Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
yeon rian • love me tender  - Page 2 JLM0KC9R_oyeon rian • love me tender  - Page 2 JLM0KC9R_oyeon rian • love me tender  - Page 2 JLM0KC9R_oyeon rian • love me tender  - Page 2 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

yeon rian • love me tender

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 16:59
@Seo Elias : il se doit de rendre sa vie insupportable :y: oui, les chiens, elle en a vraiment peur, même si Rin en a un et qu'elles vivent dans la même maison yeon rian • love me tender  - Page 2 19461203
Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 17:22
@Yeo Rian faut pas qu'elias s'en rende compte de ça... sinon elle aura le droit à des taquineries tous les jours :y: on part sur ça alors ? :plz:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 17:25
@Seo Elias : on part sur ça :gloomy:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 17:22
hello je viens chercher quelques petits liens :heart:

est-ce que le lien de meilleure amie est pourvu ?? parce que ma petite @Kang Hojin aurait bien besoin d'une meilleure amie yeon rian • love me tender  - Page 2 1174020843

et j'imagine bien @Yang Han Bin dans le rôle du trublion si jamais il est libre :plz:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 2 Empty Jeu 9 Juil - 0:29
@Im Eui Geon : hey hey ! mes liens sont toujours d'actualité alors je veux bien de tes deux bébés dans la vie de Rian :plz:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 2 Empty Jeu 9 Juil - 17:48
oh super alors si c'est libre :plz: jte fais un petit résumé des deux pour qu'on puisse voir ensemble comment ils se sont rencontrés et leur relation maintenant :hot:

Hojin : (étude de droit en droit international) c’est l’aînée de sa famille (3 frères et une petite soeur) elle est cuisinière aussi occasionnellement dans le restaurant de ses parents. elle a une aura de maman et fait passer sa famille et ses amis avant elle. C’est pour cette raison qu’elle est restée 4 ans avec son premier amour qui l’a battu pendant 3 ans et qu'elle leur a menti. elle ne voulait pas qu'ils s'inquiètent. Maintenant, elle s’en est sorti mais elle en garde des séquelles. Elle a peur des hommes, des bruits trop fort et des cris en tout genre. Elle a aussi une maladie, une insensibilité congénitale à la douleur, en gros, elle ne ressent pas la douleur. et elle crush sévèrement sur un mec de sa frat Meng Wei. mais elle l'a repoussé parce qu'elle a peur de souffrir encore :faint: et là, dans leur dernier rp à cause d'un gâteau drogué, elle lui saute dessus :hide:

et Hanbin, c'est un petit con. ses parents ont adopté un enfant quand il avait 6 ans et son frère adoptif avec 12 ans. Youngbin l'a jamais vu comme son frère adoptif et après que Hanbin ait eu une rupture amoureuse, ils ont couchés ensemble. sauf que Hanbin ne se souvient pas de ce moment. puis ils se sont tournés autour jusqu'à s'avouer leurs sentiments mais le souci c'est que leurs parents l'ont appris et ont demandé à Hanbin de choisir entre la famille et son amour pour Youngbin. il a choisi la famille et Youngbin a totalement disparu de la vie de Hanbin et des Yang. depuis Hanbin continue de mal tourner. il a repris plus intensément les combats de rue et passe son temps à chercher de la compagnie n'importe où avec n'importe qui :mdr:

--- and suddenly
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 2 Empty Lun 13 Juil - 18:03
@Im Eui Geon : pardon d'avoir été si longue pour répondre :cry:

Alors pour Hojin, je pense que Rian sera du genre très protectrice, à toujours vouloir la protéger de ses démons et des dangers possibles, et elles pourront parler du crush de Hojin ensembles :y: je les vois assez proches, et je pense que Rian voudra toujours être un pilier pour elle, elle pourra toujours se reposer sur elle en tout cas :plz: (je vois trop rian l'appeler l'amour de sa vie tout le temps)

Et pour Hanbin, je pense qu'il va être un peu ce qu'elle n'ose pas être, et je pense qu'il va mettre un sacré vacarme dans la vie de Rian, ça va être à mon avis sacrément fun de jouer ça, il peut arriver en mode coucou tu t'y attendais pas mais j'suis là :hehe:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 2 Empty Lun 13 Juil - 19:12
t'en fais pas pour le temps de réponses :oo: c'est rien :heart:

parfait alors, Jin sera aussi là pour Rian pour elle si jamais :heart: faut juste voir depuis quand elles se connaissent ? je vois bien depuis des années genre quand elles étaient petites :erm: en plus les parents de Hojin ont un restaurant, ça aurait pu devenir leur QG ? et parfait, Jin l'appellera amour de sa vie aussi. d'ailleurs, y en a un déjà jaloux que Rian l'appelle comme ça :y:

bah parfait, il va la dévergonder :y: faut voir aussi comment ils se rencontrent... maybe au dortoir des étudiants ?

--- and suddenly
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 2 Empty Lun 13 Juil - 19:16
@Im Eui Geon : oui, amies d'enfance à la fois c'est si mignon :cry: le restaurant serait l'endroit où elles se retrouvent toujours, pour parler de ce qui va et de ce qui ne va pas :hehe: oh, un jaloux, déjà ? :y:

Ils peuvent se rencontrer là oui, et si Hanbin fait une connerie, il pourra entraîner Rian contre son gré :y:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 2 Empty Lun 13 Juil - 20:47
on part sur ça alors :hot: et oui @meng wei est déjà jaloux parce qu'il a dit "y a qu'un amour dans la vie de Hojin..." en gros :mdr:

bah la seule connerie qu'il pourrait faire, c'est laisser traîner sa drogue partout et que Rian se fasse prendre avec :y:

si jamais tu veux un rp :y:

--- and suddenly
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.