Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
gahn seorina + party girl
Invité
Invité
Re: gahn seorina + party girl | Ven 12 Juin - 0:43 Citer EditerSupprimer
rebienvenue ma future presque cousine
t'as pas du tout pris le vava que tu m'avais dit mais chungha, je peux qu'approuver en fait
courage pour ta fiche
t'as pas du tout pris le vava que tu m'avais dit mais chungha, je peux qu'approuver en fait
courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: gahn seorina + party girl | Ven 12 Juin - 1:00 Citer EditerSupprimer
bienvenue avec un nouveau bebe
Ces faiblesses sont souvent les plus belles
Ces faiblesses sont souvent les plus belles
Invité
Invité
Re: gahn seorina + party girl | Ven 12 Juin - 8:40 Citer EditerSupprimer
Bon choix de vava '.'
re-bienvenue avec ce compte <3
re-bienvenue avec ce compte <3
Invité
Invité
Re: gahn seorina + party girl | Ven 12 Juin - 13:15 Citer EditerSupprimer
Je vois plein de faiblesse en ce moment hihi
re bienvenue
re bienvenue
Invité
Invité
Re: gahn seorina + party girl | Sam 13 Juin - 1:21 Citer EditerSupprimer
JE SUIS MÊME PAS SUR LA PREMIERE PAGE C'EST QUOI CE FOUTOIR TT
du coup tu m'excuseras, en lisant le titre y a un truc que je me devais de faire.. ça me démange.. et je sais que tu m'en voudras pas................... alors............................
PARTY GIIIIIIIIRL, i don't need that
je tiens à dire que j'ai pas compté le nombre de fois où il y a écrit faiblesse sur ta fiche hein
rebienvenue ma lolo, je viens ici avec eren parce qu'on va bien se marrer je le sens ah et faudra aussi qu'on se trouve un lien avec celui-qui-n'a-pas-encore-de-nom :05:
gahn, ça fait presque ahn tout ça une lettre en moins et t'es de la fratrie
bref trop trop heureuse de voir ce petit bijou de perso enfin pointer le bout de son nez, et chungha la plus belle.. (non c'est saem en preums promis)
courage pour ta fiche, bon je passais en coup de vent à la base sur le forum avant de partir mais je m'éternise un peu orz
du coup tu m'excuseras, en lisant le titre y a un truc que je me devais de faire.. ça me démange.. et je sais que tu m'en voudras pas................... alors............................
PARTY GIIIIIIIIRL, i don't need that
je tiens à dire que j'ai pas compté le nombre de fois où il y a écrit faiblesse sur ta fiche hein
rebienvenue ma lolo, je viens ici avec eren parce qu'on va bien se marrer je le sens ah et faudra aussi qu'on se trouve un lien avec celui-qui-n'a-pas-encore-de-nom :05:
gahn, ça fait presque ahn tout ça une lettre en moins et t'es de la fratrie
bref trop trop heureuse de voir ce petit bijou de perso enfin pointer le bout de son nez, et chungha la plus belle.. (non c'est saem en preums promis)
courage pour ta fiche, bon je passais en coup de vent à la base sur le forum avant de partir mais je m'éternise un peu orz
Invité
Invité
Re: gahn seorina + party girl | Dim 14 Juin - 14:17 Citer EditerSupprimer
re-bienvenue par ici demoiselle ~
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: gahn seorina + party girl | Jeu 18 Juin - 20:55 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup tout le monde pour cet accueil.
vous êtes des amours
contente que chungha plaise.
et oui, captain je suis partie dans tous les sens côté avatar mais j'ai fini par y arriver avec beaucoup de souffrance mais c'est bon
je n'avais pas fait attention au nom de famille, sarah.. je suis à deux doigts de changer maintenant
(désolé, j'aime bien répondre à tout le monde mais je suis ko lmao :()
est-ce que c'est possible d'avoir un petit délai s'il vous plaît ? je devrais finir ma fiche d'ici ce week end. mon histoire est rédigée sur word mais je suis pas encore satisfaite
vous êtes des amours
contente que chungha plaise.
et oui, captain je suis partie dans tous les sens côté avatar mais j'ai fini par y arriver avec beaucoup de souffrance mais c'est bon
je n'avais pas fait attention au nom de famille, sarah.. je suis à deux doigts de changer maintenant
(désolé, j'aime bien répondre à tout le monde mais je suis ko lmao :()
est-ce que c'est possible d'avoir un petit délai s'il vous plaît ? je devrais finir ma fiche d'ici ce week end. mon histoire est rédigée sur word mais je suis pas encore satisfaite
Invité
Invité
Re: gahn seorina + party girl | Jeu 18 Juin - 21:03 Citer EditerSupprimer
C'est tout vu, je t'accorde une semaine en plus
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: gahn seorina + party girl | Ven 19 Juin - 18:55 Citer EditerSupprimer
merci monsieur au charmant vava
Invité
Invité
Re: gahn seorina + party girl | Ven 19 Juin - 21:45 Citer EditerSupprimer
Si dans le casting de Blanche-Neige, je suis ce supposé nain, Grincheux, j'imagine que le rôle qui te sied le mieux est celui de la Sorcière- et je trouve que loin des artifices, elle est plutôt à mon goût iykwim
En tout cas, j'ai hâte de commencer cette colocation. Le couvre-feu est à vingt-trois heures quarante-cinq, après quoi, tout est changé et verrouillé (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
ps ; ihateyouveryveryverymuch.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Une petite réponse rapide
|
|