Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
gahn seorina + party girl - Page 2 Ssds10gahn seorina + party girl - Page 2 Ssds10gahn seorina + party girl - Page 2 Ssds10gahn seorina + party girl - Page 2 Ssds10
Le deal à ne pas rater :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

gahn seorina + party girl

Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl - Page 2 Empty Ven 12 Juin - 0:43
rebienvenue ma future presque cousine :y:
t'as pas du tout pris le vava que tu m'avais dit :mdr: mais chungha, je peux qu'approuver en fait :faint:
courage pour ta fiche :spain:

- - heaven spit me out to make them fall to their knees. they say go to hell girl but, they don’t know hell is my world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl - Page 2 Empty Ven 12 Juin - 1:00
bienvenue avec un nouveau bebe :y:
Ces faiblesses sont souvent les plus belles :y:
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl - Page 2 Empty Ven 12 Juin - 8:40
Bon choix de vava '.'
re-bienvenue avec ce compte <3
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl - Page 2 Empty Ven 12 Juin - 13:15
Je vois plein de faiblesse en ce moment hihi

re bienvenue :06:
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl - Page 2 Empty Sam 13 Juin - 1:21
JE SUIS MÊME PAS SUR LA PREMIERE PAGE C'EST QUOI CE FOUTOIR TT

du coup tu m'excuseras, en lisant le titre y a un truc que je me devais de faire.. ça me démange.. et je sais que tu m'en voudras pas................... alors............................

PARTY GIIIIIIIIRL, i don't need that :hehe:
gahn seorina + party girl - Page 2 Tumblr_pnuqb2bxHp1y2fhx8o1_r2_250

je tiens à dire que j'ai pas compté le nombre de fois où il y a écrit faiblesse sur ta fiche hein :y: :y: :y:
rebienvenue ma lolo, je viens ici avec eren parce qu'on va bien se marrer je le sens :hum:  ah et faudra aussi qu'on se trouve un lien avec celui-qui-n'a-pas-encore-de-nom :05:
gahn, ça fait presque ahn tout ça :erm: une lettre en moins et t'es de la fratrie :erm:
bref trop trop heureuse de voir ce petit bijou de perso enfin pointer le bout de son nez, et chungha la plus belle.. :heart:  (non c'est saem en preums promis)
courage pour ta fiche, bon je passais en coup de vent à la base sur le forum avant de partir mais je m'éternise un peu orz :killme:

crazy over you
i like where we are headed now. these little feelings I suppose. you're like the noise inside my head. can't think of reasons when you're there. sometimes it's true, i think of you and when I don't, i think of you and I'm crazy over you.

Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl - Page 2 Empty Dim 14 Juin - 14:17
re-bienvenue par ici demoiselle ~

watermelon sugar.
Gahn Seorina
Gahn Seorina
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl - Page 2 Empty Jeu 18 Juin - 20:55
merci beaucoup tout le monde pour cet accueil. :shy:

vous êtes des amours :cute: :cute:
contente que chungha plaise.

et oui, captain :mdr: je suis partie dans tous les sens côté avatar mais j'ai fini par y arriver :mdr: avec beaucoup de souffrance mais c'est bon :mdr:

je n'avais pas fait attention au nom de famille, sarah.. je suis à deux doigts de changer maintenant :emo:

(désolé, j'aime bien répondre à tout le monde mais je suis ko lmao :()

est-ce que c'est possible d'avoir un petit délai s'il vous plaît ? je devrais finir ma fiche d'ici ce week end. mon histoire est rédigée sur word mais je suis pas encore satisfaite :cry:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl - Page 2 Empty Jeu 18 Juin - 21:03
C'est tout vu, je t'accorde une semaine en plus :cute:
Gahn Seorina
Gahn Seorina
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl - Page 2 Empty Ven 19 Juin - 18:55
merci monsieur au charmant vava :mdr:
Moon Haesoo
Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl - Page 2 Empty Ven 19 Juin - 21:45
Si dans le casting de Blanche-Neige, je suis ce supposé nain, Grincheux, j'imagine que le rôle qui te sied le mieux est celui de la Sorcière - et je trouve que loin des artifices, elle est plutôt à mon goût iykwim

En tout cas, j'ai hâte de commencer cette colocation. Le couvre-feu est à vingt-trois heures quarante-cinq, après quoi, tout est changé et verrouillé (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

ps ; ihateyouveryveryverymuch.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: gahn seorina + party girl gahn seorina + party girl - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !