Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
yeon rian • love me tender  027dd10b54292225ff221f8faf133460yeon rian • love me tender  J59TBzkA_oyeon rian • love me tender  J59TBzkA_oyeon rian • love me tender  J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

yeon rian • love me tender

Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  Empty Jeu 18 Juin - 22:48
yeon rian • love me tender  MitcgIc9_b

yeo rian
Infos en vrac : yeo rian ; 25 yo ; coréenne ; doctorante en langues vivantes et étrangères appliquées, langues et civilisations étrangères ; née le 23 août 1994 à séoul ; de classe moyenne ; hétérosexuelle ; bornée ; protectrice ; loquace ; débrouillarde, mâture ; électron libre & boule d'énergie ; consciente de son joli minois ; anxieuse (le plus souvent parmi la foule) ; mûre ; peur des chiens ; porte des lunettes à cause de sa mauvaise vue ; aînée des filles de la famille yeo ; a perdu sa mère à la naissance de sa cadette & son père à l'âge de dix-neuf ans ; voit, en ses études, ses rêves ; désire faire des voyages humanitaires, venir en aide à son prochain ; essaie de trouver un emploi dans le dos de son frère aîné.
Recherches de liens

mauvaise graine (h) - mettre un peu d'électricité dans sa vie ⊹ meilleure amie (f) - son âme-sœur, sa personne, sa confidente, ses quatre cent coupscrush réciproque (h) - pourquoi ne pas se laisser tenter par une attirance ? ⊹ amie proche (f) - presque une meilleure amie, mais l'étincelle est différente ⊹ trublion (h et/ou f) - tu arrives dans sa vie telle une bombe, à quoi ressemblerait ta vie sans elle ? ⊹ etc.
Relations

yeo raon (★★★★★) ⊹ big brother
deux aînés complices, deux enfants ayant endurés les tristes nouvelles, le cœur déchiré. la plus jeunes deux ayant gardé le caractère de son frère à l'époque. deux aînés qui ont une manière différente de voir les choses, mais qui s'aiment toujours tant.

yeo risae (★★★★★) ⊹ the little one
une relation qui a connu des fous rires comme de nombreux fracas. les moments tragiques de leur vie ont faillis briser ce beau lien qu'unis deux sœurs. deux sœurs qui prennent plaisir à discuter d'un tout et d'un rien ensembles.

yeo rin (★★★★★) ⊹ the baby
l'aînée et la cadette inséparables, les deux fillettes toujours collées l'une à l'autre sans retour possible pour leur affection déjà si grande. une aînée qui veille peut-être un peu trop sur le dernier petit bébé de la famille.

kang hojin (★★★★★) ⊹ best friend
l’amour de sa vie, son échappatoire quand le temps devient trop sombre. les rires aux éclats, les discussions à vive voix, l’ennui partagé. une amitié unique, un lien fort, juste elle et elle dans leur bulle, deux meilleures amies à toute épreuve.

yang han bin (★★✩✩✩) ⊹ trublion
parfois deux êtres humains ne se conviennent pas vraiment, mais la moitié de l’autre devient une tempête qui saccage tout sur son passage. on en vient même à se demander si le meurtre n’est pas légal. han bin, le bordel de la vie de rian, dans toute sa splendeur.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

the beautiful
et on se tient la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  Empty Sam 20 Juin - 11:46
eonnie, la plus belle :shy:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  Empty Sam 20 Juin - 15:56
un lien moi je veux :cute:

always been you
if you need someone to take your hand, i'd gladly be the one to stay right here, right now. it's always been you, i'm so in love with you. i'd always give it all you know, there's no one else, just only you. i'd tell the world a million times, that you are the apple of my eye.

Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  Empty Sam 20 Juin - 18:16
@Yeo Risae : mon petit canard :heart:

@Ahn Eren : avec joie :hot: tu as une idée ?

the beautiful
et on se tient la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  Empty Sam 20 Juin - 19:47
Mon bébé :dulove:
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  Empty Dim 28 Juin - 15:23
@Yeo Rian a écrit:
@Ahn Eren : avec joie :hot: tu as une idée ?

bon j'arrive avec mon autre compte, tu m'en veux pas :cute:
pour eren, vu que c'est le meilleur ami de risae et qu'il a des sentiments cachés pour cette dernière, j'imagine qu'ils se sont déjà vus avec rian. eren est du genre discret, pas forcément super avenant d'un premier coup d'oeil mais il est très gentil. à mon avis vu que c'est la grande-soeur de risae, eren va faire gaffe et va faire de son mieux pour être bien vu :russe:

si tu souhaites des liens avec wooyoung et elias je suis toute ouïe aussi :cute:

how can i
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me.

Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  Empty Dim 28 Juin - 15:32
@Yeo Rin : amour :heart:

@Seo Elias : je vois bien Rian sympathique avec Eren, un peu méfiante parce qu'elle aime énormément sa sœur mais elle serait un bout d'ange avec lui quand même, s'il peut rendre son petit poussin heureuse :hehe:

Et pourquoi pas avoir d'autres liens avec tes deux autres bouts de chou :plz:

the beautiful
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  Empty Dim 28 Juin - 16:10
@Yeo Rian trop chou, eren la verra d'un très bon oeil aussi du coup !
pour wooyoung, c'est un cuisinier de 33 ans, finalement quand j'y pense, il est un peu âgé pour qu'ils se connaissent, enfin, à part si rian est habituée des restau ou autre, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là !
pour elias, ils ont presque le même âge, rian a pratiquement un an de plus que lui. le lien prédef, mauvaise graine (h) - mettre un peu d'électricité dans sa vie, m'avait l'air pas mal car elias c'est un peu une boule d'énergie, il a du mal à rester en place même s'il sait être sérieux. la plupart du temps, il embête ceux qu'il apprécie, il taquine gentiment mais c'est du vice mdrrr c'est un véritable enfant parfois, et comme j'ai bien compris que rian était la plus grande des soeurs yeo et donc quelqu'un de mature, il peut y avoir un gros contraste entre elle et elias :hide: ça dépend si elle s'énerve rapidement :y:

how can i
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me.

Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  Empty Dim 28 Juin - 16:19
@Seo Elias : oh oui, il sera sa mauvaise graine :cute: alors elle s'énerve très peu, sauf s'il trouve sa pire faiblesse, là je ne garantie pas qu'elle restera de marbre...

the beautiful
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  Empty Dim 28 Juin - 16:48
@Yeo Rian en effeeeet, vaudrait mieux pas qu'il tombe dessus... (les chiens ?) il rendrait sa vie insupportable :hide:

how can i

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous