Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
gahn seorina + party girl Ssds10gahn seorina + party girl Ssds10gahn seorina + party girl Ssds10gahn seorina + party girl Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

gahn seorina + party girl

Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl Empty Jeu 11 Juin - 20:55

Gahn Seorina
cookin' like a chef i'm a five star michelin
Nom : gahn. elle porte le nom de son père depuis sa naissance. si la grossesse n'était pas initialement prévue, la relation extra-conjugale entre ses parents était suffisamment forte pour qu'il puisse la voir comme le fruit de ses entrailles. Prénom : seorina, un prénom prononcé différemment selon le continent où elle séjourne mais souvent complimenté par les autres. Surnom(s) : senorita. un jeu de mots trouvé par sa bande d'amis aux états-unis. elle s'en amuse mais comme tout surnom, elle peut facilement grincer des dents selon l'intonation employée. Âge : la demoiselle a vingt deux ans. Date et lieu de naissance : le 10 novembre 1997 à boston, usa. Origines : américaines par sa mère et coréennes par son père. Nationalité : coréenne. elle a obtenu la nationalité, il y a seulement quelques mois. Cursus universitaire : la demoiselle est en médecine, en quatrième année précisément. elle n'a pas encore complètement choisi sa spécialité mais elle songe de plus en plus à devenir nutritionniste.  Métier : seorina ne travaille pas mais il lui arrive de donner un coup de main à son père pour recruter de nouveaux joueurs. si elle n'a jamais rêvé de devenir professionnelle, elle apprécie réellement le baseball. elle tient cette passion de son géniteur bien évidemment.  elle est aussi dj à ses heures perduesOrientation sexuelle : hétérosexuelle. des anciens clichés de la jeune femme en soirée ont circulé, embrassant une autre demoiselle (un défi). rien de bien sérieux. comme le dirait un ancien, il faut bien que jeunesse se passe.  Classe sociale : certains ont des paniers garnis, d'autres ont des comptes bien garnis. elle fait partie bien naturellement de la seconde catégorie. Tu veux t'investir dans une fraternité ? sangos.
IDENTITY CARD
Il parait que...
beyoncé lui a proposé d'animer sa soirée d'anniversaire. (faux. seul mon meilleur ami pourrait avoir autant de créativité pour inventer de telles histoires. s'il m'arrive de présenter mes sets en boîte de nuit, je ne suis pas aussi talentueuse et aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai pas les bons contacts pour avoir la chance de rencontrer queen b. ou alors, c'est elle qui n'a pas la chance de pouvoir me rencontrer... à voir). / elle aurait frappé son ex avec un club de baseball lors de leur rupture. (faux. la violence ne sert à rien même si pour être honnête, l'idée m'a traversé l'esprit pendant plusieurs secondes. heureusement pour lui, et aussi pour moi, j'ai préféré faire mes plus beaux homerun après cette histoire. depuis, j'ai fait une promesse avec moi-même: arrêter de sortir avec des nazes). / son coréen laisse encore à désirer. (vrai. ce n'est pas faute d'essayer. je n'ai d'ailleurs pas encore abandonné - il faut dire que je n'ai pas vraiment le choix -, mais il m'arrive de buter encore sur quelques mots. lorsque des jeux typiquement coréens sont lancés, j'ai tendance à trouver une excuse bidon pour esquiver). / elle a décidé de quitter les états-unis dés que donald trump a été élu président. (faux. j'étais déjà en corée depuis environ un an mais effectivement, cela m'a conforté dans mon idée de rester dans mon pays d'origine). / elle est inscrite sur des applications de rencontre. (vrai. c'est un moyen comme un autre pour vivre des expériences... les plus folkloriques) / elle déteste les ivni (vrai.. les insectes volants non identifiés me font hurler comme tarzan) / elle passerait plus de temps dans les caves de son immeuble que dans la cuisine. (faux, comment je fais pour remplir ma bouteille d'eau sinon ?) / dans ses moments de folie, elle imite la voix des simpsons à la perfection (vrai. je ne me rappelle plus pourquoi je me suis lancée cet objectif plus jeune... ). / elle a fait sa première teinture blonde à cause de la famille lannister (faux. comment ça à cause ? je serais prête à vendre ma main pour jamie lannister. - et dieu sait que j'en ai besoin pour jouer au baseball lmao - ).
Dis nous qui tu es !
éternelle optimiste, seorina tient à voir le verre à moitié plein. la vie a son lot de difficultés mais est-ce une raison pour s'accabler et ne pas en profiter ? seorina inspire aussi à incarner la définition de la loyauté. elle ne saurait trahir, quitte à parfois à s'oublier au profit des autres. à tort ou à raison. c'est à ses yeux sa plus belle qualité comme son plus beau défaut. heureusement, tout le monde ne peut pas se permettre de manger dans sa main. la demoiselle est peut-être ouverte aux autres et au monde, elle sait se montrer méfiante. c'est qu'elle possède son caractère, son mauvais caractère comme le souligne sa mère. mais comme dit précédemment, c'est une personne sur laquelle on peut compter. il ne faut juste pas franchir les limites. têtue comme une mule par moment, elle est fière de ses opinions/convictions et a le pouvoir d'argumenter. on pourrait s'étonner de la voir suivre des études de médecine au lieu de droit. mais aider les autres est une seconde nature chez elle. si elle ne sent pas prête d'opérer quelqu'un, la jeune femme a jeté son dévolu sur les personnes qu'on observe en ricanant, ou avec un air de dégoût. d'ailleurs, seorina déteste les préjugés. les gens ont tendance à lui coller une étiquette sur le dos. si elle était vue comme la '' chinoise '' aux états-unis quand elle était petite, elle est désormais comme la fêtarde sans attaches. si le dernier cache une part de vérité, seorina refuse d'être catégorisée. si vous souhaitez tenter l'expérience, c'est à vos risques et périls. la belle a parfois des difficultés à prendre du recul. ses surplus d'émotions se traduisent par des excès de colère dont elle est rarement fière. avec la maturité, elle finira peut-être corriger ce point bien qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est ou du moins ce qu'elle montre. du haut de ses vingt deux années, elle a encore une multitude de choses à apprendre et elle compte bien en profiter. impliquée dans le moindre de ses projets, la jeune femme est déterminée, quitte à mordiller ou mordre ceux qui osent penser le contraire.
.
omoi.namida
ma petite faiblesse de l'année 2020. appréciez ma nouvelle petite s'il vous plaît.  :plz:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>OMOI.NAMIDA</z> ► lee su ah ; ki jung seok ; jeon han yul ; yeo risae ; seo jin hee ; jung baek ho ; yoon eun hye ; kwak bora ; ryeo théo ; gahn seorina.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>KIM CHUNG HA</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1933]gahn seorina[/url]

Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl Empty Jeu 11 Juin - 21:05

It's my life...
now or never
En tant que propriétaire du club de baseball Doosan Bears, son père Yeoseob a toujours eu une multitude de missions à réaliser mais il n'a jamais réellement souhaité couper son lien direct avec l'équipe. C'est encore le cas aujourd'hui. Il s'implique corps et âme dans la vie de son club et de ses joueurs. Il ressent le besoin de connaître presque tout le monde afin que son équipe accède à la première place du classement. C'est ainsi qu'il a rencontré la mère de Seorina, kiné américaine qui exerçait en Corée du Sud, enfin, à l'époque, en tout cas !  Quand la demoiselle lui a demandé pourquoi elle avait jeté son dévolu sur ce pays et pas un autre ? Sa mère lui a répondu simplement que les coréens étaient plutôt beaux garçons mais que son père l'était encore plus. Ils se sont donc rencontrés sur leur lieu de travail et le businessman étant plutôt malin, il s'arrangeait toujours pour la voir souvent au détriment de sa première femme. Sa mère Rachel ne s'en vante pas spécialement mais d'après elle, l'amour ne peut pas toujours se contrôler. Ils ont alors entamé une relation extra-conjugale bien évidemment cachée de tous, surtout quand on connaît les moeurs de ce pays.

En mai 1997, les affaires vont bon train mais désormais, son père a eu une autre raison de venir plus souvent à Boston : la grossesse de sa maîtresse. Les allers/retours s'enchaînent et son rythme de vie est presque insoutenable. Il trouve bien sûr le temps de demander le divorce mais celui-ci se règle seulement au bout de quelques années, le 19 juin 2000. La famille Gahn est complète et est installée principalement sur le sol américain quand Seorina a trois ans. Par chance, sa réputation n'a pas été ternie et de beaux jours brillants les attendent enfin.

Très vite, Seorina se rapproche de son père et cela se traduit surtout par des séances d'entraînement improvisés dans le jardin familial. Au fil des années, les voisins ont cessé de compter le nombre de fois où leurs fenêtres ont été cassées. Il faut dire qu'elle a fini par progresser la petite. Pour son âge, Seorina avait un bon niveau, peut-être suffisant pour espérer rentrer dans l'équipe féminine de son père. Pour autant, il ne lui a jamais rien imposé et pour le coup, la jeune fille préférait se contenter de regarder les matchs des professionnels, puis profiter de ces moments privilégiés avec le président du club. Il lui raconte ses origines et elle expérimente son premier vol vers Séoul à dix ans. Dés lors, elle cherche à assimiler le coréen. Si elle maîtrise l'art du sport avec une aisance exceptionnelle, son apprentissage pour les langues pourrait faire rire n'importe qui, y compris la personne la plus coincée au monde. Mais bon. Seorina a de l'ambition et décide d'utiliser la musique pour rendre ses leçons de coréen plus supportables. Malheureusement pour l'adolescente, elle ne parvient pas à surmonter ses lacunes car elle se dégote un nouvel hobby : les remixs. Elle se lance encore plus dés qu'elle atteint sa seizième année. Fêtarde et (trop) sociable, elle commence à percer dans les quartiers de sa ville. Encore bien jeune, elle a même songé à monter sa petite entreprise. Après tout, l'argent de son père était une assurance. Au fil du temps, elle gagne quelques contacts dans le milieu qui lui permettent d'accéder à des soirées privées et de s'amuser comme jamais. Elle voyage de plus en plus souvent entre les USA et la Corée du Sud.

Grâce aux joies de l'internet, elle se produit une première fois dans un quartier de Gangnam et rencontre un bel apollon. C'est à ce moment-là que Seorina comprit réellement les choix de sa mère : les coréens étaient définitivement à son goût, son premier amour encore plus. Quelques mois plus tard, en 2017, elle saute le pas en annonçant son envie de vivre à Séoul. Sa mère accepte mal son départ mais les Gahn possèdent toujours une résidence dans la capitale et de la famille dans le coin. Cette relation ne s'éternise pas mais la belle ne le vit pas comme un échec. Une nouvelle vie l'a accueillit à bras ouverts. Désormais étudiante à la Yonsei, la jeune femme continue de s'éclater avec ses diverses passions mais d'autres aventures l'attendent. En effet, sa mère l'a obligé à héberger une de ses connaissances, un de ses patients de longue date. Si la jeune femme est assez surprise de cette proposition, Rachel est particulièrement douée pour faire du chantage. Et puis, elle a la confiance de sa mère et ne souhaite pas la décevoir. Elle a donc accepté ce deal, il y a quelques semaines, pas forcément inquiète de s'entendre avec cette personne. Toutefois, elle ne s'attendait pas à recroiser la route de ce jeune homme connu quand elle était encore aux Etats-Unis : ce grincheux Haesoo.
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl Empty Jeu 11 Juin - 21:12
bouuuuh la faiblesse :y: :y: :y:


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl Empty Jeu 11 Juin - 21:15
oh Chungha :hot:
très bon choix :perv:
rebienvenue avec cette petite faiblesse gahn seorina + party girl 1174020843



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl Empty Jeu 11 Juin - 21:19
Rebienvenue avec cette demoiselle :cute:


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ practicing an art, no matter how well or badly, is a way to make your soul grow, for heaven's sake. sing in the shower. dance to the radio. tell stories. write a poem to a friend, even a lousy poem.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl Empty Jeu 11 Juin - 21:20
oh que cette faiblesse fait plaisir :eheh:



we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl Empty Jeu 11 Juin - 21:34
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl Empty Jeu 11 Juin - 21:36
:plz: :plz: :plz: :plz: la faiblesse on aime ça !!!!


my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.”
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl Empty Jeu 11 Juin - 22:12
ENFIN !
C'est pas trop tôt :y:

J'ai pas le bon compte mais, Young Won me dit que sa presque cousine est plutôt cool ! :russe:


tell me where our time went and if it was time well spent.
JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl Empty Jeu 11 Juin - 23:07
Rebienvenue :russe:


I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !