Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
le mentor & la fan de première heure (2/2) Q58rle mentor & la fan de première heure (2/2) Q58rle mentor & la fan de première heure (2/2) Q58rle mentor & la fan de première heure (2/2) Q58r
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

 :: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les pré-liens

le mentor & la fan de première heure (2/2)

Lee Do Young
Lee Do Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

le mentor & la fan de première heure (2/2) le mentor & la fan de première heure (2/2) Empty Sam 27 Juin - 9:47

Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
Do Young

26 ans, nouvellement employé au kurss. résigné, discret, courageux, méfiant, débrouillard, loyal & protecteur.

amputé de la jambe gauche, en dessous du genou suite à un accident de voiture — consommateur de mj — symptômes du membre fantôme — vit dans un petit studio aménagé pour lui — était backdanseur, commençait à se faire un nom avant le drame — a encore peur lorsqu’il doit traverser la route — fait encore de la muscu — a passé pratiquement deux ans à l’hôpital après son accident — cache de toutes les manières possibles le fait qu’il porte une prothèse — évite la foule, et sort très peu en été — déteste les alcools forts — gourmand — n’a connu que de petites amourettes, mais plus aucune depuis son accident — a coupé les ponts avec ses parents et son frère — aurait du devenir médecin — à séoul depuis ses dix huit ans — a beaucoup zoné les studios de danse
Les liens que je cherche


le mentor d'une nouvelle vie (1/1)
Depuis peu, Doyoung s'est enfin décidé à se rendre à des groupes de paroles. Le point commun de ces groupes ? Tous les participants sont, comme lui, amputés d'un membre (ou plus). Lors des réunions, Doyoung reste très discret, ose à peine prendre la parole. Qu'importe l'air qu'il donne, il est encore traumatisé par ce qui lui est arrivé, et peine à en parler. Il se cache encore, même devant des personnes ayant vécu une situation similaire. On le voit souvent nerveux, répondant que brièvement aux questions qu'on lui pose. Mais toi, t'as vu la détresse dans son regard. T'as vu à quel point il souffre de sa situation, de ce rêve envolé en fumée. Et t'as décidé de l'aider, de l'accompagner, même en dehors de ces réunions. Doyoung peut parfois se montrer méfiant, s'énerver, mais au fond de lui, il sait que t'as raison, que t'es uniquement là pour l'aider à avancer. Il lui faudra du temps pour le comprendre, mais il y parviendra, certainement.


La fane maladroite (1/1)
T'as découvert Doyoung à force de le voir zoner les différents studios de danse de la capitale, et il t'a marqué. Cette façon qu'il avait de s'exprimer à travers ce sport, cette assurance qu'il dégageait. T'as commencé à le suivre, l'encourager à chaque fois que tu le voyait. Puis, il a finit par devenir backdanseur, tu t'es d'autant plus intéressée à sa carrière. Une vraie fan de la première heure, même après cette annonce, discrète, parue sur internet. Fin de carrière pour Doyoung, suite à un accident de voiture. Jamais, tu n'aurais imaginé ce qui lui est véritablement arrivé. Juste une information au hasard, puis une rencontre, quelques années plus tard. Même s'il n'y a plus aucune vidéos, plus aucune information qui tourne, tu ne l'as pas oublié. Et en le rencontrant enfin, tu t'es mis en tête de le pousser à remonter sur scène, sans savoir que dans cet accident, il a perdu sa jambe. Si au départ, Doyoung trouvait ça attendrissant, ça ne risque pas de durer. Lui rappelant sans cesse ce rêve qui n'est plus, et cette vie qui lui tendait les bras disparue à jamais.


Nature du lien (1/1)
Les informations essentielles à connaître.


boyoung ☾☾ i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !