Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Chookami ☺True friends are always together in spirit. 027dd10b54292225ff221f8faf133460Chookami ☺True friends are always together in spirit. J59TBzkA_oChookami ☺True friends are always together in spirit. J59TBzkA_oChookami ☺True friends are always together in spirit. J59TBzkA_o
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chookami ☺True friends are always together in spirit.

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. Empty Lun 29 Juin - 20:45

JOO MIN JAE
Infos en vrac : A quatre ans, Min Jae a perdu ses parents dans un accident de voiture. Adopté par sa tante, celle-ci lui a fait passer des castings et Min Jae a entamé sa carrière d'enfant acteur. Il a grandi sous l'oeil des caméras, beaucoup de coréens le reconnaissent dans la rue (du moins ceux ayant vu au moins un drama dans leur vie). Il était inscrit à la fac de Sungkyungkwan pendant 3 ans. En une semaine de temps, il a appris : que ses amis ne trainaient avec lui que pour son argent et n'avoir rien à payer lors des sorties, que sa tante ne le voit également que comme une tirelire (elle a bien caché son jeu la sorcière) et une sasaeng hystérique lui a planté un coup de couteau dans le ventre une nuit sur le terrain de basket de la fac. Depuis... Min Jae a décidé de faire un break dans sa carrière, il est en train de se remettre de sa blessure (physique pour l'instant) Là il va falloir travailler sur le moral. Il se sent seul et n'a personne à qui se confier. Il a demandé à être transféré à la Yonsei pour écrire une nouvelle page de sa vie.
Min Jae est : sportif (fan de volley et de basket ball), plutôt réservé et n'accorde pas sa confiance facilement (surtout après ce qui lui est arrivé). Il a eu quelques petites amies mais rien de bien sérieux. Il est allergique au piment et ne peut pas manger de plats épicés. Il change de couleur de cheveux comme de chemise.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Spoiler à supprimer:

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. Empty Lun 29 Juin - 20:46
+ 1 au cas où.

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. Empty Lun 29 Juin - 20:46
+2 vraiment où cas où Chookami ☺True friends are always together in spirit. 3306009993

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. Empty Lun 29 Juin - 20:47
IT'S YOUR TURN.
LET'S GO!

Chookami ☺True friends are always together in spirit. Ebfc10e4d788f355bb8db57acce3ee6715c652ce

Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. Empty Lun 29 Juin - 21:35
:hi: Hello hello :cute:

J'ai une petite idée de lien mais je ne sais pas si ça te va (c'est pas grave si tu n'aimes pas, on trouveras autre chose), mais je me dis que Sol Ah pourrait être la personne qui aurait appelé l'ambulance quand Min Jae s'est fait poignardé ? Sol Ah est du genre à vagabonder la nuit donc elle pourrait être passé par là par hasard et aurait vu un homme à terre ? Elle l'aurait accompagné jusqu'à l'hôpital jusqu'à ce que la tante de Min Jae en "reprend la garde" ?  Et plus tard, l'agence aurait fait signer une close de confidentialité pour ne pas ébruiter l'affaire ?
Et surprise quand elle le voit dans la même frat qu'elle. MinJae ne l'aurait surement pas reconnu mais Sol Ah si ?

Après c'est comme tu veux sur si Sol Ah a entendu un bout de conversation entre le CEO et la tante quand Min Jae était à l'hôpital, et elle aurait plus ou moins compris qu'il avait été manipulé. Bref, c'est juste une petite idée, si tu veux pas dis moi, c'est pas grave Chookami ☺True friends are always together in spirit. 3919975590
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. Empty Lun 29 Juin - 21:55
"min jae est : sportif (fan de volley et de basket ball), plutôt réservé et n'accorde pas sa confiance facilement (surtout après ce qui lui est arrivé)."
... la réaction d'eren ↓↓↓↓↓↓↓
Chookami ☺True friends are always together in spirit. 855ce159a4637cbb662693662261f01c71a2f983

y a des similitudes entre nos deux persos, et comme je sais que tu ne peux rien lui refuser.. :heart:
il est pas très sociable mais promis il se soigne :russe:
donc voilà je pose ma tente ici et j'attends avec ma doudoune jaune en jouant avec ma langue.

Chookami ☺True friends are always together in spirit. Tumblr_m6iycy9ffx1r7ei8oo3_500

basketball quand même.. les filles du volley m'ont devancé.. eren t'aurait bien voulu dans son équipe mais bon.. tant pis il se contentera de boire de l'eau de façon sexy pour te faire baver  :y:

Chookami ☺True friends are always together in spirit. 5dXa

ah ! et aussi. t'as mis des au cas où.. mais on sait que tu vas faire comme nous tous ici.. tu vas céder à la faiblesse :y:

always been you
if you need someone to take your hand, i'd gladly be the one to stay right here, right now. it's always been you, i'm so in love with you. i'd always give it all you know, there's no one else, just only you. i'd tell the world a million times, that you are the apple of my eye.

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. Empty Lun 29 Juin - 22:17
HIHI BONSOIR CAPITAINE :plz: :plz: :plz: je pose ma patte là, voilà :y: sinon niveau lien hmm je vois difficilement un lien positif entre nos deux garçons :aah: lucas est hypocrite et il aurait carrément pu être l'un des deux amis qui l'a poignardé dans le dos quoi, tu vois le genre mdrr... :mdr: et surtout minjae n'est pas naïf donc lucas aurait du mal à le manipuler pour que minjae l'aime bien :erm: ceci dit étant dans le même club ils devront forcément sympathiser, même si lucas se montrerait très sympa avec minjae au fond il arriverait pas à avoir minjae dans sa poche et ça le saoulerait. voilà voilà dis moi ce que t'en penses :y: et on peut carrément continuer sur discord, je voulais juste poster un message sur la fiche de liens du captain :emo: :y:

pfff a écrit:
basketball quand même.. les filles du volley m'ont devancé.. eren t'aurait bien voulu dans son équipe mais bon.. tant pis il se contentera de boire de l'eau de façon sexy pour te faire baver  :y:
me semble qu'on peut intégrer 2 clubs au maximum alors à moins que minjae voulait intégrer un autre club que le volley, eren peut toujours l'avoir dans son équipe :y: (bon ceci dit ça risque de bcp fatiguer minjae.......)

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. Empty Lun 29 Juin - 22:55
bonsoir :heart:
je ne viens pas avec seo jin hee, ni jungseok (pour le moment) mais j'ai eu une autre idée pour hanyul justement :shy:

un petit topo sur le personnage :
en 2016, il y a eu un incendie volontaire lors de la journée portes ouvertes où la soeur d'hanyul, hannah, était présente. hanyul est ressorti indemne contrairement à quelques étudiants dont sa soeur. elle est décédée quelques mois plus tard, de la suite de ses blessures. depuis, hanyul est atteint du syndrome du survivant. sa soeur a toujours eu les bons avantages, comme par exemple être étudiante à la yonsei alors que c'était le rêve du cadet depuis toujours.. faute de moyen, ses parents l'ont envoyé vers une faculté "un peu plus modeste ". il n'a toujours pas réussi à faire son deuil, culpabilisant d'être en vie (comme ses parents lui ont rappelé un peu sur l'année 2016) + désormais il a développé un penchant pour la bouteille... pour oublier. :mdr: un joli spectacle pour lequel il devrait se faire soigner mais pas dans l'immédiat. :(

du coup, ça collerait presque (mais presque TT) avec le fait que ton petit a été étudiant dans une autre faculté. est-ce qu'ils auraient pu avoir des connaissances en commun en tant que hoobae/sunbae par exemple ?

ah, je précise. la famille jeon a porté plainte contre la yonsei et du coup, la fac a payé les frais de scolarité pour hanyul. il a poursuivi ses études en 2017 à la yonsei (donc en somme ils se ratent de peu, comme dit précédemment).

hanyul a bien changé mais j'imagine qu'il aurait pu essayer de continuer à fréquenter ses vieux amis (qui auraient pu être les mêmes amis intéressés de minjae ?) au moins pendant quelques temps... il avait du mal à se balader dans les couloirs, là où il y a eu les "derniers vrais instincts de vie de sa soeur ". j'imagine qu'il doit avoir une sale réputation dans son ancien entourage, plutôt malsain.

du coup, les deux se connaîtraient d'avant et d'après.. cherchant l'autodestruction pour l'un, la reconstruction pour l'autre ? j'imagine que leurs différences pourraient les rendre plus fort et à accepter, que parfois, c'est la merde à fond ? :mdr:

je ne sais pas trop si c'est réalisable pour toi mais voilàààà ;)

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. Empty Mar 30 Juin - 22:33
@Ahn Sol Ah Hellow you  :hot:

Alors j'avais mis dans mon histoire que Min Jae se fait schouick*poignarder*schouick sur le terrain de basket dans la fac de Sungkyungkwan. Sol Ah aurait pu venir participer à une fête dans une fraternité de la fac et aurait vu le ptit Min Jae baignant dans son sang alors qu'elle quittait les lieux de la fête pour rentrer chez elle ?
Ca me plait beaucoup ce lien Chookami ☺True friends are always together in spirit. 473141051 Que Min Jae ne reconnaisse pas Sol Ah à son arrivée à la Yonsei (parce qu'il ne se souvient absolument de rien ou alors de quelques bribes) Mais en tout cas rien qui lui permettrait, en la voyant, de se dire que c'est Sol Ah qui est venue à son secours ce soir là.
Et puis que l'agence lui fasse signer une close de confidentialité, la conversation entendue entre le CEO et la tatie sorcière, /assdkdfjs j'aime vraiment toutes tes idées !! Sol Ah serait la seule au courant de ce qui se passe en coulisse pour Min Jae.
Le plus compliqué c'est de les faire se rencontrer maintenant ces deux là et qu'ils aient une intéraction (L'est chiant Min Jae à se méfier de tout le monde et à ne pas être sociable xD) Mais j'ai une petite idée  :cute: Je viens t'en parler par MP  Chookami ☺True friends are always together in spirit. 1174020843

@Ahn Eren Pose ta doudoune jaune, pose ta langue, pose ce que tu veux ici :sunmi: Chookami ☺True friends are always together in spirit. 413646941 Chookami ☺True friends are always together in spirit. 3306009993 :spain: Je suis la définition même de la faiblessitude dès que je te vois Chookami ☺True friends are always together in spirit. 2579241341 (no comment sur les prévisions de DC et TC, mdrrrr je suis juste prudente :y: pouetclic)
Alors ouaip, ça risque de faire beaucoup si j'intègre deux clubs (surtout que j'ai 5 clowns à gérer dans l'équipe de volley :spain: ) mais on pourrait se faire un lien grâce au basket si tu veux :cute:  On pourrait se rencontrer un soir sur le terrain et passer les soirées suivantes à se faire des un contre un. Entre pas sociables, on va forcément s'entendre Chookami ☺True friends are always together in spirit. 637589590 A voir si tu veux du positif ou du négatif, on peut tout envisager ^^

Chookami ☺True friends are always together in spirit. Tumblr_okcik539QL1v0vzgio4_400
Owiii, foutons-nous sur la gueule

Après on peut laisser le hasard faire les choses et voir comment évolue notre relation au fil des RP :booty:  (c'est bien aussi les surprises ^^) Je suis open à tout /surtout avec toi bg/ :y: On en parle sur discord si tu veux  :hehe: Surtout que là je viens d'avoir une idée qui m'a traversé l'esprit et je  :mdr: Faut que je vois avec toi si ça te convient. Je MPotte Sol Ah et je viens t'embêter après sur Discord :P

Chookami ☺True friends are always together in spirit. Tumblr_inline_ooatffGKA91t9fm5e_250
C'est méchant ce que tu fais, j'vais perdre toute ma salive à force de baver, give me ta bouteille beaugosse  :plz:

@Beom Lucas

Oh un lien négatif, j'achète ! Surtout que ça peut être rigolo vu qu'ils font partie de la même équipe  :mdr: Je suis allée lire ta fiche et ton ptit Lucas est quelqu'un de super complexé. Min Jae pourrait voir qu'il n'est pas naturel dans sa façon d'être,  qu'il joue à l'hypocrite en plusieurs circonstances. Lui qui est acteur sait quand quelqu'un joue un rôle. il pourrait lui en faire la remarque à un moment et ça toucherait Lucas de voir que Min Jae l'a "démasqué" et c'est comme ça qu'il commencerait à ressentir de l'antipathie pour lui.
Et Min Jae a en horreur les gens qui sont "faux", il en a trop eu autour de lui et ça le fait grave chier qu'un membre de l'équipe de volley en soit un. Ca peut donner des RP grave sympathiques (à écrire) et tendus (Min Jae il est allergique au piment mais moi j'aime bien mettre du piment dans les RPs  :cute: ) On en discute sur Discord mon ptit libéro adoré ? :yiha:

@Jeon Han Yul

Citation :
du coup, les deux se connaîtraient d'avant et d'après.. cherchant l'autodestruction pour l'un, la reconstruction pour l'autre ? j'imagine que leurs différences pourraient les rendre plus fort et à accepter, que parfois, c'est la merde à fond ?

Moooh que c'est joliment tourné :plz:

Cette idée qu'Han Yul puisse connaître les anciens "meilleurs amis" de Min Jae, je trouve ça excellent !
Les vieux amis profiteurs pourraient avoir eu vent que Min Jae a déboulé à la Yonsei (c'est une célébrité alors facile que l'info soit apparue dans les journaux) et ils pourraient prendre contact avec Han Yul, sachant qu'Han Yul est étudiant à la Yonsei également. Ils proposeraient un deal : ils donnent les infos sur le "pigeon à dépouiller" et en contrepartie Han Yul se verrait proposer un pourcentage. Ces deux là ont passé trois ans à vivre aux crochets de Min Jae et ils ont un peu les boules que ça se soit arrêté aussi brusquement. Ils ne peuvent plus directement en profiter vu que Min Jae les a démasqués alors c'est pour ça qu'ils tentent d'utiliser une autre personne (Han Yul) pour arriver à leurs fins.
A voir comment Han Yul réagirait à cette proposition : est-ce qu'il a assez changé au point de refuser ? Est-ce qu'il se laisserait tenter ? Est-ce qu'il s'ennuie dans sa vie et a envie de faire des conneries ?
Tu partirais donc plutôt sur du positif ou du négatif ? :lick:

Song Jae Hwa
Song Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. Empty Mar 30 Juin - 23:21
@joo min jae coucou! :hi:

je viens poser ma patte pour un lien :cute:

alors tout comme minjae (j'adore ce prénom, vraiment :heart:), jaehwa est une enfant-star. elle a été élevé dans l'univers du théâtre depuis son plus jeune âge (elle a même failli naître sur un plateau de tournage jpp). du coup, je pense qu'ils auraient pu avoir joué dans un même drama? ils étaient le casting principal et du coup, se connaissent depuis ce temps? faut savoir que les co-stars de jaehwa ne l'aiment pas beaucoup à cause de son caractère, donc je pense pas que minjae ferait exception :mdr: pour le moment, elle est plutôt difficile à vivre, mais dès qu'éclatera son scandale, ça sera autre chose :y: du coup, on peut partir sur une relation un peu négative et en voir l'évolution? jaehwa n'a pas vraiment d'amis/es, donc maybe qu'un peu plus tard, ils pourront tisser ce genre de lien?
en plus, ils étudient tous les deux en arts du spectacle dans l'option théâtre avec une année d'intervalle, alors ils pourraient être amenés à se côtoyer au sein de la yonsei aussi?

voilà, voilà, ce sont de petites pistes, dis-moi ce que tu en penses :heart:

nothing is more dangerous than a beautiful women who is focused and unimpressed
by wiise
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous