Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
une si jolie soirée (ft. Do Young) Ssds10une si jolie soirée (ft. Do Young) Ssds10une si jolie soirée (ft. Do Young) Ssds10une si jolie soirée (ft. Do Young) Ssds10

 :: Digital City :: Centre Ville

une si jolie soirée (ft. Do Young)

Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

une si jolie soirée (ft. Do Young) une si jolie soirée (ft. Do Young) Empty Jeu 25 Juin - 17:59
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
« Je n’aurais de cesse de lire vos lettres, Sun-Hi. Ça en dit vraiment long sur vos pensées et je suis content que vous trouviez enfin cette thérapie utile. il était temps après tout ces rendez-vous perdus… » Le psychologue la regardait fièrement. Il devait enfin comprendre tout ce qu’elle ressentait et combien elle souffrait en son fort intérieur. Elle l’observait toujours sans ouvrir la bouche. Après tout, c’était comme ça que sa fonctionnait, elle venait lui tendait le carnet qu’il lui avait demandé de remplir et elle se posait dans le canapé face à lui sans jamais lui parler de vive voix. Elle n’en avait aucunement la force de lui raconter tout ce qu’il c’était passé entre elle et son ex petit-copain. Combien elle n’arrivait pas à avancer sans lui et pourtant ça faisait quatre ans maintenant qu’il était mort. Quatre longues années qui lui semblait être des millénaires, et qui pourtant n’en était pas.

Pendant ces années de pur douleurs, elle n’avait eu de cesses de rencontré des gens qui comme elle souffrait aussi, de différentes manière. Elle c’était de la torture personnelle et psychologique et d’autre c’était physique et psychologique aussi. C’est la-bas qu’elle l’avait rencontré. Do Young, ce garçon plus humain et plus gentil qu’elle ne pourrait jamais l’être. Il venait aussi voir les psychologues du service, comme elle, sauf que lui il s’en ai sortis, non pas sans peine, mais il était l’être le plus fort qu’elle connaissait. Surtout quand on connait un peu son parcours dans la vie. Ce par quoi il était passé lui aussi. Elle l'appréciait parce qu’elle savait que comme elle, il avait été détruit à une période de sa vie. Elle avait la sensation d’être plus proche de lui comme ça, même si en le disant ça pouvait paraître égoïste.

Ce soir,  après un temps sans s’être vu, ils s’étaient donné rendez-vous, il voulait qu’ils discutent et comme elle aimait passer du temps avec lui, elle se préparait à le rejoindre. Son rendez-vous avec le psy, l’avait un peu remué et être avec un ami lui ferait le plus grand bien. Elle rentrait dans sa chambre, et une fois sa tenue choisie elle entrait dans la cabine de douche et se changeait rapidement, elle ne prenait pas grand temps a le faire. Un coup de parfum et là voilà sur la route pour le rejoindre. Ils s’étaient donné rendez-vous chez lui, alors sans plus tarder elle prenait ses affaires, embrassait rapidement son chat et allait cherche un taxis pour arrivé chez Do Young rapidement.

Peut-être quelque chose comme 20 minutes plus tard elle arrivait devant sa porte et frappait doucement, sa tendance timide la poussait à ne pas alerté tout le quartier de sa venus. Une fois u’il ouvrait la porte, elle se redresse doucement et le regarde dans les yeux. Elle savait pas vraiment comment le saluer puisqu’en temps normal c’était lui qui la rejoignait, elle attendait simplement en l’observant peu souriante, un simple mot sortait de sa bouche.

« Salut... »
(c) AMIANTE



the reel life begin...

Lee Do Young
Lee Do Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une si jolie soirée (ft. Do Young) une si jolie soirée (ft. Do Young) Empty Dim 28 Juin - 15:50
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Depuis qu’il avait accepté ce poste au Kurss, la vie de Do Young commençait à changer. Il avait accepté de travailler pour Bo Bae, changer radicalement son quotidien, pour la première fois en deux ans. C’était un exploit, en soit. Une façon cachée de reprendre le cours de sa vie, de la contrôler à nouveau. Une envie de croire qu’il en était capable, aussi. Quelques jours déjà, qu’il se ménageait moins, simplement pour cacher à sa nouvelle patronne cet handicap qu’il n’arrivait toujours pas à accepter. Et même si les douleurs étaient désormais plus récurrentes, plus vives aussi, il voulait se donner la force d’y arriver, quoi qu’il arrive. Alors il faisait de son mieux, continuait de cacher cette atroce vérité qui le secouait encore. Malgré ces quelques mois de thérapie, Do Young souffrait encore énormément de sa situation, au point qu’il ne savait pas toujours comment il arriverait à s’en sortir. Mais il s’y efforçait, du mieux qu’il pouvait. Tentait de se donner de nouvelles chances, même s’il avait peur du résultat qu’il allait obtenir.
Cassant un tant soit peu sa routine, il avait décidé d’inviter Sun Hi ce soir. Pour partager un repas, parler de tout et de rien, comme ils savaient si bien le faire. De tout son entourage, elle était la seule à savoir exactement ce par quoi il était passé. Avec elle, il n’avait pas besoin de faire semblant, de se cacher. C’était certainement l’une des choses qu’il appréciait le plus chez elle. Il savait qu’elle aussi, n’avait pas eu la vie facile, et peut-être que ça les aidait aussi, à se comprendre aussi bien.
Do Young était rentré plus tard que prévu du Kurss, s’était dépêché autant qu’il le pouvait pour prendre une douche, et se changer. Pour autant, il n’était pas encore totalement prêt, lorsqu’il entendit toquer à la porte. Se pinçant légèrement les lèvres, il avait attrapé ses béquilles pour aller lui ouvrir, lui offrait déjà un sourire. « Salut, entre. » lançait-il simplement, se dirigeant déjà vers le canapé. Son studio n’avait rien d’extraordinaire, il était adapté à lui, et son handicap. L’espace était assez grand pour qu’il puisse se déplacer librement. « Désolé, j’suis rentré plus tard que prévu du travail, je suis pas encore prêt. » prévenait-il, jetant un coup d’oeil en sa direction. « Ca va ? » demandait-il finalement, alors qu’il attrapait sa prothèse pour la chausser. Son manchon déjà enfilé sur sa jambe, il s’empressait d’emboiter celle-ci correctement, faisant malgré tout en sorte d’éviter à son amie de voir ce spectacle que lui-même n’aimait guère. Mais il n’avait plus d’autre choix. Tout ça faisait partie de sa vie désormais. Sa prothèse en place, en une minute à peine, il pouvait finalement se redresser face à Sun Hi, ce sourire toujours présent sur ses lèvres. « J’me disais qu’on pourrait aller manger dans le quartier. Y’a des restaus que j’ai pas encore essayé. » Et ce, malgré le fait qu’il soit ici depuis près de deux ans. Mais pour lui, c’était plus facile d’être accompagné. Avoir invité son amie était au final une bonne excuse pour qu’ils puissent tester l’un d’entre eux ensemble, et profiter de cette soirée.
(c) AMIANTE



boyoung ☾☾ i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une si jolie soirée (ft. Do Young) une si jolie soirée (ft. Do Young) Empty Lun 6 Juil - 13:02
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Entre elle et Do Young tout n’avait été que facilité. Elle se souvient encore quand elle se rendait à ses rendez-vous chez le psychologue et qu’elle devait attendre dans la salle d’attente. Il était souvent là lui aussi et c’était toujours lui qui lui parlait en premier puisqu’elle avait eu un tel choc qu’elle n’arrivait plus à s’ouvrir aux gens. Lui, ne s’était jamais offensé qu’elle ne lui réponde pas ou que par des petits mots, ou gestes. Non il trouvait à chaque fois le moyen de la faire sourire même si ce n’était qu’un tout petit peu, pour elle c’était déjà énorme !

Ce soir en arrivant chez lui, elle pensait qu’il serait pas si pressé et alors qu’il ouvrait la porte en béquilles, elle eu malgré elle un mouvement de recul. Elle ne pensait pas le dérangé et trouvait même qu’elle était en retard. Il lui ouvrait et l’invitait déjà à entré alors que lui s'installe sur son canapé lui expliquant qu’il avait fini tard au travail et qu’il n’était pas encore prêt. Elle entrait chez lui et même si elle était déjà venu elle reste surprise à chaque fois de sa facilité à se déplacer dans son petit appartement. Elle hochait la tête en signe de compréhension à ses mots dit précédemment. Elle fermait la porte et entra un peu plus dans le petit mais jolie appartement en retirant ses chaussures, comme elle en avait l’habitude. Lui, lui demandait si elle allait bien et comme simple réponses, elle lui dit : « Rendez-vous chez le psy aujourd’hui. » Court, net et précis, il savait sans doute ce que ça faisait sur le corps et l’esprit. Il était passé par là et ne lui en voudrait pas de ne pas lui donner les détails du rendez-vous. Après tout elle venait une nouvelle fois de donner plus de détails sur l’accident qui avait eu lieux y a quatre années en arrière et même si ça devait être plus facile d’en parler aujourd’hui. Elle en était toujours secouée, bien qu’elle arrivait de plus en plus à s’ouvrir grâce à son amie Kyong Hee.

Une fois qu’il avait chaussé sa prothèse, non sans lui tourner un peu le dos pour qu’elle ne voit pas. Il se redressait et elle faisait comme si son regard n’avait rien vus du spectacle précédent. Elle l’observait, il était quand même plus grand qu’elle et elle devait redresser le visage pour le regardait en face. Il lui proposait d’aller manger pas loin de chez lui pour tester des restaurants qu’il ne connaissait pas, et elle hochait la tête une nouvelle fois. « J’ai faim aussi, allons y...» Elle souriait quand même légèrement pour ne pas qu’il pense qu’elle était de mauvaise humeur, ce n’était pas le cas. Elle était juste un peu secoué rien de grave. Elle s’avançait alors prêt de la porte prête à le suivre dans la ville en ce début de soirée.

(c) AMIANTE



the reel life begin...

Lee Do Young
Lee Do Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une si jolie soirée (ft. Do Young) une si jolie soirée (ft. Do Young) Empty Lun 3 Aoû - 16:14
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
S’il y avait bien une personne avec qui Do Young n’avait pas besoin de se cacher, c’était bien Sun Hi. Elle était la seule qu’il avait osé garder dans son entourage, après ces longs mois à l’hôpital. Des semaines entières à réapprendre à marcher, à tenter de suivre des thérapies, pour imaginer aller mieux. Il avait rencontré plusieurs personnes, pendant sa rééducation, dans cette salle d’attente. Mais Sun Hi avait eu un impact particulier sur lui, sans qu’il ne puisse réellement l’expliquer. Elle était restée discrète, tout du long. Elle aussi, semblait avoir subit un réel traumatisme, de ceux qu’on ne pourrait jamais véritablement soigner. De ceux qui resteraient toujours ancrés quelque part. Et finalement, c’était sûrement ça, qui l’avait poussé à tenter de lui parler, quand il la voyait. Qui se contentait de simples gestes, jusqu’à ce qu’elle n’ose lui adresser la parole. Désormais, il voyait ça comme une bonne chose. Parce que malgré cette part de lui qu’il cachait, il avait autour de lui au moins une personne, avec qui il pouvait rester lui-même, sans avoir à se dissimuler sous ce masque d’homme que rien n’avait brisé. Bien sûr, il y avait Bo Bae aussi. Mais elle était encore loin de se douter de tout ce qu’il avait traversé, tout ce qu’il n’osait pas lui dire.
Esquissant un léger sourire en sa direction, Do Young ne pouvait que comprendre ce qu’elle pouvait ressentir, à sortir tout juste d’un rendez-vous chez le psy. Même si sa thérapie n’avait pas duré aussi longtemps, chaque séance était une réelle épreuve pour lui. Éreintante, éprouvante. Alors, à cet instant, il préférait ne rien dire, lui offrait simplement ce rictus en guise de compréhension. Sa prothèse chaussée, il était enfin prêt, malgré ses quelques minutes de retard. Enfilant sa veste, il invitait déjà son amie à quitter l’appartement pour aller manger. Récupérant ce dont il avait besoin, il avait pris le temps de lui offrir une légère caresse dans le dos, avant qu’ils ne rejoignent l’extérieur. Signe qu’il la comprenait, qu’il n’allait pas la brusquer. Qu’il ne l’obligerait pas à parler si elle ne le désirait pas. « T’as envie de manger quelque chose en particulier ? » avait-il simplement demandé. Ils auraient l’embarras du choix, à voir l’animation qu’il pouvait y avoir dans les rues. Mais certains restaurants pourraient aisément leur apporter la tranquillité dont ils auraient besoin pour se retrouver, le temps d’une soirée. S’ils voulaient discuter, ou simplement se changer les idées. Il la suivrait quoi qu’elle choisisse, appréciant pouvoir lui accorder un peu de ce temps qui lui manquait terriblement depuis longtemps.
(c) AMIANTE



boyoung ☾☾ i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une si jolie soirée (ft. Do Young) une si jolie soirée (ft. Do Young) Empty Mer 5 Aoû - 20:03
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
La décision avait été prise et il s’en allaient déjà pour aller manger dehors. Elle hochait la tête pressé de manger mine de rien. Elle n’avait pas mangé depuis le petit matin, pour ne pas dire la nuit précédente pendant qu’elle jouait en ligne avec ses amis virtuels. Elle regardait Do Young qui semblait heureux lui aussi de pouvoir aller manger à l’extérieur plutôt que chez lui directement et il lui demandait ce qu’elle aimerait manger. Elle réfléchissait à une idée, plutôt local, importé ? Elle serait tentée de lui proposer un bon vieux mcdo, mais en y pensant à deux fois elle voulait mangé des yakitori. Elle ne savait pas si c’était possible d’en trouvé proche de chez lui mais à l’heure actuelle elle ne rêvait que de sa. « Des yakitori ferait bien l’affaire ce soir, tu sais où on peut en trouver ? » Elle le suivait dans son bâtiment avant de sortir prenant une ramade d’air bien frais sur le visage. Automatiquement, elle remontait sa veste correctement sur elle et toujours en sortant à l’extérieur elle ajoutait. « Si ce n’est pas possible trouve donc un lieu qui te fera envie, je te suis, do young. » Et elle était sérieuse, quand elle se trouvait avec lui elle n’avait pas peur. Elle se sentait protégé alors même qu’il pourrait peut-être pas l’aider ou qu’il n’en aurait pas envie s’il venait à leur arrive quelque choses, mais elle, elle croyait en lui et s’il fallait qu’il prenne soin d’elle elle était certaine qu’il le ferait.

Quand elle repensait à son rendez-vous plus tôt elle s’en mordait les lèvres. C’était particulièrement compliqué pour elle, alors quand son ami lui avait proposé de manger, elle avait sauté sur l’occasion de ne pas être seule. Elle savait qu’il ne chercherait pas à la poussé dans ses retranchements, il ne chercherait pas non à savoir de quoi ils ont parlé, ce que font ces parents à chaque fois qu’elle leur dit qu’elle a vu le psychologue. Ils n’avaient pas compris son changement, ils n’avaient pas compris la puissance des sentiments qu’elle portait à l’homme qui y avait laissé sa vie par la suite, et pas non plus sur pourquoi la police avait cherché à savoir s’il s’agissait d’un meurtre plutôt que d’une promesse qui avait mal tournée. Elle reprit malgré elle conscience du fait qu’elle était avec son ami et qu’elle devrait profiter de sa plutôt que de se perdre dans ces pensées et elle l’observait. Elle l’adorait parce qu’il avait été fort, parce qu’il avait su lui montré qu’il était là sans trop la pousser fort. Et elle avait aimé son aura, il était doux et gentil. « Regarde sinon, ce restaurant à l’air bien, non ?» Elle voulait manger et son estomac le lui faisait savoir actuellement.

(c) AMIANTE



the reel life begin...

Lee Do Young
Lee Do Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une si jolie soirée (ft. Do Young) une si jolie soirée (ft. Do Young) Empty Dim 16 Aoû - 16:27
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Do Young se souvenait encore, de ces séances chez le psy. Bien souvent éprouvantes, usantes. Une heure à devoir déballer ce qu’on avait sur le coeur, puis sortir de là, comme si de rien n’était.  Retourner à son boulot, ou ses études. Afficher un sourire de façade pour faire croire que tout allait bien. Et c’était sûrement ce qu’il y avait de plus compliqué. Partir de là, et reprendre le cours de sa journée. Il ne comprenait que trop bien, l’état d’esprit dans lequel pouvait se trouver son amie. L’avait vécu lui-même, pendant de longues semaines. Se souvenait encore de cette envie, ce besoin, d’avoir quelqu’un à ses côtés, pour pouvoir le surmonter. Il se demandait parfois, si elle ressentait la même chose, mais n’osait pas vraiment aborder le sujet. Ce genre de discussions sensibles, qu’il était préférable d’éviter, surtout à cet instant. Alors il préférait ne rien dire de plus, se contenterait de ce qu’elle voudrait bien lui dire, des sujets qu’elle voudrait aborder. « J’crois qu’il y a un restau de yakitori pas loin, on peut aller voir. » répondit-il simplement, lui offrant un sourire tandis qu’il s’avançait déjà dans la rue. Comme chaque soir, il y avait un peu de monde dans les rues. Il vivait dans un quartier qu’il trouvait parfois trop animé, mais avait tout ce dont il avait besoin non loin de chez lui. Il s’y faisait, tant bien que mal, même ce n’était pas toujours évident au quotidien. La guidant, passant devant plusieurs restaurants, il observait furtivement les cartes, voir ce qui était proposé. Si Sun Hi voulait manger des yakitori, autant tenter de lui faire plaisir, surtout après une telle journée. La voyant désigner un établissement, il regardait dans cette direction, gardait ce léger sourire sur les lèvres. « Le restaurant de yakitori est pas loin. Si jamais il est fermé, on peut venir ici ? A moins que tu préfères directement ce restau. C’est toi qui choisis le programme. » avait-il répondu, d’un air amical. Il ne voulait rien forcer, uniquement lui permettre de passer une bonne soirée. Passer outre cette fin de journée qui avait du être compliquée pour elle. Une fois de plus, Do Young voulait simplement lui montrer qu’il pouvait être présent pour elle, comme n’importe quel ami le ferait.
(c) AMIANTE



boyoung ☾☾ i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une si jolie soirée (ft. Do Young) une si jolie soirée (ft. Do Young) Empty Dim 16 Aoû - 18:10
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Les sujets abordés pendant leurs séances avait fait du mal à Sun-Hi et elle savait que seul Do Young pourrait comprendre ça, elle marchait dans la rue en recherche d’un bon restaurant ou ils pourront s'installer mais elle ne cessait intérieurement de se poser les questions qui font ce qu’elle est aujourd’hui, après l’accident qui peut être n’en était pas un. Voyant que Do Young voulait lui faire plaisir elle revenait complètement à elle et prise d’un élan d’amitié intense elle venait se placer près de lui plaçant sa main sur son bras. Entrelacés elle se tenait à lui et le regardait timidement, il savait qu’elle n’avait que très rarement ce genre de contacte avec qui que ce soit, cependant le comportement de son amie lui faisait du bien parce qu’elle se sentait soutenu là. Elle le regardait un moment : « Allons voir le restaurant dont tu parle, et on reviendra s’il est fermé. » Elle marchait tranquillement toujours en lui tenant le bras en suivant son rythme. « C’était dure aujourd’hui, tu sais. » Elle savait qu’il comprenait parfaitement ce qu’elle ressentait après tout c’était à lui qu’elle s'était confié quand elle passait tout son temps à l’hôpital. Elle n’avait pas une relation ordinaire avec son psychologue parce que de vive voix, c’était Do Young qui avait tout entendu, et son psychologue lui, l’avait lu dans un journal ou elle avait tout noté dans les moindres détails, ce carnet était plein de tout ce qui pouvait faire du mal ou blessé Sun-Hi, elle n’était dangereuse pour personne si ce n’est de pas arrivé à passer outre cet accident là.

Elle serrait le bras de Do Young sans même s’en rendre compte, elle se sentait juste envahis de tout un tas de sentiments ce soir, elle ne savait pas comment les gérer parce qu’elle s'était interdit pendant quatre ans de ressentir quoi que ce soit. « Il a évoqué encore le comment du pourquoi on a sauté, et comment est-ce qu’il n’est pas remonté à la surface de l’eau… » Elle regardait le vague, Do Young connaissait déjà tout alors elle avait appris à ne plus avoir peur de lui dire ce qu’il s’était passé, il comprenait même sa douleur, celle du coeur et des sentiments. Elle tremblait un peu, parce qu’elle savait que même s’il ne le disait pas ouvertement il voulait savoir comment c’était passé son rendez-vous. En voilà un bon apperçus et elle savait qu’il l’aiderait à redescendre, qu’il l’aiderait à se sentir mieux. « Do Young… J’ai mal.» Elle pouvait être honnête avec lui, plus qu’avec n’importe qui d’autre.
(c) AMIANTE



the reel life begin...

Lee Do Young
Lee Do Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une si jolie soirée (ft. Do Young) une si jolie soirée (ft. Do Young) Empty Mer 9 Sep - 19:15
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Sun Hi était certainement l’une des seules personnes avec qui il se sentait autant à l’aise. Bien sûr, il y avait Bo Bae, qui ne l’avait jamais laissé tomber, même après plusieurs années de silence. Mais il n’avait aucun secret pour la demoiselle qui l’accompagnait ce soir. Elle était la seule l’ayant vu, cette jambe en moins. Elle l’avait vu, pendant ces longues semaines, dans la salle d’attente de ce psychologue. Elle savait, qu’il était encore meurtri, à l’intérieur. Et ce, même s’il tentait de le cacher au reste du monde. Il n’avait pas besoin de se cacher, et c’était sûrement pour ça, que les moments qu’il pouvait passer avec elle le soulageait. Alors dans le fond, il tentait de lui rendre la pareille, plus encore en sachant ce qu’elle avait dû surmonter plus tôt dans la journée. Prenant le chemin du restaurant de yakitori, il lui offrait un sourire. Retenait un soupire à sa remarque. Il n’avait pas besoin d’en entendre plus, pour savoir que derrière l’attitude qu’elle tentait d’avoir, son coeur saignait à repenser à ce qu’elle avait vécu. A sentir sa main autour de son bras, il le resserait contre lui, une manière de lui dire qu’il était présent pour elle. Qu’une fois de plus, il ne la brusquerait pas, la laisserait parler seulement si elle en ressentait le besoin. Il avait même fini par poser sa main sur la sienne, caressait sa peau de son pouce, toujours ce léger rictus réconfortant qu’il lui adressait. Son regard pourtant, trahissait l’inquiétude qu’il pouvait ressentir. « T’es pas obligée d’en parler si tu veux pas, tu sais ? » assurait-il d’une voix basse, pour ne pas la braquer. Continuant sur la rue principale, il les faisait bifurquer dans une rue moins bondées, ou plusieurs enseignes de restaurants éclairaient le chemin. Et il l’écoutait simplement, sans rien ajouter. Son coeur se serrait un peu dans sa poitrine, davantage encore à sa supplique. Au point qu’il s’était arrêté, l’avait fait pivoter face à lui, sa main posée sur son bras. « Sun Hi... J’ose pas imaginer à quel point tu souffres encore, mais tu sais... » Il marquait une légère pause, observait autour de lui pour s’assurer que personne ne pourrait les entendre. « Je reste persuadé que tu n’aurais rien pu faire de plus. Et j’aimerais tellement qu’un jour tu puisses enfin te libérer de ce poids que t’as sur le coeur, vraiment. » Il était sincère, dans ses mots, On pouvait clairement le lire sur son visage. « Dis-moi ce que je peux faire pour toi, ne serait-ce que pour ce soir. Que je puisse voir au moins un petit sourire sur ton visage. Dis-moi ce que je peux faire pour que tu puisses être un peu plus paisible ce soir. » C’était tout ce qu’il désirait, dans le fond. Être capable de l’aider, ne serait-ce qu’un peu.
(c) AMIANTE



boyoung ☾☾ i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: une si jolie soirée (ft. Do Young) une si jolie soirée (ft. Do Young) Empty Dim 20 Sep - 20:39
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Elle n’aimait pas quand tout se passait autour d’elle, être le centre d’attention pourtant avec Do Young elle savait qu’elle l’était et il était son centre d’attention quand elle était avec lui, ce n’était en rien des sentiments amoureux mais juste une telle confiance un tel pouvoir de contrôle et de compréhension qu’elle n’avait pas peur d’être son centre d’attention. Elle savait aussi qu’elle pouvait lui parler de ces séances parce qu’il était passé par là pour avancer et lui comparé à elle, avait avancer dans la vie, bien que parfois ce soir compliqué. Elle se sentait toujours minable face à lui parce qu’elle avait perdu un être cher comme de nombreuse personne mais lui avait perdu un membre de son corps et devait continuer à vivre avec, sans se plaindre. Là elle savait qu’il voulait savoir pour la séance, bien qu’il ne lui mette absolument pas la pression pour qu’elle le fasse. La pression sur son coeur était encore trop grosse et trop difficile à supporter alors la seule chose qu’elle ait pu lui dire c’était qu’elle avait mal.

Aussitôt qu’elle ait dit ça, il stoppait tout et il faisait en sorte de la voire en face de lui. De suite elle levait le regard vers lui et l’observait quand il lui parlait. Lui disant qu’elle n’était pas obligé d’en parler, qu’il comprenait sa douleur et qu’il ne comprenait pas la douleur qu’elle portait en elle. Il ajoutait aussi ses mots si doux, lui disant qu’elle n'aurait rien pu faire d’autre, qu’il espérait vraiment qu’elle se libère de ce poids un jour prochain. Elle se sentait comprise, entendu et heureuse en le regardant parce qu’il avait toujours été un point d’attache pour elle. Elle sentait ses larmes monter dans ces yeux parce qu’il était vraiment doux avec elle et bien qu’elle ne le dise que très rarement elle avait aussi besoin de tendresse dans sa vie. Elle hochait la tête et baissa un peu son regard en l’écoutant lui demander ce qu’il devait faire pour qu’elle sourisse un peu plus ce soir, alors qu’ils étaient ensemble. « Do Young… » Elle pinçait ses lèvres et se collait à lui, l’entourant de ses bras elle le serrait contre elle, fort en fermant les yeux. « T’es un amour, merci d’être un ami sur qui je peux compter en tout temps… » Elle le serait encore plus en fermant les yeux profitant juste du moment collé à lui. « J’ai besoin de tendresse, j’en ai marre d’être seule, et promis rien d'ambiguë la dedans.. » Elle soufflait un bon coup sentant certains larmes coulé sur ces joues restant maintenant silencieuse.

(c) AMIANTE



the reel life begin...

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: une si jolie soirée (ft. Do Young) une si jolie soirée (ft. Do Young) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !