sombre
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. | Mer 8 Juil - 23:17
Citer EditerSupprimer
@Gahn Seorina Avoue que c’était drôle, cet avatar troll – rien que pour toi, j’ai dépoussiéré photoshop hihihi ♡
@Seo Il Kyang Je me suis effectivement ratée sur une partie du codage mais c’est bien un dédoublement :p
@Im Yeong Bin Merci à toi (et merci aussi pour le délai, cela m’a permis de terminer, et j’en ai bien eu besoin blblbl).
@Yoo Jun Wan Merciiiii ! Ce fut… difficile pour le coup /out.
@Lim Nam Kyung I’m waitinf for ya, ykwim bwahaha. Je compte bien m’amuser, surtout avec un certain autre gus B)
@Ahn Eren Moi je t’aime déjà tout plein, parce qu’en plus, je suis fan de ce qu’on a pu établir jusque-là ;-; !
@Beom Lucas il en faut peu pour te faire peur alors ! En souvenir alors :B
@Im Eui Geon Je m’étais pas encore arrêtée sur l’avatar, c’est pour ça blblbl. Et bien, c’était Seungyoun, juste que j’étais pas certaine – et j’ai voulu aussi un peu embêter une certaine madame oupsie.
@Choi Ji Yool Contente d’être à la hauteur alors /faint. J’aurais été triste si tu avais été déçu :v
@Byun Sun-Hi Merci à toi… deux fois alors ? Je note ton enthousiasme en tout cas !  
@Yoon Nam Sun Dankee o/
@Kang Olivia Je pense même qu’un lien s’impose d’emblée si tu l’inscrit dans le club de baseball, la négociation n’est possible que sur la nature de celui-ci c: ! C’est pas le sunbae le plus bavard, mais certainement le plus passionné.
@Lan Wang Ji wangyibooooo. Merciiiiiii !
@Pavlov Elizaveta En même temps, ce n’était pas prévu et puis… ça aurait été difficile de te le dire è__é !

J'espère n'avoir omis personne et si c'est le cas, j'en suis désolée  :cry:  (j'vous ferais un remerciement spécial en pv - ou pas /out).

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. | Mer 8 Juil - 23:52
Citer EditerSupprimer
Moon Haesoo a écrit:Si le monde qui l’entoure semble figé, il est le premier à bouger, à baisser sa casquette et commencer ce geste de célébration qui commence par un salut à trois doigts, le pouce et le petit doigt repliés dans la paume de la main, et se termine avec le petit enchaînement de danse tiré du titre Fantastic Baby des Big Bang.

je t'aime numéro 3 si tu savais :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
hâte qu'on se fasse des matchs de sportifs ensemble :cry: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. | Jeu 9 Juil - 11:41
Citer EditerSupprimer
intéressant ton petit :heart: j'ai beaucoup aimé lire sa fiche :hug: amuse toi bien avec ce nouveau perso :hot:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: ( ☽ haesoo ) » Say something that makes sense, my battery is at 30%. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide