Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Q58rUne rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Q58rUne rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Q58rUne rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Q58r
Le Deal du moment : -53%
Bosh Readyy’y – Aspirateur Balai sans fil ...
Voir le deal
71 €

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta)

Im Azriel
Im Azriel
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Empty Sam 20 Juin - 22:55
C'est une nouvelle journée qui se termine. Pour une fois tu n'as pas entendu de comparaison entre toi et cette étudiante en littérature. Certains professeurs flattent vos brillants esprits pour attirer la rivalité. Au début tu n'en avais rien à faire. A tes yeux il est totalement stupide de comparer vos deux domaines. C'est comme juger un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres. Tu ne portes pas beaucoup d'attention aux rumeurs de couloirs. Tu les connais, car tu te dois d'être au courant des "on dit". Il te faut toutes les cartes en main pour pouvoir jouer la partie. Tu es du genre calculateur, il faut dire que tes parents t'ont éduqué comme ça. Tu portes différents masques selon les situations. Pour tes parents tu es le fil parfait. A l'université, tu es l'étudiant modèle. Qu'importe la situation tu n'es pas toi, tu n'en as pas le loisir. Cependant parfois ton instinct reprend le dessus.

Tu descends les escaliers lorsqu'un éclat de voix t'interpelle au-dessus de toi. En te retournant tu n'as pas le temps de réfléchir, tu envoies les bras pour attraper la jeune femme qui tombe sur toi. Des livres tombent, quelques cris de surprises et surtout elle et toi au milieu de ce chaos. Pour amortir la réception, tu as mis un genou à terre, tu as donc la jeune femme dans tes bras, ton regard dans le sien, dans cette position quelque peu intime. Si tu avais eu le temps de réagir, tu n'aurais surement pas aidé l'étudiante. Tu ne te saurais pas arrêté, même si elle s'était fait mal. Tu serais resté dans ton rôle d'indifférent, préférant l'étiquette de méchant que celle de naïf. Néanmoins lorsque c'est ton moi profond qui doit répondre, tu n'es pas si froid et arrogant. Tu l'aides à se redresser, affichant un léger sourire gêné.

« Ça va ? Rien de cassé ? »


« Je ne sais pas ce que j'aime.
Je ne veux pas le savoir.
Toutes les choses qu'on aime finissent par s'évaporer.
Alors je me tais, et je n'aime rien. »
 
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Empty Dim 28 Juin - 20:16
Elizaveta lève les yeux au ciel, à croire que ça amusait les autres de voir cette réaction chez elle, chaque fois que ce fameux étudiant était mentionné dans la conversation. La brunette ignorait qui il était, mais c'était comme si le monde entier s'amusait à lui rappeler à quel point ils étaient similaires sur certains points. Surtout au niveau des études, et leurs façons de voir les choses sur ce point. Ce garçon, sans l'avoir jamais vu, ne le connaissant ni d'Ève ni d'Adam, était devenu un rival que la jeune femme n'avait qu'une envie : montrer que c'était elle la meilleure. La panthère ignorait comment tout cela avait commencé, mais au fil du temps, les comparaisons avaient continuées, pourtant leurs domaines étaient totalement différents. Qu'est-ce qui avait fait pour que sans le demander, Veta et ce Azriel deviennent des rivaux, alors qu'ils ne savaient pas à quoi ressemblait l'autre ?

Plongée dans ses pensées, sans que l'une ne puisse prendre le dessus sur les autres, un bourdonnement intérieur qui n'avait ni queue ni tête mais qui permettait à la jeune femme de marcher sans se soucier du monde extérieur, ses pieds l'amenant naturellement vers les endroits qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Sauf qu'être à moitié présente, ce n'est pas vraiment l'idéal quand au détour d'un couloir la brune débouche sur des escaliers, le cri qui lui échappe plus rapide que le réflexe de se raccrocher à quelque chose, elle sent le poids de son corps l'entraîner vers le bas. Tombant directement dans les bras d'un inconnu, là par hasard, sauveur inespéré, pour un peu elle pourrait se croire comme les princesses dans les contes de fées, le prince charmant la sauvant d'une chute qui aurait fait sans aucun doute des dégâts. Le souffle court, Veta relève la tête suffisament pour plonger son regard dans celui du jeune homme, perdue dans une contemplation étrange, la surprise se lisant dans ses iris. Un rire nerveux étouffé qui lui échappe quand il l'aide à se relever, elle vient remettre une mèche de cheveux derrière son oreille pour masquer son embarras. « Pardon, je ne regardais pas où j'allais, » Elle marmonne du bout des lèvres. « Je- ça va, je n'ai rien. Je ne t'ai pas fait mal au moins non ? » Elle n'osait déjà plus le regarder dans les yeux.


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !