Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Bousculade - (Caspian et Il Sung) S43aQ9Pc_oBousculade - (Caspian et Il Sung) S43aQ9Pc_oBousculade - (Caspian et Il Sung) S43aQ9Pc_oBousculade - (Caspian et Il Sung) S43aQ9Pc_o

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Bousculade - (Caspian et Il Sung)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Bousculade - (Caspian et Il Sung) Bousculade - (Caspian et Il Sung) Empty Mer 17 Juin - 19:52
Dehors le vent s'était mis à souffler, la pluie était aussi présente une tempête faisait ravage ce qui devenait d'autant plus dangereux pour les deux garçons l'un en moto l'autre dans sa voiture. Le temps se gâtant de plus en plus, malgré le fait qu'ils n'avaient pas peur ils jugèrent mieux de se poser dans un bar afin de boire un coup et laisser la tempête être moins importante. Une fois garé devant ils rentrèrent dans le petit bar où il y avait du bruit et de l'animation tout ce qu'il leur fallait. Ils s'installèrent sur une table dans un coin ne voulant pas être dérangé par les autres, ils se sentaient plus à l'aise reclus des autres ,car pour être franc Il Sung s'énervait un peu trop rapidement donc il suffirait qu'on les dérange pour qu'il sorte une pique bien placé. Quand on vient prendre leur commande Il Sung commanda une bière ,une fois leur commande prise la jeune femme repartie il soupira longuement et tout en regardant son ami il lui dit.

Il Sung : Vraiment foutu tempête, elle aurait pu être un peu moins forte ça aurait été on aurait pu continuer


Il regarda dehors la pluie toujours aussi puissante et ravageuse, il fronça les sourcils face à ce temps des plus affreux. À croire que le temps était contre Caspian et lui, ils ne faisaient rien de mal, quo que...Rapidement leurs boissons arrivèrent Il Sung remarqua alors un groupe de jeunes parlant et riant un peu trop fort, comme à son habitude il adressa un regard noir à ce groupe étant franchement exaspéré par l'attitude de certains. Malheureusement l'un d'entre eux étant surement un peu plus shooté que les autres s'approcha de Caspian et Il Sung et il leur dit en voulant avoir l'air menaçant qu'Il Sung avait intérêt de s'excuser pour ce regard noir. Il ne finit pas sa phrase que le principal concerné explosa de rire pas un rire joyeux non, un rire glacial et des plus amers, lui s'excuser ? Le gars complètement saoul face à lui ne méritait pas cet honneur. D'une voix des plus glacials il lui répondit sur le ton de la provocation.

Il Sung : A ce que je sache je n'ai rien fait de mal, à ton contraire tu n'as donc même pas été assez bien éduqué pour saluer une personne avant toute chose ? Donc je te conseil de gentiment retourner t'asseoir avec ceux qui te servent de potes ,car c'est tu n'as rien à faire avec nous.


En disant ça ses yeux pétillaient de défis il voulait voir si l'homme face à eux oserait aller plus loin, il se mit simplement à les insulter jusqu'à ce qu'un de sa bande vienne le cherche pour l'emmener dehors se calmer. En souriant en coin Il Sung le regarda partir sous l'œil aussi amusé de Caspian, puis l'irréparable se produit. Alors, que Il Sung jeta un coup d'œil vers l'extérieur et il vit la moto de Caspian tomber au sol poussé par le gars complètement saoul qui venait de les déranger pour une stupide histoire de regard noir. Il savait à quel point ses motos lui était précieuse alors en faisant claquer sa langue contre son palais il dit calmement.

Il Sung : Je propose d'aller rapidement régler ça ,car il n'a pas conscience de ce qu'il fait.


@Im Caspian
Im Caspian
Im Caspian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bousculade - (Caspian et Il Sung) Bousculade - (Caspian et Il Sung) Empty Lun 6 Juil - 18:57
Pour une fois qu’il était en permission et avait le temps de voir Il Sung le temps était complètement pourri. Entre la pluie qui ne s’était pas arrêté une seule seconde depuis qu’ils avaient prit la route et le vent qui se faisait de plus en plus violent. Le militaire était clairement agacé qu’on lui pourrisse ainsi sa journée. Lui qui pensait passer une bonne journée en compagnie de son ami était maintenant en train de marmonner dans son casque, se demandant même si les éléments n’était pas contre lui. Ce mauvais temps qui leur imposa une pause dans un bar en sorti de ville. La route devenait sérieusement dangereuse. Et même si Caspian était une tête brulée qui n’avait pas peur de grand chose, il ne pouvait pas se permettre de se planter en moto. Le duo était venu s’installer dans un coin tranquille de l’établissement, ils n’étaient que de passage et ne voulait pas causer de trouble inutilement. Quand la serveuse passa pour prendre leur commande, Caspian lui adressa un sourire charmeur avant de choisir une bière comme son vis à vis.

- Franchement on a pas eu de bol sur ce coup là. Dire qu’il annonçait du beau temps pour aujourd’hui…

L’homme était un peu dégouter, le planning de la journée était bien plus intéressant que de rester enfermé à regarder la pluie tomber. Une nouvelle fois Caspian avait adressé un sourire un peu charmeur à la jolie barmaid quand elle était venue déposer leur deux boisson. Oubliant l’espace de quelques secondes la présence de son ami en face de lui. Il allait essayé de l’inviter à boire un verre un autre jour quand la voix d’un gamin le sortit de son petit jeu de charme. Lui décrochant un soupire alors que la demoiselle s’éloignait.

- Gamin laisse tomber et retourne faire mumuse avec tes copains bien sagement.

C’était à peine si il avait adressé un regard au gamin en question lorsqu’il lui avait répondu. Venant ensuite attraper son verre pour goûter la bière qu’il avait choisi. Voir Il Sung amusé lui avait décroché un sourire. Souris qui disparu aussi vite qu’il était venu quand il avait sa précieuse moto rencontrer le sol. Et en un instant il vit rouge. Qui était ce gamin pour croire qu’il allait s’en sortir après cela.

- P*tain c’est toi qui fout la m*rde alors pourquoi c’est ma bécane qui prend ?!

Râla le plus âgé en se levant pour sortir. L’espace d’une seconde il avait hésité à sortir le couteau accroché à sa cheville. Mais face à des gamins ce n’était pas une bonne idée. Il serait celui qui aurait les ennuis et il n’avait pas spécialement envie de devoir faire de la paperasse pendant un mois à cause d’eux.

- On revient !

Ces mots étaient pour la serveuse qui les regardait surprise de sortir aussi rapidement. Il avait laissé derrière son casque et ses gants pour montrer qu’il comptait bien revenir après avoir corrigé ces gamins.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bousculade - (Caspian et Il Sung) Bousculade - (Caspian et Il Sung) Empty Mer 8 Juil - 9:53
Rapidement ils se retrouvèrent dehors et malgré le fait que ce soit dangereux Il Sung avait la forte envie de balancer le gamin dans la tempête voir s'il savait voler, c'était une expérience à faire après tout. Ce garçon saoul n'avait pas conscience qu'il venait de réveiller un démon en Caspian et ça n'allait pas être mignon et agréable à voir, le gamin allait en voir de toutes les couleurs. Il Sung connaissait bien son ami et il n'allait pas laisser passer ça, ça serait long et douloureux pour le responsable, il venait de toucher à un point sensible de Caspian la pupille de ses yeux donc si le gars en ressortait vivant c'est qu'il avait eu de la chance. Alors, en soupirant longuement il baissa son regard sur celui de celui qui venait de faire tomber la moto, il essayait de ne pas trop s'énerver préférant rester plutôt d'expression neutre ,car montrer sa colère saurait dire qu'il avait gagné.

Il Sung : A part être suicidaire pourquoi avoir fait ça t'es complètement inconscient ou quoi ? Je veux bien que ton égo ou ta dignité soit affecté mais t'as rien à faire sur le moto de mon ami, donc maintenant tu vas bien vite te calmer payer pour les avoir surement cassé un peu la moto et après je ne veux plus jamais voir ta tête de macaque.

En disant ça il montre la moto sol qu'il lui fait signe de la relever, il sait qu'elle est lourde et que par conséquence il pourrait tomber ,mais ça l'importe peu lui veut juste éviter un meurtre trop rapide. Le gamin lui répond un tas d'insultes ce qui a eu le don de monter la colère en lui en le regardant méchamment serrant les poings se préparant à lui mettre un beau coup. Sur le même ton il lui répond ne se gênant pas pour lui sortir tout ça.

Il Sung : T'aurais pu apprendre la politesse avant de nous parler, car j'ai l'impression que tu es un illettré ne sachant que provoquer le bordel sans te connaître j'en déduis que tu es un peu trop concon sur les bords.

Il passe son regard du gamin ,à la moto et à Caspian, s'il voulait le frapper Il Sung le suivrait c'était sa moto à lui de décider des conséquences, l'ancien boxer serait là quoi qu'il se passe. Pour voir ce que son ami comptait faire, il se tourna un peu vers lui puis demande dans un souffle de façon à que seulement lui l'entende.

Il Sung : Tu veux faire quoi ? Dans tous les cas je te suis quoi qu'il se passe.

@Im Caspian
Im Caspian
Im Caspian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bousculade - (Caspian et Il Sung) Bousculade - (Caspian et Il Sung) Empty Lun 3 Aoû - 19:11
L’homme était totalement agacé, il prenait un grand soin de ses motos, il était presque maniaque avec. Et la un gamin malpoli et incapable venait d’en mettre une parterre. Alors il allait payer pour cela, c’était certain. Le militaire ne savait pas encore comment il allait faire payer le gamin pour cela. Mais quand il s’agissait de trouver une connerie son cerveau marchait à cent pour cent. Donc ce n’était qu’une question de minutes avant qu’il ne trouve quelque chose. En attendant il avait laissé Il Sung parler avec le fauteur de trouble devant eux. Observant son bébé par terre, elle ne méritait pas d’être traité ainsi, elle était bien trop précieuse pour cela. En plus il s’était cassé le cul pendant des mois en mission pour avoir les finances pour se la payer et maintenant elle allait être abîmé.

- Bon faisons les choses de manière civil pour l’instant. Donc ramasse ma moto, remet la correctement sur la béquille. Et à ce moment on parlera du prix pour le dédommager les dégâts que tu auras fait.

Clairement Caspian se retenait d’écraser son poing dans le visage du petit prétentieux en face de lui. Mais comme c'était un gamin, il aurait surement encore plus d’ennui. Alors il essayait de faire preuve de retenu. Cependant si cet idiot continuait ainsi, l’homme n’était pas certain de pouvoir tenir encore très longtemps. Voyant que le gamin ne semblait pas prêt à coopérer, il abandonna.

- Puisque tu semble pas vouloir régler cela de manière civil. Réglons ca d’une autre manière. Mais crois moi, dans moins de cinq minutes tu seras à terre en train de pleurer pour avoir ta maman.

Il avait fait signe à Il Sung qu’il pouvait entamer le combat, il était déjà prêt à mettre une bonne correction aux enfants pas sage, histoire qu’ils comprennent une bonne fois pour toute ce qu’était la politesse. Mais aussi qu’il faut respecter ses aînés et surtout, leurs affaires.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bousculade - (Caspian et Il Sung) Bousculade - (Caspian et Il Sung) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡