Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
yeon rian • love me tender  - Page 4 Ssds10yeon rian • love me tender  - Page 4 Ssds10yeon rian • love me tender  - Page 4 Ssds10yeon rian • love me tender  - Page 4 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

yeon rian • love me tender

Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 4 Empty Jeu 30 Juil - 23:24
@Shim Aliyyah : je pense rian y aurait été vraiment doucement, pour pas brusquer ali, et que donc elle se serait attachée au fur et à mesure, elle l'aurait toujours accueillie comme une amie et non comme une élève ! mais oui, qu'elles voyagent ensembles peut vraiment aider le lien à s'installer, et je pense qu'elles auraient pu être vraiment bonnes amies grâce à tout ça, elles ont pu commencer à faire des sorties, des soirées ensembles (peut-être même des dates ensemble, les genre de rendez-vous à quatre qu'on voit dans les dramas) :plz:

the beautiful
et on se tient la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 4 Empty Jeu 20 Aoû - 21:52
@Yeo Rian Kyaaaaaaaa je réponds trois plus tard, toutes mes excuses :aah:
J'aime comme Riri est toute douce et aurait réussi à trouver la douceur (bien cachée on va pas se mentir mdr) d'Ali :plz: Entre les cours de coréen, les voyages ensemble, elles se forcément énormément rapprochées avec le temps, Ali ne se livre pas toujours mais si Rian a fait le déplacement jusqu'en NZ, ça veut dire que c'est la seule personne de Yonsei qu'elle a vu en deux ans et ça c'est précieux pour elle qui est ultra mauvaise pour garder le contact :plz: Je pense qu'elle se serait confié à Rian, notamment quand scolairement elle était à bord !
En vrai, ça serait hyper sympa ces petits dates :y: même s'il va falloir y traîner Ali parce que depuis son ex, elle est plutôt du genre à visiter des lits pour un soir qu'à chercher quelqu'un de fixe :mdr: Elle croit pas trop en l'amour mais plutôt en l'affection donc le coup de foudre lors d'un date à quatre, très peu pour elle :y:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 4 Empty Jeu 20 Aoû - 21:57
@Shim Aliyyah ne t'en fais :plz: en tout cas oui, ce lien me tente bien te je pense que rian pourrait faire un petit voyage en NZ pour voir ali, à se prendre d'affection pour elle et à essayer un maximum de rester en contact avec elle pour pas perdre leur amitié :cute:

edhuihie bah ça peut être des rendez-vous pas très sérieux, ma foi... :y:

the beautiful
et on se tient la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: yeon rian • love me tender yeon rian • love me tender  - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !