Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
une  autre partie ? ( ft. Na Bi) - Page 3 S43aQ9Pc_oune  autre partie ? ( ft. Na Bi) - Page 3 S43aQ9Pc_oune  autre partie ? ( ft. Na Bi) - Page 3 S43aQ9Pc_oune  autre partie ? ( ft. Na Bi) - Page 3 S43aQ9Pc_o

 :: Digital City :: Quartier Nord :: Les arcades
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

une autre partie ? ( ft. Na Bi)

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) une  autre partie ? ( ft. Na Bi) - Page 3 Empty Sam 26 Sep - 18:25
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
La jeune femme se contenta de sourire, bien ravie que ce genre d’outils existait pour permettre aux gens qui ne pouvaient pas parler de bien s’exprimer rapidement à l’écrit. La réalité était tout autre puisqu’il n’était disponible que pour Sunhi, mais peut-être que dans le futur ce genre de logiciels se développeraient. Ce serait bien, en tout cas. Quoi qu’il en soit la demoiselle ne se posa pas plus de questions sur le sujet et préféra se centrer sur un lieu où elles pourraient continuer leur après-midi. Sunhi n’avait pas l’air aussi sociale qu’elle, puisqu’elle répliqua qu’elle ne faisait pas vraiment ce genre de choses. Elle pouvait comprendre, la plupart des amis qu’elle avait rencontré sur Internet étaient plutôt du type à rester cloîtré chez eux aussi, parce qu’ils n’aimaient pas le contact extérieur. Pour Nabi, ce serait impensable. Déjà que passer ses journées dans son lit quand elle était malade, elle le vivait très mal, elle n’imaginait pas faire ça de sa propre volonté. Non, quand bien même elle savait que ce n’était pas très bon physiquement pour elle de faire trop de choses, elle pouvait quand même faire un minimum d’activités. D’ailleurs, c’était plutôt recommandé de bouger, rien que pour s’exercer, et c’était quelque chose que la jeune femme faisait avec plaisir, surtout si elle était accompagnée d’amis. Ceci dit, elle ne forcera absolument pas la main sur Sunhi et la laissera choisir une activité qui lui ferait plaisir, à elle. Il fallait qu’elle soit à l’aise, sinon ça ne servait à rien. Déjà qu’elle avait l’air bien plus timide et embarrassée que ne l’était Nabi… Il allait falloir que Nabi la fasse se détendre petit à petit. « Va pour un café alors, » accepta t-elle avec plaisir. « Je te suis pour l’endroit. » Elle sourit à son amie, ayant hâte d’en apprendre plus sur elle.
(c) AMIANTE



BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) une  autre partie ? ( ft. Na Bi) - Page 3 Empty Lun 28 Sep - 16:27
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Elle s’imaginait tout sauf ça, Sun-Hi. Elle allait boire un café avec une fille avec qui elle jouait en ligne, sans que cette personne ne sache qui elle était quel était son passé. Ce soir, elle avait fait la rencontre de NaBi cette jeune femme flamboyante et dévorante de passion quand elle jouait avec elle. Pourtant pour Sun-Hi c’était un plaisir, parce qu’elle savait que lorsqu’elles jouaient ensembles, rare étaient les parties qui finit par un échec et pour Sun-Hi qui avait horreur de perdre à un jeu c’était vraiment très cool. Elles étaient comme devenue amie sur l’instant ?  Alors que Sun-Hi n’avait clairement pas la foi de se faire de nouveaux amis, se contentant bien souvent des hacker avec qui elle parlait.

Elle avait proposé tout un tas d’activité mais comme lui dire qu’elle, elle n’était pas sociable qu’elle avait subit un tel échec dans sa vie qu’elle n’arrivait plus à se sociabiliser ? Ce n’était pas un sujet qu’elle abordait avec joie et encore moins avec une amie rencontré sur internet, qui sait ce qu’elle pourrait raconter sur elle, après tout elle ne la connaissait pas encore assez bien. Elle se contentait de lui proposer un bon endroit pour boire un café et pourquoi pas en apprendre sur elle, avant de rentrer et hacker ses comptes pour en savoir plus sur elle, savoir aussi si elle ne lui mentirait pas sur les sujets qu’elles abordent sans doute plus tard. Elle faisait ça très souvent avec les gens qui la connaissent en vrai, bien qu’elle ne le leurs dis pas. Personne, ou presque ne sait qu’elle est devenu hackeuse avec le temps en passant surement trop de temps sur son pc, pour passé le temps et la sa douleur passé.

Reprenant doucement ses esprits après de longues pensées intérieures sur Na Bi, elle marchait près d’elle vers ce fameux café qu’elle connaissait si bien. « C’est un café qui vaut le coup vraiment, l’ambiance est chaleureuse. » Et elle se retient de dire qu’elle s’y sent comme chez elle à force d’y aller. « J’y vais très souvent, tu va surement aimé ! » Elle essayait tant bien que mal de ne pas passé pour une folle et associale mais elle avait des doutes sur le fait que sa marche ou non, quoi qu’il en soit Na Bi ne l’avait pas encore laissé tombé, c’était bon signe, non ?

(c) AMIANTE



ok not to be ok.

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) une  autre partie ? ( ft. Na Bi) - Page 3 Empty Ven 9 Oct - 23:09
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Naturelle extravertie, Nabi n’avait jamais eu de mal à se sociabiliser, bien au contraire. Même si elle avait souvent eu des absences répétées au cours de sa scolarité, ça ne l’avait jamais empêchée d’être très bien accueillie par ses camarades à son retour. Difficile à oublier, toujours trop bruyante, absence silencieuse, Nabi se faisait voir et entendre partout où elle allait. Nul besoin de préciser qu’elle avait en conséquent pas mal d’amis, qu’elle connaissait les codes sociaux et qu’elle n’avait pas idée de ce que c’était, d’être isolé, mal aimé. Chouchoutée par tout le monde, elle ne pouvait qu’imaginer la douleur de ces personnes rejetées. Douleur pour laquelle elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de l’empathie, parce qu’elle était comme ça Nabi, elle compatissait trop facilement avec les autres. Donc avec Sunhi, elle avait envie de passer du temps avec elle, pour en apprendre plus sur elle, pour la détendre, surtout. Elle avait l’air de tout son contraire et de toute façon, Nabi était toujours curieuse d’en apprendre plus sur quelqu’un, surtout si cette personne était son amie.

Nabi sourit chaleureusement quand Sunhi fit la promotion du café qu’elle proposait. « Génial alors, j’ai hâte de goûter ce qu’ils proposent. » Et après quelques minutes de marche, les voilà dans le café. Ambiance tranquille, odeur de café, typique d’un lieu comme celui-ci. Nabi regarda rapidement le tableau rempli de choix avant de se tourner vers Sunhi pour demander directement conseil à la personne connaissant bien l’endroit. « Il y a des spécialités ici ? J’aimerais bien en goûter une ! » En boissons surtout, parce que Nabi n’aimait pas le sucré, mais elle avait omis de le préciser.
(c) AMIANTE



BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) une  autre partie ? ( ft. Na Bi) - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 16:59
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Elles entraient enfin dans le café, laissant la fraîcheur de la nuit dehors. Sun-Hi jouait souvent de nuit et quand elle finissait ses games le premier endroit où elle se rendait c’était ce café shop. C’était un café pas très grand mais doux et avec une ambiance chaleureuse. Les couleurs étaient épuré et chaudes aussi, des tableaux étaient installé sur presque tous les murs et des photo figuraient sur un des pans du mur, tout le monde pouvaient laisser une photo de son passage ici. Elle connaissait cet endroit depuis presque quatre ans maintenant et jamais elle n’avait eu l’occasion d’y laissé une part d’elle-même alors qu’elle adorait cet endroit. Elle regardait Na Bi se demandant si elle trouvait l’endroit à son goût comme Sun-Hi y avait adoré l’espace. L’odeur du café la fis descendre de son nuage et elle fis un signe timide mais présent au barista derrière le comptoir. Il avait tellement l’habitude de la voir qu’il essayait à chaque fois de la faire rire, en quatre ans il y était parvenu une seule fois et juste après elle s’était mise à pleurer et à lui raconter ses malheurs. Une seule et unique fois c’était arrivé et depuis il avait eu un coup de coeur pour elle, elle était sa cliente préféré alors elle avait toujours le droit à un supplément de chantilly sur son café, et ses gâteaux. Elle s’entedait tout aussi bien avec la femme du barista qui elle s’occupait de faire les patisseries et le service à table, cependant elle ne semblait pas être présente ce soir.

Na Bi levait la tête vers la carte et Sun-Hi la regardait enfin quand elle lui demandait ce qu’elle pourrait goûté comme spécialité. « Si tu est du genre sucrée les gâteaux de la patronne son succulent, si jamais tu n’aime pas trop le goût du sucre, le patron est un barista hors paire et il fait du café différent chaque jour en prenant le temps de t’expliquer d'où vient le café et comment il est préparé avant de finir dans ta tasse… » Et elle adorait le fait d’en connaître plus sur les différents café du monde. « Cependant, moi j’adore le cappuccino frappé avec double ration de chantilly… » Elle était plus que gourmande, Sun-Hi.

(c) AMIANTE



ok not to be ok.

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) une  autre partie ? ( ft. Na Bi) - Page 3 Empty Sam 17 Oct - 23:07
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Nabi observa d’un œil curieux le petit geste de Sunhi à l’intention du barista. Elle devait être une bonne habituée d’ici, donc la nourriture et boissons devaient être vraiment bonnes (du moins, la demoiselle l’espérait). Elle se fit recommander d’une façon assez détaillée les spécialités de ce lieu, retint surtout le café que le patron faisait différent chaque jour… Le sucré ne l’intéressait guère mais le café, ça l’intéressait. Elle éclata de rire quand son amie révéla son péché mignon personnel, qui s’avéra bien sucré (typiquement ce que Nabi n’aimait pas mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discutait pas). « Bien gourmand, quoi. Moi je vais essayer un bon café du patron alors, ça m’a l’air intéressant tout ça ! » Elle ne fit aucun commentaire sur les sucreries que préparait la femme du patron mais c’était sous-entendu qu’elle n’était donc pas du genre sucré.

S’avançant vers le comptoir, elle commanda alors un cappuccino, tout comme Sunhi, minus la ration de chantilly évidemment. Elle écouta le patron parler longuement sur la provenance du café, sa préparation, toussi toussa… Ce n’était pas vraiment un domaine auquel Nabi s’intéressait mais en l’écoutant parler, elle devait avouer qu’elle trouvait ça intéressant. Et puis, elle remarqua que le patron semblait déjà savoir ce que Sunhi allait commander (ce qui confirmait qu’elle était bel et bien une habituée du café). Laissant les deux jeunes femmes tranquille pour préparer leur café, Nabi sourit à son amie d’un air complice. « Tu as vraiment l’air d’une habituée, ici. Je comprends pourquoi ça vaut le coup maintenant, c’est vraiment cool. Je vais venir ici plus souvent, je crois. » Bon, boire un café alors que c’était déjà la nuit n’était peut-être pas la meilleure idée pour bien dormir le soir mais bon, ça ne dérangeait pas Nabi de rester plus longuement éveillée. Après tout, ses nuits pouvaient être occupées sans problème à coder.
(c) AMIANTE



BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) une  autre partie ? ( ft. Na Bi) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡