Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
i like to party (nabi) 027dd10b54292225ff221f8faf133460i like to party (nabi) J59TBzkA_oi like to party (nabi) J59TBzkA_oi like to party (nabi) J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Kojong

i like to party (nabi)

Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

i like to party (nabi) i like to party (nabi) Empty Mer 1 Juil - 1:31

“ nabi & elias : i like to party .” &

cours d'anatomie terminé, je sortais de la salle de cours en sifflotant, bien motivé pour ma soirée étudiante du jour. motivé c'était bien l'adjectif qui pouvait le mieux me décrire, j'avais le sourire aux lèvres et même si cette journée de cours avait été un peu assommante, j'avais une idée derrière la tête qui m'avait mit de bonne humeur. ce matin, alors que le cours de chirurgie cardiaque me paraissait encore plus long qu'à l'accoutumée, mon regard se perdait au dehors, observant les étudiants qui déambulaient dans la cour de la yonsei. j'étais sur le point de m'endormir d'ennui lorsque mes yeux ont aperçu na bi, qui semblait se rendre au bâtiment kojong, qui correspondait à sa filière. ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, lors de sa dernière visite à l'hôpital, j'avais été mis en congé exceptionnel. mon collègue m'avait donc appelé pour se renseigner sur son dossier étant donné que j'étais le médecin qu'elle voyait toujours par habitude. son examen s'était très bien déroulé, comme lorsque c'est moi qui le fait, mais finalement, à y réfléchir déjà, nous ne nous étions pas vus facilement depuis au moins quelques semaines. c'était rare que je la croise à la yonsei, nous n'étions jamais dans le même bâtiment mais quand je l'aperçois comme là, je ne peux pas m'empêcher de penser à des possibles taquineries que je pourrais lui faire. et justement à ce moment précis, mon esprit joueur a bien envie de s'amuser un peu. je l'observe traverser la cour et rentrer dans son bâtiment pendant qu'une idée fleurit peu à peu dans mes pensées.

la sonnerie de 18h a donc retentit. yes. le moment est venu de mettre mon plan a exécution. j'ai attrapé mon portable en sortant de la salle pour envoyer un sms à na bi. ciao, c'est ton médecin cardiaque. j'ai deux trois trucs à te dire au sujet de ton dernier examen, rien de grave mais tu peux me rejoindre dans le hall du bâtiment kojong ? à toute. envoyé. un sourire joueur s'est dessiné sur mes lèvres alors que je m'en allais en sautillant presque de mon plan parfait imaginé par mon cerveau, le cerveau d'elias, le meilleur du monde. c'était certain, elle allait tomber dans le panneau. tout content, je suis arrivé toujours en sifflotant au lieu de rendez-vous, ma carrure de sportif et de scientifique contrastant légèrement avec les étudiants plutôt classes des filières présentes ici. du haut de mes 1m88, et avec mes épaules de nageur, je me sens pas forcément à ma place. observant tout autour de moi comme un enfant impatient, je n'avais qu'une hâte, c'était de mettre mon plan en fonctionnement. je ne tenais pas en place si bien que lorsque mon regard a attrapé la silhouette de na bi qui arrivait au loin, je me suis approché d'elle rapidement, courant presque jusqu'à sa rencontre. « NANA !! » ai-je presque crié dans tout le hall, histoire de bien en rajouter une couche avec un grand sourire taquin planté sur le visage. mon plan pouvait se mettre en marche. « tu n'es pas du tout prête à entendre la superbe nouvelle que j'ai à t'annoncer. » oh non, elle ne l'était pas, loin de là. mon plan est de la ramener avec moi en soirée. elle n'est pas du genre à sortir, et elle fait même très attention à son rythme de vie, son sommeil, tout ça. ce qui n'est absolument pas mon genre, à part avant une compétition de natation. et si je lui annonce tout de suite que je vais l'emmener dans le plus gros traquenard de sa vie, elle va s'enfuir. alors on va faire les choses en douceur. après tout, boire simplement un verre, ça ne veut pas dire continuer forcément toute la soirée n'est-ce pas ? « je t'annonce officiellement que tu as l'honneur de venir prendre un verre en terrasse avec ton médecin favori. quelle bonne nouvelle ! ne suis-je clairement pas le meilleur ? » je l'ai regardé avec des yeux de chat et un sourire enjôleur. évidemment qu'elle allait venir, et elle va passer la meilleure soirée de sa vie.


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr




how can i
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me.

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: i like to party (nabi) i like to party (nabi) Empty Mer 1 Juil - 21:28


“ nabi & elias : i like to party .” &


Musique dans les oreilles, isolée du monde, ce fut ainsi que Nabi entra au bâtiment kojong. Elle avait un dernier truc à régler avant de pouvoir rentrer chez elle et passer une soirée tranquille devant l'ordinateur, à coder ou hacker, si elle en avait envie. Se rendant dans la salle des professeurs, récupérant sa copie avec un sourire alors qu'elle avait évidemment retiré ses écouteurs, elle les reprit une fois qu'elle avait mis la copie dans son sac et qu'elle fredonnait la mélodie de ses oreilles. Soudain, la musique fut brisée par une son désagréable qui la fit instantanément grimacer, presque jurer (mais elle n'était pas si vulgaire, Nabi. Elle le deviendra peut-être quand elle verra une certaine personne). Le nom sur son cellulaire l'énerva déjà alors qu'elle claqua sa langue contre son palais, appuyant sur la notification du SMS malgré tout pour savoir le contenu de son message. Elias était son médecin et celui qui lui faisait les examens à chaque fois qu'elle allait à l'hôpital, alors elle n'avait pas le choix. Cependant, s'il pouvait juste s'écarter un peu de sa vie et la laisser tranquille, ce serait parfait. Car oui, Elias c'était un garçon qui énervait Nabi (bon, ce n'était pas spécialement difficile d'énerver Nabi) parce qu'il parlait trop, qu'il l'ennuyait sur n'importe quoi et qu'il était capable de l'embêter sans se retrouver à court d'énergie. Parfois, elle se demandait comment il faisait – et oh, la réponse lui venait à l'esprit : parce qu'il était en trop bonne santé. Beaucoup trop.

Elle fronça des sourcils en voyant que c'était à propos d'elle. D'un coup, un sentiment d'inconfort prit possession de son corps et elle se demanda s'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec elle. Si son cœur avait décidé de faire des siennes d'un coup et qu'on lui diagnostiquait une maladie étrange. Peut-être que justement, ils avaient vu une anomalie dans son cœur qu'ils n'avaient pas aperçu directement lors de son dernier examen. Il avait beau lui avoir dit que ce n'était rien de grave, elle ne put s'empêcher de s'imaginer divers scénarios dans sa tête. L'inquiétant un peu, faisant battre son cœur plus fort malgré elle, elle répondit au SMS.

j'y suis, je t'attends

Et voilà qu'elle se retrouvait à l'attendre avec une expression inquiète sur le visage, faisant les cent pas dans le hall alors que la musique qui se jouait dans ses oreilles ne la calmait pas du tout. Agacée, elle l'interrompit, enleva ses écouteurs qu'elle fourra rapidement dans sa poche. Ce fut à cet instant qu'elle se dit qu'elle aurait peut-être dû garder ses écouteurs car lorsqu'elle entendit la voix enfantine de Elias, elle voulut faire comme si elle ne le connaissait pas. Beaucoup trop irritant, ce gamin. Elle roula des yeux alors qu'elle lui fit face, lui adressant un faux sourire. Il semblait un peu trop heureux s'il voulait lui dire une mauvaise nouvelle, alors elle se mit automatiquement à penser qu'il voulait lui annoncer une bonne nouvelle. Chouette. Peut-être pas si chouette, au final.

« Lili, » qu'elle répondit ironiquement avec un ton enfantin exagéré. « Ah ? » Elle haussa un sourcil, s'attendant à une très bonne nouvelle, le sourire se dessinant presque sur ses lèvres. Mais le dessin resta une esquisse incomplète car à la seconde près où elle comprit que ça n'avait rien à voir avec sa condition physique, tous ses traits du visage se tournèrent vers le bas et elle afficha une mine sombre. Boire un verre ? Avec son médecin... « « « favori » » » ? Non merci. Elle fit mine de sourire, montrant évidemment que c'était un faux sourire puis leva son pouce en l'air. « Ouais, trop bien, je suis trop excitée ! Non mais sérieux, à quel moment de ta vie tu t'es dit que ça, c'était une bonne nouvelle ? » Elle leva sa main jusqu'à sa tempe, lui demandant par un geste s'il était fou. « Bref, que me vaut cet honneur ? C'est vraiment juste pour boire un verre, ensemble ? Non mais parce que si c'est le cas, moi, je m'en vais. » En disant ces paroles, elle s'était pointée du doigt pour ensuite le diriger vers la sortie, qui se trouvait pas loin d'eux. Air dégoûté sur le visage, elle n'avait clairement pas envie de passer la soirée avec lui et ça se voyait. Sauf que la jeune femme n'avait pas compris qu'en fait, elle n'avait pas le choix.


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr




BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.


ELLE M'AIME:
 
Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: i like to party (nabi) i like to party (nabi) Empty Dim 12 Juil - 21:53

“ nabi & elias : i like to party .” &

cette journée s’annonçait vraiment très bien. j’étais de très très très trèèèès bonne humeur, en même temps c’était difficile de m’avoir dans un bad mood. lorsque mon regard a attrapé la silhouette familière de na bi, j’étais obligé de l’appeler par son surnom. nana. mais même si je me permets de la surnommer ainsi, je ne sais pas vraiment si elle apprécie.. quel dommage je vais continuer à le faire. mon sourire est venu illuminé mon visage quand je me suis pointé juste devant elle. je l’aime bien ma cadette, j’aime bien la voir râler devant mes blagues drôles ou pas drôles, et j’aime bien la pousser dans ses retranchements parce qu’elle me tire toujours une de ses tronches que j’adore voir. a mon arrivée, je la vis lever les yeux au ciel, m’adressant un faux sourire. ça se voit qu’elle fait semblant, mais je ne comprends pas trop pourquoi. est-ce qu’elle a mangé quelque chose d’avarié ? na bi me répondit sur un ton ironique, avec exagération mais je n’ai pas relevé. j’ai continué sur ma lancée, étant plus que motivé à la faire sortir ce soir. cependant, quand je lui ai annoncé tout en fanfare qu’elle irait boire un verre avec moi, elle n’eut pas vraiment l’air ravie. elle me ressortit son faux sourire avant de me lever son pouce en l’air. j’ai grimacé en la voyant me signifier de sa main jusqu’à sa tempe, que j’étais un peu barjo sur les bords. « allez nana, inutile de cacher ta joie, je sais que tu en mourrais d’envie, mais vu que j’ai un planning de ministre.. » mon sourire s’est agrandit, montrant très bien que je la taquinais puissance 1000. la suite de ses paroles me fit froncer les sourcils. j’ai boudé légèrement comme un chiot en manque d’attention. comment ça elle n’a pas envie de passer la soirée avec moi ? « holaaaa je sais que tu me remercie mais tu as une drôle de façon de le faire quand même. » j’ai esquissé un sourire en coin, montrant du doigt à mon tour la sortie, faisant mine d’être tout à fait sérieux. « et oui, tu vas t’en aller… » une lueur de bêtise passa dans le creux de mes pupilles. j’ai baissé rapidement ma main pour passer mon bras autour des épaules de na bi et l’attirer contre moi. on ne peut pas dire que je fasse dans la dentelle. « … avec moi ! » avec ma force, j’ai fini par l’emporter avec moi, me mettant à la pousser délicatement dans le dos en plein milieu du hall.

une fois dehors avec na bi, mains dans les poches, je me suis retourné pour me poser en face d’elle, avec le même air taquin sur le visage. « ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu tous les deux. je me suis dis qu’une petite sortie te ferait du bien. » c’était en partie la vérité. mais bon.. l’objectif principal est de la sortir de sa zone de confort. pour l’instant elle est sortie du bâtiment avec moi, c’est déjà une bonne avancée non ? j’ai repris le petit chemin entouré de verdure à côté de na bi. reprenant un air étrangement sérieux, j’ai continué. « ça se passe bien tes cours en ce moment ? » peut-être que de cette manière elle ne va pas faire attention qu’on continue d’avancer et qu’elle est toujours en ma compagnie. à moins qu’elle se soit déjà décidée ? intérieurement, je prie pour lui servir des verres de soju ce soir et la voir chanter au noraebang. et pour sa sécurité en soirée, elle ne craint rien, personne ne la touchera tant qu’elle est avec moi. je me mets alors à chantonner tellement je suis de bonne humeur. pourvu que mon plan continue de fonctionner.

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr




how can i
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me.

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: i like to party (nabi) i like to party (nabi) Empty Sam 18 Juil - 15:30


“ nabi & elias : i like to party .” &


Si le meurtre était autorisé, Nabi serait sûrement passée à l'acte avec un énergumène pareil. Elle ravala sa salive tout en ravalant sa haine (inutile de s'énerver avec cette personne-là, il n'en serait que plus ravi et elle n'aimerait pas le voir ravi, bien au contraire) et se contenta de rouler des yeux, comme à chaque fois qu'elle faisait quand elle était agacée. « Planning de ministre, oui bien sûr. » Ses blagues pourraient être drôles si elle était d'humeur à plaisanter et s'il ne venait pas tout juste de lui proposer d'aller boire un verre. Parce qu'elle n'aimait pas ça, elle voulait prendre soin de sa santé et ce n'était pas en faisant des soirées que son corps serait heureux. Et puis même, pourquoi c'était son propre médecin qui lui proposait de faire ça ? Il était le mieux informé sur son état de santé alors dieu pourquoi venait-il lui proposer un verre ? Elle était exaspérée, désemparée. Elle allait partir mais évidemment, cet idiot avait été plus rapide qu'elle. L'emportant avec lui, elle ne pouvait pas se défaire de son emprise car lui était trop grand, trop imposant – et elle, trop petite, trop fine (comparée à lui en tout cas). « Hé, mais qu'est-ce que tu fais ? Seo Elias ! » qu'elle cria dans tout le hall alors qu'elle se faisait entraîner (kidnapper) par son médecin. Mécontente, elle croisa immédiatement des bras lorsqu'ils furent dehors et qu'il l'avait enfin relâchée. Elle roula une nouvelle fois des yeux en posant son regard ailleurs. Au pire, si ce n'était qu'un verre... Ça ne lui fera pas de mal non ? Il était son médecin, il savait mieux que quiconque si quelque chose allait mettre sa santé en danger. S'il pensait qu'elle ne risquait rien en allant prendre ce verre avec lui.... elle n'avait peut-être rien à craindre. Et puis, un verre. Oui, elle se contentera d'un verre. « Hm, » se contenta t-elle de répondre avant de suivre Elias avec une petite moue sur le visage, contrainte de le suivre. « Oui, ça se passe bien. On a fait un débat en classe l'autre jour, j'ai car-to-nné. Personne n'a voulu prendre la parole après moi, c'était génial. Ils sont tous trop faibles, je serais la meilleure avocate. » Sourire fier, un peu trop confiant, celui-ci disparut lorsqu'elle reporta son attention sur le garçon. « Et toi alors ? Les cours ? Pas trop fatigant ? Je sais pas comment vous faîtes vous, les gens en médecine, parce que ça a l'air si fatigant... » Du moins elle, elle ne supporterait pas. En droit, ils étaient occupés aussi mais comme c'était quelque chose qui lui plaisait, elle ne ressentait pas la moindre fatigue.


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr




BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.


ELLE M'AIME:
 
Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: i like to party (nabi) i like to party (nabi) Empty Sam 1 Aoû - 14:16

“ nabi & elias : i like to party .” &

planning de ministre, oui bien sûr. j’ai ricané lorsqu’elle leva les yeux au ciel. na bi n’avait vraiment pas l’air enchanté par l’idée de sortir ce soir. quand bien même elle ne l’était pas, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas passé de temps ensemble, alors j’avais pensé que c’était l’occasion idéale. enfin, surtout parce que je veux la voir chanter au noraebang. pas plus idiot qu’un autre. certes, je suis son médecin, et j’ai pour objectif de garder un œil sur sa santé et sur l’évolution de tout ça qu’elle soit bonne ou mauvaise, mais la sortie ne pouvait pas faire de mal. avant qu’elle ne s’échappe, j’en ai profité pour agir rapidement, l’emportant avec moi jusqu’au dehors du bâtiment des juristes.  fier comme un coq, je me suis pointé devant ses yeux, mine satisfaite pendant qu’elle croisait les bras de manière mécontente. ce que je disais, était entièrement vrai. j’avais vraiment pensé que ça pouvait lui faire du bien de sortir un peu. nous les médecins, on sort souvent pour évacuer la pression, mais les avocats aussi, ont une tonne de travail. elle finit par me suivre, une petite moue mignonne inscrite sur son visage.  « la meilleure avocate qu’on ait jamais connu, j’en doute pas ! » j’ai esquissé un sourire sincère avant d’écouter ses questions par rapport à mes études. « je ressens pas la fatigue, ou très peu. les cours sont cools, et puis quand j’ai envie de me changer les idées, je pars nager ! ou je sors, comme là avec toi ! » je lui ai jeté un regard malicieux, bien heureux qu’elle continue de m’accompagner dans ma folie. na bi et moi sommes différents, mais finalement, je l’aime bien. c’est rare quand je n’aime pas quelqu’un dans le fond, mais elle me fait vraiment rire. ses réactions sont tellement sincères et impulsives que je m’amuse encore plus. « tu devrais venir me voir au club quand t’as le temps, je m’entraîne au 400m pour l’instant, je pense reprendre les compétitions. » ça me tient réellement à cœur. en réfléchissant à ses études, soudainement, un lien logique se fit entre mon père et son futur métier. je n’y avais jamais pensé, mais elle peut sûrement m’aider. mes problèmes familiaux, je n’en parle pas souvent, voir jamais. je ne sais pas vraiment si je vais tout lui dire, je ne pense pas, car j’ai pas trop envie de m’étaler sur le sujet. pourtant, elle a des connaissances qui peuvent me servir. j’ai tourné la tête vers elle, l’observant un peu plus sérieusement. « dis, je me demandais madame l’avocate.. » j’ai froncé les sourcils, en pleine réflexion ultra profonde. « t’es spécialisée dans les problèmes d’héritage ? c’est pour un ami.. » je ne sais pas mentir. ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr




how can i
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me.

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: i like to party (nabi) i like to party (nabi) Empty Mar 4 Aoû - 19:38


“ nabi & elias : i like to party .” &


Contrainte de le suivre, elle se laissa faire alors qu'elle croisa les bras avec une moue. Heureusement, parler de sa journée avait quand même l'effet de lui faire oublier l'once d'un instant ce qu'elle s'apprêtait à faire avec Elias et elle s'imaginait déjà avocate quelques années plus tard, la meilleure avocate qu'il soit. Une avocate peut-être pas très diplomate quand on y pensait puisqu'elle était capable de hausser le ton un peu trop rapidement, mais au moins elle défendrait bien son client. Elle sourit d'un air fier à la réponse de son docteur avant qu'elle ne lui retourne la question. Tout le monde parlait de la médecine comme un cursus très difficile qui demandait bien trop de travail et elle se demandait alors comment ça se passait, pour lui. Apparemment bien. Ça ne l'empêcha pas de rouler des yeux quand il fit référence à leur petite sortie. « Et tu forces tout le monde à te suivre, comme ça ? Tu peux très bien sortir tout seul comme un grand, pas besoin d'une babysitter pour t'accompagner. » Nabi était plus jeune que Elias mais bon, elle n'avait pas l'impression qu'il soit si vieux que ça vu son comportement de gamin.
Quand il proposa l'idée qu'elle vienne le voir à ses compétitions, la jeune femme haussa des épaules. La natation n'était pas un sport qui l'intéressait, bien au contraire. Le sport en général, ça ne l'intéressait pas vraiment. Enfin, si, ça lui donnait envie. Elle avait envie de se défouler, de faire un footing, de faire de la boxe. Mais son corps lui disait non et c'était ainsi qu'elle avait grandi sans trop prêter attention au sport. Si elle le faisait, ça ne ferait que la faire réaliser à quel point elle était incapable de faire quoi que ce soit de sportif. « Ah oui ? » demanda t-elle, sourcil haussé, suite au fait qu'il reprenait les compétitions. « Si je viens, j'y gagne quoi ? Je suis une femme très occupée vois-tu. » Pas du tout, elle avait pas mal de temps libre. Pas certaine qu'elle veuille dépenser son temps libre à voir Elias nager plutôt qu'à jouer à ses jeux-vidéos ou hacker des gens, par contre.
Le sourcil se haussa davantage lorsque son ami prit subitement un air un peu plus sérieux. Curiosité soulevée, elle le regarda attentivement avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire narquois. Piètre menteur, ce Elias. « Un ami, hein. » Elle n'insista pas plus, lui faisant bien comprendre qu'elle avait bien compris que c'était pour lui. « Vas-y, dis toujours. C'est quoi tes- ses soucis d'héritage ? » Elle le regarda avec une lueur pétillante dans son regard, attendant qu'il explique ses problèmes. L'héritage n'avait jamais été un sujet sur lequel elle aimait travailler mais elle concevait que c'était quelque chose d'important, de se battre pour ce qui devrait nous appartenir. Nabi était bien déterminée à défendre les gens noyés dans l'injustice.


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr




BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.


ELLE M'AIME:
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: i like to party (nabi) i like to party (nabi) Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous