Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Rencontre humide (ft Minseok) UOAwuO7j_oRencontre humide (ft Minseok) UOAwuO7j_oRencontre humide (ft Minseok) UOAwuO7j_oRencontre humide (ft Minseok) UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -60%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Digital City :: Quartier Est :: Dortoir Beolsae
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rencontre humide (ft Minseok)

Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Rencontre humide (ft Minseok) Rencontre humide (ft Minseok) Empty Mar 9 Juin 2020 - 11:46
Pourquoi est-ce qu'il faut que ça tombe sur toi ? Ça, c'est ni plus ni moins que le président des Beolsae. Tu allais aux toilettes avant de te coucher quand tu es tombé sur une inondation, avec au milieu de la marre Minseok. Tu ne sais rien de ce qui s'est passé et tu n'as pas l'intention de poser la question : Pourquoi les toilettes ressemblent à celles de Mimi Geignarde dans Harry Potter ? Soyons honnêtes, cela aurait été n'importe qui d'autres, tu te serais moqué. Ensuite tu saurais retourné te coucher en lui indiquant d'appeler un plombier. Cependant face à ton nouveau président, tu hésites un instant. Tu as toujours été éduqué à faire bonne impression et tu t'es toujours conformé aux règles. Ce soir ne fait pas exception et tu dois endosser le rôle de mec serviable et gentil. Tu oublies la pointe d'humour cinématographique et part sur un registre plus classique.

« Vous avez coupé l'eau ? »

Premier réflexe ne voyant pas l'étendue des dégâts. Pour sûr il va y avoir du nettoyage et tu te vois mal ne pas proposer ton aide. Pour l'instant tu grimaces simplement en observant la scène. Décidément ton arrivée chez les Beolsae t'amène de surprises en surprises. Dire que les premières années tu n'avais pas voulu intégrer de fraternité… Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? A cet instant l'idée de fuir est plutôt tentante. Néanmoins une autre question te brûle les lèvres...

« Pourquoi est-ce que vous êtes là ? Il faut appeler un plombier à ce stade… »

Tu ne sous-entend pas du tout qu'il est incapable de réparer. Tu sais que c'est un brillant étudiant de médecin. C'est peut-être pour ça que tu l'imagines pas une clé à molette en main mais plutôt une scie. Tu ne peux pas t'empêcher parfois de faire des remarques déplacées. Tu as beau vouloir le nier, tu tires bien de ta sœur pour ça. Pour détendre un peu l'atmosphère, tu tentes une pointe d'humour, accompagné d'un sourire amical.

« Quoi que vu la déco, on pourrait se croire en Amazonie ! »


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Rencontre humide (ft Minseok) Rencontre humide (ft Minseok) Empty Jeu 11 Juin 2020 - 1:28
Les pieds dans l’eau, le président de la fraternité des colibris ne cesse de pester et d’insulter le monde entier. Pour il ne savait quelles raisons, l’un des toilettes de leur dortoir avait tout simplement décidé de prendre congé. Ainsi, alors qu’il venait à peine de rentrer de sa garde, Min Seok devait d’ores et déjà endosser la casquette de plombier. Bien entendu, il avait appelé le centre technique mais ceux-ci n’étaient pas disponibles avant le lendemain matin. Et concrètement, il ne pouvait pas se permettre de laisser les toilettes dans un tel état. Soudainement, une voix s’élève dans la pièce faisant violemment sursauter le futur médecin. « Bordel de merde ! Bonté divine tu m’as fais peur ! » hurle-t-il, son regard se plantant sur le visage de l’inconnu. Il fronce les sourcils et penche légèrement la tête sur le côté. « On se connaît ? Tu es nouveau ? Je me présente, je suis Yi Min Seok. Ton président. » lui dit-il, avant de venir gratter nerveusement sa nuque tandis qu’un sourire nerveux se dessine sur ses lèvres « Je suis désolé, voilà quelques jours que je n’ai pas mis un pied ici et j’ai visiblement raté quelques arrivées. » se justifie-t-il en laissant un rire nerveux s’échapper de ses lèvres. « Et pour répondre à ta question … Hum … Non ? » lance-t-il peu sûr de lui « Enfin, je crois. Aish. Tu sais je ne suis pas plombier et c’est à peine si je sais où sont rangés les verres par ici. » avoue-t-il, avant de soupirer bruyamment « Les plombiers ne sont pas disponibles avant demain matin … D’ici là toute la fraternité sera inondée. » dit-il en soupirant de plus belle, avant de s’adosser au mur et fermer les yeux. Il se laisse alors quelques secondes de répit avant d’ouvrir subitement les yeux, pour regarder le jeune homme dans les yeux. Rapidement, son regard se fait noir « Ha Ha, très drôle. C’est que tu as de l’humour. » répond-t-il avant de jeter un coup d’œil autour de lui « Un humour plutôt véridique lorsque l’on analyse la situation. Bon … Qui se dévoue pour aller réveiller Sélène ? Je suis sûr qu’elle sait où se trouve le bouton pour couper l’eau. »


Rencontre humide (ft Minseok) I35e
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rencontre humide (ft Minseok) Rencontre humide (ft Minseok) Empty Jeu 11 Juin 2020 - 20:00
Si tu entendais vociférer depuis le couloir, ton entrée n'a fait que décupler les insultes de ton interlocuteur. Visiblement tu lui as fait peur et son regard te fait hausser un sourcil. Tu esquisses un sourire navré accompagné d'une mine attristée. Tu n'es clairement pas quelqu'un qui s'excuse, surtout pour si peu. Lorsqu'il penche la tête, comme pour connecter deux neurones, et se souvenir de toi, tu esquisses une grimace interrogative. Décidément ton président n'est clairement pas comme tu l'imaginerais. Tu comprends qu'il ne puisse pas connaitre tout le monde, surtout en étant interne en médecine. Tu acquisses donc à sa question rhétorique. Si lui ne sait pas qui tu es, toi tu sais exactement à qui tu as à faire. En effet lors de ton bizutage on t'a fait un topo sur l'organigramme des Beolsae. Cependant tu décides de te présenter, non sans essayer de marquer l'esprit de Minseok.

« Je suis Im Azriel, enchanté...enfin je crois...j'aurais préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances. »

Tu lâches un léger rire qui se veut amical avec une pointe d'ironie. Tu es incorrigible et tu as toujours le mot de trop. Son attitude te fait sourire intérieurement. Il a l'air totalement dépassé par la situation et lorsqu'il se justifie avec un emploi du temps chargé, tu lui fais un signe de tête compatissant. Si tu comprends, tu n'en es pas moins surprise de le voir s'excuser. Ce n'est clairement pas ton genre, même lorsque tu es en faute. A ta question, il répond négativement et là tu commences à sérieusement t'inquiéter. Une alarme mentale s'est mise à clignoter. Passe encore qu'il ne soit pas au courant des derniers arrivés, mais de là à être un étranger dans son propre dortoir... Tu en viens à douter de ses qualités de président. Tu gardes bien entendu ces réflexions pour toi.

« Je comprends, cela ne doit pas être évident de gérer cette fraternité. »

Non pas que tu sous-entends être entouré de gamins, simplement que...Non en réalité c'est bien ça le fond de ta pensée. Cela ne fait pas trois jours que tu es là et pourtant tu as l'impression d'être à la crèche à l'heure des mamans. Tu en as déjà vu qui se poursuivaient dans les couloirs comme des gamins de maternelle, pour finir par se cacher dans les jupons de leurs mères. Les rumeurs vont aussi bon train dans cette joyeuse cour de récréation. Tu n'as pas encore d'informations sur Minseok. Néanmoins tu es certain d'en trouver, personne n'est parfait et tout le monde ment. Tu ne comptes pas te servir des histoires croustillantes que tu trouveras. Tu ne veux pas t'en faire un ennemi. Tu vas plutôt essayer de rester dans ses bonnes grâces. Cependant tu aimes avoir un coup d'avant, au cas où.

Visiblement ta blague précédemment n'a pas eu l'effet escompté. Tu voulais simplement lui lancer une bouée de sauvetage pour éviter qu'il se noie, submergé par cet incident technique. Après un coup d'œil sur la rivière qui traverse cette forêt vierge, il concède que tu as raison. Un sourire amusé vient illuminer ton visage. Tu ne fermes déjà pas ta bouche quand tu as tort, c'est pire quand tu as raison. Cependant ton enthousiasme est mis à l'épreuve lorsque ton président parle de réveiller Selène. Tu connais la jeune femme, ce n'est pas elle qui pose souci. Plutôt la tornade que peut représenter Ye Eun si elle est réveillée. D'autant plus que ta fierté masculine en prend un coup. Pas besoin d'appeler à l'aider, tu sais où se trouve la vanne générale. Il faut dire que ta visite des lieux est encore fraiche dans ta tête. Le dortoir a beau avoir des airs de palais, grand, spatiaux et fourni en décoration, tu t'es rapidement adapté.

« Pas besoin, je sais ou c'est, elle me l'a montré à mon arrivée. »

Tu lui as fait signe de la tête pour qu'il t'accompagne, au cas où il veuille savoir ou ça se trouve la prochaine fois. Une fois à la cuisine, tu lui as indiqué le placard sous l'éviter. Non pas que tu ne puisse pas le faire toi-même. Juste tu ne veux pas prendre la responsabilité des hurlements que feront les filles en se rendant compte qu'il n'y a pas d'eau. De ton côté, tu te diriges vers le placard à balais. L'espace d'un instant tu te demandes si Minseok sait que vous avez un placard à balais. En l'ouvrant ton regard passe sur les étagères remplies de produit ménage et d'un fer à repassage. Tu n'es pas là pour ça, tu attrapes deux serpillières et leurs seaux. Tu reportes ton attention sur ton président un sourire désespéré sur le visage.

« Je suppose qu'on va se coller au nettoyage ? Je vais vous aider, un coup de main ne sera pas de trop je crois. »


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Rencontre humide (ft Minseok) Rencontre humide (ft Minseok) Empty Lun 13 Juil 2020 - 23:15
« Enchanté Im Azriel, et bienvenue chez les beolsae. Tu peux me tutoyer tu sais ? Même si je suis très certainement plus vieux que toi, je déteste qu’on me le rappelle. Alors tutoie-moi, ou tu passeras ton année à laver les sanitaires. » menace le président des colibris avec un sourire taquin aux coins des lèvres. Min Seok était comme ça, taquin et joueur. Il aimait embêter les gens surtout lorsque ceux-ci connaissaient à peine sa façon de fonctionner, et que cette méconnaissance entrainait bien souvent des quiproquo assez cocasses. « Mais sinon je suis d’accord avec toi, j’aurais aimé te rencontrer dans une tout autre situation. Ou du moins dans un autre lieu que des toilettes. Si tu veux mon avis ceci n’est pas très glamour. » répond le jeune homme, avant qu’un nouveau flux d’eau s’échappe de la tuyauterie et n’accapare toute l’attention du président. Complètement dépassé par les évènements, il se met à paniquer, essayant d’arrêter la fuite sans y arriver. A nouveau, un lourd soupire s’échappe de ses lèvres et il se laisse reposer contre le mur, observant la catastrophe d’un regard las et désemparé. « Je ne vais pas te mentir, gérer ses études et la vie de cette fraternité est plus complique que je ne l’aurait cru. J’ai été naïf de croire que je pourrais tout contrôler … Et regarde où nous en sommes. Je vais devoir réveiller Sélène, subir ses terribles foudres, tout ça car je ne suis même pas foutu de trouver comment couper l’eau. » se confit le président à se quasi-inconnu.  


Très rapidement, l’ambiance devient alors pesante et Azriel laisse échapper une blague bien loin d’être au goût du jeune étudiant. Néanmoins, après mûre réflexion et quelques instants d’observation, Min Seok se laisse aller à la possibilité que son nouveau membre ait raison. « Une véritable forêt amazonienne … » murmure-t-il en soupirant de nouveau. Il évoque alors la lourde possibilité d’aller réveiller Sélène, et ceci ne semble guère lui plaire puisqu’une grimace vint déformer son doux visage. Min Seok essaye alors de reléguer cette tâche au nouveau venu, or celui-ci lui avoue connaître l’emplacement de l’arrivée d’eau. Surpris, Min Seok fronce les sourcils et l’accompagne jusqu’à la cuisine. Il se penche ensuite légèrement vers le placard sous l’évier, et se met à sourire en apercevant le fameux sésame. « C’était donc là. »  Il s’accroupit alors au niveau du placard, et tourne le robinet pour couper l’eau. Par la suite, il se redresse et referme le placard avant de se tourner vers Azriel pour le remercier « Merci beaucoup. » lui dit-il, avant de se diriger vers le placard à balais et s’emparer des balais et du sceau que lu tendait Azriel. « Merci, mais tu n’es pas obligé de m’aider. Va plutôt te recoucher, j’ai du rompre ton sommeil avec tout mon vacarme. » s’excuse-t-il, en offrant un petit sourire timide au nouveau Beolsae. « Tu dois être en forme pour les cours demain matin. »
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rencontre humide (ft Minseok) Rencontre humide (ft Minseok) Empty Sam 25 Juil 2020 - 23:30
Lorsqu'il te menace de récurer les toilettes si tu ne le tutoies pas, tu écarquilles les yeux, affichant un fin sourire. Tu acquiesces deux ou trois fois de la tête pour signaler que tu as compris le message. Si précédemment le président te paraissait décontracté à cet instant tu entre-voies son personnage autoritaire. Tu te détends à moitié lorsqu'il se plaisante à son tour sur votre lieu de rencontre. En effet il y avait plus romantique, si tu n'avais pas ton rôle de snob à tenir tu l'aurais surement taquiné, lui proposant de l'inviter au restaurant. Cependant tu n'as pas le loisir de te permettre d'être autant impoli. Tu l'as déjà été précédemment, pas besoin d'ajouter une couche. Tu allais répondre quelque chose de plus banal lorsque la fuite accapare l'attention du Président. A son aveux sur ces difficultés quotidiennes tu te permets de lui apporter une marque de soutien en déposant ta main sur son épaule.

« Je comprends tellement. »

Au fond tu sais ce qu'il peut ressentir avec autant de responsabilités. Malgré ton âge, tu as toi-même ta croix à porter. Ce n'est pas rien d'être le dernier fil en lice pour assurer la fierté familiale. Pour autant tu n'es pas du genre à te confier à un inconnu. Par ailleurs il vaut mieux que tu entretiennes de bonnes relations avec MinSoek. Ce simple geste amical est une façon de témoigner de ton empathie, toi qui d'habitude affiche un visage froid. Il s'en suit un léger malaise qui se déride un peu lorsque vous sortez pour rejoindre la cuisine. Tu laisses échapper un sourire lorsque le président découvre l'arrivée d'eau. Quand il te remercie, tu t'inclines avec respect.

« Pas de problème, j'ai bonne mémoire. »

Tu esquisses un sourire de circonstance quand MinSeok s'excuse à moitié de t'avoir dérangé. Tu n'aimes pas cette politesse futile. Tu es trop souvent enfermer dans un carcan de bonnes manières, d'hypocrisie et de condescende. A la fraternité tu te permets d'être plus familier, sans sortir de ton rôle de bon élève. Tu lui tapes donc amicalement l'épaule en riant.

« T'en fais pas pour moi va...On ira plus vite à deux et tu pourras rejoindre ton lit plus vite. »

Tu n'es pas sans savoir qu'il est étudiant de médecin et qu'il a déjà commencé son internat à l'hôpital. Il ne te reste plus qu'un an avant de débuter ton externat, tu as hâte d'y être pour remplir ton emploi du temps d'autres choses que de tes contraintes familiales.

« Je suis en troisième année de médecin et je me doute que les gardes ne doivent pas être facile. Tu as déjà commencé ta spécialisation ? »

Tout en le questionnant, tu as initié le pas vers les toilettes. En rejoignant la zone sinistré, tu lâches un soupire, réellement surpris par l'ampleur de la catastrophe. Sans réellement attendre tu te mets à écoper l'eau armé de la serpillère. Tu as beau être serviable, c'est uniquement par intérêt. Il est clair que tu préférerais être ailleurs. Cependant outre le fait que MinSoek soit le président de la fraternité, c'est aussi un étudiant de médecin et il pourrait t'en apprendre beaucoup sur les professeurs ou l'hôpital.


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Rencontre humide (ft Minseok) Rencontre humide (ft Minseok) Empty Mer 19 Aoû 2020 - 1:27
Il était vrai que Min Seok était débordé ces derniers temps, en oubliant même de s’occuper de lui, bien trop accaparé par l’hôpital et la fraternité qu’il se devait de maintenant dans le droit chemin. Ainsi, il ne manque pas de remercier le nouveau venu, laissant ses mots franchir ses lèvres sans s’arrêter. Peut-être avait-il parlé de trop, mais l’étudiant en médecine en ressentait l’immense besoin. Il voulait rassurer Azriel sur son rôle de président, mais avant tout et inconsciemment il cherchait à se rassurer lui. En évoquant ses gardes et ses absences fréquentes il cherchait sans l’ombre d’un doute à se donner bonne conscience. Alors qu’il découvre enfin l’arrivée d’eau, Azriel s’incline face à lui et un petit sourire se dessine sur ses lèvres « Tu es bien poli. Ça change de certaines de mes connaissances. » lui dit-il, avant de se redresser et de dépoussiérer son pantalon « Et en ce qui concerne ta mémoire, elle te sera très utile dans le futur crois-moi. » Par la suite, il décide de le congédier, l’invitant à aller se recoucher mais Azriel ne semblait guère être de son avis.

Celui-ci vint taper amicalement son épaule et ce geste arrache un autre sourire au futur chirurgien « Merci pour ton aide. » lui répond-t-il tandis qu’il le débarrasse des balais pour l’aider à rejoindre les toilettes. Sur le chemin la discussion se tourne vers les études de Minseok, et le jeune homme hoche la tête avant de déclarer d’un ton calme et posé « Oui, je suis spécialisé en neurochirurgie, mais il s’avère que je touche un peu à tout puisqu’il m’arrive de faire des gardes aux urgences, par manque de personnel, mais aussi dans le cadre de mon apprentissage. Je te préviens de suite, l’externat et l’internat n’ont rien de fantastiques … Nous sommes sous-payés et bien souvent exploité, mais que veux-tu la passion du métier vaut de subir tout ceci. » lui avoue-t-il avec un petit sourire triste « Tu vas commencer ton internat bientôt à ce que je comprends. Tu as déjà une idée dans quoi tu désires te spécialiser ? » le questionne-t-il, tandis qu’ils arrivent enfin aux toilettes. Immédiatement, un soupire s’échappe des lèvres de Minseok lorsqu’il prend compte de l’ampleur des dégâts et il murmure « La nuit va être longue … et humide. »
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rencontre humide (ft Minseok) Rencontre humide (ft Minseok) Empty Jeu 20 Aoû 2020 - 19:56
Azriel avait esquissé un sourire quand le président l'avait complimenté. La politesse était une notion futile pour le jeune étudiant. En effet il pouvait parfois être insolant et arrogant. Il était d'ailleurs rarement qualifié de courtois et poli. C'était surement une première, il faut dire qu'il faisait des efforts face à Minseok. Il ne pouvait pas se permettre de faire mauvaise impression face au président de la fraternité. La suite de la réplique avait fait rire Azriel. Il avait une bonne mémoire, cependant ce n'était pas toujours un avantage. Parfois il avait préféré oublier certains détails de sa vie, ou les rumeurs qui couraient sur le président. Quoi qu'il en soit, il n'avait rien répliqué, le remerciant simplement d'un regard. Il était ravi que son attitude plaise à Minseok. Il s'était montré familier, mais le président avait eu l'air d'apprécier. Ils avaient ensuite rejoint les toilettes sinistrées et la conversation avait dérivé sur les études.

L'héritier avait écouté attentivement Minseok, tout débutant doucement le nettoyage. Enfin pour l'instant il s'agissait surtout d'éponger la piscine qu'était devenu les toilettes. Azriel avait souri, sachant pertinemment à quoi s'attendre lors de son externat. En réalité sa vie ressemblait déjà à de l'esclavage. Il avait beau avoir quelques libertés, il était exploité par ses parents, exhibé tel un singe au cirque, utilisé pour récolter les bonnes grâces de certains et bientôt il serait commercialisé en vue d'un mariage arrangé aussi rentable que possible. Bien entendu il ne tirait aucune contrepartie de tout ça. Il avait certes des privilèges, comme un chauffeur personnel. Seulement là encore c'était une illusion de liberté, puisqu'il était par ce biais surveillé. Azriel n'en tirait aucun plaisir et ne supportait pas ce monde de paillettes dans lequel il évoluait. Seulement il n'avait pas le choix, il devait continuer de jouer le rôle qu'on lui dictait. Au moins en médecine il était libre de ses mouvements.

« Ça doit être passionnant la neurochirurgie. J'aspire à devenir chirurgien aussi, dans le domaine cardiovasculaire. Je suis encore loin de me spécialiser, je sais que j'ai quelques années d'esclavage avant. Tu as combien d'année avant de terminer ? »

Il avait ri, pour que sa réflexion ne soit pas mal prise. En effet certains métiers étaient plus des vocations que des passions, c'était le cas de médecins. Personne ne pouvait tenir sans avoir un minimum envie d'aider les autres, bien sûr le salaire une fois en activité était non négligeable. Azriel n'avait pas vraiment eu le choix, c'était soit médecine, soit avocat. En parallèle de ça, il se devait d'être actionnaire dans la firme familiale. Il en serait le pdg un jour, ce qu'il redoutait, il ne voulait pas d'une double casquette, cependant il n'avait pas son mot à dire. Son avenir était déjà planifié, il n'avait qu'à suivre les rails.

A la dernière remarque du président, Azriel s'était immobilisé, tournant vers lui un regard étonné. Il n'était pas certain du sous-entendu. Il n'était pas sûr de l'orientation sexuelle de Minseok, il avait bien sûr des doutes, certains fondés. Il ne savait pas s'il devait prendre ça comme des avances ou s'il se faisait de fausses idées. Il avait dérapé dernièrement. C'est vrai qu'il avait fait sa première fois et malheureusement avec un étudiant de la Yonsei. Est-ce que des rumeurs couraient à son sujet ? Est-ce que Kô se vantait de ses exploits ? Il n'était pas sûr de l'attitude à adopter à cet instant.

« J'aurais préféré éviter de me mouiller et être au lit...»

En parlant il avait réalisé le sens tendancieux de sa réplique. Il avait piqué un fard sur le balais qu'il agitait pour nettoyer l'eau encore bien présente. Il avait repris en riant à moitié, voulant cacher sa gêne passagère.

« Enfin je ne vais pas te laisser finir tout seul, t'en fait pas.»


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Rencontre humide (ft Minseok) Rencontre humide (ft Minseok) Empty Sam 29 Aoû 2020 - 0:34
Alors qu’ils commencent à nettoyer les dégâts engendrés par l’inondation leur discussion dérive sur leurs études respectives. Aimant tout particulièrement partager son savoir et son expérience, Minseok ne refusa guère de parler de son internat avec le fameux Azriel. « Ça l’est en effet, et j’en apprends chaque jour un peu plus. Tu verras tu apprécieras ton externat, et même ton internat et ceci malgré le côté esclavagiste de la chose. Je connais un très bon chirurgien cardiaque si jamais tu veux je pourrais lui glisser deux mots sur toi. Il est toujours bon de se faire des contacts dans ce milieu. » lui dit-il, avant de s’arrêter pour réfléchir. Il s’appuie alors sur son balais, murmure quelques chiffres avant de déclarer « Six ans encore et je pourrais enfin opérer seul. » affirme-t-il, avant de jeter un coup d’œil autour de lui. Immédiatement un lourd soupire s’extirpe e ses lèvres et il évoque la longue nuit qui les attends. Face à lui, Azriel s’immobilise et lui offre un regard plein d’étonnement. Le futur neurochirurgien fronce les sourcils et l’observe un instant les yeux dans les yeux, cherchant à comprendre le sens de son regard. Très vite, il comprend lorsqu’Azriel reprend la parole, donnant un sens plus que tendancieux à ses paroles et rougissant furieusement. Minseok éclate soudainement de rire, et abandonne son ménage pour demander « Toi je suis prêt à parier que tu as entendu toutes les rumeurs qui tournent sur moi. » soupçonne-t-il face à une telle réaction « Mais ne t’inquiète pas, mes mots n’avaient rien d’une tentative de passer la nuit avec toi. Premièrement, il se fait tard et deuxièmement … Je ne me tape pas les gentils garçons dans ton genre. Tu es mignon certes, mais tu es bien trop … Doux, si je peux dire ça comme ça. Donc fais-moi plaisir, et détends-toi je ne toucherai pas à ton cul si c’est ce qui te fait piquer un fard pareil. Je veux juste en finir au plus vite avec ce bordel et rejoindre mon lit. »


Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rencontre humide (ft Minseok) Rencontre humide (ft Minseok) Empty Dim 30 Aoû 2020 - 18:45
Le sujet des études étaient une façon pour Azriel d'en apprendre plus sur Minseok, mais aussi de prendre la température sur l'ambiance à l'hôpital. Au fond il était impatient de commencer son externat. C'était l'occasion de bousculer le rythme de vie planifié par ses parents. Il avait esquissé un sourire amusé à la proposition de contact du président. L'héritier n'avait clairement pas besoin d'aider pour s'intégrer dans le milieu. Il était à peu près sûr que son père avait déjà dîné avec les dirigeants de l'hôpital. Azriel avait peut-être même déjà croisé le chirurgien dont parlait Minseok. Si face à d'autres il aurait joué les prétentieux arrogants, face au président de sa fraternité, il jouait un rôle plus mesuré.

« Oui merci, ça serait avec plaisir. J'ai vraiment hâte, je dois être un peu sado je crois. »

Il avait ri doucement tout en continuant à écoper les toilettes. La suite avait perturbé Azriel. Il n'avait pas peur d'être dragué par des hommes, ça lui arrivait. C'était même un jeu avec Hyo Jin. Cependant il n'assumerait pas totalement sa récente erreur. Peut-être que Minseok avait entendu parler d'un membre de sa fraternité qui avait pris un étudiant pour une fille, et avait couché avec lui, même après avoir découvert le poteau rose. Si c'était le cas Azriel devait aller voir Kô et le faire taire, par n'importe quel moyen.

Azriel s'attendait à tout sauf à ce que Minseok éclate de rire. Visiblement le futur médecin avait bien compris le malaise. A la première réplique du président, Azriel avait joué les enfants pris la main dans le sac, pinçant les lèvres en hochant doucement la tête. Au monologue qui avait suivi Azriel hésitait sur l'attitude à adopter. Est-ce qu'il devait jouer les soulagé, les vexé ou simplement rire de la situation ? Il avait décidé de la jouer cool, voir même un peu drôle. Après tout s'il voulait entretenir de bonnes relations avec le président il devait se montrer amical.

« Ahahahah, t'en sert rien je suis peut être si "doux" que ça ! »

Il avait froncé les sourcils comme un signe de défi. Il avait levé son balais comme une arme avec un sourire arrogant. Il avait de la facilité à transformer ses expressions, ce qu'il dévoilait à cet instant. Il avait ensuite tenté un coup de pied sauté. Faisant du taekwondo depuis sa plus tendre enfance ce n'était pas un mouvement compliqué. Cependant avec l'eau présente, Azriel avait glissé. A la réception il avait chuté lourdement sur les fesses, laissant échapper un râle. Il avait levé les yeux vers Minseok et s'était mis à rire, espérant caché sa honte et sa fierté blessée.

« Ça se termine pas comme d'habitude je te jure. Je voulais t'impressionner mais c'est raté je crois. »

Autant jouer les naïfs jusqu'au bout. Après tout même si Minseok avait entendu des rumeurs à son sujet, il lui avait clairement dit ne pas être intéressé, Azriel ne risquait donc rien, normalement...Malgré ce désagrément, le nettoyage avait doucement mais surement.


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Rencontre humide (ft Minseok) Rencontre humide (ft Minseok) Empty Mer 21 Oct 2020 - 0:12
« Parfait, je ne manquerai pas de lui parler de toi la prochaine fois que je le vois. Et oui tu es sûrement un peu maso. » annonce Minseok toujours ravi d’aider un membre de sa fraternité. Il considérait ses membres comme les membres de sa famille, ainsi il ne ratait pas une occasion de les aider et de les pousser vers le haut. Azriel n’en échapperait pas et le fait qu’il accepte son aide fit gonfler le cœur de Minseok de bonheur. Par ailleurs, il ne le cache guère souriant de plus belle avant de reprendre le ménage. Mais très vite, malgré toute sa bonne volonté de ne pas taquiner le plus jeune l’étudiant en médecine ne put faire l’impasse sur les rougeurs qui apparaissent d’ores et déjà sur les joues du petit nouveau. Il stoppa alors tout mouvement et abandonna son nettoyage pour rassurer Azriel sur ses intentions. Celui-ci se mit à rire de suite et pendant un instant Minseok se retrouva complétement perdu. Il pencha alors sa tête sur le côté, l’interrogeant du regard avant de se mettre à rire à son tour. « Oh ça ce n’est pas à moi de vérifier. Je laisse cette mission à celle ou celui qui fera battre ton cœur... Parce que pour le moment tu ressembles plus à un bébé pingouin qu'à un lion, si tu veux mon avis. » lui dit-il avant de froncer les sourcils lorsque le plus jeune brandit son balais comme il l’aurait fait avec une arme.

Minseok en bon président aurait dû le prévenir de la dangerosité de la chose, mais voyez-vous il était assez curieux d’en connaître le résultat. Celui-ci d’ailleurs ne manqua guère de lui plaire et à la seconde même où Azriel s’étendit au sol, le président fut pris d’un fou-rire incontrôlable. Il lui fallut bien plusieurs minutes avant de réussir à se calmer, et déclarer d’une voix entrecoupée par les rires « J’aurais peut-être dû te prévenir que le sol était très glissant une fois en contact avec de l’eau. » il abandonna alors son balais, pour s’approcher du jeune homme et lui tendre la main « Allez monsieur le karatéka il est temps de terminer de nettoyer et de filer au lit. Tu ne t’es pas blessé au moins ? »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Rencontre humide (ft Minseok) Rencontre humide (ft Minseok) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/