Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Ssds10kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Ssds10kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Ssds10kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Ssds10
Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

kang olivia ✩ splash of color

Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Empty Ven 26 Juin - 14:59
@shin na bi yes on fait ça! par contre je vais devoir me mettre en absence soon parce que je déménage cjcnnsbc mais si tu veux le commencer en attendant, y’a pas de problème j’y répondrai quand j’aurai internet dans mon nouveau chez moi!

yo to the lo
i rebel therefore i exist
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Empty Ven 26 Juin - 22:30
@kang olivia ohh bon déménagement alors, courage :heart: :heart: je vais le commencer alors, je t'enverrai le lien par discord ! :06:

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Empty Sam 27 Juin - 1:50
@shin na bi c’est parfait alors! et merci :cute: du coup, prends ton temps, c’est pas pressant haha!

yo to the lo
Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 15:35
je pose ma paaaatte :cute:
oli & eli.. je viens pour ça :heart:

how can i
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me.

Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 22:24
@seo elias ouiiii :yay:
en tout cas, niveau caractère, je crois qu’ils pourraient bien s’entendre comme ils sont pas mal similaires sur plusieurs points! :02: olivia est tout de même plus jeune et peut-être plus conne et immature, mais c’est ce qui fait son charme (on va dire hahaha!)! mais du coup, j’ai aucune idée comment ils auraient pu se rencontrer. olivia est sportive aussi, mais pas vraiment dans une piscine comme ton ami! kang olivia ✩ splash of color - Page 2 330013756 peut-être lors d’une fête? ils ont l’air d’être le genre à se team up ensemble sans même se connaître pour faire des conneries pour rire :mdr:
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 22:41
@Kang Olivia sincèrement je vois bien la rencontre dans une fête aussi ! et oui, ils ont tellement l'air d'être du genre à se réunir en mode ils se connaissent pas mais le feeling passe tellement bien que bon.. ils font direct des conneries ensemble jpp :russe: au vu du caractère d'oli, ça peut que coller avec eli. même s'ils font pas le même sport, ils traînent tous les deux souvent dans le coin des clubs sportifs donc peut-être qu'ils pourraient se faire des virées sportives, ou bien des footings ensemble ? idk mais je vois bien elias venir rejoindre olivia en mode c'est sa bff et ils sont toujours en train de faire les quatre cent coup tous les deux.
et y a ce lien là dans tes prédefs que j'avais vu aussi qui pourrait coller: best guy friend (h) - on pense à tort qu'ils sont faits pour être ensemble, mais en réalité, ils ne sont que des meilleurs amis, et pour eux, c'est impensable qu'ils terminent ensemble dans une relation amoureuse. genre arke, ils sont juste des amis, come on!
le mood est trop présent entre ces deux-là, en mode ils s'entendent trop bien etc, et du coup les gens pourraient croire qu'il y a un truc sauf qu'ils sont juste potos à mort :heart: oli & eli ça fait un peu duo diabolique mdrr si tu les croises c'est fichu :y: dès que y a une farce à faire je vois tellement elias chercher olivia partout sur le campus pour la prendre en complice :hum:

how can i
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me.

Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Empty Mar 30 Juin - 1:09
@seo elias oui oui oui oui!! c’est parfait ça!! yesss je suis contente de ce lien! :02: :lick: il nous faudra un rp éventuellement!

yo to the lo
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Empty Mar 30 Juin - 19:16
@Kang Olivia de fouuu, bien évidemment un rp ! j'arrive te voir sur discord :heart:

how can i

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Empty Ven 10 Juil - 11:03
@Kang Olivia a écrit:
@im yeong bin oooh wow, je savais pas pour jiaxin!! la coïncidence! :mdr: à savoir si elle tolère olivia! de son côté, elle n’est pas difficile avec son contraire, quoi que parfois elle a tendance à vouloir les extravertir un peu LOL
pour yeongbin, ouais ils pourraient être des exs! je sais pas comment tu souhaitais que ça se termine, en bon terme ou pas, comment ça s’est fait et tout et tout. discutons-en! je suis pas mal open avec olivia comme elle est comme elle est haha!

coucou :heart: je reviens avec un peu de retard, oops, pardonne moi ;;

je me doute que tu ne savais pas pour jiaxin, la coïncidence est franchement drôle ! :mdr: après... si olivia n'est pas trop intrusive, ça devrait aller :erm: peut-être qu'on peut dire qu'elles ont du travailler ensemble pour un projet ? ça leur permettrait d'apprendre un peu plus à se connaître :cute:

pour yeongbin & olivia, si le lien d'ex te convient aussi, on peut en discuter du coup :shy: sincèrement, je n'ai pas réfléchi à la rencontre, comment ça s'est fait ni comment ça s'est terminé. j'ai voulu laisser le lien libre pour en discuter directement avec la personne :heart: donc si tu as des envies particulières, dis moi tout, je suis open ! :plz:

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Empty Jeu 16 Juil - 14:30
@im yeong bin  > pardon aussi de mon délai, j’ai un peu de mal avec les notifications par e-mail on dirait!

c’est tellement une folle coïncidence jpp LOL ouais ça marche, un projet ensemble, une recherche. olivia n’a pas vraiment de filtre, mais au moins elle comprend bien lorsqu’elle rend mal à l’aise les autres! elle va pas gratter sous la surface si elle sent que l’autre veut pas plus parler haha. elle a l’air d’une brute parfois, mais c’est une bonne personne! :cute:

ensuite pour yeong biiiiin! hm je n’ai pas vraiment de demande particulière pour l’ex, comme toi finalement LOL du coup ça peut autant s’être fini sur une mauvaise note, ou bien ils sont restés amis parce que c’était mieux en amitié. pour la rencontre, j’imagine que ça aurait pu se faire lors d’une fête ou à l’uni dans un endroit commun. tout est possible parce qu’oliv est très sociable et a la conversation facile avec les inconnus! toi est-ce que t’avais une envie en particulier?
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !