Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
kang olivia ✩ splash of color - Page 3 UOAwuO7j_okang olivia ✩ splash of color - Page 3 UOAwuO7j_okang olivia ✩ splash of color - Page 3 UOAwuO7j_okang olivia ✩ splash of color - Page 3 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -53%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
369.99 €

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

kang olivia ✩ splash of color

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 3 Empty Sam 25 Juil - 21:06
Pas de souci, t'inquiètes pas :heart: (de nouveau à la traîne, désolée :cry:)

Pour Jia Xin, elle restera sûrement un peu muette au départ et voudra surtout se concentrer sur le travail :erm: elle n'est pas méchante mais elle peut paraître froide et pas du tout intéressée par les autres (elle est juste un peu dans son monde, de livres, de dessins, d'étoiles...) ! après, si elles bossent bien ensemble et sont tjs bien notées... elles pourraient se remettre régulièrement ensemble ? et finir par réellement discuter l'une avec l'autre :o (ou plutôt, oli qui discute avec jia qui répond brièvement MDR)

Pour Yeong Bin... ça peut tout à fait se faire dans une fête ! Après. Je viens de voir ton lien avec Elias... Lui & Yeongbin ne s'entendent pas du tout. Je pense que ça peut être la raison de la rupture ? Yeongbin, sincèrement, ne supporterait pas leur amitié. Il la trouverait trop proche de lui toussa :erm: Donc finalement, plutôt une note négative si cela te convient aussi :plz:

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 14:41
@im yeong bin  > don’t worry~ :blink:

ouais ça marche pour jia et olivia! même si elle a pas trop l’air de ça, olivia est très douée à l’école alors sûrement qu’elles auraient toujours eu de bonnes notes dans leurs travaux d’équipe.  kang olivia ✩ splash of color - Page 3 3919975590

oooh, bien vu! elias et olivia sont devenus amis tellement random dans un club, c’est assez drôle! une connection s’est vite faite. du coup, yeong bin ça l’a surpris disons de les voir si proche tout à coup, alors qu’ils ont rien à se reprocher. j’imagine que ça a été source de chamaille et qu’à la fin, ils se sont dit que ça sert à rien de continuer si yeong bin était pour rester fâché du fait qu’olivia soit pote avec un mec qu’il calcule pas. et fière comme elle est, jamais elle va arrêter de se tenir avec ses amis pour ça. elle est très vocale là-dessus. oof, la chicane!
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 3 Empty Dim 9 Aoû - 17:51
oh ben... si olivia est bonne élève et qu'elles obtiennent des bonnes notes ensemble, il n'y a aucune raison de changer une équipe qui gagne :y:

et du coup, pour yeongbin... c'est le genre jaloux & possessif, sans trop le montrer non plus. mais là, avec elias qu'il ne supporte pas depuis toujours... ça ne l'aurait vraiment pas fait mdrrrr mais oui, s'ils ne font que se disputer au sujet d'elias et qu'aucun des deux ne veuille vraiment lâcher... c'est mieux d'arrêter là, même si, finalement, yeongbin avait quand même de vrais sentiments pour olivia. il regretterait quand même un peu son comportement mais bon, il ira pas lui dire haha :mdr:

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 3 Empty Dim 13 Sep - 14:08
@kang olivia

Heyyyy
Moi j'aimerais bien :hot: :hehe: en tant que future pyo :y:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kang olivia ✩ splash of color kang olivia ✩ splash of color - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/