Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
after match party (volley team) Q58rafter match party (volley team) Q58rafter match party (volley team) Q58rafter match party (volley team) Q58r
Le Deal du moment : -62%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
12.36 €

:: Digital City :: Quartier Est :: Izakaya Bar

after match party (volley team)

Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

after match party (volley team) after match party (volley team) Empty Sam 27 Juin - 13:58
losers gonna pay
winners gonna drink

ft. volleyball club members
Le coup de sifflet final retentit. Enfin. Je tente de reprendre mon souffle et de trouver la force nécessaire pour rejoindre ma bouteille d’eau, abandonnée contre un mur un peu plus loin. Très vite, je sens une main sur mon épaule et un de mes coéquipiers du jour me félicite. Je réalise à ce moment-là que c’est mon équipe qui a gagné la partie. Ce n’est pas comme si cela m’intéressait vraiment mais je remercie sincèrement mon camarade en lui souriant à mon tour. Je ne suis pas vraiment ici par passion du volley et encore moins pour satisfaire un esprit de compétition. Cela-dit que je suis sincèrement étonné d’avoir gagné le match, c’est peut-être ma première victoire depuis ce que je suis inscrit au club. Il faut dire que je suis plus que débutant, c’est simple je n’avais jamais touché un ballon de volley avant de rejoindre le club de volley. Et je n’avais clairement pas prévu de le faire si ma sœur ne m’avait pas forcé la main. La raison officielle pour laquelle elle m’a obligé à faire du volley est pour que j’essaie un nouveau sport et peut-être me découvrir une nouvelle passion. La raison officieuse, et la vraie raison, est qu’elle a besoin que je récolte des informations sur son crush du moment. Bien sûr, j’ai contre-argumenté trois secondes avant de dire gentiment oui, pour ne pas changer. Et je me suis pointé à mon premier entrainement avec zéro motivation, zéro envie et surtout, zéro talent. Depuis, j’ai tout de même fait un peu de chemin. Je rate beaucoup moins de ballons qu’au début et aujourd’hui, je crois même avoir fait quelques passes décisives. Peut-être que je me satisfais de trop peu mais l’essentiel pour moi est de ne pas attirer les foudres de certains de mes camarades. Faire suffisamment pour ne pas se faire engueuler, faire trop peu pour être remarqué, tout un mode de vie. Ayant un peu repris mon souffle, je récupère ma bouteille d’eau avant de rejoindre le petit groupe qui s’est formé à l’extérieur du terrain. Mes yeux tombent sur mon ami d’enfance qui a l’air de pester dans sa barbe. « On va boire un verre pour fêter… la fin de l’entrainement ? » je demande au groupe choisissant avec précaution mes mots, ne cherchant pas à froisser qui que ce soit et surtout pas Junwan. J’étais bien tenté de lui dire qu’il fallait célébrer ma première victoire, mais vu sa tête, il n’a pas encore digéré sa défaite. Pas très bon joueur le Junwan. Si j’avais pu l’aider à gagner pour lui faire plaisir, je l’aurais fait, cependant je ne pense pas que mes coéquipiers auraient apprécié.  
(c) AMIANTE

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: after match party (volley team) after match party (volley team) Empty Dim 28 Juin - 20:26
losers gonna pay
winners gonna drink

La goutte de sueur perla sur son menton, tomba lorsque le coup de sifflet retentit. Celui résonna dans ses oreilles alors que le désespoir s'emparait enfin de lui. C'était perdu. Il n'y avait plus d'espoir. Les pieds s'immobilisant enfin sur le sol, c'était la défaite qui le submergeait et qui lui laissait un goût amer dans la bouche. Ce n'était qu'un match amical entre membres de la même équipe mais quand même, le garçon n'était pas heureux de perdre. Personne n'acclamait les perdants après tout, tout le monde aimait les gagnants. Et pour quelqu'un comme Lucas qui aimait l'attention des autres, perdre n'était pas une bonne chose. Malgré tout, aujourd'hui il n'y avait personne pour les regarder et ce match ne devait donc rien signifier, ce qui allégeait un peu le poids sur le cœur du garçon. En revanche, il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Surtout de Junwan. Junwan était quelqu'un de vraiment gentil, beaucoup trop même si on demandait l'avis de l'américain. Or lorsqu'il s'agissait de jeux, le garçon révélait un autre visage, ce qui amusait comme terrifiait Lucas. Voir quelqu'un qui souriait tout le temps ne plus sourire, c'était quand même effrayant. Se portant automatiquement comme responsable de leur défaite (car aux yeux de Lucas, quand quelque chose de mauvais arrivait, c'était toujours de sa faute), il prit sa serviette tout en se dirigeant vers un coin du terrain, s'essuyant la nuque pleine de sueur sans même oser regarder son coéquipier. Là, ils furent rejoints par Wonhee. Un garçon que Lucas avait du mal à cerner, il n'était pas très clair sur ses intentions et c'était typiquement le genre de personnes qu'il n'aimait pas rencontrer, car quand il ne savait pas ce qu'elles avaient en tête, il ne pouvait pas prévoir leurs réactions. Malgré tout, il se montrait gentil et avenant avec tout le monde alors même si la défaite le prenait à la gorge, il sourit au nouveau. « Pourquoi pas, » se contenta t-il de répondre, comme s'il n'était pas un perdant. Fêter la fin de l'entraînement, leur victoire surtout oui. Petty. « C'est ta première victoire, non ? Félicitations, » dit-il avec un sourire qu'il vomissait. Et puis, il balaya du regard les personnes présentes. Certains joueurs ne pouvaient pas et s'en excusaient déjà et Lucas leur retourna un sourire peu sincère, avant que ses yeux ne se posent sur son ami. Junwan tirait la gueule. Lâchant un petit soupir, un sentiment de culpabilité prenant possession de son corps, il posa sa main sur l'épaule de ce dernier et serra un peu sa prise. Comme pour lui dire qu'il était là, qu'il était désolé qu'ils aient perdu.
(c) AMIANTE

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: after match party (volley team) after match party (volley team) Empty Dim 28 Juin - 23:15
losers gonna pay
winners gonna drink

La mauvaise humeur s’est imprégnée en Junwan au fur-et-à-mesure que le match avançait et que leur score stagnait. Il sentait la frustration se diffuser dans son sang et il était à peu près certain que son coeur ne battait pas à cause de l’effort sportif, mais de la colère à l’idée qu’ils allaient perdre. Très souriant en temps normal, compréhensif et chaleureux, quand il perd, il devient râleur, agacé, froid. Ça ne dure pas très longtemps mais il lui faut le temps d’encaisser qu’il a perdu, le temps de digérer l’acidité de la défaite, lui qui est si compétiteur. Seulement pour le sport, cela dit. C’est ce qui lui permet de rapidement progresser et d’être doué au volley-ball alors qu’il n’est pas là depuis longtemps, mais c’est aussi ce qui le fait dire « putain ! » dans sa barbe quand le coup de sifflet final retentit.

Il n’en veut pas aux membres de son équipe. Ce n’est pas comme ça qu’il exprime sa frustration. Il sait très bien que tout le monde a fait de son mieux, lui le premier. Pourtant, il ne peut s’empêcher de murmurer des jurons en sachant très bien que tout le monde les entend. Il peste contre lui-même, contre le ballon, contre le manque de chance et contre la vie en général. « Ce sol qui glisse trop là, j’suis sûr que j’aurais réussi à marquer tout à l’heure si ça avait pas glissé au moment de mon saut ! » s’exclame t-il dans un râle alors qu’il entend Wonhee parler de célébrer quelque chose. « Célébrer quoi, célébrer la défaite » Il chuchote ça pour lui-même tout en entendant très clairement la pointe d’amertume dans la voix de Lucas qui lui répond. Ça le console un peu de comprendre qu’il n’est pas le seul frustré, mais pas assez pour accepter sa défaite. Il se prépare à dire assez fort pour que tout le monde l’entende que s’ils ont gagné, c’est parce que Jun Wan n’est pas habitué au nouveau ballon qui a forcément une forme différente de l’ancien - tout en sachant que c’est parfaitement faux - mais la main de Lucas sur son épaule l’en dissuade. « Bon, on a bien compris qui a gagné, on va pas s’éterniser dessus » Il tourne la tête vers Won Hee. « Vous voulez aller où ? » demande t-il finalement, le ton clairement accusateur envers les gagnants.   
(c) AMIANTE

tumblr_pq0yumoel71wx9zqz_100.gifv tumblr_pq0yun8dYd1wx9zqz_400.gifv
- - i'm addicted to you

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: after match party (volley team) after match party (volley team) Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !