Zhang Mingyu❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : rose Date d'inscription : 19/04/2020 Célébrité : zhong cutie chenle (nct) Crédits : meow du love Messages : 263 Vie de moi, j'suis schizo : //
| zhang mingyu Dim 7 Juin - 13:53
 Mai 2020 | Statut disponible/absence/reboot |
Mon activité rp c'est moi le popeye du rp maggle
|
|
Pseudo : rose Date d'inscription : 19/04/2020 Célébrité : zhong cutie chenle (nct) Crédits : meow du love Messages : 263 Vie de moi, j'suis schizo : //
| Re: zhang mingyu Sam 20 Juin - 3:08
 Juin 2020 | Statut disponible/absence/reboot |
smells like teen spirit feat. jaewon : 3 réponses. feat. yanjun : 1 réponse. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 0 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 4 réponses. Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url]. |
|
| Re: zhang mingyu Lun 20 Juil - 4:03
 Juillet 2020 | Statut disponible/absence/reboot |
smells like teen spirit feat. jaewon : 1 réponse. trou privilégié feat. jaewon : 1 réponse. provecho feat. jaewon : 1 réponse. dragons fly, never land feat. cheong le sang : 1 réponse. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 4 réponses. Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url]. |
|
| Re: zhang mingyu Sam 10 Oct - 18:31
 septembre 2020 | Statut disponible/absence/reboot |
smells like teen spirit feat. jaewon : 1 réponse. trou privilégié feat. jaewon : 2 réponses. halloween party feat. cheong le sang : 0 réponse. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 3 réponses. Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url]. |
|
| Re: zhang mingyu Dim 11 Oct - 23:51
 octobre 2020 | Statut absence |
smells like teen spirit feat. jaewon : 1 réponse. trou privilégié feat. jaewon : 1 réponse. halloween party feat. cheong le sang : 1 réponse. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 3 réponses. Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url]. |
|
| Re: zhang mingyu Dim 6 Déc - 13:38
 novembre 2020 | Statut présente |
smells like teen spirit feat. jaewon : 1 réponse. trou privilégié feat. jaewon : 1 réponse. sharkfu fighting feat. cheong le sang & les sango : 8 réponses. attaque !! feat. cheong le sangt & beolsae gueux : 5 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 15 réponses Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url]. |
|
| Re: zhang mingyu Dim 10 Jan - 6:44
 décembre 2020 | Statut présente |
|
|
Mes petits secrets
| Re: zhang mingyu |
|
|