Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Ssds10Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Ssds10Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Ssds10Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Ssds10
-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta)

Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Empty Sam 20 Juin - 22:55
C'est une nouvelle journée qui se termine. Pour une fois tu n'as pas entendu de comparaison entre toi et cette étudiante en littérature. Certains professeurs flattent vos brillants esprits pour attirer la rivalité. Au début tu n'en avais rien à faire. A tes yeux il est totalement stupide de comparer vos deux domaines. C'est comme juger un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres. Tu ne portes pas beaucoup d'attention aux rumeurs de couloirs. Tu les connais, car tu te dois d'être au courant des "on dit". Il te faut toutes les cartes en main pour pouvoir jouer la partie. Tu es du genre calculateur, il faut dire que tes parents t'ont éduqué comme ça. Tu portes différents masques selon les situations. Pour tes parents tu es le fil parfait. A l'université, tu es l'étudiant modèle. Qu'importe la situation tu n'es pas toi, tu n'en as pas le loisir. Cependant parfois ton instinct reprend le dessus.

Tu descends les escaliers lorsqu'un éclat de voix t'interpelle au-dessus de toi. En te retournant tu n'as pas le temps de réfléchir, tu envoies les bras pour attraper la jeune femme qui tombe sur toi. Des livres tombent, quelques cris de surprises et surtout elle et toi au milieu de ce chaos. Pour amortir la réception, tu as mis un genou à terre, tu as donc la jeune femme dans tes bras, ton regard dans le sien, dans cette position quelque peu intime. Si tu avais eu le temps de réagir, tu n'aurais surement pas aidé l'étudiante. Tu ne te saurais pas arrêté, même si elle s'était fait mal. Tu serais resté dans ton rôle d'indifférent, préférant l'étiquette de méchant que celle de naïf. Néanmoins lorsque c'est ton moi profond qui doit répondre, tu n'es pas si froid et arrogant. Tu l'aides à se redresser, affichant un léger sourire gêné.

« Ça va ? Rien de cassé ? »

« Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait »

Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Empty Dim 28 Juin - 20:16
Elizaveta lève les yeux au ciel, à croire que ça amusait les autres de voir cette réaction chez elle, chaque fois que ce fameux étudiant était mentionné dans la conversation. La brunette ignorait qui il était, mais c'était comme si le monde entier s'amusait à lui rappeler à quel point ils étaient similaires sur certains points. Surtout au niveau des études, et leurs façons de voir les choses sur ce point. Ce garçon, sans l'avoir jamais vu, ne le connaissant ni d'Ève ni d'Adam, était devenu un rival que la jeune femme n'avait qu'une envie : montrer que c'était elle la meilleure. La panthère ignorait comment tout cela avait commencé, mais au fil du temps, les comparaisons avaient continuées, pourtant leurs domaines étaient totalement différents. Qu'est-ce qui avait fait pour que sans le demander, Veta et ce Azriel deviennent des rivaux, alors qu'ils ne savaient pas à quoi ressemblait l'autre ?

Plongée dans ses pensées, sans que l'une ne puisse prendre le dessus sur les autres, un bourdonnement intérieur qui n'avait ni queue ni tête mais qui permettait à la jeune femme de marcher sans se soucier du monde extérieur, ses pieds l'amenant naturellement vers les endroits qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Sauf qu'être à moitié présente, ce n'est pas vraiment l'idéal quand au détour d'un couloir la brune débouche sur des escaliers, le cri qui lui échappe plus rapide que le réflexe de se raccrocher à quelque chose, elle sent le poids de son corps l'entraîner vers le bas. Tombant directement dans les bras d'un inconnu, là par hasard, sauveur inespéré, pour un peu elle pourrait se croire comme les princesses dans les contes de fées, le prince charmant la sauvant d'une chute qui aurait fait sans aucun doute des dégâts. Le souffle court, Veta relève la tête suffisament pour plonger son regard dans celui du jeune homme, perdue dans une contemplation étrange, la surprise se lisant dans ses iris. Un rire nerveux étouffé qui lui échappe quand il l'aide à se relever, elle vient remettre une mèche de cheveux derrière son oreille pour masquer son embarras. « Pardon, je ne regardais pas où j'allais, » Elle marmonne du bout des lèvres. « Je- ça va, je n'ai rien. Je ne t'ai pas fait mal au moins non ? » Elle n'osait déjà plus le regarder dans les yeux.

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Empty Dim 12 Juil - 14:04
Tu n'as pas fait attention aux étudiants autour de vous. Tu n'as pas entendu les messes basses à votre sujet. D'habitude tu es plutôt du genre observateur. Seulement à cet instant tu es envoûté par le regard de la jeune femme dans tes bras. C'est surement la première fois que tu es dans une telle situation. Tu espères qu'elle n'arrive pas à lire la gêne dans ton regard. Tu es perturbé par cette proximité soudaine et cet échange silencieux. Tu essayes d'éluder le malaise en reprenant la parole, retrouvant une posture plus décente. Lorsqu'elle s'excuse tu n'arrives pas à répliquer tout de suite. Tu n'es pas certain de l'attitude à adopter. Tu oscilles entre le rôle du connard de service et celui du type sympa. Comme souvent tu ne laisses pas de place à ta vraie personnalité. Lorsqu'elle te retourne la question le regard fuyant, tu décides d'éviter le scandale. Il y a pas mal d'étudiant autour de vous, ce n'est pas nécessaire d'alimenter le moulin des rumeurs en ajoutant une attitude désobligeante à ton palmarès. Tu te dois d'être irréprochable. On te compare souvent à une certaine Elizaveta, Miss Parfaite qui ne fait jamais un faux pas. Tu es donc obligé d'être à la hauteur de cette rivalité, ce qui te met juste un peu plus de pression.

« Ce n'est pas ta faute, ne t'inquiète pas. Ça va je n'ai rien. »

Tu esquisses un sourire avec un signe de tête respectueux. Tu te baisses alors pour ramasser vos affaires respectives. Se faisant tu vois quelques livres de littératures parmi tes livres de sciences, tu la détailles discrètement te demandant ce qu'elle étudie. Malheureusement tu croises son regard, ses yeux en amande te font oublier un instant où tu te trouves. Une seconde hors du temps qui fait palpiter ton cœur. Tu n'as jamais été aussi troubler par quelqu'un et tu n'aimes pas ce sentiment. Tu détournes l'attention en reprenant la parole.

« Tu es sûr que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal à la cheville ? Je peux t'accompagner jusqu'en bas si tu veux. »

En tant que futur médecin, tu extrapoles forcement les risques d'une telle chute. Elle a pu se tordre la cheville sans s'en rendre compte. Tu connais le corps humain et sait que la douleur peut être masquée par l'adrénaline ou simplement dissimulée par honte. Tu veux t'assurer qu'elle va bien, qu'elle ne boite pas et qu'elle ne risque pas de complications. Au fond, tu ne fais pas médecin pour rien. Aider les autres te tient à cœur, même si tu prétends le contraire.

« Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait »

Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Empty Mar 4 Aoû - 20:16
elle ne se trouvait pourtant pas dans un de ses dramas ou soap opera pour minettes, c'était quelque chose qui pouvait arriver tous les jours. en moins dramatique. bousculer quelqu'un, trébucher et tomber, ça lui arrivait quotidiennement, la maladresse de la demoiselle n'était plus à prouver, même si tomber dans les escaliers parce qu'elle était beaucoup trop plongée dans ses pensées - si loin qu'elle n'entendait plus que le bourdonnement de celles-ci. une chute qui dure à peine quelques secondes, elizaveta s'attendant à venir face contre terre en bas des marches, avec un peu de chance elle aurait évité des grosses blessures, mais le destin avait été clément avec la brunette. sauvée par un bel inconnu, les yeux plongés dans les siens, s'en était presque ridicule on se croirait dans une de ses scènes romantiques à l'eau de rose. les mots qui glissent entre ses lèvres, voix hésitante et visage qui s'enflamme d'embarras, elle tente d'ignorer les quelques regards des autres qui se posent sur eux, se redressant pour retrouver un semblant de dignité.

« tant mieux, ça... ça m'apprendra. » elle marmonne, gênée, passant une main dans ses boucles brunes pour cacher le rose de ses joues. « oh non attends ! » elle bafouille alors qu'il se baisse pour ramasser ce qui était tombé au sol, se baissant en vitesse pour rassembler ses affaires, le coeur qui s'accéléra quand elle croisa à nouveau son regard, elizaveta se mordit l'intérieur de la joue pour éviter de sourire, elle s'était déjà assez humiliée comme ça. à passer pour l'idiote qui ne savait pas descendre un escalier comme tout le monde. « oui, oui je t'assures, je n'ai rien- aïe ! » le petit cri sort sans qu'elle parvienne à le retenir quand en cherchant à s'appuyer sur sa cheville pour se relever, elizaveta se rend soudain compte de cette douleur, infime mais bien là, qui la lance quand elle s'appuie trop sur sa cheville droite. se mordant la joue, elle sent encore ses joues rougir, une fois de plus embarrassée par la situation. on ne vit pas dans un dramas coréens, c'est ridicule ! on pouvait lui creuser une tombe pour elle ? « hm... peut-être que oui en fait ? » sa voix se meure misérablement. elle qui venait de tomber sur un garçon plus que charmant, la voilà en train de se ridiculiser.

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Empty Mer 5 Aoû - 22:38
Azriel n'était pas du genre à s'ouvrir facilement aux autres. Il était plutôt du genre à afficher un masque d'indifférence, se cachant derrière une attitude hautaine et désobligeante pour se protéger. Il avait évolué dans un monde de requins ou la moindre faiblesse était exploitée. Il avait donc pris l'habitude de cacher ses sentiments, mentir et jouer les hypocrites. Il ne sortait que rarement de ce rôle. Ses parents l'avaient bien formaté, tant et si bien qu'il ne laissait jamais sa vraie personnalité ressortir. Sauf à cet instant, ce moment hors du temps ou son instinct avait réagi avant son cerveau pour sauver une belle jeune femme. Les secondes suivantes avaient été comme suspendus sur la toile du temps. Lui qui d'habitude prévoyait tout, n'entreprenant jamais une action sans avoir une raison valable, le voilà qui s'était retrouvé à aider cette inconnue. Ce n'était pas le plus surprenant, puisque cette attitude n'était que le résultat de son rôle d'étudiant modèle. Non ce qui était le plus déroutant pour lui, c'était la réaction de son cœur face aux grands yeux de la jeune femme. Il n'avait pas l'habitude d'être submergé par ses sentiments. Il avait senti ses joues rougir lorsqu'elle s'était recoiffé rapidement. C'était pire lorsqu'il avait à nouveau croisé son regard en l'aidant à rassembler ses affaires. Il avait esquissé un sourire lorsqu'elle lui avait assuré que tout aller bien. Ce dernier s'était vite effacé en entendant le petit cri de douleur de celle-ci. Instinctivement il s'était approché d'un pas, baissant son regard vers la cheville blessée de l'étudiante.

« Attend, je vais t'aider, donne-moi tes livres. »

Il était surement un peu trop pressant, c'était digne d'un film à l'eau de rose. Non s'il avait été dans un tel film, il l'aurait surement pris dans ses bras tel une princesse pour l'amener jusqu'à l'infirmerie, il l'aurait ausculté lui-même et peut être même fait un bandage. Non, il ne voulait pas tomber dans un scénario mélodramatique, cependant il s'était posté à côté d'elle avec un léger sourire, presque timide.

« Appuie toi sur-moi si tu veux. »

Il avait croisé son regard et s'était perdu dans ces pupilles quelque instant. A nouveau son cœur s'était mis à tambouriner dans sa poitrine. Lui qui était si rationnel, il se sentait mal à l'aise de réagir à la beauté de la jeune femme. Ce n'était d'ailleurs pas ce que son physique, son attitude gêné, réservé et l'altruiste dont elle avait fait preuve, l'avait touché. Plus que tout, cette réflexion qu'elle s'était fait, s'ordonnant de retenir la morale de la chute qu'elle venait d'éviter. Lui-même prenait chaque situation comme un enseignement et la vie était un si bon prof qu'elle répétait la leçon autant de fois que nécessaire.

« On devrait peut être aller à l'infirmerie ? »

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Une rencontre prédestinée ( ft Elizaveta) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !