Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
jeon min hyuk )( fils à noona Ssds10jeon min hyuk )( fils à noona Ssds10jeon min hyuk )( fils à noona Ssds10jeon min hyuk )( fils à noona Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

jeon min hyuk )( fils à noona

Jeon Min Hyuk
Jeon Min Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

jeon min hyuk )( fils à noona jeon min hyuk )( fils à noona Empty Dim 21 Juin - 1:58

Jeon Min hyuk
make it rain like the clouds are made of gold
Nom : Jeon. Prénom(s) : Min hyuk. Surnom(s) : - Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : 20 Novembre 2000, Séoul, Corée du Sud. Origines : Sud-coréennes. Nationalité : Sud-Coréenne. Cursus universitaire : 2e bachelier en sociologie. Métier : arnaqueur. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : Carrément pauvre... Enfin c'est ce qu'il dit. Tu veux t'investir dans une fraternité ? les cheongs (again)
IDENTITY CARD
Il parait que...
1 — il n'a jamais eu de job étudiant, malgré ses dépenses trop nombreuses et son statut financier assez faible. En fait, il pratique depuis des années l'arnaque sentimentale, faisant financer ses besoins par de charmantes jeunes femmes (ou plus âgées) qui ne voient pas clair dans son jeu.

2 — de peur de se perdre dans ses mensonges, il a pris l'habitude de noter dans un carnet les grandes lignes de ses histoires. Une façon, selon lui, de ne pas risquer de dire n'importe quoi et de ruiner une relation plutôt fructueuse, financièrement parlant.

3 — son mensonge préféré est de faire croire que ses deux parents sont morts et qu'il a été élevé par une tante violente. Ses parents étant très occupés, il est très rare qu'ils viennent s'immiscer dans sa vie, se qui rend la chose plutôt simple à affirmer. De plus, il est vrai que sa tante est une véritable peau de vache.

4 — il est assez actif sur les réseaux sociaux. à vrai dire, il trouve ses victimes sur les applications de rencontre. il y a toujours des riches désespérés qui ont besoin d'une personne à entretenir, pas vrai ? c'est si facile.

5 — il a déjà songé à auditionner pour une agence d'idoling, mais il a rapidement abandonné, sachant qu'on risquerait de le reconnaître si jamais il devenait trainee, ce qui l'a retenu. Néanmoins, il a un goût prononcé pour la musique, le chant en particulier.

6 — son sport préféré est le vélo, qu'il utilise souvent pour se déplacer.

7 — il possède un chat angora blanc appelé marshmallow. il aime le prendre dans ses bras et jouer au parrain de la mafia, même s'il sait qu'il n'a aucune crédibilité dans ce rôle.

8 — il taclera volontiers toutes les personnes qui oseront l'appeler Minnie ou tout sûrement approchant. Il déteste ce genre de niaiseries ridicules. D'ailleurs, il n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il est mignon, sauf si c'est pour lui donner de l'argent ensuite.
Dis nous qui tu es !
S’il ne fallait utiliser qu’un mot pour définir Minhyuk, on pourrait sans aucune hésitation utiliser « Profiteur ». En effet, voilà des années que le jeune homme profite de la naïveté des autres, à commencer par celle de ses parents, qui ont, pendant des années, pensé qu’il n’était qu’un petit angelot inoffensif. Sans être foncièrement méchant, Minhyuk est relativement mesquin : il se moque facilement, a la fâcheuse tendance de mépriser certaines personnes ou de les prendre pour des idiots, considérant qu’ils ne voient pas clair dans son jeu. Il ment beaucoup, au risque de parfois se perdre dans ses histoires.

Profondément manipulateur, il n'hésitera pas à vous faire les yeux doux et à battre des cils pour obtenir votre attention et vos faveurs. D'ailleurs, ses parents eux-même se sont très souvent faits avoir par cette manie qu'il avait de toujours se faire passer pour le petit malheureux de service. Après des années de pratique, il est passé maître en la matière. Il aime avoir ce qu'il veut, quand il le veut, et il laissera rarement tomber avant d'avoir obtenu ce que son coeur désire.

Relativement peu ordonné, Minhyuk a tendance à laisser traîner ses affaires un peu partout. Il achète beaucoup de bibelots inutiles. Sa chambre est pleine de gadgets dont il n'aura jamais usage, et il s'en moque, à vrai dire. Cependant, il fait attention à ne pas avoir trop au même endroit; après tout, il est un pauvre malheureux qui a besoin d'aide, pas un joyeux gamin qui possède tout ce dont il a envie.

Privé de l'attention de parents trop occupés pendant toute son enfance, Minhyuk se joue de ces derniers sans la moindre honte. En fait, il se moque un peu de ce que ses actions peuvent engendrer, aussi longtemps qu'il obtient ce qu'il veut. Il est égoïste et pense que les personnes plus fortunées que lui ne méritent pas l'argent dont elles disposent, parce qu'ils ont bien plus que ce qu'il leur faut pour vivre. Une mentalité à la Robin des Bois qui encourage évidemment ses pratiques incorrectes.  

Minhyuk n'a que peu d'amis. Il ne fait pas facilement confiance, même s'il apprécie la compagnie des autres. La plupart du temps, il voit les gens comme des porte-monnaies sur pattes ou des "personnes sans intérêt particulier". Une vision des choses très matérialistes qu'il a développée avec les années.
ME'OW
... je promettrai même pas que c'est le dernier on sait tous que non

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>ME'OW</z> ► eom sawer ; boo jae won ; park su won ; jeon min hyuk

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee seo ho (oneus)</taken> ⇝ [url=profil]jeon min hyuk[/url]
Jeon Min Hyuk
Jeon Min Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon min hyuk )( fils à noona jeon min hyuk )( fils à noona Empty Dim 21 Juin - 1:58

It's my life...
money money money
L’existence de Minhyuk pourrait se résumer en quelques lignes d’un ennui mortel. Plus exactement, on pourrait dire de lui qu’il est un parasite venu au monde pour se nourrir des autres, tel une branche de gui qui dévore petit à petit la sève de l’arbre sur lequel il s’implante. De la même façon, Minhyuk est arrivé dans une famille qui avait déjà quelques problèmes financiers. Ses parents l’aimaient, se sentaient coupables de devoir le laisser comme cela, livré à lui-même, ce qui ne les avait pas empêchés pour autant de lui donner moins d’attention qu’ils ne l’auraient dû. En grandissant, Minhyuk a commencé à chercher cette attention et, les finances de ses parents ne lui permettant pas d’obtenir ce qu’il souhaitait à chaque instant, il a découvert d’autres moyens d’arriver à ses fins. Cela a commencé avec une voisine charmante, de quelques années plus vieille que sa mère, auprès de laquelle il se plaignait souvent. Rien de plus méchant, rassurez-vous. Juste assez pour lui permettre d’obtenir quelques bonbons de plus, quelques crêpes, et toutes les douceurs qu’elle pouvait lui offrir en échange de quelques lamentations. Quand il a grandi, cependant, il a très vite compris que son joli minois pouvait lui permettre davantage de choses. D’abord auprès de lycéennes plus vieilles que lui, puis de femmes, souvent les mères de ses camarades, il a usé de ses airs d’ange pour obtenir ce qu’il voulait. Une relation toujours platonique : il refuse de se salir de trop pour un peu d’argent ; cependant, l’arnaque aux sentiments est une chose qui l’amuse beaucoup. Rien n’est plus agréable à ses yeux que voir une personne tomber pour soi. C’est là que le gui prend racine et commence son œuvre. À côté, ses études étaient un long fleuve tranquille : il n’a jamais été particulièrement doué ou particulièrement mauvais. Juste assez bon, en vérité, pour obtenir une bourse d’entrée à la Yonsei. Il rejoint les Cheonglyong alors qu’il entreprend des études en sociologie. Quoi de plus passionnant, pour une personne qui se délecte à ce point des réactions et du comportement des autres ?
Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon min hyuk )( fils à noona jeon min hyuk )( fils à noona Empty Dim 21 Juin - 1:59
Spoiler:
 
Zhang Mingyu
Zhang Mingyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon min hyuk )( fils à noona jeon min hyuk )( fils à noona Empty Dim 21 Juin - 3:34
t’es beau ♡
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: jeon min hyuk )( fils à noona jeon min hyuk )( fils à noona Empty Dim 21 Juin - 6:19
Ouiiii il est là ! !!
Kang Elijah
Kang Elijah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jeon min hyuk )( fils à noona jeon min hyuk )( fils à noona Empty Dim 21 Juin - 19:00
MDR promet rien on sait jamais 👀 
Bon courage pour cette fiche et ce compte :heart: 
J'ai hâte de voir tout ça ♥
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeon min hyuk )( fils à noona jeon min hyuk )( fils à noona Empty Dim 21 Juin - 19:01
Rebienvenue :heart:



we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: jeon min hyuk )( fils à noona jeon min hyuk )( fils à noona Empty Dim 21 Juin - 19:08
Rebienvenue :shy:


Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: jeon min hyuk )( fils à noona jeon min hyuk )( fils à noona Empty Dim 21 Juin - 19:10
Re-bienvenue avec ce compte ** 
ça craque et ça s'engraine chez les Cheong (a)
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: jeon min hyuk )( fils à noona jeon min hyuk )( fils à noona Empty Dim 21 Juin - 19:22
ohhh un oneus :plz:
rebienvenue parmi nous :shy:



your dream : make it happen
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jeon min hyuk )( fils à noona jeon min hyuk )( fils à noona Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !