Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
— na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Ssds10— na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Ssds10— na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Ssds10— na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

— na eden ☾ in nomine patris

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: — na eden ☾ in nomine patris — na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Empty Dim 21 Juin - 19:07
Olala les Cheong ils craquent toooous
vive la faiblesse sur stw '.' 
re-bienvenue <3
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — na eden ☾ in nomine patris — na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Empty Dim 21 Juin - 19:13
— na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Original

Bonjour, j'espère que t'as de la place pour moi parce que j'ai attendu haechan avec beaucoup d'impatience :han: :han: :han: :han:

Rebienvenue par ici et courage pour compléter la fiche :heart:

+I'M ADDICTED TO YOU+
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: — na eden ☾ in nomine patris — na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Empty Dim 21 Juin - 20:12
rebienvenue :lick:

crazy over you
i like where we are headed now. these little feelings I suppose. you're like the noise inside my head. can't think of reasons when you're there. sometimes it's true, i think of you and when I don't, i think of you and I'm crazy over you.

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — na eden ☾ in nomine patris — na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Empty Dim 21 Juin - 20:16
je le redis mais j'suis in love avec haechan donc vraiment contente de le voir joué malgré tout :heart: :heart: :heart: rebienvenue et courage pour la fiche !

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: — na eden ☾ in nomine patris — na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Empty Dim 21 Juin - 20:33
alors entre Chenle et Haechan, tu as du goût :y:
rebienvenue :heart:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: — na eden ☾ in nomine patris — na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Empty Lun 22 Juin - 12:01
ça previens même pas !!!! j'arrive après la guerre ducoup ! :06:
Zhang Mingyu
Zhang Mingyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — na eden ☾ in nomine patris — na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Empty Lun 22 Juin - 21:58
(bon je viens de capter que je suis le mauvais compte mais la flemme vous connaissez) Y A TROP DE MONDE J'VAIS FAIRE UN MESSAGE GENERAL DSL mais

merci les copains vous êtes  mims comme tout :han:

@bang siwon tmtc j'aurai les 21 un jour

@yoo jun wan ON EN PARLE DE TOI. NA JAEMIN, HOMME DE MA VIE. tqt entre chenle et hyuck j'vais venir te pécho des liens :y:
— na eden ☾ in nomine patris - Page 2 3d7b315d34aa0e60134be127fc1fa96cc5ecaa3b

@beom lucas j'aurai qu'une chose à dire
— na eden ☾ in nomine patris - Page 2 185d1567d6d274f19d5d52e4ed62840d8bb2b312

@yoon nam sun fallait check la convo madame !!!
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: — na eden ☾ in nomine patris — na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Empty Lun 22 Juin - 22:08
Pour ma défense j'ai tellement eu une grosse journée hier que j'ai pas regarder la conv et pas vu que t'avais envoyé avant ajd xD
Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — na eden ☾ in nomine patris — na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Empty Mar 23 Juin - 2:25
haaaa rebienvenue!! :heart:
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — na eden ☾ in nomine patris — na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Empty Mar 23 Juin - 22:22
Rebienvenu par ici avec ce petit monsieur ! :06:

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: — na eden ☾ in nomine patris — na eden ☾ in nomine patris - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !