Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
yeon rian • love me tender  - Page 3 027dd10b54292225ff221f8faf133460yeon rian • love me tender  - Page 3 J59TBzkA_oyeon rian • love me tender  - Page 3 J59TBzkA_oyeon rian • love me tender  - Page 3 J59TBzkA_o
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

yeon rian • love me tender

Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 3 Empty Lun 13 Juil - 21:00
@Im Eui Geon : il y en a un nouvel mais chht, faut pas le dire ça, comme ça, ça passe crème :y:

Ah mais il nous faut absolument, ça, franchement on commence un rp quand tu veux !

the beautiful
et on se tient la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 3 Empty Lun 13 Juil - 21:08
oui mais il est jaloux et possessif le monsieur :shy: c'est pour ça qu'elle l'aime :heart:

tu veux faire avec les deux ou un seul ? :erm:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 3 Empty Lun 13 Juil - 21:11
@Im Eui Geon : Rian retient ça, ce sont des informations importantes :hum:

Les deux ? L'une peut commencer l'autre et vice-versa ?

the beautiful
et on se tient la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 3 Empty Lun 13 Juil - 21:32
elle peut, parce que j'ai déjà imaginé Hojin répondre au tel en appelant Rian "l'amour de sa vie" avec à côté Wei :y: il l'a déjà mal pris :y:

oui bien sûr on en commence une chacune :mdr: tu préfères lequel ? :erm:

--- and suddenly
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 3 Empty Lun 13 Juil - 21:35
@Im Eui Geon : oh oh, j'adore déjà cette idée, je veux tout savoir dans le futur :y:

Je veux bien commencer celui des deux chipies !
(au fait si tu as discord, on peut s'échanger nos pseudos, ce sera peut-être plus simple pour parler !)

the beautiful
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 3 Empty Lun 13 Juil - 21:39
elle va lui faire la misère à Wei, le pauvre :hide:

d'accord commence celui-là :heart:
et mon pseudo discord c'est : MARION#9762

--- and suddenly
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 3 Empty Lun 13 Juil - 21:46
@Im Eui Geon : je t'ai demandé, c'est ewennie ! :y:

the beautiful
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 3 Empty Sam 25 Juil - 12:41
Bonjour :plz:
Citation :
amie proche (f) - presque une meilleure amie, mais l'étincelle est différente
J'ai vu ce petit lien qui me fait de l’œil :heart: Comme elles ne sont pas très loin en âge, Rian a un an de plus, je me dis que quand Ali est arrivée en corée (fin 2014) Rian aurait pu être assigné à lui donner des cours de coréen :erm: Quand Ali est arrivée, son coréen était un peu approximatif (très mdr), elle avait le niveau d'une gamine de 10ans et elle avait énormément de mal avec les formalités parce que ses parents ne lui ont appris que la base de la langue, donc je pense qu'elle a du refaire une mise à niveau pour s'en sortir avec ses cours de biologie :cute: Je suis sûre qu'Ali s'était le genre à s'énerver parce qu'elle comprend pas les bizarreries du coréen ou parce qu'elle n'y arrive pas (et parce que ça l'embête) :mdr:
Après faudrait voir comment elles auraient pu passer de profs/élèves à très bonnes amies mais voilà ma petite base d'idée yeon rian • love me tender  - Page 3 3919975590

chant des sirènes
tell me you want me right now
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 3 Empty Jeu 30 Juil - 2:29
@Shim Aliyyah : coucou toi :plz: pardon pour le temps de réponse long :cry:
alooors j'adore la base de ton idée, rian aurait très bien pu aider ali à apprendre le coréen, puisqu'elle adore aider les autres ! et je pense que si ali s'énerve, agacée par tout ce qu'il y a à apprendre, ça a pu faire rire ma riri et ça aurait pu la pousser à doubler ses efforts pour mieux l'aider ! donc on peut partir du principe que plus les cours avançaient, plus les deux demoiselles se sont rapprochées naturellement, l'amitié est venue au fil des heures passées ensembles :y:

the beautiful
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 3 Empty Jeu 30 Juil - 19:05
(j'ai pas le bonne demoiselle avec moi, mais ici Ali **)

Bonjour :heart: T'en fais pas pour ça~

Je pense qu'au début Ali galérait vraiment avec son coréen et ça l'énervait plus qu'autre chose et avec le temps, elle est devenue meilleure et donc plus à l'aise, avec la langue mais aussi de façon général avec les cours, elle y allait un peu moins à reculons quoi :y: Je suppose qu'à un moment, elle a commencé à s'ouvrir à Rian parce que clairement Rian lui a facilité la vie à l'aider avec son coréen donc elle serait un peu retombée en niveau de méfiance avec elle :cute:
Faut voir leur relation d'aujourd'hui mais je vois bien assez Ali avoir invité plusieurs fois rian en nouvelle-zélande lorsqu'elle y faisait son master pour lui faire découvrir le pays :plz:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous