Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Thythy - I Want you - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460Thythy - I Want you - Page 2 J59TBzkA_oThythy - I Want you - Page 2 J59TBzkA_oThythy - I Want you - Page 2 J59TBzkA_o
-35%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
419 € 649 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Thythy - I Want you

Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 2 Empty Jeu 25 Juin - 22:49
Thythy - I Want you - Page 2 Tumblr_pl4jmpo5xT1wvgtpjo8_250

:06: :06: :06:
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 2 Empty Ven 26 Juin - 20:40
hihi si tu as quelque chose à ajouter sur le lien, ou une partie que tu veux développer, fais moi savoir surtout :shy:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 9:20
MOIIIIII 
je veux un lien ** 
pour une fois que y'a une musicienne '.'
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 19:44
@Yeo Risae :han: :han: Je me dis qu'après leur rencontre, Sol Ah pourrait la considérer comme sa grande soeur. Parce qu'elles se sont surement rencontrés plusieurs fois (surtout qu'elle a vu l'importance de Risae à la mort du meilleur ami (Shin ? désolée si je me suis trompée de prénom). Et comme Sol Ah a perdu sa mère quand elle était petite, elle a grandit sans cette présence féminine. Donc elle pourrait être la grande soeur vers qui se tourner si jamais il y a des choses qu'elle ne pourrait dire à Eren ?

@Seo Il Kyang :pls2: Ouiiii
Du coup un lien axé sur la musique ? :plz: :cute:
Déjà, Il Kyang est son sunbae. Ils sont dans la même filière. Sol Ah aurait pu l'entendre jouer dans la salle de musique ? Elle aurait suivi le son jusqu'au studio et elle se serait assise par terre à écouter. Sol Ah connait les bases du piano mais elle est plus dans l'écoute, composition, mixage. Elle passe beaucoup de temps à écouter, alors que Il Kyang passe son temps à jouer de la musique. Elle pourrait avoir demandé à Il Kyang de jouer pour elle afin qu'elle puisse s'entrainer (à mixer) sur sa musique ?
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 23:04
Citation :
:han: :han: Je me dis qu'après leur rencontre, Sol Ah pourrait la considérer comme sa grande soeur. Parce qu'elles se sont surement rencontrés plusieurs fois (surtout qu'elle a vu l'importance de Risae à la mort du meilleur ami (Shin ? désolée si je me suis trompée de prénom). Et comme Sol Ah a perdu sa mère quand elle était petite, elle a grandit sans cette présence féminine. Donc elle pourrait être la grande soeur vers qui se tourner si jamais il y a des choses qu'elle ne pourrait dire à Eren ?

oh je suis complètement d'accord. c'est ce que j'avais imaginé aussi de mon côté. risae ne connaît que trop bien la perte des êtres chers, ayant perdu ses parents mais la différence, c'est qu'elle est dans une fratie de 4 enfants avec le big bro et la grande soeur :mdr:  ce qui est reste un petit avantage contrairement aux ahn. risae se rapprochera naturellement d'elle et sera contente de l'aider en lui apportant une présence féminine. elles pourront parler librement des tracas de fille (et il a pas intérêt d'écouter à la porte, sinon ça finit en coup de pantoufle :emo: ) si ça te dit un petit sujet :shy:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 23:10
Hihihi je suis totalement sur la même longueur d'onde que toi :06: :cute:
Owiiii :pls2: J'arrive dans tes mp :cute:

—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 2 Empty Mar 30 Juin - 9:42
Hii oui j'aime beaucoup l'idée **
en plus elle aurait pu aussi lui montrer des trucs pour mieux arranger sa musique
je les voyais plutôt proche, un peu comme si Sol Ah était sa petite protégée : $
en plus Il Kyang est dans une agence... il pourrait très bien emmener Sol Ah là-bas pour lui montrer comment ça se passe et tout : $
puis je me disais qu'elle aurait pu même mixer une chanson du groupe de Il Kyang ils auraient bossé ensembles sur ce projet :$

je ne sais pas si Sol Ah veut apprendre à jouer ou quoi 
mais Il Kyang pourrait l'aider si jamais 

je le verrais bien être d'un soutien, ou l'encourager pour des projets
même si jamais elle a des soucis dans sa vie ou quoi au fil du temps Il Kyang pourrait même l'aider si jamais :D
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 2 Empty Mar 30 Juin - 18:53
:plor: Thythy - I Want you - Page 2 3693446877
J'aime trop :cry: :heart: :heart: :heart:
ça serait trop stylé oui si Il Kyang lui montre comment ça se passe et tout, elle aura les étoiles pleins les yeux.
En plus si Il Kyang lui apprend à jouer ce serait le must :hot: :cute:
Sa petite protégée :heart: Surtout que Sol Ah a tendance à sous estimer ses talents (alors qu'elle est talentueuse et créative)

Ralalala j'aime trop trop trop :plz:

—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 17:15
il nous faut un petit lien ma belle :heart:

déjà parce que Euigeon a hébergé quelques fois Eren et Solah donc ils se connaissent forcément :plz: à savoir que Euigeon a toujours voulu aidé plus qu'il ne le faisait déjà :faint:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 22:30
@Im Eui Geon :hot: :hot: :hot: :heart: :heart: :heart:

Ouiii, du coup je pense que Eui Geon pourrait être une des personnes qui lui aurait fait changer son avis sur les hommes, car elle avait un peu perdu foi en eux à cause de son père.
Et si Eui Geon les a aidé plusieurs fois, je vois bien Sol Ah développé une sorte de crush envers Eui Geon. Elle n'est pas vraiment amoureuse de lui (elle ne viendra pas ruiner le pairing, je te rassure xD) mais il est un peu comme son homme idéal ?
Du coup, je vois bien Sol Ah essayer de faire de son mieux pour "l'impressionner"  même si elle sait parfaitement qu'il n'y aura rien entre eux. (Un peu comme un idol et une fan haha) :cute:

Après petite idée comme ça, dis moi ce que tu en penses, on peut changer si tu veux :plz: :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous