Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Ssds10( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Ssds10( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Ssds10( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%.

Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Empty Dim 21 Juin - 20:32
rebienvenue :y:
j'étais impatience de découvrir cette nouvelle tête, et beh je suis pas déçue :cute:
ce choix est tellement parfait feels
hâte de lire la suite de ta jolie fiche, bon courage :heart:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Empty Dim 21 Juin - 20:44
Re-bienvenue par ici,
have fun avec ce nouveau personnage ! :hi:

the reel life begin...

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Empty Lun 22 Juin - 22:15
Rebienvenue à toi :06:
Kang Olivia
Kang Olivia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Empty Mar 23 Juin - 2:18
rebienvenue! courage pour ta fiche! :02:
j’inscris olivia au baseball, on aura forcément de quoi pour un petit lien!

yo to the lo
i rebel therefore i exist
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Empty Mar 23 Juin - 22:23
Re-bienvenu par ici avec lui :06:

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 7:01
Coucou :plz: As-tu besoin d'un délai ? ♡

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Empty Mar 30 Juin - 16:20
j'avais pas vu :oo:
genre t'en sors un comme ça toi :faint:
(re)bienvenue :cute:

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Moon Haesoo
Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Empty Mer 1 Juil - 22:26
Promis, je prendrais le temps de répondre à chacun de vos posts d'accueil ♥

@li jia xin , ouii, un délai ne serait pas de trop, je vais avoir du mal à finir je le sens c:

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Empty Mer 1 Juil - 22:27
délai accordé : tu as jusqu'au 08/07 :plz:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 23:12
:hi: Re-bienvenue par ici avec une jolie bouille !
Courage pour ta fiche de lien et have fun avec les fous du forum !
:yay:

the reel life begin...

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !