit à un câlin de Jinri et la plus jeune se colla à sa sœur comme si sa vie en dépendait. « Tu n’aurais pas pu… J’ai bien caché. » murmura-t-elle à sa sœur en réponse à sa culpabilité grandissante. Elle n’aurait rien pu voir parce que Juri n’avait rien voulu montrer et lorsqu’elle était dans ce genre de moment, elle ne montrait réellement rien du tout. « Je t’aime aussi Unnie. » ajouta-t-elle avant de secouer la tête à sa questions. Elle n’avait besoin de rien du tout, à part de sa sœur.

Jinri lui demanda alors si ça faisait longtemps qu’elle avait ce genre de crise. Prise de honte, elle se cacha contre la poitrine de sa sœur, ses joues devenant chaudes à cause des rougeurs qui s’y installèrent. « Je sais plus vraiment quand ça a commencé… Mais ça fait longtemps oui. » Depuis qu’on avait initié les brimades sur son poids. Elle n’avait jamais été aussi mince que la plupart de ses amies de primaire et elle n’avait jamais été complexée jusqu’à ce qu’elle devienne la cible des moqueries. Petit à petit, Juri avait refusé de manger gras, sucré et trop salé. Elle n’avait mangé que des légumes, des choses qui ne faisaient pas grossir, mais cela n’avait pas changé le regard des autres sur elle, et on avait continué de la harceler pour ce corps qui avait des formes. Encore plus quand elle avait commencé à avoir de la poitrine. C’était trop gros pour que ce soit naturel, trop bien formé pour que ça tienne sans avoir été retouché. Pleins de remarques qui avait mis à mal la confiance de la jeune femme en elle. Tout cela, l’avait fait devenir celle qu’elle était maintenant.

Cependant, elle n’avait pas été la seule à souffrir de harcèlement par rapport à l’image qu’elle renvoyait. Les sœurs Park étaient toutes les deux passées par des situations similaires et les effets en avait été catastrophiques. Elle comprenait mieux maintenant qu’elle n’avait pas été seule dans ce cas-là et elle se sentit encore plus conne de ne pas avoir été plus sympathique avec sa grande sœur. « Les gens sont cons… » débuta-t-elle alors qu’elle se recula de l’étreinte de sa sœur pour la regarder dans les yeux. « Tu es magnifique… La plus belle femme que je connaisse avec maman. Ils ne savent pas ce qu’ils disent. » Aux yeux de Juri, Jinri était la plus belle. C’était son modèle depuis des années et elle aurait aimé lui ressembler plus. « Tu le fais plus ? » demanda-t-elle, inquiète que sa sœur pourrisse encore sa santé à cause de cons.

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: don't tell them (park sisters) don't tell them (park sisters) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.