Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
gahn seorina + party girl
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : littleliars (avatar) ; drake (signature)
gahn seorina + party girl | Jeu 11 Juin - 20:55 Citer EditerSupprimer

![]() Scorpion Buffle O+ Baseball. Baseball, musique ![]() | Gahn Seorina a short quote |
beyoncé lui a proposé d'animer sa soirée d'anniversaire. (faux. seul mon meilleur ami pourrait avoir autant de créativité pour inventer de telles histoires. s'il m'arrive de présenter mes sets en boîte de nuit, je ne suis pas aussi talentueuse et aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai pas les bons contacts pour avoir la chance de rencontrer queen b. ou alors, c'est elle qui n'a pas la chance de pouvoir me rencontrer... à voir). / elle aurait frappé son ex avec un club de baseball lors de leur rupture. (faux. la violence ne sert à rien même si pour être honnête, l'idée m'a traversé l'esprit pendant plusieurs secondes. heureusement pour lui, et aussi pour moi, j'ai préféré faire mes plus beaux homerun après cette histoire. depuis, j'ai fait une promesse avec moi-même: arrêter de sortir avec des nazes). / son coréen laisse encore à désirer. (vrai. ce n'est pas faute d'essayer. je n'ai d'ailleurs pas encore abandonné - il faut dire que je n'ai pas vraiment le choix -, mais il m'arrive de buter encore sur quelques mots. lorsque des jeux typiquement coréens sont lancés, j'ai tendance à trouver une excuse bidon pour esquiver). / elle a décidé de quitter les états-unis dés que donald trump a été élu président. (faux. j'étais déjà en corée depuis environ un an mais effectivement, cela m'a conforté dans mon idée de rester dans mon pays d'origine). / elle est inscrite sur des applications de rencontre. (vrai. c'est un moyen comme un autre pour vivre des expériences... les plus folkloriques) / elle déteste les ivni (vrai.. les insectes volants non identifiés me font hurler comme tarzan) / elle passerait plus de temps dans les caves de son immeuble que dans la cuisine. (faux, comment je fais pour remplir ma bouteille d'eau sinon ?) / dans ses moments de folie, elle imite la voix des simpsons à la perfection (vrai. je ne me rappelle plus pourquoi je me suis lancée cet objectif plus jeune... ). / elle a fait sa première teinture blonde à cause de la famille lannister (faux. comment ça à cause ? je serais prête à vendre ma main pour jamie lannister. - et dieu sait que j'en ai besoin pour jouer au baseball lmao - ). | éternelle optimiste, seorina tient à voir le verre à moitié plein. la vie a son lot de difficultés mais est-ce une raison pour s'accabler et ne pas en profiter ? seorina inspire aussi à incarner la définition de la loyauté. elle ne saurait trahir, quitte à parfois à s'oublier au profit des autres. à tort ou à raison. c'est à ses yeux sa plus belle qualité comme son plus beau défaut. heureusement, tout le monde ne peut pas se permettre de manger dans sa main. la demoiselle est peut-être ouverte aux autres et au monde, elle sait se montrer méfiante. c'est qu'elle possède son caractère, son mauvais caractère comme le souligne sa mère. mais comme dit précédemment, c'est une personne sur laquelle on peut compter. il ne faut juste pas franchir les limites. têtue comme une mule par moment, elle est fière de ses opinions/convictions et a le pouvoir d'argumenter. on pourrait s'étonner de la voir suivre des études de médecine au lieu de droit. mais aider les autres est une seconde nature chez elle. si elle ne sent pas prête d'opérer quelqu'un, la jeune femme a jeté son dévolu sur les personnes qu'on observe en ricanant, ou avec un air de dégoût. d'ailleurs, seorina déteste les préjugés. les gens ont tendance à lui coller une étiquette sur le dos. si elle était vue comme la '' chinoise '' aux états-unis quand elle était petite, elle est désormais comme la fêtarde sans attaches. si le dernier cache une part de vérité, seorina refuse d'être catégorisée. si vous souhaitez tenter l'expérience, c'est à vos risques et périls. la belle a parfois des difficultés à prendre du recul. ses surplus d'émotions se traduisent par des excès de colère dont elle est rarement fière. avec la maturité, elle finira peut-être corriger ce point bien qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est ou du moins ce qu'elle montre. du haut de ses vingt deux années, elle a encore une multitude de choses à apprendre et elle compte bien en profiter. impliquée dans le moindre de ses projets, la jeune femme est déterminée, quitte à mordiller ou mordre ceux qui osent penser le contraire. |

En tant que propriétaire du club de baseball Doosan Bears, son père Yeoseob a toujours eu une multitude de missions à réaliser mais il n'a jamais réellement souhaité couper son lien direct avec l'équipe. C'est encore le cas aujourd'hui. Il s'implique corps et âme dans la vie de son club et de ses joueurs. Il ressent le besoin de connaître presque tout le monde afin que son équipe accède à la première place du classement. C'est ainsi qu'il a rencontré la mère de Seorina, kiné américaine qui exerçait en Corée du Sud, enfin, à l'époque, en tout cas ! Quand la demoiselle lui a demandé pourquoi elle avait jeté son dévolu sur ce pays et pas un autre ? Sa mère lui a répondu simplement que les coréens étaient plutôt beaux garçons mais que son père l'était encore plus. Ils se sont donc rencontrés sur leur lieu de travail et le businessman étant plutôt malin, il s'arrangeait toujours pour la voir souvent au détriment de sa première femme. Sa mère Rachel ne s'en vante pas spécialement mais d'après elle, l'amour ne peut pas toujours se contrôler. Ils ont alors entamé une relation extra-conjugale bien évidemment cachée de tous, surtout quand on connaît les moeurs de ce pays.
En mai 1997, les affaires vont bon train mais désormais, son père a eu une autre raison de venir plus souvent à Boston : la grossesse de sa maîtresse. Les allers/retours s'enchaînent et son rythme de vie est presque insoutenable. Il trouve bien sûr le temps de demander le divorce mais celui-ci se règle seulement au bout de quelques années, le 19 juin 2000. La famille Gahn est complète et est installée principalement sur le sol américain quand Seorina a trois ans. Par chance, sa réputation n'a pas été ternie et de beaux jours brillants les attendent enfin.
Très vite, Seorina se rapproche de son père et cela se traduit surtout par des séances d'entraînement improvisés dans le jardin familial. Au fil des années, les voisins ont cessé de compter le nombre de fois où leurs fenêtres ont été cassées. Il faut dire qu'elle a fini par progresser la petite. Pour son âge, Seorina avait un bon niveau, peut-être suffisant pour espérer rentrer dans l'équipe féminine de son père. Pour autant, il ne lui a jamais rien imposé et pour le coup, la jeune fille préférait se contenter de regarder les matchs des professionnels, puis profiter de ces moments privilégiés avec le président du club. Il lui raconte ses origines et elle expérimente son premier vol vers Séoul à dix ans. Dés lors, elle cherche à assimiler le coréen. Si elle maîtrise l'art du sport avec une aisance exceptionnelle, son apprentissage pour les langues pourrait faire rire n'importe qui, y compris la personne la plus coincée au monde. Mais bon. Seorina a de l'ambition et décide d'utiliser la musique pour rendre ses leçons de coréen plus supportables. Malheureusement pour l'adolescente, elle ne parvient pas à surmonter ses lacunes car elle se dégote un nouvel hobby : les remixs. Elle se lance encore plus dés qu'elle atteint sa seizième année. Fêtarde et (trop) sociable, elle commence à percer dans les quartiers de sa ville. Encore bien jeune, elle a même songé à monter sa petite entreprise. Après tout, l'argent de son père était une assurance. Au fil du temps, elle gagne quelques contacts dans le milieu qui lui permettent d'accéder à des soirées privées et de s'amuser comme jamais. Elle voyage de plus en plus souvent entre les USA et la Corée du Sud.
Grâce aux joies de l'internet, elle se produit une première fois dans un quartier de Gangnam et rencontre un bel apollon. C'est à ce moment-là que Seorina comprit réellement les choix de sa mère : les coréens étaient définitivement à son goût, son premier amour encore plus. Quelques mois plus tard, en 2017, elle saute le pas en annonçant son envie de vivre à Séoul. Sa mère accepte mal son départ mais les Gahn possèdent toujours une résidence dans la capitale et de la famille dans le coin. Cette relation ne s'éternise pas mais la belle ne le vit pas comme un échec. Une nouvelle vie l'a accueillit à bras ouverts. Désormais étudiante à la Yonsei, la jeune femme continue de s'éclater avec ses diverses passions mais d'autres aventures l'attendent. En effet, sa mère l'a obligé à héberger une de ses connaissances, un de ses patients de longue date. Si la jeune femme est assez surprise de cette proposition, Rachel est particulièrement douée pour faire du chantage. Et puis, elle a la confiance de sa mère et ne souhaite pas la décevoir. Elle a donc accepté ce deal, il y a quelques semaines, pas forcément inquiète de s'entendre avec cette personne. Toutefois, elle ne s'attendait pas à recroiser la route de ce jeune homme connu quand elle était encore aux Etats-Unis : ce grincheux Haesoo.
En mai 1997, les affaires vont bon train mais désormais, son père a eu une autre raison de venir plus souvent à Boston : la grossesse de sa maîtresse. Les allers/retours s'enchaînent et son rythme de vie est presque insoutenable. Il trouve bien sûr le temps de demander le divorce mais celui-ci se règle seulement au bout de quelques années, le 19 juin 2000. La famille Gahn est complète et est installée principalement sur le sol américain quand Seorina a trois ans. Par chance, sa réputation n'a pas été ternie et de beaux jours brillants les attendent enfin.
Très vite, Seorina se rapproche de son père et cela se traduit surtout par des séances d'entraînement improvisés dans le jardin familial. Au fil des années, les voisins ont cessé de compter le nombre de fois où leurs fenêtres ont été cassées. Il faut dire qu'elle a fini par progresser la petite. Pour son âge, Seorina avait un bon niveau, peut-être suffisant pour espérer rentrer dans l'équipe féminine de son père. Pour autant, il ne lui a jamais rien imposé et pour le coup, la jeune fille préférait se contenter de regarder les matchs des professionnels, puis profiter de ces moments privilégiés avec le président du club. Il lui raconte ses origines et elle expérimente son premier vol vers Séoul à dix ans. Dés lors, elle cherche à assimiler le coréen. Si elle maîtrise l'art du sport avec une aisance exceptionnelle, son apprentissage pour les langues pourrait faire rire n'importe qui, y compris la personne la plus coincée au monde. Mais bon. Seorina a de l'ambition et décide d'utiliser la musique pour rendre ses leçons de coréen plus supportables. Malheureusement pour l'adolescente, elle ne parvient pas à surmonter ses lacunes car elle se dégote un nouvel hobby : les remixs. Elle se lance encore plus dés qu'elle atteint sa seizième année. Fêtarde et (trop) sociable, elle commence à percer dans les quartiers de sa ville. Encore bien jeune, elle a même songé à monter sa petite entreprise. Après tout, l'argent de son père était une assurance. Au fil du temps, elle gagne quelques contacts dans le milieu qui lui permettent d'accéder à des soirées privées et de s'amuser comme jamais. Elle voyage de plus en plus souvent entre les USA et la Corée du Sud.
Grâce aux joies de l'internet, elle se produit une première fois dans un quartier de Gangnam et rencontre un bel apollon. C'est à ce moment-là que Seorina comprit réellement les choix de sa mère : les coréens étaient définitivement à son goût, son premier amour encore plus. Quelques mois plus tard, en 2017, elle saute le pas en annonçant son envie de vivre à Séoul. Sa mère accepte mal son départ mais les Gahn possèdent toujours une résidence dans la capitale et de la famille dans le coin. Cette relation ne s'éternise pas mais la belle ne le vit pas comme un échec. Une nouvelle vie l'a accueillit à bras ouverts. Désormais étudiante à la Yonsei, la jeune femme continue de s'éclater avec ses diverses passions mais d'autres aventures l'attendent. En effet, sa mère l'a obligé à héberger une de ses connaissances, un de ses patients de longue date. Si la jeune femme est assez surprise de cette proposition, Rachel est particulièrement douée pour faire du chantage. Et puis, elle a la confiance de sa mère et ne souhaite pas la décevoir. Elle a donc accepté ce deal, il y a quelques semaines, pas forcément inquiète de s'entendre avec cette personne. Toutefois, elle ne s'attendait pas à recroiser la route de ce jeune homme connu quand elle était encore aux Etats-Unis : ce grincheux Haesoo.
Personnage inventé
| ![]() |
Gahn Seorina

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : littleliars (avatar) ; drake (signature)
Re: gahn seorina + party girl | Jeu 11 Juin - 21:05 Citer EditerSupprimer

It's my life...
now or never
En tant que propriétaire du club de baseball Doosan Bears, son père Yeoseob a toujours eu une multitude de missions à réaliser mais il n'a jamais réellement souhaité couper son lien direct avec l'équipe. C'est encore le cas aujourd'hui. Il s'implique corps et âme dans la vie de son club et de ses joueurs. Il ressent le besoin de connaître presque tout le monde afin que son équipe accède à la première place du classement. C'est ainsi qu'il a rencontré la mère de Seorina, kiné américaine qui exerçait en Corée du Sud, enfin, à l'époque, en tout cas ! Quand la demoiselle lui a demandé pourquoi elle avait jeté son dévolu sur ce pays et pas un autre ? Sa mère lui a répondu simplement que les coréens étaient plutôt beaux garçons mais que son père l'était encore plus. Ils se sont donc rencontrés sur leur lieu de travail et le businessman étant plutôt malin, il s'arrangeait toujours pour la voir souvent au détriment de sa première femme. Sa mère Rachel ne s'en vante pas spécialement mais d'après elle, l'amour ne peut pas toujours se contrôler. Ils ont alors entamé une relation extra-conjugale bien évidemment cachée de tous, surtout quand on connaît les moeurs de ce pays.

Invité
Invité

Invité
Invité

Re: gahn seorina + party girl | Jeu 11 Juin - 21:15 Citer EditerSupprimer
oh Chungha
très bon choix
rebienvenue avec cette petite faiblesse

très bon choix

rebienvenue avec cette petite faiblesse

Invité
Invité

Re: gahn seorina + party girl | Jeu 11 Juin - 21:19 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec cette demoiselle

Im Yeong Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: gahn seorina + party girl | Jeu 11 Juin - 21:20 Citer EditerSupprimer
oh que cette faiblesse fait plaisir 

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Invité
Invité

Re: gahn seorina + party girl | Jeu 11 Juin - 21:36 Citer EditerSupprimer
la faiblesse on aime ça !!!!

Son Haru
❝ REGULAR ☙ MEMBER

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : little liars (avatar) magma (signature) doom day (icons)
Re: gahn seorina + party girl | Jeu 11 Juin - 22:12 Citer EditerSupprimer
ENFIN !
C'est pas trop tôt
J'ai pas le bon compte mais, Young Won me dit que sa presque cousine est plutôt cool !

C'est pas trop tôt

J'ai pas le bon compte mais, Young Won me dit que sa presque cousine est plutôt cool !

ஃ Sky and earth that overturned, and trapped in the silence, The only thing I can see is the blooming wind and your hand that grasps me roughly. ஃ never see fantasy ☩
Lee Da Young

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Re: gahn seorina + party girl | Jeu 11 Juin - 23:07 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue 

![]() | fan of myself, i'm stanning myself |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

Une petite réponse rapide
|