sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra.

Invité
Invité
Anonymous
 
Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. | Ven 19 Juin 2020 - 15:11
Citer EditerSupprimer

Byun Sun-Hi
Et parfois on ne voulait pas connaitre la fin,
parce qu'elle n'était pas heureuse.
Nom : Byun, nom de famille réputé on s'attends pourtant pas à ce que cette famille soit ce qu'elle est, mais parfois ce qu'on voit ne reflète pas la réalité. Prénom(s) : Sun-Hi, signifie la bonté et le bonheur, prénom choisit par son père, elle reste fière de porté se prénom qu'il a choisit. Bien qu'il ne reflète parfois pas son état émotionnel. Surnom(s) : Sunny, soit le soleil ou peut-être bien tout le contraire de Sun-Hi. Pourtant, c'est un surnom qu'elle apprécie. ge : 24 longues années suite à ça venue au monde. Naissance choisit et tout a fait calculé par sa mère, c'est un bébé miracle quand on connait l'état de santé de sa génitrice suite à sa naissance. Date et lieu de naissance : 01 juin 1996 dans la jolie ville de Daegu. Elle n'en ai pas peu fière. Origines : Coréenne. Nationalité : Petite fille de la grande nation de Séoul, elle en est coréenne jusqu'au bout des ongles. Cursus universitaire : informatique, elle pourrait passé toute la journée devant un pc à coder tel ou tel site sans même prendre de pause. Passionné, par l’électronique elle en connait tout ce qu'il faut en savoir.  Métier : Petit mi-temps dans un cinéma, elle s'occupe d'accueillir les gens, leur vendre des snack en plus de les guidés vers leurs salles.   Orientation sexuelle : non définis, bien que l'on sait d'elle, qu'elle est attiré tout de même vers la gente masculine. Elle a d'ailleurs eu une relation avec un homme qu'elle a perdu par la suite, elle ne s'en ai jamais réellement remise. On sait aussi qu'elle a eu des relations avec des femmes quand tout était brouillé dans son esprit. Classe sociale : classe moyenne. Pas vraiment riche, elle s'en sort tout de même avec son petit job. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Chez les Beolsae, s'il vous plais ~
IDENTITY CARD
Il parait que...
○ Elle a perdu l’homme qu’elle aimait alors qu’elle avait 20 ans, lors d’une soirée où ils s’étaient lancés pour sceller une promesse à trois avec l’un des autre amis qu’ils avaient en commun.

○ Elle a un chaton main coon gris, qui est sans doute déjà plus grand qu’un chat de taille normale. Il s’appelle Jr et elle passe beaucoup trop de temps avec lui. Il a son propre instagram qu’elle adore alimenté régulièrement.

○ Elle est pas vraiment proche de sa famille et encore moins depuis l’accident avec son ex-petit copain décédé. Elle a souvent des contact avec eux, mais il ne la comprennent pas vraiment alors y a pas d’atomes crochues, pourtant ça n’a pas toujours été le cas.

○ Elle passe beaucoup de temps derrière son ordinateur et porte d’ailleurs des lunettes pour y voir clair. Elle code des pages randoms, des forum et même des sites de ventes pour des particulier pour se faire un peu plus d’argent.

○ Elle sort assez peu mais arrive à tenir un style assez unique qui lui va bien en surfant sur des sites des ventes en lignes. Elle aime beaucoup ça et on pourrait presque dire d’elle qu’est acheteuse compulsive.

○ Elle joue beaucoup en ligne sous le pseudo : Human.Coon un mélange d’elle et de son chat qui partage toute sa vie, jusqu’au jeux vidéo.

○ Elle voit un psychologue chaque semaine en rapport à l’accident qui lui a enlevé son petit copain de l’époque. En quelque années, où elle n’a raté aucun rendez-vous elle n’a cependant jamais ouvert la bouche pour parler. Ce qu’il le désespère.

○ Elle adore ses études pour vrai mais aime tout de même son petit job ou elle guide les gens dans le petit cinéma où elle occupe le statut de vendeuse de chocolats en plus de guide de salle.

○ Elle aimerait une fois dans sa vie occupé le rôle de la “populaire” parce qu’elle ne sait pas ce que ça ferait d’être cool, ne se considérant pas du tout comme tel.

Dis nous qui tu es !
Défauts  : Anxieuse, à la suite d’un accident de son passé qui fait qu’elle doute de tout et de tout le monde, ce qui la rend anxieuse bien qu’elle ne le montre pas souvent. bornée, c’est bien un des traits de son caractère, elle ne cessera jamais de vous démontrer que vous avez tort si c’est le cas. capricieuse, quand elle veut quelque chose elle trouve toujours un moyen de l’obtenir. complexée, bien qu’elle soit jolie et mignonne, ce qu’on dit d’elle souvent. Elle n’en reste pas moins complexée se disant qu’elle finira sa vie seule. émotive, bien qu’elle ne montre pas souvent ses émotions, elle ressent de la compassion, de la tristesse, de la joie etc... pour ceux qui sont proche d’elle. grossière, bien qu’elle soit introvertie et qu’elle ne parle pas beaucoup il lui arrive parfois d’être grossière et trop franche. influençable, suivant ses amis dans des situations parfois trop forte pour elle, elle reste influençable, quand on lui dit de faire quelque chose. Un des défauts qu’elle regrette. jalouse, elle est jalouse, que ce soit en amitié ou bien même en amour, ce qu’on lui a parfois reproché. maniaque, en bonne informaticienne maniaque tout ces dossiers sont triés et mis en place d’une manière qui lui correspond à elle seule. méfiante, dû à des histoires du passé qui font qu’elle reste méfiante longtemps avant de faire confiance à qui que ce soit. timide, l’un dans l’autre avec son côté introvertis, elle est timide et bien qu’elle ose parfois parlé aux gens elle n’est que peu souvent la première à faire le premier pas. susceptible, ce point là vient surement de son père, mais elle prends tout au premier degré et prends souvent les reproches pour elle.

qualités : Altruiste, On dit d’elle est présente et qu’elle sait se rendre utile sans jamais rien demandé en retour. Apaisante, Sa présence apaise à bien des égards ses amis. Ce sont souvent elle qu’ils viennent voir quand ils ont besoin de parler et d’être apaisé. C’est une qualité qu’elle aime particulièrement. Astucieuse, pour toute sorte de situation elle cherche un moyen de s’en sortir et à ça on dit qu’elle qu’elle est astucieuse. ]Attentive, Que ce soit en cours, avec ces amis, pour ces codages informatique, elle est toujours toujours attentive pour ne rater aucun détails qui pourrait entrer dans l’équation. Autonome, depuis un certain accident, elle en est devenue autonome et seule. Elle n’y voit pas là un défaut mais une qualité car elle n’a besoin de personne pour s’en sortir. Combative et décidée, L’un va avec l’autre dans son cas, parce que lorsqu’elle est décidé à faire quelque choses, que ce soit un défis, un codage compliqué, elle en devient combative pour arriver à ses fins. Dévouée et fidèle, envers sa famille, ses amis et même ceux qui arrive à percer sa coquille. Elle est dévoué envers ceux qui place leurs confiance en elle. Discrète, parfois on se demande si elle est là tant elle arrive à se faire discrète dans une pièce, elle écoute, observe et prends en compte tout ce qu’il se passe sans jamais faire trop parler d’elle. Joueuse, Elle est une grande joueuse, les défis ça la connait très bien parfois dans le mauvais sens du terme. Elle est aussi depuis peu devenue une gameuse en ligne. Naturelle et polie, jolie sans trop en faire et polie sont les qualités que sa mère plaçait en priorité lorsqu’elle a été éduquée enfant, ce sont des qualités qu’elle a gardé en grandissant. On dit aussi d’elle qu’elle est : protectrice, posée, sincère et tendre.
Wanheda
J'ai craqué by the way, et me revoici avec une nouvelle beauté, en espérant qu'elle vous plaise  :y: ~

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
[/b][/b]
Code:
<z>WANHEDA</z> ► lim selene


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :

Code:
<taken>Shin Ryujin (itzy)</taken> ⇝ [url=profil]Byun Sun-Hi[/url]


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. | Ven 19 Juin 2020 - 15:12
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...

« Aimer c’est savoir dire je t’aime, sans parler. »


Et combien elle regrettait d’avoir à penser à des choses comme celles-ci dans cette pièce immaculé. Pourtant c’était bien la raison de ces pensées qui faisait qu’elle se trouvait face à cet homme, qui lui l’observait avant de prendre de notes sans chercher à la pousser à parler. Sa faisait des semaines, qu’elle venait pour ne rien dire, elle n’en trouvait pas la force et alors, les séances qu’elle prenait avec lui était veines, vides de sens. Ça faisait des jours, des semaines ou bien même des mois et des années qu’elle l'avait perdu dans cet accident et l’histoire cherchait, elle aussi sa fin. Tout ceux qui n’avait pas été présent ce soir-là, ne pourrait pas comprendre.

Ils étaient trois, deux amoureux l’un de l’autre et le troisième aimait la fille dans le silence et l’ombre de la nuit des temps. Ils étaient au bord d’une falaise et au fond se trouvait un trou d’eau, le genre qui fait peur, mais où tous les jeunes viennent contre l’avis de leurs parents pour crâner auprès de leurs amis ou leur amoureux. Eux non plus ils n’y échappaient pas, ce soir-là, ils s’étaient promis de le faire pour sceller leur amitié sous les rayons de la lune si pleine et si douce. Se tenant la main, ils se regardaient en hochant la tête pour s’encourager les uns les autres à le faire, à sauté dans l’eau froide de la nuit. Puis, un pas plus tard c’était fait, ils sautaient dans le vide. Le saut paraissait long, comme si le temps c’était arrêté, non ce n’était pas le cas et il arrivaient enfin dans le trou d’eau gelé par les degré en moins de la nuit. L’eau les engloutissent plus profond encore pendant un temps, elle entrait même dans leurs poumons un instant et leurs amitié était scellé pour toujours. Sa semblait parfait, beau et tendre aussi, pourtant cette nuit là allait déclencher bien plus qu’une si forte amitié entre eux trois. Cette nuit-là, déclencherait la tristesse, l’angoisse, la peur, la dépression pour certain aussi.  Qui aurait pensé que l’un d’entre eux y resterait ? Qui aurait pu le croire ?

Elle regardait l’homme en face d’elle et ne savait toujours pas ce qu’il voulait savoir. Encore et encore elle ne ratait aucun rendez-vous avec ce psychologue que ces parents voulait absolument qu’elle aille voir pour discuter. Ils pensaient même que ça fonctionnait bien puisqu’elle y retournait, mais ils ne savent pas qu’ils paient cet homme pour rien. Elle se fichait bien de savoir qu’il pourrait réparer ce qui était sans doute un peu trop cassé en elle. Elle voulait avancer dans la vie et qui sait peut-être bien qu’un jour elle arriverait à s’en sortir de cette peine de coeur, elle n’était pas non plus si renfermé que ça, elle n’arrivait simplement plus à aimer correctement. C’était dysfonctionnel chez elle. Elle avait quelques amis en dehors de son histoire à tomber par terre, elle était sociable un minimum alors elle arrivait à se construire, mais ces parents pensaient que ce n’était pas le cas.

Levant les yeux vers l'horloge elle comprit, il ne lui restait plus beaucoup de temps, ça allait être l’heure de s’en allé, jusqu’à la semaine d’après mais cette fois-ci un truc était différent. Une lueur dans le regard de l’homme face à elle et elle ne vis à présent que ce fond de lumière dans son regard. « Un jour, je ne sait pas encore quand Sun-Hi, tu devra parlé et t'ouvrir à quelqu’un même si ce quelqu’un en question ce n’est pas moi. Aucun humain ne peut vivre comme tu le fais parce que tu t’empêche d’un tas de belle choses dans ta jeunesse pour un amour qui sans doute ne reviendra plus jamais. Alors écoute ce conseil que je vais te donner, prends un carnet, rose bleu on s’en fou totalement et écrit dedans tout ce qu’il se passe dans ta tête, apporte le moi et voyons ce qu’on peut faire pour te faire avancer dans de meilleures conditions. » Elle voyait en lui toute la détermination qu’il mettait à l’aider et c’est aussi un des détails qui fera que dans cette première séance elle parlera plus d’une minute. « Si vous pensez pouvoir aider une âme en peine, plus déchiré qu’un papier et plus détruit que les flammes de l’enfer, sachez que je vais tenter votre expérience pour souris en cage, si jamais rien ne change je ferais de ma vie, ce que je veux. »  Et alors que la cloche sonnait derrière elle, elle entendait les battants de la porte battre autant que son coeur résonnait dans sa poitrine.

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. | Ven 19 Juin 2020 - 15:19
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue toi eyes

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. | Ven 19 Juin 2020 - 15:21
Citer EditerSupprimer
@Im Yeong Bin Merci beaucoup :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. | Ven 19 Juin 2020 - 16:08
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue ** 
bon choix de vava en plus !!!! <3
amuse toi bien avec ce compte-ci 

tout le monde faibli en ce moment jpp mdr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. | Ven 19 Juin 2020 - 17:07
Citer EditerSupprimer
ouiiiiiiiiiiiiiii les beolsae viens viens ma petite wannie :hehe: :heart:
elle est si mignonne **
rebienvenue ici, courage pour ta fiche, hâte qu'on rp encore ensemble !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. | Ven 19 Juin 2020 - 17:09
Citer EditerSupprimer
@Seo Il Kyang Merci encore une fois pour ton petit message,
J'ai faiblis aussi pour le coup, mais j'ai hâte que vous en voyiez plus d'elle ~ :y: :heart:

@Ahn Eren Haha merci beaucoup bichette ! :heart: hâte aussi de bien la lancée pour que voyiez tout son potentiel :y:
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. A-helphtml__9_Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 914
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. | Ven 19 Juin 2020 - 19:03
Citer EditerSupprimer
maniaque, en bonne informaticienne maniaque tout ces dossiers sont triés et mis en place d’une manière qui lui correspond à elle seule
je veux bien qu'elle intervienne sur mon pc... ça me ferait plaisir... :mdr:


rebienvenuuuuue :heart: t'es toute belle avec ce vava :plz:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. | Ven 19 Juin 2020 - 20:23
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue héhé :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. | Ven 19 Juin 2020 - 21:17
Citer EditerSupprimer
Ryujin :plz: ce choix :faint:
rebienvenue :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byun Sun-Hi ○ je tuerais ton espoir, à chaque fois qu'il le faudra. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide