sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Park Il Sung

Invité
Invité
Anonymous
 
Park Il Sung | Dim 7 Juin - 19:16
Citer EditerSupprimer

Park Il Sung
Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui
Nom : Park, un nom plutôt connu, une famille aisé, une belle entreprise, de quoi être heureux. Prénom(s) : Il Sung un prénom parmi tant d'autres, mais lui serait spécial, il ne sera pas comme les autres, il serait unique et ambitieux. Surnom(s) : Il n'a pas spécialement un surnom en particulier, mais celui qui revient le plus souvent reste "le géant" pour son plus grand ennui il préfère largement "le dénicheur de talents" Âge : 27 ans arrive sur ses 28 en fin d'année. Date et lieu de naissance : 21 décembre 1992 un froid jour d'hiver dans un hôpital réputé de Seoul Il Sung vient au monde, le monde avait froid ,mais lui amenait un vent de chaleur dans le cœur de ses parents. Origines : Un Coréen de pur souche, sa famille n'est originaire que de Seoul et ses alentours, ils voulaient absolument garder une famille purement coréenne. Nationalité : Sans grande surprise coréenne.  Cursus universitaire : Depuis bien des années il a quitté les bancs de la cours, passant d'élève à enseignant/intervenant rapidement. Les études sont bien heureusement finies pour lui, ce qui lui procure un vrai soulagement. Métier :  Un nouveau coach de boxe intervenant régulièrement à la Yonsei pour les staps. Orientation sexuelle : Bisexuel avec des tendances gay, plus qu'il ne croit.Classe sociale : Complètement aisé, il a largement les moyens de se payer mille et une chose, mais il préfère vivre grâce à son boulot dans une maison qui lui convient et non une grande maison où il se perdrait trop souvent. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non Il Sung est un citizen  
IDENTITY CARD
Il parait que...

-A cause de sa blessure il a été exempté de son service militaire , il essaye généralement d'éviter le sujet pour ne pas se taper la honte et d'être mal vu par une nation conservatrice. Mais aussi ,car son ego en a pris un coup, il était fier de faire son service voulant se montrer comme étant doué et pouvoir dépasser ses limites toujours plus.
-A ses 17 ans il a eu une belle poussée de croissance lui faisant facilement atteindre le mètre quatre-vingt-dix, d'où le surnom débile du géant depuis son plus jeune âge.
- Ça lui arrive de temps en temps de se déplacer avec une ou deux cannes, surtout quand certaines douleurs refont surface et qu'il a besoin de les éviter. Souvent sa canne ou ses cannes sont dans sa voiture afin qu'il les ait toujours proche de lui pour éviter de graves douleurs.
- Il boit depuis peu parfois pour le plaisir parfois pour la souffrance, il se dit que sa blessure pourrait être moins douloureuse grâce à l'alcool, ce qui est devenu un peu une excuse pour boire.
- S'il paraît relativement dur quand il enseigne son sport, ce n'est que pour les pousser à mieux faire parce qu'il sait qu'ils en sont capables. Aussi pour qu'en sortant de son cours ils se sentent fier d'eux ,car ils auront dépassé leurs limites.
-Il était grand-frère, chérissant sa sœur comme la pupille de ses yeux depuis son plus jeune âge. Il l'admirait ,car elle se battait tous les jours un peu plus avec sa maladie, malgré qu'il soit la fierté des deux parents pour lui sa sœur méritait plus que n'importe qui cette fierté. Cependant, elle est morte à ses 18 ans de cardiopathie ischémique à cause d'une insuffisance d'oxygène lorsqu'elle dormait.
-Depuis que l'ancien lapin de sa sœur s'est enfui et dans la nuit lui a mordu l'oreille il est traumatisé par eux, ne pouvant pas s'approcher d'un sans avoir de vieux souvenirs, trouvant ça débile et honteux à chaque fois il essaye de surmonter sa peur.
-Après sa blessure pendant un moment il a perdu foi en tout jusqu'à se rappeler qu'il devait se battre pour ce qu'il aimait faire et que donc il lui serait impossible d'arrêter le milieu du sport. C'est à ce moment-là qu'il s'est dit ne plus être celui dans le ring ,mais celui qui est à côté du ring, celui qui apprend aux autres le ring ce que c'est.

RUMEURS :

"Eh ! Monsieur Park a eu une relation avec une étudiante on l'a vu déposer quelqu'un devant l'université !" Vrai, Il Sung est sorti avec une étudiante en Master de physique de façon discrète personne ne savait qui c'était réellement. Surtout personne n'osait abordé le sujet devant lui par peur d'un lourd regard noir ,car tous savent que Il Sung est quelqu'un de compliqué à cerner il est donc impossible de connaitre ou déduire ses réactions à l'avance
- "Je suis persuadé l'intervenant de sport il a pris des hormones pour être aussi grand !" Faux, une vieille rumeur comme quoi il aurait grandi grâce à des substances chimiques. Ce bruit de couloir est arrivé à ses oreilles et ça avait mal tourné les lanceurs de cette rumeur ont compris alors qu'il fallait éviter de parler dans le dos de l'intervenant de sport.
Dis nous qui tu es !
Il Sung est un gars tout sauf stable, il est mystérieux, égocentrique et beaucoup trop ambitieux ce qui lui joue régulièrement des tours. Il veut toujours le meilleur de lui-même ce qui fait qu'il lui arrive un peu trop souvent qu'il dépasse ses limites ,lui faisant du mal à cause de son obstination pour réussir. Il n'est pas du genre à montrer ses émotions jugeant ça trop superficiel, mais au fond il a surtout peur que les autres en jouent pour le faire passer pour un sentimental. Il est un peu trop dans les extrême dans ses propos et dans sa façon de vivre ne sachant pas faire un entre deux pour lui soit c'est tout blanc soit c'est tout noir le gris n'existe pas. Il peut paraître froid et distant c'est une simple peur de l'abandon, il a peur de s'attacher de trop et après d'être seul qu'on le rejette pour ses défauts. Il a décidé donc d'être proche de personne c'est comme une règle pour lui, il a peur qu'on le ridiculise, alors il ne se focalise plus sur les relations ,mais sur le sport s'y mettant cœur et âme afin de transmettre à tous sa passion pour le sport.
Lou/Cute-Moshi
Hello hello à vous du coup moi c'est Lou, une jeune fille qui va sur ses 16 ans. Oui oui je suis un tout petit peu jeune ,mais ce n'est qu'un détail, car ça fait bien 3 ans que j'écris et bien 2 ans que ma tante m'a fait découvrir la joie des forums rpg ! TATA JE T'AIME MERCIII Je suis en France perdu avec des vaches, un bon coin pommé mais sympa pour ces belles balades. Oh aussi merci à Ozz  pour m'avoir découvrir ce forum qui m'a l'air fantastique !

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Park Chanyeol (EXO)</taken>  ⇝ [url=profil]Park Il Sung[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t22098-park-chan-yeol-exo-xxx-il-sung]✦[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Il Sung | Dim 7 Juin - 19:16
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...

1992 : Il nait le 21 décembre 1992 dans un hôpital bien réputé de Seoul, un jour d'hiver il faisait froid la neige tombait dans les rues maintenant sombres de Seoul. Cependant, quand Il Sung vient au monde son premier cri eut le don de réchauffer le cœurs de ses parents qui venaient d'avoir leur premier enfant. Cet enfant était à leurs yeux synonyme de fierté, de bonheur ,mais surtout d'espoir, il deviendrait l'espoir et la fierté de ses parents qui voulaient tout faire pour son bonheur. Ils savent aussi qu'il grandira correctement ,car ayant un père directeur d'entreprise ils sont plutôt aisés.
1994 : Sa sœur née pour le plus grand plaisir de Il Sung il ne la déteste pas au contraire il l'adore et dès le début il tisse un lien des plus forts avec elle que personne ne pourra égaler ou comprendre. La jeune Park HyunAe grandi encore et encore, le lien des deux enfants maintenant adolescent reste le même toujours aussi puissant pour le plus grand plaisir des parents. Il Sung est la fierté de la famille tout le monde l'aime et le félicite de prendre correctement soin de sa sœur qui elle enchaîne toutes les bêtises possibles elle ne veut pas rester en place et calme ne serait-ce qu'une journée. Elle a besoin de l'attention des parents qui ne voient que son frère, Il Sung le remarque et lui dit que de toute façon cette attention ne l'intéresse pas lui aime le sport en particulier la boxe.
2008 : L'école ça ne marche pas, ça ne lui plait pas du tout il voit ça comme une prison où on ne peut s'échapper malgré toute la bonne volonté du monde. Il n'est pas à l'aise avec les cours il est persévérant il se donne à fond afin de réussir il ne veut pas qu'on le voit comme un moins que rien. Il y a une matière dans laquelle il est doué, on ne l'égal pas ou du moins avec difficulté ,car c'est dans cette matière qu'il se donne le plus à fond, le sport devient sa passion. Ses parents le comprennent vite et l'inscrive dans le sport et plus précisément la boxe, Il Sung est doué après ses débuts dans ce milieu il enchaîne les compétions dans lequel son bon niveau et sa persévérance le font monter haut dans la compétition. Beaucoup de gens bien aisé veulent en faire leurs champions, leurs "poulain" ou bien leurs machines à fric, le jeune boxeur lui ne veut pas de ça il ne veut pas être une machine à argent. Il s'entraînait sans relâche tous les jours voulant montrer à chaque fois le meilleur de lui-même, ses entraînements devenaient de plus en plus compliqué ,mais il ne voulait pas montrer un signe de fatigue. Il veut devenir le meilleur dans ce qu'il fait, car c'est la seule chose qui réussit à ses yeux.
2009 : Un championnat important, beaucoup de spectateurs, du stress, de la fatigue, la tête qui tourne rapidement une erreur d'inattention survient lors du premier tour le faisant se blesser à la jambe vers le genou le clouant par terre. Il devient impossible pour lui de se redresser tellement la blessure le fait souffrir. Il a honte face aux regards devant lui, tous ceux qui croyaient en lui crient, il a l'impression d'être devenu un moins que rien d'avoir beaucoup perdu en perdant ce combat. Il s'évanouit sur le ring à cause de sa tête qui tourne et son cerveau marchant à mille allure le faisant trop réfléchir, il est juste fatigué demain ça ira mieux il se le promet. Plus tard il se réveil à l'hôpital, sa jambe ne pouvant pas bougé immobilisé à cause de son genou qui souffre, la première chose qu'il demande à ses parents c'est quand il pourra reprendre la boxe. Ses parents pas du tout du même avis ayant peur pour sa santé, Il Sung ne comprend rien à cette soudaine panique et tristesse de ses parents. Il se remet petit à petit de sa blessure tandis que ses parents dépérissent avec le temps, Il Sung s'énerve alors de ne pas comprendre et ses parents lui disent tout. Il retient dans ce monologue de son père seulement que sa sœur est malade et qu'elle mourra de cette foutu maladie, c'est là que pour la première fois depuis un moment il pleure. Les larmes roulent sur ses joues alors qu'il répète que c'est impossible que c'est une mauvaise blague et que sa sœur ne va pas mourir, qu'elle n'a pas son autorisation.
2010 : Après un moment de rééducation et aussi un moment durant lequel il a profité à fond avec sa sœur afin de créer de puissants souvenirs. Pour lui ça va sa jambe se remet il recommence d'ailleurs petit à petit le sport sous le regard inquiet de ses parents, il se justifie disant qu'il se bat pour deux ce qui les fait bien rire. Pour sa sœur c'est plus compliqué son cardiopathie ischémique l'empêche de respirer correctement elle fait de violentes crises d'asthme et beaucoup trop d'aller-retour entre la maison et l'hôpital. Elle souffre et son frère le ressent alors il s'entraîne d'avantage au sport afin d'oublier et de penser à d'autres choses que ces terribles moment. Il se donne à fond pour sa passion pour le sport, ça le détend et l'apaise lui permettant de supporter ce qui se passait chez lui. Les entraînements sont encore plus réguliers et intense, petit à petit il se referme sur lui devenant distant avec les autres, il ne voulait pas d'autres amis que sa sœur. Il comprend que la boxe n'est pas un sport comme les autres pour lui, il ne veut pas de la gloire, de la reconnaissance ou même de l'argent il veut juste faire ce qu'il aime sans prise de tête. Il se lançait des défis en se battant contre plus fort que lui prouvant que ses entraînements intensifs étaient productifs et avaient des résultats assez exceptionnel.
2011 : Un beau jour d'été ,un trop beau jour d'été même, Il Sung était à l'hôpital au chevet de sa sœur qui mourrait de l'intérieur petit à petit. Ils savaient tous que c'était la fin, qu'elle allait partir, qu'elle rejoindrait les étoiles dans le ciel, qu'elle serait aux yeux de Il Sung la plus belle étoile celle qu'il regarderait sans cesse. Devant le lit d'hôpital de sa sœur il se sentait tellement impuissant, il ne savait pas quoi faire d'autres, les yeux brillant sa main dans la sienne, de faibles sourire et un bip lui assurant que sa sœur était toujours là. Il trouvait injuste qu'elle parte si vite, elle n'avait pas le droit, elle devait l'attendre encore un peu, il fallait qu'elle est la force de se battre elle le pouvait. Puis vient la fin des visites de cette belle journée Il Sung lui avait parlé de tout et de rien allant même jusqu'à parler du fait qu'aujourd'hui était la plus chaude journée de l'année. Avant qu'il ne parte elle le supplia de rester ne serait-ce que quelques minutes c'est ce qu'il fit inquiet de la voir parler et bouger chose qu'elle ne faisait pas spécialement pour garder son souffle. Elle prit une grande inspiration et lui dit de ne jamais oublier de se continuer de se battre avec autant de passion et de force, qu'elle aurait voulu avoir la même force que lui ,mais que maintenant c'était la fin et qu'il devrait se battre pour deux.
Elle est morte dans la nuit d'une insuffisance respiratoire à cause de sa maladie.
2012 : Un an déjà, un an que sa sœur avait rejoint le ciel aujourd'hui il livrait un match contre un champion plutôt bien réputé dans la boxe. Un mauvais coup dans le ventre l'empêchant de respirer correctement, il repensa à sa sœur et s'écroula au sol puis voulant la rendre fière il se releva avec difficulté. Un pas en arrière et il prit un nouveau coup le faisant brusquement sortir du ring et il tomba lourdement au sol, il entendit son genou s'écraser au sol dans un bruit pas des plus agréable et une violente douleur apparu le faisant crier de toute ses forces. Plus tard il se releva dans un lit d'hôpital la même chose qu'autre fois sauf que cette fois ci impossible pour lui de bouger sans hurler de nouveau c'était douloureux sur une échelle sur dix il dirait bien vinght-deux. Un docteur plus tard lui appris qu'il avait une fracture ouverte au genou ce qui l'empêchait à partir de maintenant de refaire du sport quel qu'il soit. C'est là qu'il rit d'abord n'y croyant pas sauf que devant la tête du docteur il comprend qu'il n'y a rien de drôle de son état, il prend alors conscience que c'est fini plus jamais il ne pourra faire de compétitions que c'est la fin de son rêve. C'est seulement après plusieurs mois qu'il accepte le fait qu'il ne pourra plus être sur le ring ,mais plutôt derrière, il continue de se battre pour marcher de nouveau correctement étant animé par l'envie de devenir coach de transmettre sa passion aux autres. Il veut voir de nouveau comme on a vu en lui un talent, une personne qui aura l'envie de boxer ,car c'est une passion et non par simple envie de gloire et de succès.
2014 : Il fait la connaissance de Ryu JaeHwan un boxer en qui il voit ce talent qu'il espérait tant revoir, il voit aussi en lui la même passion qui l'animait des années plus tôt. Il le prend sous son aile en faisant son élève, il lui apprend toutes les facettes de la boxe et l'entraîne de la même façon qu'il a fait pour lui voulant le voir faire les meilleurs scores et réussir là où lui avait échoué. Avec le temps il se rapproche de lui se prenant d'affection pour sa persévérance et son beau minois, avec le temps il s'attache un peu trop lui faisant briser cette promesse qu'il s'était fait auparavant. Il refuse donc d'admettre qu'il apprécie un peu trop son élève s'obligeant à se mentir, les années passent laissant Il Sung en pleins confrontation avec lui-même.
2018 : Il rencontre la jeune Sunan son cœur s'affole, il est bien avec elle, il n'a pas besoin de trop parler elle fait la conversation pour deux. Il pense que c'est l'amour alors ils sortent ensemble au début secrètement ,car il est intervenant à l'université ,puis petit à petit on les voit ensembles. Après deux mois où tout était merveilleux où il y avait certes beaucoup de disputes ,mais autant de réconciliation, on pouvait croire que c'était un petit jeu entre eux. Elle aimait le rendre jaloux ,il aimait qu'elle s'énerve la relation n'a pas tenu longtemps rapidement Jae Hwan est revenu au galop dans son coeur et qu'elle a commencé sa dépression. Ils se sont quittés ,car il avait compris qu'il était attiré d'avantage par les hommes et que son couple avec Sunan avait trop duré, puis il éprouvait des choses toutes particulières pour son élève.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Park Il Sung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Park Il Sung | Dim 7 Juin - 19:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ! :heart:
Bon courage pour terminer ta fiche :plz:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Il Sung | Dim 7 Juin - 19:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche ! :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Il Sung | Dim 7 Juin - 19:36
Citer EditerSupprimer
BLLBLLB CHANYEOL si beau. Bienvenue officiellement :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Il Sung | Dim 7 Juin - 19:59
Citer EditerSupprimer
je sors mon exo pour tes beaux yeux :y:
bienvenue ici :heart: et bon courage pour ta fiche :hug:
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Park Il Sung Favnt3Park Il Sung Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : kelly (ava) & me (signa).
Messages : 814
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Park Il Sung | Dim 7 Juin - 20:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous joli coeur :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien !
En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche :cute:

________________________________


maybe it's a blessing

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Il Sung | Dim 7 Juin - 20:11
Citer EditerSupprimer
chanyeol omg :heart: :heart: :heart:
avec kai en bannière, mes yeux sont remplis d'exo, shimmy shimmy kokobop :hehe:
bienvenue sur stw :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Il Sung | Dim 7 Juin - 20:16
Citer EditerSupprimer
comment ça tu vas sur tes 16 ans :cry: :cry: :cry: je délaisse définitivement mon titre de la plus jeune du fo. en tout cas bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Il Sung | Dim 7 Juin - 20:48
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici avec ce beau jeune homme :cute:
Bonne continuation pour terminer ta fiche :05:
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Il Sung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide