Mes petits secrets
| Re: Thythy - I Want you Jeu 25 Juin 2020 - 16:49 |
|
Yeo Risae❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 30/01/2017 Célébrité : kwon saem ♥ Crédits : ralhiel (avatar) Messages : 828 Vie de moi, j'suis schizo : suah, baekho, eunhye, jungseok, jinhee, bora, hanyul, théo, seorina & yujin.
| Re: Thythy - I Want you Ven 26 Juin 2020 - 14:40 hihi si tu as quelque chose à ajouter sur le lien, ou une partie que tu veux développer, fais moi savoir surtout |
|
Seo Il Kyang❝ MEMBRE ❤ DU MOIS Mes petits secrets
Pseudo : Ninis Date d'inscription : 24/06/2019 Célébrité : Park Jimin Crédits : Kimlee Messages : 1990 Vie de moi, j'suis schizo : Bang Jun Ho ft. Wong Yuk Hei (Lucas)
| Re: Thythy - I Want you Lun 29 Juin 2020 - 3:20 MOIIIIII je veux un lien ** pour une fois que y'a une musicienne '.' |
|
Mes petits secrets
| Re: Thythy - I Want you Lun 29 Juin 2020 - 13:44 @Yeo Risae  Je me dis qu'après leur rencontre, Sol Ah pourrait la considérer comme sa grande soeur. Parce qu'elles se sont surement rencontrés plusieurs fois (surtout qu'elle a vu l'importance de Risae à la mort du meilleur ami (Shin ? désolée si je me suis trompée de prénom). Et comme Sol Ah a perdu sa mère quand elle était petite, elle a grandit sans cette présence féminine. Donc elle pourrait être la grande soeur vers qui se tourner si jamais il y a des choses qu'elle ne pourrait dire à Eren ? @Seo Il Kyang  Ouiiii Du coup un lien axé sur la musique ? Déjà, Il Kyang est son sunbae. Ils sont dans la même filière. Sol Ah aurait pu l'entendre jouer dans la salle de musique ? Elle aurait suivi le son jusqu'au studio et elle se serait assise par terre à écouter. Sol Ah connait les bases du piano mais elle est plus dans l'écoute, composition, mixage. Elle passe beaucoup de temps à écouter, alors que Il Kyang passe son temps à jouer de la musique. Elle pourrait avoir demandé à Il Kyang de jouer pour elle afin qu'elle puisse s'entrainer (à mixer) sur sa musique ? |
|
Yeo Risae❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 30/01/2017 Célébrité : kwon saem ♥ Crédits : ralhiel (avatar) Messages : 828 Vie de moi, j'suis schizo : suah, baekho, eunhye, jungseok, jinhee, bora, hanyul, théo, seorina & yujin.
| Re: Thythy - I Want you Lun 29 Juin 2020 - 17:04 |
|
Mes petits secrets
| Re: Thythy - I Want you Lun 29 Juin 2020 - 17:10 Hihihi je suis totalement sur la même longueur d'onde que toi Owiiii  J'arrive dans tes mp |
|
Seo Il Kyang❝ MEMBRE ❤ DU MOIS Mes petits secrets
Pseudo : Ninis Date d'inscription : 24/06/2019 Célébrité : Park Jimin Crédits : Kimlee Messages : 1990 Vie de moi, j'suis schizo : Bang Jun Ho ft. Wong Yuk Hei (Lucas)
| Re: Thythy - I Want you Mar 30 Juin 2020 - 3:42 Hii oui j'aime beaucoup l'idée ** en plus elle aurait pu aussi lui montrer des trucs pour mieux arranger sa musique je les voyais plutôt proche, un peu comme si Sol Ah était sa petite protégée : $ en plus Il Kyang est dans une agence... il pourrait très bien emmener Sol Ah là-bas pour lui montrer comment ça se passe et tout : $ puis je me disais qu'elle aurait pu même mixer une chanson du groupe de Il Kyang ils auraient bossé ensembles sur ce projet :$
je ne sais pas si Sol Ah veut apprendre à jouer ou quoi mais Il Kyang pourrait l'aider si jamais
je le verrais bien être d'un soutien, ou l'encourager pour des projets même si jamais elle a des soucis dans sa vie ou quoi au fil du temps Il Kyang pourrait même l'aider si jamais :D |
|
Mes petits secrets
| Re: Thythy - I Want you Mar 30 Juin 2020 - 12:53 |
|
Im Eui Geon❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : MARION. Date d'inscription : 11/03/2017 Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO). Crédits : AVA : EVERDOSIS, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR. Messages : 3136 Vie de moi, j'suis schizo :
⇝ EUIGEON ft. BAEKHYUN (EXO).
⇝ YUCHAN ft. HOSHI (SVT).
⇝ JINHWAN ft. HANSE (VICTON).
⇝ JURI ft. YAEBIN (EX HINAPIA).
⇝ HANBIN ft. ROCKY (ASTRO).
⇝ JINHEE ft. MINA (TWICE).
⇝ HOJIN ft. HEIZE.
⇝ DONGHUN ft. TEN (NCT/WAYV).
⇝ CHANGMIN ft. SUNWOO (TBZ).
⇝ HAKNYEON ft. WONWOO (STV)
⇝ JIHAE ft. DOYOUNG (NCT).
⇝ IRIE ft. KINO (PTG).
⇝ KING ft. JOHNNY (NCT).
⇝ MINJUN ft. HWALL (EX TBZ).
⇝ NAYOUNG ft. HEEJIN (LOONA).
⇝ JUNYONG ft. HYUNJAE (TBZ).
⇝ LIWEI ft. ELKIE (EX CLC).
| Re: Thythy - I Want you Mer 8 Juil 2020 - 11:15 il nous faut un petit lien ma belle  déjà parce que Euigeon a hébergé quelques fois Eren et Solah donc ils se connaissent forcément  à savoir que Euigeon a toujours voulu aidé plus qu'il ne le faisait déjà   --- because of you. i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed. |
|
Mes petits secrets
| Re: Thythy - I Want you Mer 8 Juil 2020 - 16:30 |
|
Mes petits secrets
| Re: Thythy - I Want you |
|
|