Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
kang olivia ✩ splash of color Ssds10kang olivia ✩ splash of color Ssds10kang olivia ✩ splash of color Ssds10kang olivia ✩ splash of color Ssds10

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

kang olivia ✩ splash of color

Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color Empty Mar 9 Juin - 4:13

KANG OLIVIA
Infos en vrac : elle s'appelle olivia jinae kang, mais jamais elle vous dira son prénom coréen, elle ne l'aime pas. elle se retourne lorsqu'on l'appelle oliv ou encore plus simple, oli. elle est née le 13 juin 1999, ce qui lui donne 20 ans d'expérience au jeu de la vie en tant que gémeau! elle est née à montréal, mais a grandi en campagne dans la petite municipalité de l'épiphanie. elle est donc trilingue, français, anglais, coréen. arrivée à séoul en janvier 2018, elle a d'abord intégré la yonsei university en sociologie pour finalement se tourner vers les arts plastiques l'année suivante. elle est donc en première année. elle préfère toucher à tout dans le cursus, car elle aimerait devenir un jour enseignante des arts. son dada reste toutefois la peinture. de plus, elle est une fière pyobeom! en attendant sa graduation dans quelques années, elle est arcade girl (caissière, technicienne) à la matryx arcade qui se situe au nord de la ville. olivia se considère hétérosexuelle et elle est présentement célibataire. privilégiée par la chance de son père qui a gagné en 2002 le gros lot de loto-québec, elle se retrouve à faire partie de la classe sociale aisée sans toutefois être une princesse.

traits de caractère :
olivia, elle est énergique, solaire, amusante, jusqu'à en être bruyante. elle carbure au plaisir. elle parle fort, trop passionnée, elle rit fort, très expressive. elle déplace beaucoup d'air. avec olivia, c'est soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. c'est une artiste en plus d'être une sportive. elle a donc beaucoup d'idées de grandeur et un grand esprit de compétition. c'est une fille honnête, directe, sans filtre, mais elle a une âme de leader et elle trouve toujours les bons mots. elle est sociable et s'auto-proclâme même le clown de service, toujours là pour faire rire la bande. elle est toujours encore un peu immature, impatiente, vieille adolescente, et bordélique. mais elle a un gros égo, elle est fière, mais assume généralement ses tords. elle est parfois rebelle et aime autant défier les autres que d'affronter des défis. malgré tout, elle reste indifférente à ce qu'on pense d'elle, ayant une grande confiance en soi.
Recherches de liens

meilleure amie (f) - une fille un peu comme olivia, ou alors tout son contraire, qui sont comme les deux doigts de la main si ta main a seulement deux doigts, tu vois. ⊹ best guy friend (h) - on pense à tort qu'ils sont faits pour être ensemble, mais en réalité, ils ne sont que des meilleurs amis, et pour eux, c'est impensable qu'ils terminent ensemble dans une relation amoureuse. genre arke, ils sont juste des amis, come on!ex (h) - il s'agissait du premier petit ami qu'olivia a eu lorsqu'elle est arrivée à séoul. (à développer) ⊹ crush (h) - oh qu'elle n'a pas vraiment envie de vivre ces émotions-là en ce moment! mais l'amour, c'est hors de notre contrôle parfois. elle a un crush sur ce garçon et préfère vraiment vivre dans le déni. (à développer, peut-être un pairing? peut-être pas?) ⊹ sportif/sportive (h ou f) - quelqu'un qui tente d'intégrer olivia à son club de sport d'équipe (genre volleyball, basketball, handball, soccer (foot), etc.) ⊹ etc.
Relations

kang yeong cheol (cousin) ⊹ ils ne s'étaient jamais rencontrés avant qu'olivia débarque à séoul, à la même université, mais elle l'avait trouvé sur facebook. ils apprennent donc à se connaître.
bang junho (crush crash) ⊹ il s'est proposé pour lui apprendre la japonais, car elle avait exprimé tout haut son désir d'apprendre une quatrième langue. ils s'apprivoisent, s'intéressent mutuellement, mais c'est voué à l'échec dès qu'olivia en apprend trop sur junho.
saito inrie (ami, senpai) ⊹ olivia a osé lui demander de lui apprendre le japonais, et il a accepté. de toute façon, ils sont faits pour s'entendre! malgré sa tendance à vouloir s'amuser et parler de tout et de rien, olivia reste assidue pour apprendre une quatrième langue!
chu jinhee (aiguilleure, consoeur artistique) ⊹ c'est grâce à jinhee si olivia a sauté le clôture des études pour changer de cursus et se diriger vers les arts plastiques. la jeune femme l'a encouragé à le faire. olivia a beaucoup de respect pour elle, et elle trouve jinhee très talentueuse dans son domaine.
kang hojin (grande soeur de coeur) ⊹ hojin a remarqué la jeune olivia perdue qui venait à peine d'arriver à l'université. elle l'a prit sous son aile. même si olivia aurait bien aimé y arriver toute seule, elle n'a pas pu nier son grand besoin d'aide à son arrivée.
Nom Prénom (titre) ⊹ intitulé du lien

Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color Empty Dim 21 Juin - 11:27
bonjour :heart:

Citation :
sportif/sportive (h ou f) - quelqu'un qui tente d'intégrer olivia à son club de sport d'équipe (genre volleyball, basketball, handball, soccer (foot), etc.)

seorina est la fille d'un propriétaire de deux clubs de baseball. elle baigne dans le milieu depuis toute petite. si elle n'est pas professionnelle (vu sa taille, on pourrait se servir d'elle comme batte de baseball), elle fait tout de même partie du club de baseball :plz: elle joue bien et tout. les deux nanas ont un caractère assez semblable, enfin elles sont bien sociables :emo:

après est-ce que ce sport pourrait intéresser olivia ? :plz:

your dream : make it happen
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color Empty Dim 21 Juin - 18:34
Coucou :hi:
J'aimerais des liens avec Yeongbin et Jiaxin :plz:

Ils sont tous les deux de 2000, 1 an plus jeune que ta demoiselle :faint:
Jiaxin, elle a fait le même parcours qu'Olivia 😱 une année de socio avant de changer et aller en arts jpp elle est tout l'opposé de ta miss, par contre... assez solitaire et discrète :cute:
Pour Yeongbin, peut-être le lien d'ex ? :o J'en cherche deux :faint: Il est arrivé sur Séoul qu'en 2019, pour sa 1ère année de fac !

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color Empty Dim 21 Juin - 23:07
BONJOUR VOUS!

@gahn seorina oooh le baseball, ça peut être bien!! je suis partante! :yay2: oliv devra apprendre comme elle a jamais joué dans une équipe, seulement pour le plaisir avec ses frères et leurs potes, du coup elle comprend le principe quand même, mais pas les vraies règles haha! et puis si elles sont similaires, ça ne peut que cliquer entre elles je crois! donc j’irai l’inscrire dans le club de baseball :cute:

@im yeong bin oooh wow, je savais pas pour jiaxin!! la coïncidence! :mdr: à savoir si elle tolère olivia! de son côté, elle n’est pas difficile avec son contraire, quoi que parfois elle a tendance à vouloir les extravertir un peu LOL
pour yeongbin, ouais ils pourraient être des exs! je sais pas comment tu souhaitais que ça se termine, en bon terme ou pas, comment ça s’est fait et tout et tout. discutons-en! je suis pas mal open avec olivia comme elle est comme elle est haha!
Gahn Seorina
Gahn Seorina
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color Empty Lun 22 Juin - 18:12
ahaha ça marche :emo:
après faut qu'elle ait un minimum de potentiel :emo: j'imagine bien seorina lui faire passer des tests de façon plus ou moins subtils. dans ce cas, elles devraient se connaître avant (mais d'où .. à déterminer) et seorina lui propose de sortir avec elle. là où les coréens font leurs parties d'baseball entre potes ? :emo: et vu sa façon qu'elle frappé la balle, seorina lui offre son plus beau smile pour la convaincre :emo:

Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color Empty Mar 23 Juin - 1:57
@gahn seorina woo! olivia est une sportive née! no problem avec ça! elle a aussi un gros caractère de compétition, mais elle reste fun quand même~

pour leur rencontre, hmm, je sais pas, ça peut être un truc tout simple j’imagine, comme elles sont similaires. ça peut juste être qu’elles étaient en file à la cafétéria et qu’elles ont discuté random et que ça a jamais fini :mdr: jusqu’à la prochaine heure de leur cours respectif.

yo to the lo
i rebel therefore i exist
Gahn Seorina
Gahn Seorina
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color Empty Mar 23 Juin - 19:59
je viens t'embêter sur discord pour finaliser :heart:

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color Empty Jeu 25 Juin - 12:07
coucou :plz: je viens te chercher un lien avec nabi :heart: en effet j'ai remarqué qu'elles se ressemblaient vachement, juste par le fait qu'elles soient énergiques et surtout très honnêtes, qui se fichent de ce que pensent les autres :erm: du coup elles pourraient être amies ? :cute: cela dit je sais pas comment elles auraient pu se rencontrer, peut-être justement au lieu de travail de olivia ? nabi aime jouer dans des salles d'arcades donc je pense que ça peut être une habituée :06: voilà, dis moi ce que t'en penses :cute:

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color Empty Jeu 25 Juin - 17:36
hola @shin na bi !! ouiii absolument possible! :02: j’ai rien à rajouter comme ça marche 10/10! on pourrait même se faire un petit rp à l’arcade si tu veux éventuellement! :han:

yo to the lo
i rebel therefore i exist
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color Empty Jeu 25 Juin - 19:52
@kang olivia avec plaisir pour un rp :plz: on peut dire que nabi est passée faire coucou et pour le développement on voit au feeling ?

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !