Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Ssds10baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Ssds10baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Ssds10baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies.

Baek Hyun Min
Baek Hyun Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Empty Mer 24 Juin - 18:38

Baek Hyun Min
et là une petite citation...
Nom : baek (백 ,白). il porte en lui cette grâce glaciale tel un manteau dont il ne peut se débarrasser. l'attente que chronos ne joue de ses charmes, jusqu'à ces dernières heures où, enfin, ses lèvres asséchées puissent embrasser le printemps.   Prénom(s) : hyun min.  l'enfant prometteur. le céleste se retapisse de ses exploits. christian, quand le coréen se révèle compliqué pour l'étranger. Surnom(s) : minmin. éveille l'agonie, le silence comme seule réponse. chris, écho d'un prénom américain comme seconde identité. Âge : 20 ans. Date et lieu de naissance : seoul, sk, le 13 septembre 1999. Origines : des racines encrées sur cette terre qui l'a accueilli, jamais abandonné. coréen sur plusieurs générations, ou aussi loin que ses ancêtres puissent s'en souvenir. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : staps. le rêve d'un père. des encouragements devenant la prison de son propre fils, avec ses démons pour seuls compagnons. Métier : il ne travaille pas, n'en a tout simplement pas le temps. Orientation sexuelle : se prétend hétérosexuel, mais préfère de toute évidence les hommes. Classe sociale : modeste. sa famille ne roule pas sur l'or, mais ne s'en plaint pas pour autant. Tu veux t'investir dans une fraternité ? les cheonglyong.
IDENTITY CARD
Il parait que...
le sport est une fierté familiale sur plusieurs générations. :・゚✧ sa mère est une ancienne patineuse artistique, tandis que son père est arbitre de hockey. :・゚✧ ce dernier a par ailleurs décidé de prendre en main la carrière de  hyunmin dans ce même sport. ainsi, il l'entraîne et le manage autant que possible. :・゚✧ hyunmin est l'aîné d'une famille de trois enfants, la cadette suit les traces de leur mère tandis que la plus jeune s'est lancée dans l'athlétisme. :・゚✧ il déteste le hockey, mais ne sait pas comment le dire à son père. :・゚✧ ses parents ignorent encore qu'il a une préférence pour les hommes, par peur de l'image que ça donnerait de lui. :・゚✧ il ruina sa seule vraie relation amoureuse pour cette même raison. :・゚✧ à défaut d'avoir le contrôle sur sa vie, c'est un esprit maniaque qu'il développa. il a un besoin presque compulsif d'organiser son environnement de façon logique et réfléchie. :・゚✧ l'odeur du café et les matins hivernaux l'apaisent.  :・゚✧ son père lui a offert un téléphone dernier cri suite à l'obtention de sa bourse, ce qui n'était pas vraiment pour plaire à hyunmin, ce dernier ne trouvant aucun intérêt dans la technologie.  :・゚✧ son téléphone ne contient donc aucune application additionnelle, juste le strict minimum.  :・゚✧ ses cours, c'est à l'écrit qu'il les note. chaque cahier correspond à un nouveau semestre, la couleur de la couverture représentant la matière qui en est associée afin de mieux s'y retrouver lors de ses révisions.  :・゚✧ au moment de faire ses candidatures, hyunmin a postulé dans d'autres formations et notamment en art. à sa grande surprise, il fut pris dans cette dernière, mais n'en parla à personne par peur de représailles.
Dis nous qui tu es !
astre solaire, il rayonne de ses plus belles couleurs. le sourire triomphe en permanence sur son visage, l'assurance se lisant si aisément dans ce regard boisé. il se veut beau parleur, prête son charme à ces mots qu'il délivre, parfois trop facilement si bien que l'on se perd entre la réalité, et ce monde qu'il diffuse. pourtant, ce n'est jamais voulu à mal, à moins que ceci soit dans le seul but de défendre ses propres craintes. hyunmin n'aime guère avoir le mauvais rôle, par simple appréhension de devoir affronter ce qu'il cherche vainement à fuir. tant de responsabilités et d'années de mensonges à l'égard d'une famille qui le vit, malgré tout, grandir sous une lumière si faussée. mais il est trop tard pour faire machine arrière, alors il se prête au jeu. encore et encore, quitte à infliger des dommages collatéraux. tant qu'il ne déçoit pas ceux qui lui ont donné la vie.

sa confiance en lui fluctue en fonction de ses propres attentes. cette peur de décevoir le ronge tellement, qu'il se pousse chaque jour à élever la barre encore plus haute, au risque de ne guère y arriver. très critique à l'égard de son travail, de ses compétences, sans même vraiment savoir si tout ceci a un réel sens. après tout, ce n'est pas son rêve qu'il est en train de poursuivre, mais bel et bien celui de son père. hyunmin ne sait pas ce qu'il veut être, ni ce qu'il est réellement. il est perdu quelque part entre les idéaux et les lubis de celui qui lui offrit la vie.

extroverti - intuitif - pointilleux - organisé - charmeur - faux arrogant - compétitif - changeant
nana
c'est par ici, la faiblesse ?

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>NANA</z> ► feng yanjun

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>yan an (pentagon)</taken> ⇝ [url=profil]baek hyun min[/url]
.
Baek Hyun Min
Baek Hyun Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Empty Mer 24 Juin - 18:38

It's my life...
et là une petite citation...
il est prometteur, cet enfant. il attire les astres et les transpose dans ce regard dont il cherche sans arrêt l'attention. à travers ce regard, hyunmin se sent exister. son père, un modèle. celui dont le jugement semble si pertinent, si évident. des paroles dont l'enfant s'inspire volontiers. il se projette à travers lui, rêve de ce que cet homme attend de lui. hyunmin fait de ses idéaux, les siens aussi. un copier coller d'une vie dont il n'a guère réfléchi autrefois, car il n'était qu'un enfant voulant ressembler à ce modèle qui s'animait, chaque jour, sous ses yeux.
et chaque jour était un nouveau fardeau à porter sur ses frêles épaules. la conscience pourtant éteinte, car jamais hyunmin n'eut à faire face à ses propres choix. il était ce qu'on lui dictait être, suivait cette voie qu'on lui avait tracé. car c'était plus facile, ainsi. il n'avait pas besoin de réfléchir, n'en avait pas non plus l'envie car c'était bien trop terrifiant dans l'obscurité. ça ne faisait pas envie. et le monde de son père, hyunmin le connaît. ça ne le fait pas vibrer, ça ne l'anime pas comme il aurait aimé, mais si grâce à lui, son père peut continuer à vivre ses rêves, alors qu'il en soit ainsi. jamais eut-il l'envie d'aller à l'encontre de ses attentes. jamais eut-il l'envie de le décevoir. et c'était délicat, quand, derrière, un palpitant voulait fracasser cette cage d'ivoire. il y avait une vie, là-dessous, un quelque chose qui ne demandait qu'à exister, qu'à être aux yeux des autres mais qui, malgré tout, se devait d'être tu pour le bien d'un maigre reflet.

et ce reflet, il crut le voir partir en lambeaux. terreur, dans ses yeux, quand le départ vers une terre lointaine renversa ses propres convictions, l'amérique comme nouvelle mère patrie. le regard qui s'ouvre sur un monde dont il n'osa guère faire face. ce même monde qui fut, pourtant, si obscur autrefois. terrifiant, mais pourtant si lumineux quand le réel est mis de côté et que l'adolescent doit enfin faire face à ses propres démons.
c'est dans ses bras qu'il trouva refuge. terre d'eden dont le garçon s'enticha, se sentit pour une fois vivant. être qui il était sensé être. il était bien, avec lui, et il l'aimait si fort que ça en était devenu effrayant. car tout ceci, ce n'était pas ce qu'on attendait de lui. être amoureux d'un il, ce il qui, inconsciemment, le mit au pied du mur quand le choix du s'imposer. un choix que hyunmin n'était pas prêt à faire, car cela impliqua décevoir ce modèle.
le faux était bien plus rassurant, mais au fond de lui, c'était la déception qui gronda. et qui persiste encore. elle ronge son intérieur, à mesure que les souvenirs l'envahissent, à mesure que l'homme avance sur ce chemin. chronos continue sa route, pendant que hyunmin se perd petit à petit.  il s'en était voulu de lui avoir fait mal. il s'en veut encore, pour toutes ces peines qu'il lui infligea. le forcer à n'être qu'une ombre, pendant qu'il se pavanait avec d'autres jeunes femmes. une question d'image, disait-on, aussi machiste puisse cette image être. des phrases que son père lui avait insufflé. que son équipe n'arrêtait pas de lui répéter. des phrases qui le forgèrent progressivement à être la pire version de lui-même jusqu'à abandonner la seule personne qui l'estima un tant soi peu.
et si le temps les sépara, hyunmin n'eut jamais réussi à l'ôter de son esprit. il était toujours quelque part, comme une leçon qu'il veillait constamment à se rappeler. son propre naufrage, tant qu'il laisserait les autres dicter de sa vie. une décision qu'il ne lui reste qu'à prendre, encore faut-il que l'homme puisse trouver un semblant de courage.
Na Eden
Na Eden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Empty Mer 24 Juin - 18:39
JTM SI FORT

MÊME SI HYUNMIN EST UN PETIT CON

TROP CONTENTE QUE TU SOIS LÀ ♡ hâte de pleurer sur ces deux gueux djskslsls
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Empty Mer 24 Juin - 18:50
Rebienvenue avec ce petit dc :shy:
Et bon courage pour ta fiche :heart:


Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Empty Mer 24 Juin - 19:24
rebienvenue :heart: :heart: courage pour la fiche :plz:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Empty Mer 24 Juin - 19:47
Rebienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche :plz:


you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Empty Mer 24 Juin - 20:36
t'es bien bg dis-moi
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Empty Mer 24 Juin - 21:11
plutôt bg :perv:
rebienvenue parmi nous :heart:




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Empty Mer 24 Juin - 23:10
Yanan :cry:
ce putain de choix :hot: trop heureuse de le voir :plz:
rebienvenue :heart:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Empty Jeu 25 Juin - 0:51
J'arrive après la guerre, masi bon vous faites vos DC quand je bosses aussi là èwé

Re bienvenue :hi: :06:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. baek hyunmin *:・゚✧ tripping on skies. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !