Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Bae Ranjit + You're on my list 027dd10b54292225ff221f8faf133460Bae Ranjit + You're on my list J59TBzkA_oBae Ranjit + You're on my list J59TBzkA_oBae Ranjit + You're on my list J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Bae Ranjit + You're on my list

Bae Ranjit
Bae Ranjit
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Bae Ranjit + You're on my list Bae Ranjit + You're on my list Empty Sam 20 Juin - 0:21

BAE RANJIT
Infos en vrac : Nom : Bae Prénom(s) : Ranjit Surnom(s) : Ran, Byakko ge : 27 ans Date et lieu de naissance : 25 juin 1992, à New DehliOrigines : Coréennes de son père, Hindi de sa mère Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : Diplôme d'ingénieur en développement informatique  Métier : Officiellement, créateur de Mad Lion, studio de jeu vidéo réputé. Officieusement, hackeur connu sous le nom de Byakko Orientation sexuelle : Pansexuel. Comme qui dirait, il n’est pas attiré par des parties mais par une âme. Ou un compte en banque ! Classe sociale : Plus qu’aisé, si on pense que son père est un politicien qui a fait fortune dans des entreprises à plusieurs milliards de won. Son revenu en tant qu’entrepreneur est plus modeste, mais parfaitement honorable.

# Son père serait un puissant homme d’affaire se lancant dans la politique. Mais étant donné qu’il n’a pas été reconnu, personne ne sait qui. # Derrière son visage angélique se trouverait un esprit retors et une multitude d’informations sur tous les habitants de Séoul, ou presque. Ce n’est pas quelqu’un qu’on aimerait se mettre à dos, de toute évidence. # Il aurait une mémoire éidétique, ce qui lui aurait permis de passer toutes ses années d’études haut la main et sans aucun effort fourni, ce qui lui a permis, dans son temps libre, de créer des applications de plus en plus compliquées sur le vieil ordinateur de sa mère. # Il parle coréen depuis si longtemps qu’il connait la langue de la péninsule encore mieux que sa langue maternelle, l’hindi. # Il ne serait pas très religieux ou croyant, mais il se considèrerait avant tout hindou # Il aurait un réseau “d’amis” particulièrement étendu et dans tous les milieux, même ceux de la pègre. # Il possèderait une arme à feu qu’il cache précieusement dans son appartement (on n’est jamais trop prudent) # Il aurait, lui et son groupe, participé en partie au crash boursier de 2008, bien que les conséquences furent plus désastreuses qu’il l’avait imaginé. # Il aurait une multitude de manies (tocs) qui lui permettent de se rassurer. Si c’est vrai, cependant, il fait en sorte que personne ne s’en rende compte. # Son premier jeu vidéo, Phoenix, , a fait de lui quelque chose se rapprochant d’une star dans son milieu. Il n’est pas rare de le voir dans les magazines ou qu’il soit mentionné sur des forums de fan qui spéculent sur la suite. # Une légende urbaine mentionne qu’il aurait caché des informations top secrètes dans le code de ses jeux vidéos. # Il serait en couple, bien qu’il ne s’étende pas, à raison, sur le sujet avec n’importe qui.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Spoiler à supprimer:

The myth of a nameless assassin. And he's coming for you.
©️ Joy

Ren Boa
Ren Boa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bae Ranjit + You're on my list Bae Ranjit + You're on my list Empty Lun 27 Juil - 1:42
@Bae Ranjit
j''aimerais bien un p'tit lien, j'pense qu'il peut être utile à boa avec ses talents :russe:
vu qu'ils ont qu'un an de diff, on pourrait imaginer qu'ils se sont rencontré quand ils étaient ado? à la période du lycée peut-être? je sais pas quand il a commencé à hacker, mais boa aurait pu lui demander quelques services à cette époque-là :perv:
bon évidemment elle paie ses dettes :y:
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bae Ranjit + You're on my list Bae Ranjit + You're on my list Empty Jeu 30 Juil - 11:42
*se pose là*

Il nous faut un lien !!!!! :plz:
J'ai plusieurs idées comme les deux sont hackers, ils peuvent surement se connaitre sur la toile. Il est même possible qu'ils bossent ensemble de temps en temps (ou alors ils sont plus proche -en virtuel et/ou irl- et font partie du mm groupe de hackeur activistes ^^) A voir un peu ce dont tu as envie ;) Je reste dispo :06:

« Je m'en fous de faire bonne impression,
je ne suis pas une imprimante. »

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bae Ranjit + You're on my list Bae Ranjit + You're on my list Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous