Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
what are you doing here ? (caspian) 027dd10b54292225ff221f8faf133460what are you doing here ? (caspian) J59TBzkA_owhat are you doing here ? (caspian) J59TBzkA_owhat are you doing here ? (caspian) J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

:: Digital City :: Quartier Est :: Le commissariat

what are you doing here ? (caspian)

Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

what are you doing here ? (caspian) what are you doing here ? (caspian) Empty Ven 3 Juil - 19:48
« Haknyeon, tu devrais venir. Y a quelqu’un que tu connais qui vient d’arriver. » Ce dernier fronça les sourcils en entendant ceci. Qui pouvait bien venir dans le commissariat et qu’il connaissait ? La première personne à lui venir à l’esprit fut sa sœur. Seulement Sojin n’était pas assez idiote pour se faire amener au poste. Surtout sachant qu’elle était sourde et qu’elle ne pourrait pas s’exprimer correctement avec ses collègues. Il pensa ensuite à des amis mais eux non plus ne seraient pas assez cons pour être arrêté. Qui cela pouvait-il être ? Il soupira et se rendit devant, là où se trouvait généralement les gens qu’ils arrêtaient. Dès que Hak mit le pied dans la pièce, il sentit le mal de crâne poindre. Quand ce n’était pas l’un, c’était l’autre qui venait le faire chier. A croire que dans la famille Im on aimait l’emmerdait. Il soupira en voyant Caspian. Queen ne bossait d’ailleurs pas ce soir et c’était donc lui qui allait gérer son grand frère. Il prit une grande inspiration et s’avança vers le plus vieux. « Caspian… Tu fous quoi là ? » demanda-t-il sans aucune cérémonie. Il voulait juste apprendre le plus vite possible ce qu’il se passait et le renvoyer rapidement chez lui. Parce que les Im, Haknyeon les appréciaient bien, mais loin de lui. Si Caspian était comme Queen, il ressortirait de tout ça avec un sérieux mal de tête, il le savait déjà. « T’as fait quoi pour te faire embarquer ? Je doute que ce soit parce que tu veux voir Queen… En plus, elle est pas là ce soir donc. » Ils devaient communiquer entre eux non ? Parce que ce serait bizarre qu’il soit là pour sa sœur, alors qu’au final, elle n’était pas là.

:russe:
Im Caspian
Im Caspian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: what are you doing here ? (caspian) what are you doing here ? (caspian) Empty Ven 3 Juil - 21:14
Caspian était enfin en permission avec le reste des forces spéciales. Et pour fêter cela toute l’équipe était sortir boire un verre, enfin plusieurs serait surement plus juste. Comme bien souvent le capitaine était le dernier debout après plusieurs verres. C’est bien décidé à rentrer chez lui que l’homme était sorti du bar en titubant un peu. Abandonnant ses collègues et amis là, ils rentreraient chez eux quand ils seraient en état de faire la route. Ca faisait à peine cinq minutes qu’il avait quitté le bar qu’il avait remarqué quelque chose de dérangeant. Un homme semblait embêter une jeune femme juste devant lui. Sans hésiter, il était venu s’interposer pour remettre l’homme en place. Le ton était rapidement monté et très vite un premier coup était parti de la part de l’inconnu. Pas de chance pour Caspian, au moment où il avait riposté les flics avaient débarqué. Emmenant lui et l’autre abruti au poste, non sans que le militaire ne râle toute la route. Il n’appréciait pas beaucoup qu’on le traite comme un criminel, juste parce qu’il avait un peu bu et qu’il était tatoué. “Queen ou Hak… Hak Nyeon sont là ?” Avait-il finalement demandé, après avoir retrouvé le nom du collègue de sa petite sœur, alors qu’il venait d’arriver au commissariat. Le militaire avait dû attendre un peu avant que ce ne soit l’homme qui fasse son apparition. “Je m’ennuyais alors j’ai pensé que ca serais sympa de passer faire un tour par ici.” Ironisa l’homme face à la stupide question de son cadet. Evidemment qu’il n’était pas ici par plaisir, il avait d’autres projets pour finir sa soirée que de finir au poste. “J’ai aidé une gonzesse qui se faisait emm*rder par un c*nnard. Mais tes copains ont pas l’air d’apprécier les mecs bourré et tatoué qui remette en place une sous m*rde.” Dire qu’il était franc dans ses propos serait surement encore trop faible pour qualifier les paroles du plus âgé. “Et en plus Queen est pas là… Génial… Tu peux me sortir de là toi ?” Vu que sa petite sœur n’était pas là, il n’avait pas vraiment de raison de rester ici. Puis si ca arrive aux oreilles de la caserne il se ferait encore taper sur les doigts pour son comportement. Même si il s’en moquait complètement, il n’avait juste pas envie de subir l’ennuyeux et long sermon de son supérieur.
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
Mes petits secrets

Re: what are you doing here ? (caspian) what are you doing here ? (caspian) Empty Ven 3 Juil - 22:50
Lui qui pensait pouvoir passer une soirée tranquille au poste à ne pas faire grand-chose si ce n’était répondre au téléphone et se rendre sur les lieux d’un délit, il s’était mis le doigt dans l’œil en voyant Caspian dans la pièce. Sérieusement, ils s’étaient donné le mot la famille Im pour le faire chier. Queen dans la journée et le plus vieux de la fratrie dans la soirée. Il s’attendait à un casse-tête pas possible surtout qu’il était pire que Queen. Et pour être pire qu’elle, il fallait le faire. C’était sans doute parce qu’il était le premier de la fratrie et que sa collègue n’avait pas encore montré toute l’étendue de sa folie au commissariat. Haknyeon se doutait qu’il y avait bien plus que la surface qu’elle laissait percevoir. Il finit par s’approcher du plus vieux et leva les yeux au ciel devant la remarque du militaire. « Sérieusement ? » demanda-t-il en s’interrogeant sur le fait de savoir si tous les militaires étaient aussi cons que lui quand ils étaient bourrés. Peut-être que ses parents l’étaient ? Sauf que Hak ne les avait jamais vu trop alcoolisé, et quand il les voyait ce n’était jamais bien longtemps. Il lui demanda ce qu’il faisait dans ces lieux et sa réponse le fit une fois de plus lever les yeux au ciel. Lui qui d’ordinaire ne montrait que rarement des expressions sur son visage, en laissait passer bien trop aujourd’hui. « Fais gaffe à ce que tu dis ici Caspian. T’es pas chez tes potes les militaires. Tu pourrais finir au trou pour moins que ça. » Parce que c’était un outrage à agent et surtout parce qu’il était alcoolisé, bien plus qu’il ne le devrait. Haknyeon le regarda comme s’il était fou. Le sortir de là dans ces conditions ? Il allait perdre son job s’il le faisait, ou du moins, il se prendrait un sermon dans la gueule et potentiellement quelques autres remarques sur ses précédentes bavures. « Si t’arrêtes d’insulter la police, je vais voir ce que je peux pas. » L’aiderait-il ? Probablement parce qu’il savait que si ça avait été Sojin dans la situation de Caspian, Queen aurait sûrement fait en sorte de la faire sortir de cette merde. « Vous êtes tous comme ça dans ta famille ? » Hak voulait savoir pendant qu’il cherchait un moyen de le faire sortir d’ici sans qu’il n’ait à passer la nuit en cellule de dégrisement.

Im Caspian
Im Caspian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: what are you doing here ? (caspian) what are you doing here ? (caspian) Empty Ven 24 Juil - 17:49
Caspian était une grande gueule, le genre qu’on entend de loin, celui qui foutait constamment le bordel en cours et se faisait régulièrement renvoyer. Il avait dû faire plusieurs établissement privé en Corée du Sud avant d’avoir son diplôme. Le pire c’est qu’il avait des notes correctes, juste un comportement qui n’allait pas avec le système scolaire coréen. Ian était trop énergique et avait bien trop besoin de se dépenser pour rester assis sagement sur une chaise. Et bien souvent il avait regretter l’émigration de la famille Im des USA. Il n’entrait surement pas dans les mœurs coréenne avec son comportement et son caractère. C’était même surprenant qu’il soit toléré dans les rangs de l’armée et encore plus dans les forces spéciales quand on voyait son manque de discipline certaines fois. “Tu crois vraiment que me faire enfermer au poste est un de mes passe-temps quand je m’ennuie ou quoi ? Donc non forcément je me suis fais arrêter.” Il faut dire que le militaire n’avait pas vraiment le temps de s’ennuyer, entre son boulot et ses rares permissions sont emploi du temps était plutôt surchargé qu’autre chose. D’où l’ironie, surement un peu plus accentué que d’ordinaire par l’alcool, dont il avait fait preuve face au jeune policier en face de lui. Puis il était venu expliqué comment il avait fini derrière les barreaux, sans faire preuve de délicatesse dans ses propos. “Parce que tu crois que c’est comment chez les militaires ? A ton avis combien de fois j’ai fini au trou avec suspension de salaire ?” Evidemment que ca lui était arrivé plus d’une fois, mais maintenant les supérieur avaient laissé tombé et se contentaient juste d’un long et ennuyeux sermon. Ils avaient conscience que Caspian était un élément nécessaire aux forces spéciales et c’était surement grâce à cela que l’américain avait encore son poste. “Je dis pu rien alors.” Et pour appuyer ses propos il était venu mimer une fermeture qui se ferme sur sa bouche. Bien qu’il tiendrait sûrement peu de temps avant de recommencer à parler, rester silencieux n’était pas vraiment pour lui. La question du policier avait d’ailleurs très vite fait reprendre la parole au presque trentenaire. “Dans la famille ? Rassure toi. Si un jour tu croises Azriel jamais tu te diras que c’est notre petit frère. Ils nous ressemble en rien, lui c’est l’enfant prodige et nous les déchets.” L’homme n’avait laissé aucun doute sur l’état possible de sa relation avec le cadet des Im, c’était le néant entre eux. Mais au moins Hak Nyeon serait rassuré de n’avoir que deux énergumènes à gérer.
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
Mes petits secrets

Re: what are you doing here ? (caspian) what are you doing here ? (caspian) Empty Ven 7 Aoû - 22:41
C’était bien sa veine de s’occuper du grand frère de sa collègue Queen. Bordel pourquoi n’était-elle pas là ce soir ? Si ça avait été le cas, il l’aurait appelé pour qu’elle gère Caspian. Mais là, ce n’était pas le cas. Il fallait, malheureusement, qu’il s’occupe de ce grand dadais tout seul. Il ne le détestait pas particulièrement mais dans ce genre de moment, il ne l’appréciait pas vraiment non plus. Et ses remarques à la con allaient commencer à lui taper sur le système. « Ma question était ironique Caspian… Je pensais que tu comprendrais. Apparemment pas. » Haknyeon n’aimait pas les militaires, à cause de ses parents en grande partie, mais surtout parce que comme il avait l’exemple devant les yeux, ils n’étaient que des corps musclés sans cervelle. Il soupira une nouvelle fois en l’entendant. Vraiment ses réflexions étaient merdiques. Il avait envie de lui foutre un poing pour lui remettre les idées en place. Cependant, il se retint. Même s’il n’avait, selon lui pas de cerveau à proprement parlé, il restait plus baraqué que lui et Hak se doutait qu’il n’hésiterait pas à lui rendre son coup. « Oui mais là, t’es pas chez les militaires. Outrage à agent, ça peut te coûter très cher. » Il savait de quoi il parlait. Combien de fois il l’avait dit à des gens qu’il avait arrêté ? De trop nombreuses fois et il avait souvent utilisé ce prétexte pour frapper des gens. Ce qu’on lui reprochait assez souvent d’ailleurs. Haknyeon précisa au plus vieux de se taire s’il voulait sortir d’ici. Après avoir eu la certitude qu’il se la fermerait, il soupira de soulagement. Au moins, c’était déjà ça de fait. Il n’aurait pas à gérer un buffle de militaire dans une meute de policiers. Néanmoins, Hak ne pu s’empêcher de demander si toute la famille Im était comme Caspian et Queen. Parce que si c’était le cas, il plaignait leurs parents. Le militaire reprit la parole et il le regarda un peu intrigué. Il existait donc un troisième spécimen de la fratrie Im et il était l’enfant parfait et prodige selon ses dires. « Pourquoi vous êtes les déchets ? De ce que je vois, vous avez bien réussi votre vie Queen et toi… » Il y en avait un dans l’armée et l’autre dans les forces de l’ordre. Il ne voyait pas du tout où était l’échec auquel il faisait référence.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: what are you doing here ? (caspian) what are you doing here ? (caspian) Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous