Lee Do Young❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : leli Date d'inscription : 08/06/2020 Célébrité : kim jongin (kai) Crédits : avatar(wanda) ; sing(self) Messages : 54 Vie de moi, j'suis schizo : joontae (ft. park yuri),
ilkwon (ft. jooheon),
yewon (ft. park sora),
jonah (ft. zelo),
namkyu (ft. gikwang),
moon (ft. luv_jayne),
jaylen (ft. wonho)
| lee do young Ven 12 Juin - 16:07
 juin 2020 | Statut disponible |
Mon activité rp c'est moi le popeye du rp maggle
give it a try feat. bobae : 09 réponses. temptation feat. bobae : 02 réponses. une si jolie soirée feat. sunhi : 01 réponses. brave feat. bomchan : 01 réponses. ballade douloureuse feat. ilsung : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 13 réponses. Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].  boyoung ☾☾ i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.  
|
|
Pseudo : leli Date d'inscription : 08/06/2020 Célébrité : kim jongin (kai) Crédits : avatar(wanda) ; sing(self) Messages : 54 Vie de moi, j'suis schizo : joontae (ft. park yuri),
ilkwon (ft. jooheon),
yewon (ft. park sora),
jonah (ft. zelo),
namkyu (ft. gikwang),
moon (ft. luv_jayne),
jaylen (ft. wonho)
| Re: lee do young Lun 6 Juil - 5:51
 juillet 2020 | Statut disponible |
give it a try feat. bobae : 01 réponses. temptation feat. bobae : 01 réponses. une si jolie soirée feat. sunhi : 00 réponses. brave feat. bomchan : 01 réponses. ballade douloureuse feat. ilsung : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 03 réponses. Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].  boyoung ☾☾ i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.  
|
|
ilkwon (ft. jooheon),
yewon (ft. park sora),
jonah (ft. zelo),
namkyu (ft. gikwang),
moon (ft. luv_jayne),
jaylen (ft. wonho)
| Re: lee do young Lun 3 Aoû - 12:41
 août 2020 | Statut disponible |
give it a try feat. bobae : 00 réponses. temptation feat. bobae : 00 réponses. une si jolie soirée feat. sunhi : 02 réponses. brave feat. bomchan : 00 réponses. balade douloureuse feat. ilsung : 01 réponses. (abandonné) talking to the moon feat. gaeul : 01 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 04 réponses. Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].  boyoung ☾☾ i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.  
|
|
ilkwon (ft. jooheon),
yewon (ft. park sora),
jonah (ft. zelo),
namkyu (ft. gikwang),
moon (ft. luv_jayne),
jaylen (ft. wonho)
| Re: lee do young Dim 6 Sep - 19:54
 septembre 2020 | Statut disponible |
une si jolie soirée feat. sunhi : 01 réponses. brave feat. bomchan : 00 réponses. talking to the moon feat. gaeul : 01 réponses. come here, make me feat. bobae  : 03 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. terminés / abandonnés give it a try feat. bobae : 03 réponses. temptation feat. bobae  : 03 réponses. would you hold me until the daylight feat. bobae  : 08 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 19 réponses + 00 ouvertures de sujet Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].  boyoung ☾☾ i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.  
|
|
ilkwon (ft. jooheon),
yewon (ft. park sora),
jonah (ft. zelo),
namkyu (ft. gikwang),
moon (ft. luv_jayne),
jaylen (ft. wonho)
| Re: lee do young Lun 12 Oct - 14:44
 octobre 2020 | Statut disponible |
une si jolie soirée feat. sunhi : 01 réponses. talking to the moon feat. gaeul : 01 réponses. come here, make me feat. bobae  : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. terminés / abandonnés brave feat. bomchan : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 02 réponses + 00 ouvertures de sujet Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].  boyoung ☾☾ i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.  
|
|
Mes petits secrets
| Re: lee do young |
|
|