Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Thythy - I Want you 027dd10b54292225ff221f8faf133460Thythy - I Want you J59TBzkA_oThythy - I Want you J59TBzkA_oThythy - I Want you J59TBzkA_o
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Thythy - I Want you

Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Thythy - I Want you Thythy - I Want you Empty Jeu 25 Juin - 18:55

Ahn Sol Ah
Infos en vrac : sol ah est créative depuis toute petite, déjà à 8 ans pour aider son frère à récupérer quelques pièces, haute comme trois pommes, elle vendait des bracelets qu'elle fabriquait elle-même. + véritable rayon de soleil, elle est cette douceur incarnée que l'on aime avoir auprès de soi et il paraît qu'elle a un succès fou avec les hommes. + elle a toujours été très admirative de son frère, et les deux sont plus que soudés après les épreuves qu'ils ont passé ensemble. + elle a longtemps eu un soucis de confiance envers les mecs (notamment par le traumatisme de son père), elle pensait que seul son frère était digne de confiance, mais maintenant les choses commencent à changer. + elle est passionnée d'art et de musique, elle connaît les grands classiques jusqu'au bout des doigts. + elle est persuadée que le destin existe et que si les choses arrivent, c'est que d'une manière ou une autre, ça devait arriver. + elle est ultra sociable et n'a aucune difficulté à se faire des amis, tout le contraire de son grand-frère qui est plutôt maladroit. + toujours prête à aider les autres, elle a un grand coeur et elle a le sens de la justice. + rêveuse, elle a tendance à se laisser distraire par un peu tout et n'importe quoi, ça a quelque chose de mignon. + insouciante et parfois naïve, il lui est déjà arrivé de se retrouver dans des faux plans avec ses potes ou alors dans des soirées à faire la fête jusqu'à 5h du mat la veille d'un examen. + elle semble vivre l'absence de ses parents normalement, mais en réalité, c'est parfois très dur à supporter. + elle aimerait que son frère lui lâche la grappe un peu mais c'est pas gagné d'avance.potestatem.
Recherches de liens

futur boss (h et/ou f) – Sol Ah aimerait avoir un travail à temps partiel. Elle n’a pas des soucis d’argent mais tient à gagner ses propres sous. Sol Ah a postulé dans cette boite/magasin/travail. Au début elle a été recalée car on l’a trouvait trop jeune mais cette personne tenait à embaucher Sol Ah car elle a vu l’honnêteté/détermination de Sol Ah. A développer selon le job. ⊹ Mentor (h et/ou f) – Cette personne a vu en Sol Ah du talent. Sauf que la petite a tendance à se sous estimer. Il/elle a décidé de lui redonner plus confiance et à lui enseigner ses compétences.  ⊹ Lève-tot ou couche tard (h et/ou f) – Sol Ah ne dort pas beaucoup. Cette personne se lève très tôt ou se couche très tard/ a des problèmes de sommeil. Il/elle la voit souvent se poser dans au 7/11 à 3h du mat. Sol Ah l’intrigue. Pourquoi ne dort-elle pas ? ⊹ Oupsie (h et/ou f) – Dès que cette personne voit Sol Ah, elle n’arrête pas d’être malchanceuse (crotte de pigeon, le sac qui se troue, la carte mémoire qui lache…) Pour il/elle, Sol Ah est la définition de la déesse de la malchance. Alors que pour Sol Ah, c’est tout le contraire. Cette personne l’a toujours porté chance. Pour elle, c’est son « porte bonheur » alors elle tente toujours de le/la voir. ⊹  ⊹  etc.

Pris:

Relations

Ahn Eren (★★★★★★) ⊹ Best man ever
Eren est la personne la plus importante aux yeux de Sol Ah. Il a toujours été là pour elle. Il l’a protégée et nourri. Les temps ont été durs pour eux mais Sol Ah a survécu grâce à Eren. Elle ne pourrait jamais assez le remercier pour tout ce qu’il a fait pour elle. Eren c’est son pilier, son parapluie qui la protège, le feu qui lui tient chaud. Eren c’est le meilleur, même s’il est un peu trop sur son dos.

Choo Liena (★★★★★★) ⊹ Jumelle de coeur
les deux jeunes femmes étaient correspondantes avant d'être aussi proches qu'elles ne le sont maintenant. à l'arrivée de liena en corée, elle et sol ah se sont tout de suite très bien entendues. sol ah considère liena comme sa jumelle de coeur, elles se ressemblent au niveau de leurs personnalités et sont presque tout le temps ensemble. en plus, elles sont en section art toutes les deux, alors elles ont l'occasion de se voir souvent. sol ah et liena c'est un peu le duo qui ne se lâche jamais, un peu à l'image de tic et tac et leur amitié est si forte que sol ah a finit par la considérer comme un membre de sa famille, tout comme eren qui chérit beaucoup liena. souvent, les deux nanas s'amusent à le faire tourner en bourrique, surtout avec les mecs, car elles savent que le basketteur est sensiblement très protecteur donc ça marche à tous les coups. quelles chipies !

Yeo Risae (★★★★★✩) ⊹ Celle qui rendra heureux son frère, OTP
risae, c'est la meilleure amie de son frère, elle est élégante et féminine et autant dire que sol ah l'aime bien. les deux femmes étant d'un naturel plutôt distraites, elles se sont rencontrées en oubliant de descendre à l'arrêt de bus, se rendant toutes les deux initialement au duplex des ahn. elles se sont retrouvées à chercher un plan ensemble en se rendant finalement compte qu'elles avaient eren en commun. étant donné que c'était la première fois que risae se rendait chez eux, les deux femmes ne s'étaient jamais rencontrées. depuis elles s'apprécient et sol ah est plutôt heureuse de voir la complicité existante entre risae et eren. sol ah et risae se croisent souvent au bâtiment des arts mais sol ah est si étourdie, qu'elle n'a pas remarqué le moins du monde l’ambiguïté entre son frère et la jeune mannequin. et pourtant, la petite les shippe tellement ensemble.. qu'elle pourra bien avoir envie de secouer eren quand il fera n'importe quoi..

Yoon Ha Ni (★★★★✩✩) ⊹ dog affinity
En promenant chacun leur chien, ils sont amenés à se voir fréquemment. Au début, ils parlaient des chiens, puis de leur vie et ils sont devenu les dogsitter respectif lorsqu’un/une n’a pas le temps de nourrir leur chien.

Shin Nabi (★★★★★✩) ⊹ Première fan
Sol Ah a un site où elle vend ses créations : pins issus d’anime, de kpop, fanarts, charms… Na Bi a toujours été fan de ce qu’elle fait et la soutient financièrement en achetant ses œuvres. Na Bi a été son premier fan et elle a une place spéciale. Elles se parlent via leur SNS perso et se rencontrent de temps en temps pour une remise en main propre des pins. Sol Ah adore écouter les recommandations manga de Na Bi.

Joo Min Jae (★★★★✩✩) ⊹ Oeil protecteur
Il était là, par terre avec un bain de sang. C'est Sol Ah qui a appelé les urgences et qui a potentiellement sauvé la vie de Min Jae. Elle a découvert qu'il était une star qui se faisait manipuler par sa tante. Il était leur poule aux oeufs d'or. Sol Ah a été obligé de signer une clause de confidentialité pour garder cet incident secret. Elle ne s'imaginait pas revoir la star dans la même fratrie qu'elle.

Im Eui Geon (★★★★★✩) ⊹ Crush de l'enfance
Lorsqu'elle était à la rue avec Eren, c'est Eui Geon qui les a aidés. Lorsque les nuits étaient particulièrement froide, c'est Eui Geon qui les a hébergés et nourri. Sol Ah qui ne croyait plus aux hommes commençait à refaire confiance. Elle a développé une sorte d'admiration, de crush envers son ainé.  Elle ne l'aime pas d'un amour obsessionnel, elle cherche à lui plaire sans réellement vouloir de finir avec lui. C'est son type d'homme idéal, mais l'idéal est beau parce qu'il reste tout simplement un rêve inaccessible.

Seo Il Kyang (★★★★✩✩) ⊹ Sunbae n°1
Ils sont dans la même filière. Sol Ah aime écouter de la musique et un jour, elle avait été attiré par le son du piano d'Il Kyang. Elle a suivi le son jusqu'au studio et elle s'est assise par terre à écouter. Depuis, elle passe beaucoup de temps à l'écouter. Depuis, elle s'entraine à arranger les morceaux d'Il Kyang. Même si elle n'est qu'une novice, Il Kyang l'a déjà demandé à travailler sur des projets ensembles. Sol Ah lui en est très reconnaissante de lui avoir donner cette chance. Il apprend à Sol Ah à mieux jouer au piano. Elle sait qu'elle peut compter sur elle en cas de besoin.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you Empty Jeu 25 Juin - 19:25
Coucou :heart:
J'avais dit sur ta fiche (cc c'est moi Lim Nam Kyung) que je viendrais t'embêter pour des liens mais ma mémoire étant ce qu'elle est, faut déjà que je me les remémore :y:
Mais je suis quand même là parce qu'il y a un de tes prédéfinis qui me fait de l'oeil :heart:

Citation :
dog affinity (h et/ou f) – En promenant chacun leur chien, ils sont amenés à se voir fréquemment. Au début, ils parlaient des chiens, puis de leur vie et ils sont devenu les dogsitter respectif lorsqu’un/une n’a pas le temps de nourrir leur chien.

J'aime beaucoup ce prédéfini et ça correspondrait totalement à ma Ha Ni. Du coup, si tu veux bien de moi pour ce lien... :plz:
Ma Ha Ni a un gentil golden hyper attachant qui passe sa vie à vouloir jouer avec les gens et les autres toutous qu'il rencontre quand elle le sort :plz: Et pis même, Ha Ni c'est une nana hyper sociable (comme son toutou en fait) qui peut facilement taper la causette avec les autres (en fait, faut même lui mettre des stops des fois parce que sinon elle s'arrête pas). Du coup, je me dis qu'elle pourrait totalement convenir pour ce prédef :plz: Qu'en penses-tu ?

Et sinon, du coup, je retourne de ce pas sur ta fiche de présentation pour me remémorer mes idées de liens :emo:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you Empty Jeu 25 Juin - 19:36
Je viens tout juste de poster un message sur ta fiche de lien :mdr: :cute:

Owii carrément pour Ha Ni :hot: Les chiens sont de la même race :cute:
Et niveau caractère, Sol Ah aussi aime parler aux autres. Elles vont surement bien s'entendre au fur et à mesure. Je vois bien Sol Ah partager ses recettes maison de cake pour chien avec Ha Ni :cute: Puis cupcakes pour Ha Ni etc :hug:

—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you Empty Jeu 25 Juin - 19:39
ne m'oublie pas :plz:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you Empty Jeu 25 Juin - 19:43
Jamais :plz:
Ma futur belle soeur :06: :cute: Thythy - I Want you 1174020843

—I didn’t take you.
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you Empty Jeu 25 Juin - 19:56
coucou :heart: je serais intéressée par le lien fan de ses créations ? nabi aime beaucoup les mangas et elle aime soutenir les gens et les rendre heureux en les aidant donc je pense qu'elle aurait carrément bcp acheté dans la boutique de solah (et puis, elle est riche et justement elle profite de cet argent pour aider les gens). en plus elle est pote avec eren :y: et puis niveau caractère j'ai vu que solah aimait pas non plus l'injustice et ça tombe bien nabi hait ça :aah: donc voilà, au début ça pourrait commencer par SNS et après elles deviennent bien amis, si bien qu'elles peuvent se voir en vrai ? :erm: qu'en penses-tu ? :plz: le lien oupsie est grave marrant aussi, je l'aurais bien pris mais je pourrais pas le jouer en rp avec lucas comme j'en ai déjà trop avec lui, mais il est super drôle :mdr: voilà je voulais dire ça

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.

ELLE M'AIME:

Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you Empty Jeu 25 Juin - 20:10
@Shin Na Bi Tu me crois si je te dis que je cherchais ta fiche :hum:

Spoiler:

Carrément pour être pour :plz:
Au début que sns "pro" puis sns perso et Sol Ah pourrait avoir demandé à Na Bi de se voir. Elle lui aurait donné un ptit cadeau en guise de remerciement :hot:
Elles pourraient même combattre l'injustice ensemble par moment :plz:

Merci pour le oupsie :plz: :heart:

—I didn’t take you.
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you Empty Jeu 25 Juin - 20:12
@ahn sol ah haha ouiii, a-teen :hot: :cute: on aura automatiquement des gifs des deux filles, trop bien :emo: :y:

parfait alors :heart: serais-tu dispo pour un rp ? :plz: si tu veux bien :heart:

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.

ELLE M'AIME:

Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you Empty Jeu 25 Juin - 20:14
Carrément :heart: Je te mp

—I didn’t take you.
Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you Empty Jeu 25 Juin - 22:36
mon petit soleil :plz: :heart:

always been you
if you need someone to take your hand, i'd gladly be the one to stay right here, right now. it's always been you, i'm so in love with you. i'd always give it all you know, there's no one else, just only you. i'd tell the world a million times, that you are the apple of my eye.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous