sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

fall flat (xiulan)

Invité
Invité
Anonymous
 
fall flat (xiulan) | Mer 10 Juin - 21:01
Citer EditerSupprimer
fall flat
feat. xiulan

✻✻✻ un mauvais rêve. c'est bien la seule chose qui peut justifier ma chute libre sur des kilomètres qui s'enchaînent. la panique est si forte dans mon esprit que je ne parviens même pas à crier. dans tous les cas, c'est préférable si je ne tiens pas à avaler tous les insectes qui peuvent voler ou non dans ce ciel à la fois nuageux et lumineux. ma sortie en parachute avec jinhyun semble m'avoir inspiré mais j'en gardais des souvenirs bien plus heureux. oh oui... maintenant ? ma détresse semble infinie, digne de ces cauchemars dont je ne connais pas la signification. est-ce que je vais bientôt mourir ? je fronce les sourcils dans mon rêve alors que j'aperçois un sol au loin. moi qui espérais retrouver un bout de terre rapidement, je reste sceptique quant à ma réception sur celui-ci. mes jambes vont clairement finir broyées avant que je puisse m'en rendre compte. je ne regarde pas les films d'horreur, pourquoi dois-je finir par en vivre un ? je ferme finalement les yeux et finis le corps allongé par terre. m'imaginant au paradis ou en enfer selon l'étude mené par les personnes tout là-haut, je m'étonne de pouvoir me relever avec plus ou moins de difficulté. je regarde autour de moi, découvrant un univers que je n'avais jamais connu. où suis-je ? je tourne la tête à droite puis à gauche, dans l'espoir de croiser quelqu'un mais c'est finalement un bruit venant d'en haut qui me pousse à relever le menton vers le ciel. une.. étoile filante ? une comète ? qu'est-ce que c'est ce truc ? j'approche ma main droite de mon front pour ne pas brûler mes rétines. or, je ne reconnais même plus mes mains. elles semblent si rondouillardes.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fall flat (xiulan) | Mer 10 Juin - 21:38
Citer EditerSupprimer
fall flat
feat. suah

✻✻✻ Avant même que je ne le réalise, je trépasse dans un autre monde et oublie celui duquel je viens. La chute est libre, j’essaie d’imiter les parachutistes qui me viennent en image dans mon esprit, mais au final, mes forces ne suffisent pas pour maintenir une telle position alors je roule dans les airs en même temps que j’approche le sol de plus en plus dangereusement. Malmenée, baladée, je me laisse aller avant que la gravité me précipite contre le béton et sans que rien ne puisse amortir ma chute. « Sbouff », c’est le son que j’imagine entendre, véridique ou non, je m’étonne de pouvoir me relever en entier. Pour autant, mes mouvements sont mous, flaque, mon sens de l’équilibre est douteux. Est-ce les effets secondaires de la chute ? Peut-être bien, mais je ne cherche pas à trouver la réponse car mon attention est rapidement posée sur l’inconnu. Je penche ma tête sur le côté, le mouvement est léger mais c’est tout mon corps qui bascule. Je me ratatine de nouveau, à cause d’un simple mouvement. Aie. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais je me demande si je dois m’en inquiéter. Je tente de me relever, mais il semblerait qu’en tombant, je me sois coincée le bras dans le dos. « Euh. Tu peux m’aider à me relever ? »  

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fall flat (xiulan) | Mer 10 Juin - 21:56
Citer EditerSupprimer
fall flat
feat. xiulan

✻✻✻ regardant ma main droite puis l'autre, je tente de redresser mon torse en forçant sur mes abdominaux. si je ne comprends pas le monde qui m'entoure, je comprends encore moins la vision qui s'offre à moi. elle est déplaisante, à des années lumières de ce que je suis réellement. j'ai l'impression que la physique a de nouvelles règles qu'elle ne veut pas me chuchoter à l'oreille. seul le sol tient à me garder pour lui. d'ailleurs, à peine j'ai exercé sur mon ventre, j'atteris sur le côté. suis-je devenu un mollusque ? est-ce que je possède encore des muscles ? je suppose que oui. après tout, j'exerce des mouvements bien que différents d'habitude. malheureusement, mes études en sciences politiques ne me permettent pas de faire la transition avec ce nouveau monde. regardant de nouveau l'astre dans le ciel, celui-ci s'approche à une vitesse folle de l'endroit où je suis. j'ai beau être les pieds soit disant sur terre, la panique manque de m'envahir une nouvelle fois avant que je réalise qu'il s'agissait d'une autre personne. " qu'est-ce que. " je voudrais bien frotter mes yeux, me pincer mais mes mains ne le permettront pas. ainsi, quand l'inconnue finit par m'adresser la parole, je balbutie: " je vais essayer. heu attends. " je ne sais pas si les mots de la jeune femme exercent une pression positive sur moi. avec vitesse et avec une pseudo agilité, je me redresse presque d'un coup. alors là, il faudra m'expliquer ce qui vient de se passer. mais, je ne vais pas cracher dessus. me dirigeant vers elle, je crois que ma démarche est encore plus horrible qu'un alcoolique. " wow wow, ça tangue ou c'est moi ? " où est ma stabilité ? me retrouvant presque en sueur, je suis désormais à ses côtés mais je n'arrive pas à tendre la main vers elle: " tu ne peux pas du tout bouger ? "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fall flat (xiulan) | Mer 10 Juin - 22:18
Citer EditerSupprimer
fall flat
feat. suah

✻✻✻ L’absence de toute indication ne me permet pas de me repérer et même s’il y avait un panneau qui affichait le lieu dans lequel j’avais atterri après une très longue chute, je ne le verrais probablement pas pour le moment. Tout ce que je pouvais apercevoir, de ma position aplati contre le sol, c’était, du coin de l’œil, une autre personne. Cette autre personne semblait tout aussi flaque moi par la façon dont elle bougeait et qui me faisait penser à mes mouvements, du moins le peu que j’ai pu faire, tout juste auparavant. Sauf qu’elle était aussi vierge qu’un papier canson sur lequel je n’avais pas encore posé mon crayon, et c’était troublant.  Incapable de l’identifier, j’osais toutefois quérir son aide car je n’arrivais plus à esquisser le moindre mouvement, si ce n’est celui de bondir sur le sol telle une sauterelle, ou un ressort mal articulé. « Je t’attends alors… parce que, de toute, je ne peux pas bouger », aucun sarcasme ne ponctuait la phrase, elle se voulait au contraire rassurante. L’inconnue pouvait prendre le temps qu’elle voulait, tant qu’elle arrivait à se relever. Je la scrute, toujours du coin de l’œil, et me rassure en la voyant se rapprocher. Je tente de bouger, mais rien n’y fait, je suis bloquée dans la même position, mes muscles ne semblent pas répondre à mes ordres. Cette situation est horrible mais étrangement, amusante car je ne ressens pas la douleur de cette paralysie, tout comme je n’ai rien ressenti en tombant de si haut. « Difficile à dire, j’ai pas l’impression que le sol penche pour le moment » murmure-elle en réfléchissant si oui ou non, elle s’était sentie glisser d’un côté plus qu’un autre. « J’y arrive pas… Attends », je tente de rassembler mes forces, dans mes jambes surtout pour me relever et voilà que le miracle se produit. « j’ai rien dit… je suis debout ! » la joie fait trembler ma voix, sautant de plus belle encore et encore, mon bras désarticulé retrouve finalement sa place. Scrutant l’inconnue, je ne peux que faire ce constat dépité, « t’as pas l’air d’ici non plus… »

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fall flat (xiulan) | Mer 10 Juin - 22:34
Citer EditerSupprimer
fall flat
feat. xiulan

✻✻✻ si je suis encore stressée par les événements, une part de moi est rassurée de voir une autre personne. avoir de la compagnie me fera du bien au moral. je tends alors à être optimiste et cherche par tous les moyens à la rejoindre afin de l'aider. je ne sais pas comment je vais y parvenir mais j'ai l'impression qu'il existe aucun chronomètre. j'ai tout mon temps et c'est peut-être ce point-ci le plus inquiétant. où est l'issue de secours ? j'espère que cette demoiselle en saura plus que moi même si j'ai toutes les raisons d'en douter. en effet, si elle commence à réclamer mon aide, c'est qu'elle ne doit pas être d'ici. bougeant dans tous les sens, j'ai l'impression que mes mouvements sont inversés. quand je veux aller à gauche, mon corps se dirige vers la droite et inversement. vraiment, cette sensation est plus qu'horrible. j'ai toujours aimé tout contrôler et cette épreuve me donne du fil à retordre. demandant à l'inconnue si elle peut bouger certains membres de son corps, je me retrouve presque à marcher sur elle. je l'évite de justesse à plusieurs reprises et je ne parviens pas à cacher mon agacement au bout de la troisième tentative. " je comprends rien. on dirait que je suis dans le corps d'un autre qui refuse de m'écouter, pas toi ? " dis-je avant de faire preuve d'enthousiasme. " oh tu as réussi ! tu es debout ! " comme si elle ne l'avait pas remarqué mais cette observation me rassurait énormément. " non. en même temps, je n'ai pas l'impression que ça soit très agréable de vivre dans le coin si tu veux mon avis. " dans ma tête, je hausse les épaules mais seulement dans ma tête, hein.. " je viens tout juste d'arriver. après, j'ai pu te voir voler dans le ciel... " si je peux le dire ainsi. " tu te souviens de quelque chose ? " hésitante, je surenchéris : " on devrait chercher de l'aide. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fall flat (xiulan) | Jeu 11 Juin - 16:47
Citer EditerSupprimer
fall flat
feat. suah

✻✻✻ Encore surprise par la situation, j’arrivais difficilement à connecter correctement deux pensées entre elles tant mon esprit était submergée par une vague d’informations et d’émotions en tout genre. Pour autant, j’essayais de me concentrer sur ma principale tâche, me sortir de cette position étrange qui faisait que j’étais à terre, désarticulée, incapable de mouvoir le moindre petit doigt – encore fallait-il que je puisse constater que j’en suis dépourvue dans ce corps de patte à modeler. Si je ne cède pas encore à la panique et trouve la situation d’une certaine façon amusante, c’est bien parce que la présence de cette parfaite inconnue est rassante. Je ne suis pas laissée seule dans ce monde qui m’était étranger, j’avais droit à un petit compagnon de route qui semblait aussi bien informée que moi. « Je t’avoue que j’ai du mal à contrôler mon corps » murmurai-je en essayant de rumer dans tous les sens, à tel point que j’avais réussi à défaire les nœuds de mon corps mou et me relever. Retrouver le sens de l’équilibre était toutefois laborieux et je le réalisais puisque même parfaitement debout, je réussissais à tituber d’un côté si je ne me tenais pas droite. « Tu crois qu’il y a d’autres gens ici ? », l’interrogation était accompagnée d’un petit coup d’œil par-dessus l’épaule de ma camarade, mais aussi tôt excentrée de mon point d’équilibre que je flanche de nouveau et manque de tomber. Poussant un grognement, j’écoute toutefois ma nouvelle amie « Je me souviens juste d’être tombée… et sinon rien d’autres. T’es la seule personne que je connaisse. Je ne sais même pas qui je suis… tu le sais toi ? » On se tutoie naturellement, était-ce pas que nous nous connaissions ? J’espérais qu’elle puisse me donner une réponse positive, mais une voix me soufflait que non. « Tu as raison, essayons d’aller là-bas, je vois une porte ». Il leur fallait emprunter des escaliers en béton pour apercevoir une porte en bois, et à côté un petit bouton rouge – peut-être une sonnette ?

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fall flat (xiulan) | Dim 5 Juil - 19:06
Citer EditerSupprimer
fall flat
feat. xiulan

✻✻✻ la jeune femme rencontre des difficultés similaires aux miennes. rassurée de ne pas être toute seule dans cette galère, j'aurais quand même préféré conserver mon corps d'origine mais certaines lois nous dépassent. aidant l'inconnue du mieux que je pouvais, je suis soulagée de la voir retrouver son équilibre. nos démarches continuent d'être maladroites mais au moins, nous ne finissons pas par terre toutes les dix secondes. une nette progression ! pour autant, nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge. nous ne savons pas grand-chose de la situation et demander de l'aide me paraît être la meilleure option. " j'en sais rien... j'espère juste qu'on ne retrouve pas des corps inertes depuis des siècles. " quelle négativité, n'est-ce pas ? mais à vrai dire, j'ai vraiment peur pour la suite des événements. je vais devoir faire preuve de courage pour pouvoir avancer. les questions s'enchaînent sans cesse et aucune réponse n'a encore pointé le bout de son nez.  " non plus... mais je sais au moins mon nom ? je suis suah et toi ? " maintenant que nous allons devoir passer du temps ensemble, autant s'appeler par nos prénoms. j'esquisse un sourire  (qu'elle ne peut voir) quand la jeune femme parle d'une porte à plusieurs mètres de nous. " ne perdons pas de temps, allons-y. "  nous puisons dans notre énergie de mollusque pour avancer.. ça continue d'être très maladroit. " même bourrée, je n'ai jamais réussi à me mettre dans un tel état. " je plaisante alors que j'ai l'impression que je vais tomber à la renverse dans ses escaliers. frôlant la chute, j'arrive à passer cette étape mais me retrouve devant bloquée devant cette porte. je tente ma chance et essaye d'appuyer sur le bouton.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: fall flat (xiulan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide