Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 JLM0KC9R_oChookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 JLM0KC9R_oChookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 JLM0KC9R_oChookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 JLM0KC9R_o
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chookami ☺True friends are always together in spirit.

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Empty Mer 1 Juil - 0:03
@Song Jae Hwa Pose ta pattouille, chère confrère actrice :y:

Comment ne pas avoir un lien alors qu'on vit quasiment la même vie ! :han: C'est obligé qu'on en ait un, je suis trop contente que tu sois passée par ici pour poser ta patte :hug:
J'suis vraiment partante sur le fait qu'on ait tourné un drama ensemble et que Min Jae n'ait pas supporté le sale caractère de Jae Hwa. Par contre, il la respecte totalement comme actrice parce que justement, il aura été témoin de sa faculté à passer de son rôle de fille parfaite dans le drama à la fille exécrable dans la vraie vie :spain: Rien que pour ça il lui aurait décerné un award Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 2579241341
Leurs vies super compliquées d'acteurs toujours sous le feu des projecteurs (même quand les caméras ne tournent pas) pourront faire qu'ils se lient d'amitié à un moment. Chacun sait ce que vit l'autre puisqu'il vit exactement la même chose. Ils pourraient se revoir justement au travers des cours de théâtre à la Yonsei, un cours en commun, une démonstration à faire devant les autres étudiants parce qu'ils sont déjà des acteurs et que les profs se servent d'eux pour montrer ce qu'il faut faire... Obligés de se côtoyer à nouveau et forcément, pas de bons souvenirs qui vont remonter à la surface pour Min Jae qui avait passé des semaines compliquées à être la co-star d'un drama avec Jae Hwa comme partenaire. Il ne pensait sincèrement pas recroiser la route de Jae Hwa un jour, que ce soit sur les plateaux de tournage ou en dehors. Donc ça va être compliqué à digérer et à devoir gérer au début.
Ca sera intéressant de voir l'évolution qu'on arrivera à créer pour ces deux là et de construire une amitié alors que c'était pas gagné à la base ! Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 473141051
Tu peux m'en dire plus sur le scandale qui va éclater ? Elle a fait quoi de pas beau ta Jae Hwa ? :y:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Empty Mer 1 Juil - 0:24
@joo min jae voilà, c'est exactement ça. chacun sait ce que l'autre vit, parce qu'ils partagent la même expérience de vie à quelques détails près hihi
après, oui, justement, jaehwa est exécrable dans la vraie vie, mais en général, on l'admire pour son jeu d'acteur parfait. vu que, justement, elle passe de son rôle à sa vraie personnalité en un rien de temps et très facilement.
sinon j'aime bien l'idée de les utiliser en cours pour une démonstration :y: forcément, minjae va pas vraiment apprécier. quoique jaehwa ne montre même pas sa vraie nature en cours parce qu'elle voit ça comme un rôle. elle sait qu'une caméra n'est jamais bien loin (aka les téléphones portables). donc ça lui sera un peu plus agréable. j'ai vraiment hâte de voir ce qu'on pourra en faire! Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 473141051

jaehwa, elle a rien fait jpp en fait, elle subit depuis longtemps du harcèlement de la part du directeur de son agence. un jour, elle va décider de dénoncer ce comportement inacceptable et ça va lui retomber sur le nez. alors que c'est elle la victime. elle recevra du soutien de sa co-star du moment pour se sortir de ce scandale qui la dépeindra comme une profiteuse. en gros, elle acclamerait ces faits juste pour recevoir plus d'argent et seule contre une agence entière, c'est difficile de ne pas voir son nom salit. du coup, ça va salement la démoraliser et elle aura même plus la force d'être exécrable, alors minjae pourra la connaître sous un nouveau jour. :cute:
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 20:24
bon écoute :emo:
je crois que le plus simple, c'est de venir t'embêter sur discord :plz: donc j'arrive sous peu :hot:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Empty Sam 12 Sep - 10:49
Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 B475792353d6c002564f60602af2a4c32689eb2fr1-400-225_hq

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Empty Sam 12 Sep - 21:17
Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 A9c53adc22c095a7ea93204d6099e1ec3cdd4278 Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 D84bc96f0b015581792616cd4092f2e5226f3f77
Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 E94bc11f7b8af517ec362f93e6b5ef5a056ded32 Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 0995a999eab84ae1ea71bffc7f666055c5c7bf37
oh voilà mon oreiller préféré :cute:

Coucou BG :y: @Im Yeong Bin
Je suis allée lire ta fiche et une idée a bumpé dans ma petite tête, à toi de me dire si ça vaut le coup d'approfondir ou pas :plz:
Yeong Bin étant le fils d'un acteur connu et Min Jae étant un child actor ayant grandi devant les caméras, je me suis dit que lorsqu'il était tout petit Min Jae aurait pu jouer dans un drama où il jouait le rôle du fils de ton père et qu'à l'époque (avant que la relation entre Yeong bin et son père devienne super compliquée), Seok Woo aurait pu emmener son fils sur les plateaux de tournage et Min Jae et Yeong Bin auraient pu devenir amis, à faire les 400 coups ensemble. Ca aurait été quelques semaines super importantes dans la vie de Min Jae (lui qui a perdu ses parents dans un accident de voiture quand il avait 4 ans et qui a aussi perdu sa petite soeur - sa maman étant enceinte lors de l'accident) Il aurait pu considérer Yeong Bin comme son petit frère ? Surtout que ça aurait été simple à imaginer vu qu'il jouait le fils de Seok Woo. Bref, ça aurait été une rencontre marquante pour Min Jae, lui qui n'allait plus à l'école et n'avait pas vraiment d'amis.
Ensuite on aurait chacun grandi de notre côté, Yeong Bin à Busan, délaissé par papounet et Min Jae toujours à Séoul.

2020 : Min Jae a débarqué depuis peu à la Yonsei (pour résumer : il était étudiant à l'université de SungKyungKwan mais il a fait une mauvaise rencontre un soir avec une sasaeng qui lui a planté un coup de couteau dans le ventre... Il a demandé son transfert à la Yonsei et étudie les arts, option théâtre, tout en ayant fait un break dans sa carrière) So, nos deux loustics pourraient se retrouver ? Yeong Bin pourrait avoir reconnu Min Jae (vu qu'il passe constamment à la télé depuis l'âge de quatre ans, il l'aurait vu plusieurs fois dans des films ou dramas) Maintenant reste à voir le lien qu'ils pourraient développer... Est-ce qu'on part sur quelque chose de négatif parce que Yeong Bin détesterait tout ce qui pourrait lui rappeler son père et donc tous les acteurs pour lui seraient à mettre dans le même sac et à éviter ? Ou alors les deux "frangins" seraient contents de se retrouver et retrouveraient leur complicité d'antan ?
Idée en plus qui vient de me traverser l'esprit : Min Jae pourrait petit à petit reprendre sa carrière après quelques semaines de break et son agence lui proposerait de tourner une sorte de Reality Show du style ils suivent Min Jae partout à la fac et du coup on pourrait le voir souvent en compagnie de Yeong Bin. Je sais pas où tu en es dans la relation avec ton père mais Yeong Bin pourrait utiliser ce moyen pour faire passer le message que son père n'est pas ce qu'il prétend être, à savoir un mari et un père aimant. Yeong Bin pourrait ainsi en quelque sorte se venger de lui pour toutes ces années où il lui a fait du mal.

Voilà :plz: Mince, je m'étais promis de faire court et je me suis laissée emporter :hide: Dis-moi ce que t'en penses, si c'est bien ou si c'est à jeter à la corbeille lol

Coeurs sur touuua  :han:

Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Original

Gong Na Young
Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Empty Jeu 24 Sep - 16:30
hello :plz:
je viens chercher un petit lien avec ton bébé Minjae :hot: et je viens même avec une potentielle idée :y:

vu que Minjae a été/est toujours célèbre, je me dis qu'à un moment où un autre, il a du rencontrer Nayoung. elle était une sportive avec un petit niveau (elle a fait quelques compétitions et elle les a toujours gagné) en gymnastique et j'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer sur un plateau télé ? genre pas forcément une chaine nationale, mais un petit truc local (enfin, je dis ça, mais je sais même pas si ça existe en Corée :mdr:) et ils auraient pu sympathiser. et du jour au lendemain, Nayoung aurait coupé les ponts, après son agression par son petit ami parce qu'elle avait besoin de temps pour elle. Minjae aurait pu penser qu'elle l'avait abandonné ou qu'elle ne voulait plus lui parler alors qu'elle a juste fait la même chose avec tout le monde :hide:
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Empty Jeu 24 Sep - 18:54
:han: :han: :han:

Coucouuuuu @Gong Na Young :plz:

Je suis allée lire ta fiche et omg comme nos deux persos se ressemblent  :heart: Le coeur sur la main, l'amour des livres, deux petites boules d'énergie (du moins avant que Na Young se terre dans son mutisme). Ton idée me plaît énormément ! Comme ils sont très similaires dans leur façon d'être, ils auraient pu aisément se lier d'amitié durant cette émission télé (ils auraient pu découvrir dans l'émission avec les questions des journalistes etc les nombreux points communs qu'ils ont)
Ensuite, après ce qui s'est passé pour Na Young (  :cry:  :cry:  :cry: la pauvre chouquette  :cry:  :cry:  :cry: ) et le fait qu'elle ne réponse plus aux messages ou appels de Min Jae, je pense qu'il aura été très triste de ne plus avoir de ses nouvelles mais il ne lui en aurait pas voulu (il aurait pensé qu'elle est devenue tout à coup très occupée et qu'elle n'avait plus le temps de lui répondre, et quelque part il l'aurait compris, il sait ce que c'est d'avoir un emploi du temps débordé et de ne plus pouvoir accorder assez d'attention à ses amis, raison pour laquelle il n'en a jamais vraiment eu durant l'enfance et l'adolescence)
Maintenant qu'ils vont se retrouver au même endroit, à la Yonsei, reste à voir comment peuvent se passer les retrouvailles ^^ Contrairement à ses anciens "amis" dont il s'est rendu compte qu'ils ne le fréquentaient que parce qu'il était célèbre, il n'a jamais ressenti ça avec Na Young et savait qu'elle était sincère. D'ailleurs il a souvent pensé à elle parce que sa sincérité lui manque et que dans son monde de paillettes, la sincérité c'est quelque chose qui manque énormément... Donc je pense que Min Jae sera très heureux de la retrouver et qu'il risque d'être comme un petit chien fou tout content quand il va la revoir. Et ensuite, eh bien il va vite constater qu'il fait face à l'ombre de Na Young, qu'elle n'est plus du tout la même, qu'elle n'a plus cette joie de vivre et puis surtout son mutisme...
Ils pourraient se retrouver à la bibliothèque (Min Jae qui croit qu'elle ne parle pas parce qu'ils sont justement à la bibliothèque et que c'est le lieu le plus silencieux de toute la fac lol) ou alors pourquoi pas pendant des cours de théâtre où Na Young participerait parce que ce serait des cours où il faut s'exprimer avec le corps et non avec la voix.
Bref y a plein de possibilités  :plz:

PS :  je crois que j'ai piqué le pantalon de ton frère quand y a eu l'attaque des Pyo chez les Beolsae.... Oups :y: Tu pourras le lui rendre pour moi :mdr:

PS (bis) : comment tu sais qu'on m'appelle bébé Min Jae ? Ca m'a tué :mdr: :mdr:

Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 1174020843

Gong Na Young
Gong Na Young
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Empty Jeu 24 Sep - 20:15
je suis contente que ma petite Nayoung te plaise et que tu aies aimé ma fiche :hot: c'est vrai qu'ils sont similaires donc je me suis dit que ça pourrait fonctionner entre eux :plz:

elle va le trouver mignon et en même temps se méfier de lui parce qu'elle va se dire que si l'homme qu'elle aimait a pu lui faire ça, même ses amis peuvent :hide:. donc ce sera pas contre Minjae, mais il va subir un peu les conséquences de ce qu'elle a subi elle.
pour les retrouvailles, je me dis que la librairie c'est une bonne idée. y a moins de monde qu'un cours de théâtre, où elle ne se sentira pas à sa place. du coup, elle pourra pas vraiment échapper à Minjae là, et lui pourra voir qu'il y a quelque chose de changer en elle :cry:

alors, pour le pantalon, je viendrai le récupérer oui :mdr:
et je savais pas, juste que comme il est plus jeune que la plupart des beolsae, j'en ai déduit que c'était un bébé :y:
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Empty Sam 26 Sep - 22:22
@Gong Na Young pioup :cute: :heart:

Ah mais oui ! La Na Young d'avant, on dirait la version féminine de Min Jae :06: (et il en faudrait plus des gens comme eux *en mode Chookami donne son avis*)
Je suis contente que l'idée des retrouvailles à la librairie te plaise ^^ Je veux bien lancer le sujet si tu veux Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 473141051

(Oh il y a plus jeune que Min Jae pourtant chez les Beolsae xD Mais oui, c'est son petit surnom ^^)

Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 1174020843 (passe une bonne soirée !)

Gong Na Young
Gong Na Young
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Empty Dim 27 Sep - 10:57
oui il en faudrait plus comme eux :plz:
vas y je te laisse le lancer alors :hot:

ah oui je sais, y a un de mes chéris qui est plus jeune que Minjae :y:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Chookami ☺True friends are always together in spirit. Chookami ☺True friends are always together in spirit. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.