Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
une rencontre à huit clos (ft Hye Mi) - Page 2 S43aQ9Pc_oune rencontre à huit clos (ft Hye Mi) - Page 2 S43aQ9Pc_oune rencontre à huit clos (ft Hye Mi) - Page 2 S43aQ9Pc_oune rencontre à huit clos (ft Hye Mi) - Page 2 S43aQ9Pc_o

 :: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2

une rencontre à huit clos (ft Hye Mi)

Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une rencontre à huit clos (ft Hye Mi) une rencontre à huit clos (ft Hye Mi) - Page 2 Empty Dim 30 Aoû - 14:04
Tenue | Azriel avait bien vu qu'elle était mal à l'aise. Elle n'était arrivée qu'à esquisser un sourire timide à sa réflexion pour détendre l'atmosphère. Il ne lui en voulait pas, il pouvait comprendre qu'elle angoissait si elle était claustrophobe. Si par-dessus le marché elle était réservée, cette situation ne devait pas être facile pour elle. C'était ce que s'imaginait Azriel, c'était pour ça qu'il se montrait rassurant et compatissant. Il avait hoché la tête à sa réponse, maintenant le contact visuel dans l'espoir de la calmer. Il allait reprendre la parole pour continuer à meubler la conversation. L'héritier n'était pas mauvais orateur et il avait l'habitude dans les soirées mondaines de subir des discussions sans intérêt. Non pas qu'il ne s'intéressait pas à la jeune femme...Quoi que dans un sens c'était un peu le cas. Il n'était pas sociable gratuitement et se méfiait des gens, surtout de la gente féminine.

Quoi qu'il en soit, il avait eu juste le temps d'ouvrir la bouche sans rien dire, car l'ascenseur avait été pris d'une secousse inquiétante. Hye Mi sous la surprise avait lâché presque la boisson. Azriel avait donc récolté une belle tâche sur sa chemise blanche, plus elle qui s'agrippait à lui, comme s'il pouvait la sauver en cas de chute libre. C'était impossible, pourtant instinctivement Azriel l'avait enlacé contre lui, posant une main protectrice sur sa tête. Réflexe stupide dicté par la vague de peur qu'à provoquer le tremblement. Que faisaient les techniciens bordel ? Est-ce que c'était un simple problème bénin ? Et si c'était un souci mécanique...Est-ce que leurs vies étaient en danger ? Est-ce qu'ils allaient vraiment mourir ici ? Heureusement l'impensable ne s'était pas produit et après quelques secondes de silence, blotti l'un contre l'autre, Azriel avait baissé les yeux vers elle.

« Hye Mi, ne t'inquiète pas...c'est surement bon signe, ils doivent être en train de réparer. »

Il lui avait caressé les cheveux, ne sachant pas trop si ça la rassurait ou si ça l'angoissait. Il avait décidé de se dégager légèrement pour enlever son manteau et lui placer sur les épaules. La chaleur du vêtement lui ferait peut-être du bien, comme si elle était emmitouflée dans sa couette, au lieu d'ici. D'autant plus que cela fait plusieurs minutes déjà que l'ascenseur était arrêté en mode sécurité sans lumière, à part celle d'urgence, sans clim, ni chauffage. Azriel ne savait pas encore combien ils allaient rester coincé, si cela dure longtemps, il préférait qu'elle soit au chaud.


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: une rencontre à huit clos (ft Hye Mi) une rencontre à huit clos (ft Hye Mi) - Page 2 Empty Sam 26 Sep - 21:59
Tenue | L’amitié, c’est être capable d’aimer, par l’esprit, un être qui n’est pas de ton sang ou de ton corps. C’est savoir accorder à cet être d’être ce qu’il est face à toi, sans jamais le trahir, et s’il te trahit ne plus le voir si cela doit être ainsi, mais ne pas lui en vouloir, être cependant dans la vérité face à lui, surtout s’il commet par ailleurs de mauvaises actions. Lorsque vous avez un ami et que cet ami vous confie un secret, et que vous vous empressez de dire ce secret à quelqu’un d’autre, c’est absolument être infidèle à cette amitié, c’est de la traîtrise et une infidélité notoire et fondamentale. La condition d’amour se trouve dans la façon d’aimer malgré les difficultés à comprendre l’autre, les autres. Quand l’homme et la femme aimeront sans jugement, l’amour sera vainqueur et les conditions seront remplies pour dire que c’est de l’amour. Il faut cependant que nous parvenions à la plus haute vibration qui est celle de la compréhension, car c’est par la compréhension que l’amour vivra et sera vrai. Si la personne n’arrive pas à se sortir d’une mauvaise façon dans laquelle elle est, ça ne veut pas dire que nous devons ne plus l’aimer ou que nous devons cesser de l’aider. Nous pouvons le faire toujours par le moyen de notre pensée si nous ne pouvons le faire en action, et si nous parvenons à penser du bien pour cette personne-là, ce sera formidable, car elle pourra puiser en nous une force dont elle a besoin pour être comme nous.

Nous ne sommes peut-être pas encore amis mais j'aime déjà ce garçon d'amour. Un amour particulier. Pas celui qui unie les couples, bien entendu. L'amour d'une fille fragile qui est protégée par un homme réconfortant et qui lui est reconnaissante. C'est dans ses bras que mon cœur retrouve un rythme cardiaque correct. C'est dans ses bras que ma respiration s'apaise. Et bien que cela m'étonne moi-même, c'est grâce à cet homme, cet inconnu, que je peux combattre ma plus grande peur à cet instant précis. C'est pourquoi il me parait évident que si nous venons à nous revoir, il deviendra pour sûr l'un de mes amis les plus précieux. Rares sont ceux à m'avoir vu si faible mais encore plus rares sont ceux qui me permettent d'être moi sans avoir honte et de me laisser à l'abandon dans les bras de quelqu'un d'autre.

- Je te crois... Murmurais-je, tout doucement, tout en serrant son manteau contre moi. J'essaie ainsi de me réchauffer et de m'apaiser davantage. Tu souhaites devenir médecin spécialisé dans un domaine particulier ? demandais-je, tout à coup, en le regardant. Eh oui, je l'ai écouté quand il m'a parlé. Tu sais rassurer et prendre soin des autres... Tu seras un bon médecin.



If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une rencontre à huit clos (ft Hye Mi) une rencontre à huit clos (ft Hye Mi) - Page 2 Empty Sam 3 Oct - 12:54
Tenue | Pendant ces quelques secondes Azriel avait compris quelque chose d'essentiel. Il avait découvert sa nature profonde, celle qu'il cachait en permanence aux autres. Lui qui pensait être un pantin guidé par le vent, il venait de se rendre compte qu'il pouvait tendre la voile et décider d'agir. Il n'avait jamais réagi d'instinct. L'héritier avait l'habitude de peser le pour et le contre de chaque situation, chaque parole ou action. C'était la première fois depuis longtemps qu'il avait laissé son cœur parlait en serrant dans ses bras la jeune femme. C'était surement son instinct face à la possibilité d'un accident mortel qui avait pris le dessus sur sa raison. Pourtant cette action l'avait chamboulé, finalement derrière les masque qu'il affichait, il y avait encore une partie de lui, que juste là il ne soupçonnait pas. Pour cacher sa gêne, il avait offert son manteau à sa partenaire d'infortune. Elle avait l'air un peu mieux, malgré tout Azriel ne criait pas victoire, car ils n'étaient pas encore sortis. Lorsqu'elle avait repris la parole, le questionnant avant de le complimenter, Azriel avait baissé la tête, gêné. Il n'avait pas souvent de compliments. Aux yeux de ses parents il n'était jamais assez bien et pour le reste du monde il n'était qu'un petit con prétentieux.

« Euh, merci...c'est gentil...je...j'espère, j'en suis encore loin. j'aimerais devenir chirurgien. »

Le gamin de 19 ans qu'était Azriel n'était pas certain de terminer ses études. Si jusque-là ses parents avaient accepté, il n'était pas à l'abri que ces derniers changent d'avis pour son avenir. En réalité il était même certain qu'il ne serait jamais chirurgien, son père avait d'autres projets pour lui. Pour cela les paroles de Hye Mi lui avait réchauffé le cœur, autant qu'il lui avait rappelé qu'il n'était pas maitre de son destin. Etrangement face à la jeune femme sa carapace était tombée, surement car ils vivaient une situation exceptionnelle qui les rapprochaient indirectement. Azriel avait attrapé la collation qu'il avait acheté précédemment pour l'indiquer à Hye Min. Lui demandant silencieusement si elle voulait manger un peu, histoire de se délier le ventre. Le futur médecin était déjà rassuré car elle parlait un peu plus, ce qui était bon signe. Il avait d'ailleurs reprit, espérant arriver à lui faire oublier leur situation.

« Et toi c'est quoi ton rêve ? Tu aimerais être journaliste ou plutôt reporter, ce n'est pas pareil il me semble non ? »


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: une rencontre à huit clos (ft Hye Mi) une rencontre à huit clos (ft Hye Mi) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡