sombre


    :: Défouloir :: 2021

Rencontre humide (ft Minseok)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rencontre humide (ft Minseok) | Ven 30 Oct - 21:10
Citer EditerSupprimer
Azriel n'avait clairement pas besoin de l'aide du président pour se faire des connaissances dans le milieu. En effet sa famille s'en sortait bien, pourtant d'instinct il n'avait pas refusé la proposition de Minseok. Son père serait fier de lui, comme quoi son éducation avait laissé des traces indélébiles sur le jeune homme. Au fond Azriel aurait voulu pouvoir s'exprimer librement, cependant il était enfermé dans ce rôle de garçon sympa, confiant et blagueur. Il avait d'ailleurs pris sur le ton de la rigolade la réflexion de Minseok. A d'autres, il aurait été plus cinglant, voir même arrogant. Cependant il ne pouvait pas se le permettre avec le président de sa fraternité. Il avait donc joué les durs, ce qui n'avait pas l'air d'avoir convaincu son interlocuteur. Pourtant il avait tout fait, le regard noir, la position adéquate et une chorégraphie de combat. A la réplique de Minseok, il lui avait tiré la langue tel un gamin, faussement vexé alors qu'en réalité il était vraiment blessé d'être si peu considéré. Il avait donc ajouté un jeu de jambes pour impressionner le président. C'était surement de trop, vu qu'il s'était retrouvé les fesses au sol, grognant de douleur et de honte.

Devant le fou rire de Minseok, Azriel avait légèrement rit, se forçant pour éviter que ce dernier comprenne qu'il était vraiment offensé de sa maladresse. Il avait fait la grimace à la réflexion du président comme s'il lui disait : sans blague j'avais pas remarqué. Malgré sa gêne, il avait esquissé un sourire quand ce dernier était venu lui proposer son aide.

Merci, ça va, j'ai juste mal aux fesses. T'as raison, j'arrête mes blagues.

Il avait donc reprit la serpillère et s'était remis au travail. En réalité la tâche était bien avancée, voir finie. Après un énième seau vidé et un dernier coup passé, ils ne pouvaient pas faire plus. Le sol était encore humide mais le tout sécherait dans la nuit. Il restait juste à espérer que personne n'est d'envies nocturnes et se brise une jambe sur le sol mouillé.

Est-ce qu'on mettrait pas un panneau à l'entrée histoire que personne ne se vautre comme moi dans la nuit ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rencontre humide (ft Minseok) | Jeu 21 Jan - 23:23
Citer EditerSupprimer
Lorsqu’Azriel avait atterrit les fesses les premières au sol Minseok n’avait pu retenir son fou rire. Moqueur il l’avait observé quelques secondes, avant de l’aider à se redresser ne pouvant s’empêcher de le taquiner sur sa performance maladroite. Le président des beolsae était comme ça, assez sociale et peut être un peu trop sociale même, ne remarquant pas qu’il avait blessé le nouveau venu en se moquant de lui de la sorte. Bien qu’il soit un bon vivant et un homme plus que sociale, Minseok n’était visiblement pas très doué pour lire entre les gens, ne remarquant point le rire quelque peu forcer qu’avait émis Azriel. Il lui tendit la main et le redressa rapidement, avant de lui demander d’un ton inquiet s’il s’était fait mal, la réponse du jeune homme le rassure et il acquiesce, un grand sourire aux lèvres « Oui arrêtons les blagues pour ce soir, j’aimerais éviter que l’un de nous ne finisses à l’hosto. » lui dit-il, avant de venir tapoter amicalement son épaule. Par la suite, ils reprennent tous deux leur activité, terminant d’éponger tout le bazar de cette fuite impromptue. Lorsque le dernier sceau fut vidé, Minseok jeta un regard autour de lui avant de mordiller sa lèvre sous la proposition de l’étudiant en médecine. « C’est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée. Je vais voir ce que je peux faire pour que personne ne se blesse ce soir. En attendant file te coucher, tu as bien travaillé. Merci beaucoup pour ton aide Azriel. » lui dit-il avant de désigner d'un mouvement de tête les escaliers menant aux chambres « Du balais jeune homme ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rencontre humide (ft Minseok) | Jeu 11 Fév - 18:45
Citer EditerSupprimer
Azriel avait acquiescé, il n'avait clairement pas envie de finir à l'hosto. Quelle serait sa réputation s'il était amené aux urgences pour chute intempestive dans les toilettes. Non définitivement il voulait réellement éviter ce scénario. Même s'il se cassait une jambe il n'irait pas à l'hôpital ou alors il trouverait une situation beaucoup moins gênante à raconter. L'hériter des Im avait une réputation à tenir et il faisait son maximum pour la préserver. Il avait beau jouer les connards pour qu'on lui colle l'étiquette d'arrogant, c'était dans l'unique but d'être tranquille et d'éviter d'avoir à être proche des gens. Cependant avec le président de la fraternité, il fait des efforts, d'abord car c'était un atout de l'avoir dans la poche, ensuite parce qu'il était un futur médecin et il serait surement amené à le côtoyer lorsqu'il débuterait son internat.

Une fois les toilettes dans un état acceptable, Azriel était parti faire sa petite commission. Après tout s'il était venu là, c'était à cause d'une envie nocturne. Une fois fait, il s'était inquiété des possibles étudiants qui comme lui allait venir là. Minsoek comptait s'en chargé et visiblement il n'avait plus besoin d'aide.

Si jamais il y a du scotch dans l'armoire, me demande pas à quoi il sert, hein ?!

Azriel avait esquissé un sourire amusé. Dieu sait ce que les Beolsea faisaient avec un scotch mais cela pourrait être utile au président pour coller une feuille sur la porte des toilettes.

D'accord, d'accord, j'y vais. A une prochaine fois.

Il s'était incliné respectueuse face à Minsoek avant de quitter les toilettes et rejoindre sa chambre. La nuit allait être courte mais il était heureux d'avoir pu rencontrer le président de la fraternité. Les circonstances étaient plus que bizarre pourtant Azriel en garderait un bon souvenir.

FIN
Contenu sponsorisé
 
Re: Rencontre humide (ft Minseok) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide