Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Ssds10IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Ssds10IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Ssds10IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Ssds10
Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon

Im Kaeden
Im Kaeden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Empty Mer 10 Juin - 10:18

Im Kaeden
born a slave but now a king
Nom : Im, le nom de famille de sa mère puisqu’il ne connait guère son géniteur, celui-ci ne l’ayant pas reconnus à la naissance. Prénom(s) : Kaeden Duccio, des prénoms qui laissent penser à des origines italiennes quand bien même il en doute fortement Surnom(s) : kae, hades, aeden mais aussi toutes sortes d'insultes profanées par sa mère au grès et selon l'évolution de sa maladie, batard restant éventuellement celui qui revient le plus fréquemment Âge : 24 ans même si il a souvent l'impression d'avoir grandis bien trop vite Date et lieu de naissance : naît sur le parking de la maternité à séoul le 07 septembre 1996 Origines : d’après sa mère il serait mi-coréen, mi-italien.   il n’y croit pas une seule seconde et estime que seul un aveugle pourrait gober de telles absurdités Nationalité : coréen Cursus universitaire : cursus musique à la yonsei, rien de bien surprenant. il faisait autrefois un double cursus musique histoire mais à du abandonner la filière historique après avoir intégré sa première agence artistique Métier : hadès Ἅιδης rappeur underground ayant fait ses débuts en janvier 2020 Orientation sexuelle : keleasexuel depuis déjà quatre ans. Classe sociale : modeste même si les dettes et les frais d’internement de sa mère le rapprocherait plus de la classe populaire Tu veux t'investir dans une fraternité ? j’aimerai rejoindre les pyo svp
IDENTITY CARD
Il parait que...

⇝ il n'est pas un enfant désiré.
⇝ sa mère aurait fait un dénis de grossesse et n'aurait appris son existence qu'à 6mois.
⇝  il ne connait pas son géniteur, ne sait rien de lui si ce n'est qu'il s'agirait d'un expatrié italien (selon les dires de sa mère). il n'y croit toutefois pas un seul instant.
⇝ sa mère n'a pas toujours été violente, elle ne l'était que sous l'emprise de l'alcool, bien trop souvent mais pas quotidiennement.
⇝  kaeden a toujours été un enfant très silencieux, observateur et au plus grand déplaisir de ses enseignants, sournois.
⇝ à l'école il s'amusait à pincer ses camarades et parfois à les mordre, reproduisant sur eux les sévices subis à la maison.
⇝ malgré les signalements faits par ses enseignants kaeden ne fut placé en famille d'accueil que l'année de ses douze ans, bien trop tard.
⇝ son placement en famille d'accueil n'a pas été décidé des suites des nombreux signalements faits, mais suite à une hospitalisation.
⇝ la mère de kaeden l'a attaqué au couteau lors d'une crise de démence, lui lacérant le visage ainsi que la nuque et les avant bras. elle pensait avoir face à elle un démon.
⇝ son oeil droit à perdu 80% de ses capacités suite à cet incident et kaeden en porte une cicatrice à vie.
⇝ sa mère a été diagnostiqué comme étant atteinte de démence à corps de Lewy (DCL), ou maladie à corps de Lewy (MCL) un an plus tard la rendant inapte à effectuer une quelconque peine carcérale. elle fut placée dans une institution gouvernementale adaptée à ses besoins.
⇝ malgré son parcours, kae n'a jamais tourné le dos à sa mère lui rendant visite jusqu'à récupérer sa "garde" à sa majorité.  
⇝ il remercie d'ailleurs sa famille d'accueil qui a su se montrer compréhensive et bienveillante tout au long de ces années, lui offrant une stabilité et un cadre dans lequel évoluer sainement.
⇝ c'est d'ailleurs grâce à eux qu'il n'a jamais coupé les ponts avec sa mère et ce malgré la haine qu'il a longtemps éprouvé à son égard.
⇝ par reprendre sa garde, kaeden n'a guère pu l'accueillir chez lui puisqu'il ne possède guère de logement toutefois il l'a placé dans une institution privée bien plus adapté à ses besoins, avec un environnement moins hospitalier. disons qu'il est à présent son représentant légal et qu'elle est à sa charge sur le plan financier.
⇝ kaeden a commencé à écrire très jeune, plus encore lorsqu'il a commencé à être suivis par un psychologue (après son placement en famille d'accueil)
⇝ l'écriture, la composition, la musique, le chant, le rap n'ont jamais été de simples hobbits et se sont tous inscris dans un processus de reconstruction personnelle.
⇝ la musique représente pour lui bien plus qu'une passion, il s'agit d'une part de son être, sa bouée de sauvetage, sa bouffée d'oxygène.
⇝ il a été repéré sur youtube l'année de ses 17ans
⇝ il a intégré la JYP entertainement en tant que trainee des ses 18 ans à ses 22 ans
⇝ il a débuté dans un groupe k-pop l'année de ses 22ans, groupe qui n'a pas duré du à de nombreux scandales
⇝ son passé, les témoignages de la persécution qu'il infligeait à autrui ont rapidement rejoins les scandales du groupe.
⇝ il a été "remercié" par l'agence fin 2018
⇝ il a rejoint la BH agence mi 2019 après avoir participé à des auditions
⇝ il n'a début dans l'agence qu'en mars 2020


 
Dis nous qui tu es !


Kaeden a toujours eu l’esprit extrêmement flexible passant d'une idée à une autre sans effort, en s'appuyant sur ses connaissances accumulées au fil des années afin de prouver son point de vue ou ceux de ses adversaires. Cela fait de lui un homme à la réflexion rapide qui n’a guère besoin de recul pour exprimer son opinion ou prendre des décisions.

Ayant que trop peu d'attachement à tout ce qui se rapproche de près ou est  traditionnel, Kaeden a tendance à rejeter les systèmes et méthodes existantes et aura tendance à rassembler des idées disparates mélangées à sa créativité brute afin de formuler de nouvelles idées audacieuses. S'il est confronté à des problèmes et possède la possibilité et la capacité de les résoudre, kaeden s’y prêtera avec une joie sans vergogne.

Rien n'est plus agréable pour Kaeden que d'analyser les problèmes sous tous les angles et ce, pour trouver les meilleures solutions. (de son point de vue)  Combinant ses connaissances et sa créativité afin d’évincer tous les aspects du sujet traité il n’aura aucun remord à rejeter des options et des opinions qui ne fonctionnent guère et ce afin d’offrir et se concentrer sur plus de possibilités. Kaeden est un homme qui aime débattre, utiliser les paroles d’autrui contre eux même, et embrouiller les pensées d’autrui afin de soulever l’irrationalité de leur propos.

Kaeden sous ses airs indiscernables parfois frigides a une manière de s’exprimer qu’autrui aura tendance à trouver intrigante. La confiance qu’il possède en lui, sa réflexion et sa capacité à relier des idées disparates de manière novatrice créent un style de communication à la fois charmant, divertissant et informatif.

Lorsqu'il a la possibilité de combiner ces traits de caractère pour examiner un problème, Kaeden peut se révéler impressionnant de par son enthousiasme et son énergie, n'ayant aucun scrupule à mettre de longs jours et de longue nuits à trouver une solution.

Très argumentatif - S'il y a quelque chose que le jeune artiste apprécie, c'est l'exercice mental de débattre d'une idée. Les types de personnalité plus orientés vers le consensus apprécient rarement la vigueur avec laquelle les personnalités tel que kaeden démolissent leurs croyances et leurs méthodes, ce qui crée généralement beaucoup de tension et qui explique que le jeune homme soit soliste.

Insensible - Étant si rationnels, Kaeden méconnait souvent les sentiments des autres et poussent les débats bien au-delà des niveaux de tolérance des autres. L’un de ses principaux défauts consiste à ne réellement considérer les points émotionnels comme valables dans de tels débats, ce qui amplifie énormément le problème.

Intolérant - Le jeune homme a du mal à tolérer la naïveté et la simplicité, artiste obsédé par l’inspiration que lui apporte les événements importants qui se déroulent dans le monde, il aura tendance à rejeter non seulement les opinions mais aussi les personnes dénués d’arguments et aveuglés par des idées préconçues obtenues au travers d’autrui ou de médias. kaeden est un amoureux des personnes possédant leur propre opinion, opinion argumenté par des faits. il aime les personnes réfléchis qui cherchent un peu plus loin que le bout de leur nez.

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginé le jeune rappeur possède de grandes difficultés à se concentrer.  Ce surplus d’imagination et de créativité le pousse très souvent à abandonner entièrement certains de ses projets, ce au fur et à mesure que l'excitation initiale diminue et que de nouvelles pensées arrivent. L'ennui lui vient trop facilement, et de nouvelles idées se révèlent souvent être la solution à son ennui ce qui est loin d’être productif.


kalopsia
Reboot de mon caden qui devient kaeden afin de supprimer un passé peu réaliste et apporter un peu de fraicheur à mon bébé rappeur ♡ j'espère que ça vous plaira !

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>KALOPSIA</z> ► byun yo han, im kaeden, evans aciel, go nam sung, eo dan ha, pavlov dunyasha

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>min yun gi (suga-bts)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u916]im kaeden[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.


Ἅιδης
Im Kaeden
Im Kaeden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Empty Mer 10 Juin - 10:18

It's my life...
la vie semblait faite d'excuses, un enchainement de circonstances justifiant des actions commises toujours sans aucun contrôle sur celles-ci. il avait passé son enfance à subir les excuses de sa mère, qui a l'en écouter n'était et ne serait jamais maître de ses actions. il n'était pas le résultat d'un amour pur et profond soit; n'avait guère était désiré et n'aurait surement pas existé si la période permettant l'avortement n'avait pas été largement dépassé. il avait eu de nombreuses années pour assimiler ses propos, comprendre qu'il n'était là que des causes d'un enchainement de situations incontrôlables et "imprévisibles". il avait aussi longtemps pensé être la cause des nombreux moeurs de sa mère, que les paroles aussi tranchantes que ne l'étaient les coups n'avaient eu lieu que des suites d'un malheureux enchainement de circonstances sur lequel elle n'avait guère le contrôle. elle n'était responsable de rien, autrui ayant causé sa perte, noyant sa peine dans l'alcool et l'alcool la poussant à la lever la main sur son unique fils. au travers de ses textes, ce qui autrefois n'était que journal intime et c'était plus tard transformé en paroles, kaeden recensait cette enfance, celle d'un enfant aliéné par les excuses de sa mère. un enfant qui avait longtemps pensé que la vie n'était faite que d'excuses, un destin incontrôlable que chaque être humain se devait de subir, lamentablement en silence. je suis ce que je suis et si cela te déplait passe ton chemin. cette manie qu'autrui avait d'imposer sa personne sans aucune remise en question. il dénonçait au fil de ses textes, ce que personne n'était prêt à admettre, la toxicité de cette société qui cherchait un sens à sa vie dans le malheur d'autrui. Sorry, I have no fucking interest in your meddling life. Or the fact that you can’t escape the manure bucket after being ruined. Crazy that you’d think that my success has a connection to your failure. il impressionne, il choque, il surprend. par ses paroles par ses actions. il dénonce l'obsession, le mensonge, l'harcèlement et plus encore, à travers ces réseaux sociaux qui donnent des ailes aux plus lâches. il ne se considère guère mieux qu'autrui, se contente d'assumer ses torts et ceux des siens, tente de ne pas chercher d'excuses à ce qui relève entièrement de ses choix. prendre soin de sa mère à défaut qu'elle n'eut su prendre soin de lui. plutôt que de se morfondre sur un passé il préfère être de ceux qui en font une force, avançant avec confiance vers une vie faite de choix et dénué d'excuses. You are the master of your destiny, You can influence, direct and control your own environment, You can make your life what you want it to be.




Ἅιδης
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Empty Mer 10 Juin - 12:18
Bon reboot :hi: :06:
Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Empty Mer 10 Juin - 16:17
Je cherchais où et comment je connaissais ce petit...
Citation :
ORIENTATION SEXUELLE : keleasexuel depuis déjà quatre ans.
J'ai trouvé ! /out

Bon reboot cher beau-frère ! :plz: :y:
je t'ai toujours à l'oeil /out


help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Empty Mer 10 Juin - 19:39
bon reboot ma twin :heart:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Empty Mer 10 Juin - 19:52
Bon reboot à toi :cute:


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ practicing an art, no matter how well or badly, is a way to make your soul grow, for heaven's sake. sing in the shower. dance to the radio. tell stories. write a poem to a friend, even a lousy poem.
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Empty Mer 10 Juin - 20:00
bon reboot :plz:
j'espère que ce petit vent de fraîcheur te fera du bien ;)




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Empty Mer 10 Juin - 20:57
bon reboot :plz:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Nah Wooyoung
Nah Wooyoung
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Empty Mer 10 Juin - 22:45
bon reboot :lick:


escaping gravity
prisonnier d'une routine que je brise de toutes mes forces. vacillement impardonnable entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la bonne conduite et le pêché. je vois flou, je tombe dans cet avenir obscur où l'incertain est maître de toutes choses. moi seul dicte ma route et mes choix, comme un électron libre, en perpétuel mouvement.

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Empty Jeu 11 Juin - 9:40
Viens ici !!
moi je suis contente ça fait un musicien de plus chez les pyos TT
je me sentais seul... 
xDDD
bon obligé on se fait enfin un lien qui tue entre les deux hihi
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon IM KAEDEN Born in a ditch but rise up a dragon Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !