Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Im Azriel - tit dernier & fils prodige - Page 3 Ssds10Im Azriel - tit dernier & fils prodige - Page 3 Ssds10Im Azriel - tit dernier & fils prodige - Page 3 Ssds10Im Azriel - tit dernier & fils prodige - Page 3 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Im Azriel - tit dernier & fils prodige

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige Im Azriel - tit dernier & fils prodige - Page 3 Empty Lun 8 Juin - 11:22
Les Beolsae ont été prévenus. Ils arriveront bientôt pour ta mission. :heart:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige Im Azriel - tit dernier & fils prodige - Page 3 Empty Lun 8 Juin - 12:08
Merci beaucoup !! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont préparé :y:

J'aurais une question : je peux malgré tout commencer à rp même si je fais pas encore partie de la frat ?

« Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait »

Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige Im Azriel - tit dernier & fils prodige - Page 3 Empty Lun 8 Juin - 12:16
On me dit dans l'oreillette que les Beolsae discutent de ta mission et arrivent vite !

Sinon, pour répondre à ta question, bien sûr que tu peux 😱 Va donc rp, petit filou :perv:

There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige Im Azriel - tit dernier & fils prodige - Page 3 Empty Lun 8 Juin - 12:27
:kool: Ah trop bien, merci les copains !!!

D'accord, j'étais pas sûre ^^ Merci de la réponse. J'y vais donc de ce pas hihi :bounce:

« Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait »

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige Im Azriel - tit dernier & fils prodige - Page 3 Empty Lun 8 Juin - 23:10
" depuis pfiouuu je ne compte plus " ce mood :mdr:
j'arrive un peu à la traîne mais quel beau regard il a ce petit hyunjin :emo:

bienvenue parmi nous :shy: et amuse toi bien chez les colibris :cute:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige Im Azriel - tit dernier & fils prodige - Page 3 Empty Mar 9 Juin - 11:09
Ta mission a été validée !
Bienvenue chez les beolsae :heart:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Im Azriel - tit dernier & fils prodige Im Azriel - tit dernier & fils prodige - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !